SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Raw](Avant match) Robert Roode.

Aller en bas

[Raw](Avant match) Robert Roode. Empty [Raw](Avant match) Robert Roode.

Message par Lexis Jeu 22 Déc - 14:20



[Raw](Avant match) Robert Roode. 001 [Raw](Avant match) Robert Roode. 002
[Raw](Avant match) Robert Roode. 005

[Raw](Avant match) Robert Roode. 006 [Raw](Avant match) Robert Roode. 007
[Raw](Avant match) Robert Roode. 008

[Raw](Avant match) Robert Roode. 010 [Raw](Avant match) Robert Roode. 012

Il prend un micro.

[Raw](Avant match) Robert Roode. 015

Ce dernier Raw, j'ai perdu contre Kennedy Acclamation du public Shut up ! Il ma battu mais vraiment de peu et surtout il ma battue à cause de sa nana, Michelle McCool ! Si elle n'aurait pas était la, je l'aurais battue. Mais à cause d'elle, Mr Kennedy m'as battue... Mais ce n'est pas le pire dans tous cela, une défaite se n'est qu'une défaite, se n'est pas si grave. Mais ce qui est grave, c'est se qui m'est arriver après. Après, j'ai étais chercher un truc sous le ring et voilà que McIntyre me frappe, me remet sur le ring et utilise son Nxt contract ! Et comme je venais de faire un match assez dur, il en à profiter et est devenu United State champion... Hué du public Là, vous voyez, là je vous comprend. Ce mec de mérite même pas qu'on s'intéresse à lui ! Je suis The Man ! Je suis l'homme avec un grand « H » toi tu est débile avec un grand « D » D, qui veux aussi dire défaite ! Je ne t'aime pas, tu ne m'aime pas. On à au moins un point commun ensemble mais nous ne somme pas du tout pareil. Tu m'as piqué se que j'avais de bien, tu m'as piqué mon championship mais ne t'inquiète pas, j'arrive le récupérer. McIntyre, je t'en veux, je t'en veux pour avoir pris se que j'avais de bien, j'ai mi 11mois pour avoir se titre. J'avais un objectif avec ce titre, battre le score minable de Heath Slater qui est actuellement de 2mois. J'étais bien partit, pas de match à TLC, aucun challengeur pour le moment, personne ne savais si j'aller avoir un match au Royal Rumble ou non. Donc je le battais sans problème son score bidon. Mais il à fallut que tu arrive et que tu gâche tout ! Enfin, d'un autre côté je ne peux pas t'en vouloir, tu n'as pas eu de titre pendant longtemps et tu à pris la première opportunité qui se présenter devant toi, tu as vu que j'ai fais un match difficile et tu en profite. Puis je dois aussi te remercié de m'avoir pris se titre, sa va me permettre de ne pas l'avoir 1 seul fois mais 2 fois ! Oui, voilà mes intentions, reprendre ce titre que je n'aurais jamais dû perdre ! Je vais non seulement le récupérer mais te botter le cul et après ça tu va regretter d'avoir oser me piquer se titre. Je vais en finir la pour aujourd'hui mais juste un dernier message McIntyre, j'espère que tu écoutes bien, je reprendrais se titre et tu n'auras pas la chance que tu as eu pour me le prendre, la chance c'est pour les nuls, les perdants, enfin les mecs dans ton genre !

Carlito prend une petite pause mais reprend aussitôt.

Je ne suis pas venu la pour parler de se minable, mais je suis venu pour parler de mon match à Raw. Contre un gars qui aurait pu être challengeur au WWE Tag Team championship mais qui n'a pas su saisir sa chance et qui c'est fait éliminer comme une vulgaire poubelle que l'ont balance dehors. Je parle bien sur de Robert Roode. Un mec qui n'arrive pas à se faire un nom ici à Simucatch et qui n'est bon qu'à jobber. Il veux rentrer dans la cour des grands mais n'y arrivent pas et il se trouve qu'à Raw il veux m'affronter pour prouvé qu'il peux rentré dans la cour des grands. Déjà, ne prend pas de risque car tu risque de te faire mal et surtout tu vas être déçu car tu n'y arriveras pas. Tu auras beau essayer tu n'y arriveras pas à rentrer dans la cour des grands ! Tu n'est qu'un jobber sans talent qu'on oublie tout le temps le nom car tu perd, tu pues la défaite mec. Le public sande « You suck ! » Non, je ne crains pas, moi, j'ai du talent, j'ai le X Factor comme on dit, je ne suis pas comme vous ou encore Robert Roode, un gars sans cervelle qui n'a pas de talent et qui frappe sans réfléchir. Oui Roode, cela est un bon voir très bon résumé de toi. Carlito rigole Tu as peur être un passé à la TNA mais moi je ne te connais pas mais je t'es entendu, à Raw, tu as dit que j'étais un idiot. Sérieux Robert ? Sérieux ? Non mais je te pose la question car on peu croire que tu dit n'importe quoi et que tu ne réfléchis pas avant de parler. Se qui est absolument vrai ! Et c'est pour ça que je vais te battre à Monday Night Raw et que tu ne pourras rien faire devant mon immense talent, tu te coucheras et 1...2...3 ! Voilà comment ça se passeras, and that's .... That's cool !

Carlito se fait interrompre.

Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant match) Robert Roode. Empty Re: [Raw](Avant match) Robert Roode.

Message par Invité Sam 24 Déc - 12:53

Bah putain. Que des paroles, que des bla-bla pour un ancien champion des Etats Unis, ça ne le fait pas. Il faut vraiment que quelqu'un vienne l'interrompre parce-que là y'en a marre de ces dires insensés. Ah bah tiens, Robert Roode ! Robert est sur le ring, devant Carlito. Il rigole puis prend la parole.


[Raw](Avant match) Robert Roode. Roode_11

Robert Roode. ― J'ai jamais entendu d'idioties en si peu de temps, bravo Carlito. Tu crois vraiment que t'aurais pu battre Kennedy ? Il faut que tu redescende sur terre, l'ami car tu n'arrives pas à la cheville de ce gars. Il ne faut pas se voiler la face, tout le monde l'a vu. Il t'es supérieur, même si pour que lui soit supérieur à quelqu'un il faut vraiment être minable. Et c'est ce que t'es, un minable. T'es encore un gamin, tu crois vraiment que tes paroles vont ne serait-ce que m'atteindre ? Tout le contraire. Tes paroles ne font qu'augmenter ce que je conserve en moi jusqu'à notre affrontement. Es-ce que tu as vu ce que j'ai fais à Gabriel, avant de dire pareil que lui, huh ? Avant de dire tout ce que tu viens de prononcer, as-tu bien écouter ce que j'ai dis lors de SmackDown ? Regarde juste, j'aurai du t'enregistrer quand tu parlais car tu as dis exactement les même choses que l'autre abruti de Gabriel et je lui est promis que j'allais lui faire mal et que j'allais repartir victorieux de notre match, et que c'est-il passé ? Robert Roode a triomphé. Personne n'a cru en moi, jusqu'à ce que je montre que je suis prêt à affronter n'importe qui, qui s'opposera à mon chemin vers la gloire qu'est le titre de la WWE.

Robert Roode. ― Mais d'abord, j'ai entendu une grosse boulette sortir de ta bouche il y a de ça quelques minutes. Je parle que tu as dis que je n'étais bon qu'à jobber.. Je trouve ce terme vraiment ignoble et je pense que tu inverses un peu les rôles. Regarde, moi je suis frais je viens d'arriver à SimuCatch et, toi tu viens de perdre ton titre face à un gamin pas capable de sortir deux phrases cohérentes. Je trouve ça vraiment minable, bon je sais tu vas dire que si j'aurais été à ta place ça aurait été pareil mais sauf que je ne suis pas à ta place et heureusement. Car moi, ton style ne m'intéresse pas ni dire que je suis cool à chaque fois que je rentre sur ce ring. C'est minable, minable de dire ça. Tu es peut-être "cool" comme tu dis, mais sur le ring tu ne l'es pas. Sur le ring, tu n'es qu'une véritable ordure qui n'est pas capable d'enchaîner deux prises et de gagner un match. Regarde la preuve, tu as échoué face à Kennedy. Je ne pense pas que tu puisses remonter la descente aux enfers que tu es en train de vivre. Ce lundi, je vais te prouver que tu n'es plus bon à gagner un match. Ta descente aux enfers à commencer avec la perte de ton titre, puis Kennedy, puis moi. Après, je ne sais pas qui va pouvoir profité de ton infériorité pour venir te battre mais ça ce n'est pas mes affaires.

[Raw](Avant match) Robert Roode. Rooode10

Robert Roode. ― Ce qui m'importe le plus, c'est notre match. A vrai dire, je n'ai pas besoin de m'entraîner pour te faire face car dans un ring tu n'es qu'une pauvre loque. Ce qui a fait ton succès, c'est la chance qui t'as fais venir où tu en es. Mais comme on dit si bien, la roue tourne et elle a tourner pour toi. Depuis que tu n'as plus ce titre, tu n'es plus bon à rien. Que dis-je.. Même avec ce titre, tu es un bon à rien. Tu sais, avec Gabriel tu as un point en commun. Ta grande gueule. A ce gamin, je lui est dis pareil de ce que je viens de te dire et comme lui, tu ne me crois pas et comme lui je vais t'humilié ce lundi. Je suis pas là pour faire le funny guy, crois-moi. Je suis là pour montrer à ce public et au roster de RAW que je peux m'affirmer seul et ma quête vers la gloire ne fait que commencer. Je m'apprête à battre un ancien champion des Etats Unis, juste après un ancien champion hardcore. Puis après ça, je m'attaquerai à un vrai champion. Kennedy ou McIntyre, qui vivra verra comme on dit. Mais, avant ça je vais devoir mettre fin à tes espoirs de remonter la pente, et compte sur moi pour que je le fasse. Tout ce que je viens de dire me ramène un au même point, celui que je vais monter sur le ring, pour te battre.

I'M NOT ONLY GONNA KICK YOUR ASS BUT I WILL SHOW YOU, THAT IS PAY TO BE ROODE !


Roode rentre en backstages, j'ai pris un pied d'enfer à speech bonne chance à toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum