SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Demi-Finale]Johnny Curtis vs Zack Ryder.

Aller en bas

[Demi-Finale]Johnny Curtis vs Zack Ryder. Empty [Demi-Finale]Johnny Curtis vs Zack Ryder.

Message par CM Punk~5 Sam 22 Oct - 13:54

Cela fait 6 semaines que la saison 3 d'NXT à commencer, il ne reste plus que 4 candidats pour pouvoir prétendre à la victoire, puis à la finale. Cependant deux d'entre eux sont déjà qualifié, il s'agit de Tyson Kidd et de Drew McIntyre qui s'affronteront dans un match simple mercredi. Toutefois, deux hommes vont devoir tout donné pour pouvoir accéder à cette finale, il y a d'un côté Zack Ryder, le nouveau venu qui doit faire ces preuves à NXT pour avoir une chance d'intégrer la finale, et de l'autre il y a "The Thoroughbred" Johnny Curtis, l'homme détenant le plus de défis dans cette compétition, l'homme qui fut premier du classement pendant 4 semaines, mais qui à été détrôné par Kidd il y a peu de temps, l'homme qui est en baisse et qui veut s'expliquer au près de tout ces fans ce soir.

C'est sur c'est introduction que le titantron de Johnny retentit dans toute l'arène.



Curtis rentre sur les applaudissements des fans qui se font de moins en moins entendre depuis quelques semaines suite à ces faibles prestation... il s'avance vers le ring, tappe dans les mains de quelques fans, puis monte sur le ring et se saisit d'un micro mis à disposition par un ingénieur.

[Demi-Finale]Johnny Curtis vs Zack Ryder. 812976normalvlcsnap00093[Demi-Finale]Johnny Curtis vs Zack Ryder. 347077normalvlcsnap00121[Demi-Finale]Johnny Curtis vs Zack Ryder. 152523normalvlcsnap00134[Demi-Finale]Johnny Curtis vs Zack Ryder. 742757normalvlcsnap00219

♦ Johnny Curtis ♦

Bonsoir à tous, malgré mes minables performances ces derniers temps, je suis heureux que beaucoup d'entre vous me soutienne encore, ça me fait vraiment plaisir d'entendre tant de joie dès mon arrivé sur le ring, c'est pour cela que je me donne à fond chaque jour pour devenir plus fort, plus puissant chaque semaine, et tout ça je le fait pour vous tous.[Ovations du public...] Je veux bien vous avouez que depuis deux bonnes semaines je ne suis plus autant populaire qu'avant, sans doute parce que j'ai perdu ma seconde place au classement, et que j'ai été doublé par un incapable en la personne de Tyson Kidd... En effet, il y a deux semaines j'ai perdu à cause d'une distraction de sa part, la semaine dernière j'avais l'occasion de lui fermer son clapet mais en vain j'ai une nouvelle fois perdu... Bref, Tyson devient un adversaire redoutable, il s'est vraiment améliorer grâce à NXT, mais c'est pas pour autant qu'il gagnera la finale, car maintenant que nous sommes en demi-finale je vais tout faire pour mettre un terme à ces rêves, il se proclame le plus puissant de cette saison mais je vais vite lui remettre les idées en place et cela je le ferais la semaine prochaine lors de la finale qui opposera Tyson Kidd, Drew McIntyre puis moi... Oui vous m'avez bien entendu, j'ai dit que je serais dans la finale, car je sais d'ors et déjà que je vais me qualifié en détruisant mon adversaire du soir qui n'a aucun mérite dans cette saison qui n'a rien fait depuis le début et qui s'introduis dans le carré finale comme si de rien n'étais, il ne faut pas se foutre de ma tronche quand même, il pense pouvoir rivalisé contre moi, alors que je suis bien plus fort que lui, que je mérite d'accéder à cette finale à trois, bien plus que lui... je veux bien évidemment parler de Zack Ryder.

Johnny Curtis marqua un temps de pause et repris la parole plus sérieusement.

[Demi-Finale]Johnny Curtis vs Zack Ryder. 188961normalvlcsnap00500

♦ Johnny Curtis ♦

Zack Ryder, t'es qui encore, un mec qui pense pouvoir gagner la finale en s'introduisant en cour de saison, que dis-je, en fin de saison... tu es pitoyable, mais comme Alex Riley, tu vas te faire éliminer dès mercredi, parce que tu fait fasse à moi Bro'. Il y a environ une semaine tu as annoncer au grand public ton arrivé ici à Simucatch, cependant tu pensais que les shows majeurs étaient de ton niveau, c'est pour cela que R-Truth ta fait perdre de façon admirable.. Par la suite, ils t'ont envoyé à NXT pour faire de toi un mec plus expérimenté, un mec qui mérite sa place dans Smackdown ou Raw, un mec qui doit faire ces preuves... Mais bon si j'ai une chose à te dire c'est que tu ne mérites pas de t'introduire comme sa et dire que tu obtiendras ton contrat pour un match de championnat surtout pas quand on a un pro qui s'appelle Cody Rhodes... et tu sais pourquoi ? car ton prochain adversaire est le grand Johnny Curtis et que quoiqu'il arrive, je vais te faire sortir de cette saison à coups de pieds dans le cul, et comme sa tu pourras dire à tout tes internautes que tu m'as affronté, et que tu as perdu facilement, tu pourras aussi dire, que c'est un grand privilège que de me confronter.
Tu dis dans ton speech d'arrivé que je suis bon pour être second du classement, que dans toutes les saisons que j'ai faite à la WWE, j'ai toujours finis deuxième ? mais tes arguments sont faux, j'ai fait qu'une seule saison et je l'ai remporter, ce que je ferais aussi ici, en t'infligeant mon poing dans la face. Si j'ai une dernière chose à te dire "Ultimate Brosky" c'est bonne chance, car tu en auras besoin lors de notre match... maintenant je t'invite à me rejoindre sur ce ring et à me sortir des arguments valable et non pitoyable "Bro".


Curtis abaissa son micro et attendit l'arrivé de Ryder...


CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum