SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis

3 participants

Aller en bas

Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Empty Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis

Message par generationcatch@live.fr Sam 8 Oct - 18:34

Raw,NXT et Smackdown,les trois chows de Simucatch étaient achevés pour cette semaine,on a eu des gagnants,des perdants,notamment à NXT,Tyson Kidd est en tete du classement,mais aussi Drew McIntyre a vaincu Alex Riley et a remonté la pente en égalisant les scores avec A-RY et justement celui qui brise les reves de gens vient nous parler de celà sur le ring maintenant :



Ladies & Gentlemans,please welcome The Chose One : Drew McIntyre !!! // Enorme Bronka de la foule //

L'élu descend la rampe depuis la scène...

Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Drew_m61Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Drew_m60

Lorsqu'il arrive sur la structure de combat avec un micro demandé à un technicien // Nouvelle huée du public //

Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Drew_m59Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Drew_m58

Combien de fois va falloir vous dire de la fermez quand l'élu parle ! Hein ?! Shet Up,c'est si compliqué à comprendre ?? Faut vous le dire en quel langue bande d'hyphocrites ?!! Cette semaine j'ai battu Alex "A-RY" Riley. Vous vous rappelez pas,lundi soir il me disait encore,je vais te battre,je vais te battre. Mais vous avez vraiment cru une seconde qu'il aurait pu gagner contre moi ?? Vous avez cru qu'il aurait pu gagner face au Chosen One ?? Si c'est ça vous avez eu tort mais je pense que vous vous en etiez rendu compte tout seul au moment où je lui est porté le Futur Shock DDT suivis du tombé. Mais personne ne se relève de cette prise que je porte,que porte si bien l'élu. // Nouvelle huée des fans de Simucatch // SHET UP !!! Personne n'a le droit d'huée le Chose One ! Personne ! Vous entendez bande de minable ?!! Vous n'etes que des chiens !! Des caniches qui se ferait tout petit si il était là,juste en face de moi,à 5 cm de ma tete. Vous ne diriez rien,hein ??? Binh évidemment vous etes lache,vous critiquez tous le monde de derrière les barricades,binh venez ici. Tiens toi là,le gros sac à m**de,viens,non tu veut pas hein ??! Tu pense qu'à te goinfrer de Pop Corn et de bière,t'es qu'un minable. Vous voyez,je vous ai donnez les preuves suffisantes pour vous montrez que vous n'oseriez plus me huez face à moi. Alors la prochaine fois que vous referez ça je chope quelqu'un au hasard dans l'arène et je le met là à mes pieds et tant qu'il ne m'aura pas enbrassez les pieds comme un chien et implorer pardons je ne le lacherai pas et y'a de quoi avoir peur face à moi. Alors prosternez-vous tous devant le Chose One !!
Bien assez passons,la semaine prochaine j'affronte 2 gars dans un match à Triple Menace,trois combattant mais un seul gagnant,mes adversaires,tout d'abord Robert Roode,sérieux ce mec s'est casser de la TNA parce qu'il avait plus d'avenir et il croyait en avoir plus ici,à Simucatch ?? Il n'a pas plus d'avenir que la première chips d'une boite de Pringles,pourquoi ?? Tout simplement car il n 'est pas Chosen One et il ne le sera jamais,non,jamais. Ce gars n'a aucune chance de gagner face à quicquonque à NXT,il est 3ème dans le classement N3XT ?? C'est juste parce que je ne l'ai jamais combattu,sinon je peut vous dire qu'il serait déjà de retour dans un des deux rosters principales de Simucatch,en gros pour les plus abruti d'entre vous il aurait déjà été éliminé de cette 3ème saison. Mais ce n'est pas lui qui m'inquiète... celui qui m'inquiète c'est Johnny Curtis // Ovation du public à l'écoute de ce nom // Aller acclamer le youpi,Johnny Curtis est là,stop arretez vos conneries les gens sérieux. Tu m'as déjà vaincu Curtis mais moi je t'ai déjà vaincu bien que ce n'étais pas officiel,donc on va dire que t'as un train d'avance mais saches que tu ne me vaincra pas cette fois-ci John,car tu n'as pas été élu pour gagné ce match,puisque c'est moi Drew McIntyre,The Chose One qui gagnerait ce Triple Threat Match,because I'm Drew McIntyre and I'm The Chose One !!!

Drew McIntyre est interrompu par...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Empty Re: Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis

Message par Kane... Sam 8 Oct - 22:09

Une image apparaît sur le titantron :

Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  -a0fd612646



Voici celui dont le pro est bléssé, il est donc seul à NXT, il arrive vite sur le ring en courant et prends le micro des mains de Drew.

Actually, NXT IS ROOOOOOOOODE!!!!!! J'ai gagné tout mes matchs, sauf un. Je vais avoir ma revanche, car je vais faire en sorte que Drew ne participe pas, ou du moin, qu'il ai un empêchement. Oui Drew tu es là, mais tu ne va pas le rester longtemps, et tu ôses dire que je suis au fond de la carte alors que tu a enchainé défaites sur défaites chaques semaines? Mon pauvre... Ah, et, en quoi es-tu le "chosen one" ? Si je me souviens bien tu hèrais dans les couloirs à la wwe, et ici aussi il faut dire... Assez parlé de toi. Parlons maintenant de Johnny Curtis, one man, one victory, one future defeat... Oui car Johnny, si tu a gagné c'est car je t'ai sous-éstimé, tu es technique il faut l'avouer mais... Attends.

Robert va chercher une chaise et la place sur le ring, puis il s'asseoit dessus.

Tu vois la chaise que j'ai sous mes fesses? Si tu ne te ramennes pas, Mathews va se la prendre dans sa petite gueule de pedale, puis ce seras au tour de Drew. Tic tac tic tac tic tac, l'horloge tourne...
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Empty Re: Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis

Message par CM Punk~5 Dim 9 Oct - 14:05

-Voix Off- Nous entamons enfin la cinquième semaine d'NXT, et 5 catcheurs sont encore en compétition, Kidd, Roode, McIntyre, Curtis & Riley, chacun d'entre eux est déterminé à remporter la saison, les étaux se resserrent, c'est chacun pour soi, un triple threat match oppose Curtis, Roode & McIntyre, ce soir deux hommes ont commençaient à parler, il n'en reste plus qu'un Johnny Curtis.

Son entrée fut immédiate.



Curtis s'avance vers le ring sous les applaudissements du public tout en fixant ces deux adversaires.

Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Normal_vlcsnap-00088
Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Normal_vlcsnap-00093

Puis Johnny tappe dans les mains de quelques fans, avant de monter sur le ring.

Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Normal_vlcsnap-00121
Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Normal_vlcsnap-00134

Aprés quelques minutes d'encouragement, "The Thoroughbred" pris le micro puis commença.

Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Normal_vlcsnap-00219

Johnny Curtis
Comme chaque semaine, je tiens à vous remerciez, vous univers de Simucatch d'être toujours autant derrière moi, de m'encourager, de croire en moi. Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, car j'ai deux adversaire en face de moi, deux adversaire qui se feront botter le cul Mercredi prochain, deux adversaires qui sont ennuyant quand ils parlent.[Le public semble d'accord avec Johnny...] Heureusement que je suis venus, sinon les fans ce serait endormis en vous entendant marmonner dans vos moustaches... I'M Here TO WAKE UP ! Maintenant je vais parler de mon match la semaine dernière contre Robert Roode, Oui Robert tu as perdus, je te l'avais dit que sans l'aide de Stéphanie tu n'étais plus qu'une merde collé sous ma pompe, maintenant ton pro est blessé, je sens que la fin se rapproche pour toi mon ami, tu vas pouvoir retourner chez toi, et noyer tes derniers jours dans l'alcool, la drogue, les putes... tu seras oublié de tous, tu n'as aucun mérite ici, grâce à moi, tu as perdu ton premier match, je sens déjà ton élimination à plein nez, tu sais pourquoi ? car nous nous affrontons tout les trois dans un Triple Threat Match, et seulement deux mecs seront sauvé et le dernier sera éliminé et ce dernier ce sera toi. Tu peux dire adieu à tes chances de remporté NXT, c'est finis pour toi, je suis désolé de te dire sa, mais ma fuckin mère m'a toujours appris à dire la vérité. Tu dis que je suis technique, mais il n'y a pas que sa, tu as oublié de préciser que j'étais aussi puissant, agile, expérimenté en clair que j'étais le meilleur de cette saison, et que je vais l'emporté.[Acclamations du public...] Cependant, tu as peut être une chance de te qualifier, car notre troisième adversaire est Drew, et on peut dire qu'il n'est pas plus doué que toi, vous êtes tout les deux au même niveau, c'est regrettable, fin bon moi, j'ai pas de crainte je sais que je vais être qualifié pour la suite du tournoi. Au faite tu peux foutre la chaise que tu as sous ton cul dans la face de Mathews et de Drew je n'en n'ai rien à faire, car maintenant que je suis la tu n'oserais même pas pointer la chaise vers moi.

Johnny marqua un temps de pause suite aux applaudissements des fans, et finis par reprendre la parole.

Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Normal_vlcsnap-00793

Johnny Curtis
Parlons de McIntyre maintenant. [Curtis s'arrêta de parler et repris...] Hoooo ! Hooooooo Drew ! Hoooooo. Tu dis que personne n'a le droit de huer le Chose One, et pourtant c'est ce que je suis en train de faire, c'est tout ce que tu mérites, tu te pointes ici et tu fait le mariole en disant que tu as battus Alex Riley, tu es fier de toi ? Hein t'es fier de toi bitch ?[Johnny se mit à rire...] Tu vois Drew moi aussi je peux t'imiter et être "méchant" dans mes paroles. Tu n'as aucun mérite à avoir battus Riley, ce mec est venus en cour de saison, et n'arrive même pas au niveau de Daniel Bryan ...quoique je pensais même que t'allais perdre vu ton niveau. Tu dis être l'élu ? Really ? c'est une blague la ? et bien putain il est beau l'élu... Tu dis que les fans sont des chiens, des caniches plus exactement, et qui n'oserait même pas se pointer à 5cm de toi, dans ce cas la je me considère comme un caniche, et pourtant je n'ai pas peur de toi, je n'ai pas peur de te parler à 5 cm de ta face, car tu sais ce que tu es ? tu es équivalent à une petite croquette, que le caniche va bouffer Mercredi. Tu vois le mec que tu as insulté de gros sac à merde ? je peux te promettre que quand je te ferais le tombé mercredi, je l'appellerais pour qu'il écrase ta sale face d'écossais.[Le fan se mit à sourire...] Tu dis que la prochaine fois tu chopperas un fan pour l'obliger à embrasser tes godasses, mais pourquoi ne t'attaquerais-tu pas à quelqu'un de plus fort comme moi ? Hein POURQUOI ? parce que tu as les pétoches petite merde. Bref, bref ... je voit que ton humour est toujours aussi drôle, c'est quoi cette comparaison de Robert à des Pringles ? j'ai pas compris ta blague, d'ailleurs vous l'avez compris vous univers de Simucatch ? [Les fans crient en coeur : NON...] Tu dis que je suis celui qui t'inquiète le plus, pour une fois tu dis une chose vrai, pour cela j'ai envie de t'applaudir mais je ne vais pas le faire. Tu dis que j'ai une longueur d'avance sur toi car tu n'as pas gagné ton match officiellement contre moi, mais Mercredi, notre match est officiel est pourtant je vais te détruire tout autant, je n'ai pas été élu de gagné ce match, je ne choisi pas d'être élu ou non, car je sais que je vais gagné. Maintenant que j'ai finis de parlez de vous deux je sens que les fans sont déjà plus enthousiaste et plus réveillait que tout à l'heure. Dans l'autre match du show Tyson Kidd affronte Alex Riley. Kidd ne peut que gagner, donc ce qui donneras encore le même résultat au classement c'est à dire 9 points, il est clair que la finale se jouera entre nous deux, je souhaite bonne chance à Tyson, mais n'espère pas trop quand même.

Johnny redonna le micro à Mathews et commença à partir sous les acclamations du public.
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Empty Re: Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis

Message par generationcatch@live.fr Dim 9 Oct - 14:38

Drew interromp les reves de gloires de Curtis ainsi que ça marche vers les backstages :

Hop ! Hop ! Hop !

Drew descend du ring et se dirige vers Curtis...

Je t'arrete tout de suite Johnny là,tu crois que tu peut te la jouer comme ça,faire le super héros devant tout le monde et repartir en coulisses comme unje tapette sans que je dises rien,c'est ça ? Hein ?? Non ! On ne se barre pas de devant le Chosen One comme tu essaye de le faire sans que je te réponde,ok ?!! Tu m'as déjà battu et alors ??? Justement,il en tant que je remonte mes manches et que je rattrape mon retard sur toi,j'ai peut-etre enchainé défaites sur défaites et alors ??? Et ça va changer,après tout,je m'y imagine déjà,tout le monde ne m'aurait jamais cru vainqueur de cette 3ème saison de NXT car après d'énorme défaite encaissée je n'aurait jamais pu remonté la pente,ça serait la première fois dans l'histoire de Simucatch ! Le sac merde,hein ??? Franchement meme si tu portait le tombé sur moi,il n'arriverai jamais à franchir cette barricade,non puisque qu'il est aussi gros que Big Daddy V et aussi lourds que Mark Henry et Big Show réunit,il arrivera juste à faire tombé la barricades en la cassant et devoir la remboursé. // Enorme bronka // SHET UP !!! Moi je syuis tout à fait d'accord que Kidd va gagner face à Riley mais très franchement tu t'imagine déjà en finale ??? Really ? Si c'est ce que tu as cru tu es vraiment pathétique,car je te signale qu'après ce match triple menace nous auront une personne éliminé entre nous trois. Ce qui nous mènera à 4 participants à la clé. Tu compare le talent du Chose One à celui de ce gars là sur le ring.. euh... comment il s'apelle déjà... ah ouio Robert Roode. Merde,j'ai dit une connerie il a aucun talebnt,il est comme toi. Et très franchement par rapport au catch de l'élu le tient n'est que stupidité. Ah ! Et ça ne me pose aucun problème de me mesurer à toi,la preuve en directe.

Drew écrase son micro dans la face de Curtis et lui envoye une stomp,puis se redirige vers le ring pour frapper Roode mais...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Empty Re: Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis

Message par Kane... Lun 10 Oct - 18:03

Mais Robert Roode envoie sa chaise dans la face de Drew et le matraque de coup de chaise, puis il soulève le tablier du ring et prend une echelle, il fait monter Drew puis il monte, il se lève en haut de l'echelle place Drew entre ses jambes, il le met en position de Power Bomb et... Roode Bomb!! Il va ensuite vers Curtis avec une chaise, il hèsite, et lui tend finalement la main pour le relever, puis il dit :

Ne crois pas que j'ai fait ça pour toi, j'ai fait cela pour pouvoir prendre ma revanche face à toi.

Robert Roode parti en courant vers les backstages.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Empty Re: Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis

Message par CM Punk~5 Lun 10 Oct - 20:31

Curtis se releva tant bien que mal et regarda Robert Roode rentrait en backstage, l'air surpris qu'il ne ce soit pas acharné sur lui. Puis Johnny se tourne vers Drew qui était en train d'agoniser sur le bord du ring, il se rapprocha de son corps inerte, et lui murmura ces quelques mots.

Mon cher Drew, ce que tu viens de faire ce soir est la preuve parfaite de la crainte que tu as en vers moi, mais sache que l'affront que tu as fait, libérera d'avantage ma colère Mercredi, tu ne ressortira pas de ce match en bon état. Sur ce je voit que tu es bien entamé, je ne vais donc pas te faire souffrir tout de suite, à mercredi Drew.

Johnny sortis du ring sous les applaudissements des fans, et retourna en backstage tout en se tenant la tête.

ps : je ne savais vraiment pas quoi dire à un mec par terre :').
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Empty Re: Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis

Message par generationcatch@live.fr Mar 11 Oct - 7:15


Drew se relève alors qu'il est complètement KO sous les bronkas du public et il hurle "SHET UP" mais sans micro personne ne l'entend,il retourne en backstages,un arbitre viens lui preter main forte mais il est violemment pousser par terre par le Chose One.

VOIX OFF : On dirait bien que Mercredi nous auront droit à un Main-Event de folie.


PS : Ouais j'avou que c'est pas facile,au cfait très beau speech les gars
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis  Empty Re: Drew parle de sa victoire sur A-RY et de son match Triple Menace contre Robert Roode et Johnny Curtis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum