SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[NXT] Johnny Curtis VS Drew Mcintyre

2 participants

Aller en bas

[NXT] Johnny Curtis VS Drew Mcintyre Empty [NXT] Johnny Curtis VS Drew Mcintyre

Message par CM Punk~5 Sam 24 Sep - 11:50

On voit Curtis entrain de se préparer pour la confrontation avec McIntyre.

[NXT] Johnny Curtis VS Drew Mcintyre Normal_vlcsnap-00075

Puis quelques minutes plus tard, un Theme Song retentit dans toute l'arène.



Curtis s'avance vers le ring sous les applaudissements du public.

[NXT] Johnny Curtis VS Drew Mcintyre Normal_vlcsnap-00088
[NXT] Johnny Curtis VS Drew Mcintyre Normal_vlcsnap-00093

Puis Johnny tappe dans les mains de quelques fans, avant de monter sur le ring.

[NXT] Johnny Curtis VS Drew Mcintyre Normal_vlcsnap-00121
[NXT] Johnny Curtis VS Drew Mcintyre Normal_vlcsnap-00134

Aprés quelques minutes d'encouragement, "The New Player" pris le micro puis commença.

[NXT] Johnny Curtis VS Drew Mcintyre Normal_vlcsnap-00219

Well, Well ... Bonsoir à tous, comme chaque semaine, je vous remercie de cet accueil chaleureux, mais commençons tout de suite à parler des derniers évènements ici à NXT, puis je continuerais en parlant de mon match contre Drew. La semaine dernière, suite à de nombreuses plaintes de la part des fans de Simucatch, le show n'a pas été comptabilisé, et heureusement pour moi d'ailleurs car j'avais, d'une façon étonnante perdu contre cet écossais à poils long, qui est le rookie du pro que je devais combattre normalement, Mason Ryan ! Tu as eu de la chance Mason, tu as évité l'humiliation, et la honte, mais je sais que dans un futur proche, nous nous reverrons ! Well, je suis toujours en attente du résultat du second défi d'NXT, je commence à perdre patience, mais bon pourquoi ? alors que je sais que je l'ai gagné.[Applaudissements du public.]Cependant, une chose me tracasse, ça été l'élimination d'Alex Shelley, ce mec était le seul potentiellement capable d'arrivé en finale et de faire face à moi, il m'a dit plus tard dans la soirée qu'il préféré aller à RAW, et pouvoir exploité son expérience et son charisme contre les "pros", par la suite il m'a souhaité bonne chance pour NXT, et j'ai dit la même chose pour lui. Après le bordel de la semaine dernière, j'ai appris que Christian n'étais pas à la hauteur de Jack, et celui-ci fut remplacé par Alex Riley, je ne le connais pas, nous allons voir de quoi il est capable, mais bon c'est pas la personne qui est assez fort pour me battre. Nous sommes encore une dizaine à être en course pour la finale, mais aucun d'eux n'arrivent à ma cheville, aucun d'eux à les capacités suffisantes pour arrivé en finale, en clair aucun d'eux ne peux me battre.[Acclamation des fans.]

Johnny Curtis marqua un temps de pause suite aux acclamations du public, puis repris.

[NXT] Johnny Curtis VS Drew Mcintyre Normal_vlcsnap-00802

Well, trêve de plaisanterie, on va parlé de mon match contre Drew McIntyre, la semaine dernière, tu m'as battus, mais comment as-tu fait, moi même je suis encore surpris aujourd'hui, de plus lors de ce match, je ne t'ai foutu qu'un seul coup ? il y a des questions à se posé quand même, mais j'ai l'ai réponse à celle-ci, tout d'abord en te voyant arrivé à la place de Mason, j'ai étais complètement déstabiliser du changement d'adversaire et j'ai pas su contrôlé mon match, ajouté à sa le manque de concentration, ce qui produit une défaite évidente, mais ce match n'a pas été comptabilisé malheureusement pour toi, tu ne m'as pas battus officiellement. Mais je peux t'assurer une chose, c'est que tu es perfide, tu as soif de pouvoir, mais tu es une merde ambulante, et tu penses que Mercredi prochain tu vas me battre ? tu plaisantes, maintenant que je sais à qui j'ai à faire, tu peut être sur d'une seul et unique chose, c'est de ta défaite.[Des chants "Curtis" "Curtis" raisonna dans toute l'arène.] Après ce match, qui est naturellement le Main Event, tu pourras rentré chez ta mère en Ecosse, et tu pourras te dire, que la semaine dernière ta victoire n'étais que pur chance, et que cette semaine, tu as été humilié d'une façon ridicule par un vrai américain. Je ne sais quoi te dire, mais je sais ce que tu vas enduré Mercredi contre moi, tu vas tout simplement me supplié d’arrêter de te détruire, tu vas connaître l'enfer Drew, tu te proclames démon ! mais pour moi tu n'es que le chien à trois têtes qui protège l'antre du démon et qui obéis dés qu'on lui donne un os.[Rire du public.]

Curtis fut tout de suite interrompu sur ces paroles.
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

[NXT] Johnny Curtis VS Drew Mcintyre Empty Re: [NXT] Johnny Curtis VS Drew Mcintyre

Message par generationcatch@live.fr Lun 26 Sep - 21:35

Et c'est le titantron de son adversaire qui retentit dans l'arène // Bronka du public //



Ladies & Gentlemans please welcome The Chose One Drew McIntyre !!

[NXT] Johnny Curtis VS Drew Mcintyre Drew-mcintyre-3entranc-o

L'écossais descend la rampe en fixant Johnny Curtis déjà présent sur le ring.

[NXT] Johnny Curtis VS Drew Mcintyre Drew-mcintyre-4entranc-o

Il monte sur le tablier puis rentre dans le ring // Grosse huée de la foule //

[NXT] Johnny Curtis VS Drew Mcintyre 342051_o

il s'empare d'un micro et attend que la foule se calme pour parler,puis il commence en regardant son adversaire.

Really Johnny ?
C'est ça les excuses que tu as trouvées pour expliquer ta défaite qui n'est peut-etre pas officielle mais s'en ai une quand meme.Elle n'a peut-etre pas été comptée cette victoire pour moi et ce match de perdu pour toi mais je sais ce que j'ai vu et ce que j'ai fait et j'ai rivé les épaules d'un certains Johnny Curtis au sol pour le compte de 3 et ça c'est innefassable.Que tu le veuille ou non c'est comme ça,ce match restera dans ta tete tout de meme puisque tu la toi meme remémorer. // Huée dans l'arène //
Shet UP !!
Tu crois me connaitre après un match c'est ça ? Hein ? Tu as tord sur toute la ligne !
Je suis imprévisible bien que tu connaisse mes mouvements,mon finishers,mes techniques favorites celà ne veut nulement dire que tu gagnera face à moi,car tu ne sais pas quand j'utilise ces choses que tu connais de moi,je peut utiliser le Futur Shock DDT au début,au milieu ou à la fin d'un match,il en va de meme pour les autres choses.
Tu dis que tu va me battre,que je vais connaitre l'enfer,ou que je suis le chien de garde de l'enfer mais Curtis sais-tu ce qu'est l'enfer ?? Je ne pense pas non bien au contraire j'ai toujours utiliser la brutalité et l'agressivité pour remporter mes matchs,ces matchs je les ai gagnés sans l'aide de personne.
Tu veut savoir ce qu'est l'enfer ?? Et bien après notre match je peut t'y faire gouter... les chaises,les escaliers,kendos,tout y passera et là tu sera ce qu'est le véritable sens du mot enfer. // Grosse Bronka du public //

Drew baisse son micro...



HS : Désolé pour les couleurs j'ai pas le bonne ordi et il accepte qu'une couleur j'éditerai mon post quand j'aurai mon ordi mercredi
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum