SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[NXT] Johnny Curtis VS Robert Roode.

2 participants

Aller en bas

[NXT] Johnny Curtis VS Robert Roode. Empty [NXT] Johnny Curtis VS Robert Roode.

Message par CM Punk~5 Lun 3 Oct - 21:19



Matt Strikers pris un micro.

[NXT] Johnny Curtis VS Robert Roode. Mattst10

- Matt Strikers - Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, sans plus attendre, please welcome from Boston, Massachusetts, "The Thoroughbred" Johnny Curtis.



Curtis s'avance vers le ring sous les applaudissements du public.

[NXT] Johnny Curtis VS Robert Roode. Normal_vlcsnap-00088
[NXT] Johnny Curtis VS Robert Roode. Normal_vlcsnap-00093

Puis Johnny tappe dans les mains de quelques fans, avant de monter sur le ring.

[NXT] Johnny Curtis VS Robert Roode. Normal_vlcsnap-00121
[NXT] Johnny Curtis VS Robert Roode. Normal_vlcsnap-00134

Aprés quelques minutes d'encouragement, "The New Player" pris le micro des mains de Strikers puis commença.

[NXT] Johnny Curtis VS Robert Roode. Normal_vlcsnap-00219

-Johnny Curtis- Well, well, comme à chaque fois, je suis encouragé par des milliers de fans de Simucatch, c'est un privilège exceptionnel, j'adhère. Enfin bref, cela va faire quatres semaines que nous sommes dans cette troisième saison d'NXT, et chaque jour je ressens la victoire m'entourait, chaque jour je me sens plus fort. Nous ne sommes plus que 7 en compétition, il y a Moi, Robert Roode, Alex Riley, "The Pink Gay" Tyson Kidd, les deux meufs.... ah et j'oublié Drew McIntyre, le mec qui sera probablement éliminé la semaine prochaine, suite à une série de médiocrité, tu vois Drew je t'ai battus et je te l'avais dit, je ne pouvais pas me permettre de perdre une nouvelle fois contre toi, c'est pour cela que j'ai tout donné lors de notre second match, et on peux dire que tu t'es fait détruire avec facilité.[Applaudissements du public...] Cependant, une nouvelle chose me turlute, c'est le match entre Tyson et la légende Jushin Liger, d'ou cet abruti à mérité ce match qui lui vaudra + 5 points si il le gagne, alors que moi, semaine en semaine j'affronte des incapables qui ne me rapporte seulement 1 misérable point, je trouve sa injuste, quoique non, car Kidd tu vas perdre, et t'éloigné de plus en plus de la première place qui est toujours détenus par Johnny Curtis.[Acclamations des fans...] Voyons maintenant, parlons de mon adversaire, Robert Roode ! Robert Robert, tu répètes sans cesse que tu as gagné tout tes matchs depuis que tu es à NXT, tu dis aussi que je suis premier parce que gagne les défis, mais mec je gagne les défis parce que je suis le meilleur, j'ai perdu un match parce que je m'attendais pas à cet adversaire. Mais toi Robert, tu n'oublies pas de préciser quelque chose ? de mentionné le nom de Stéphanie McMahon, car si je ne m'abuse c'est grâce à elle que tu en es la aujourd'hui, c'est grâce à ces petites astuces que tu gagnes tout tes matchs, c'est grâce à elle que tu puisses blessé tes adversaires, mais écoute bien ce que je vais te dire, c'est grâce à elle que j'ai mon match contre toi ce Mercredi, et je peux t'assurer une chose, c'est qu'avec ou sans intervention de sa part, ou de celle du Game, je vais te détruire, comme tu as détruit Big Show, je vais te détruire au point que tu me supplies d'arrêter de te démolir, je vais détruire au point que tu ne voudras même plus participer à la suite d'NXT. Ce Mercredi, tu peux dire adieu à ta série d'invincibilité.[Ovations du public...]

Curtis attendit l'arrivé de Robert.
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

[NXT] Johnny Curtis VS Robert Roode. Empty Re: [NXT] Johnny Curtis VS Robert Roode.

Message par Kane... Mar 4 Oct - 20:59

La foule ovationnait Curtis et l'on entendait des "Roode sucks, Robert suck it". Mais sous une stupeur, un titantron très connu du public, retentit.



Vraiment? Tu pense que c'est "grâce" à Stephanie? Mais même si c'etais vrai, y suis-je pour quelque chose? La réponse est bien évidemment non. Mais puisque monsieur en est sûr et certain, laissons-le dans son délire, après tout.. À force de manger des choses grasses, ça lui remonte au cerveau. Et comme tu dit si bien, si j'etais pistonné par MacMahon, pourrais-je perdre? Non, et comme je ne suis pas pistonné, le match va être serré, mais je vais prendre le dessus sur toi, je vais te dompter comme un lion, puis te chevaucher comme un cheval, et enfin je t'acheverais comme un taureau dans une corrida. Mais tout cela n'est que methaphore, à bon entendant. Mais ce que je dis se passe souvent, à chaque fois que j'ai dit que j'allais gagner, j'ai gagné, c'est de la magie n'est-ce pas? Et j'oubliais, Curtis, je devrais te payer une bière si je perds, et si toi tu perds, tu devras dire que tu n'est qu'une merde et que ce seras moi, le numero un, et toi tu descendras de 2 places sur la grille de scores, pendant que moi je buvrais à la tienne, hahah, accepte-tu Johnny? Attention, do the right think.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum