SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Smackdown](Avant-Match) Robert Con-e-Way

Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Robert Con-e-Way Empty [Smackdown](Avant-Match) Robert Con-e-Way

Message par Invité Mer 13 Juil - 18:48

Silence total dans le public. Ce dimanche se déroulera un pay-per-view haut en couleur capable de créer des surprises. Prenons-en exemple le money in the bank majeur, Alberto Del Rio, la sensation remportera t-elle cette mallette? Mais il y a un autre match qui attire fortement l'attention, la fin d'une bataille, d'une gueurre, un titre est encore en jeu entre eux deux. L'un est world heaviweight champion, l'autre fut WWE champion il y a quelques mois de ça. Il s'agit biensur de Dolph Ziggler, le champion contre Lord Sheamus, le challenger. Ces deux hommes se mènent une bataille depuis décembre. Dolph Ziggler, aura un match vendredi tandis que Sheamus est confortablement installer en irlande dans son fauteuil. Dolph Ziggler affronterra un favoris des femmes, il se nomme Robert Conway! Un theme song retentit.

[Smackdown](Avant-Match) Robert Con-e-Way Th_DolphZigglerTitantron


Yeah! The world heaviweight champion is on the place! Il avance vers le ring en tappant dans la main de ses fans devenu peu au fil du temps et de ces récents agissements.

[Smackdown](Avant-Match) Robert Con-e-Way 11925653645367_dolphenterwhc

Dolph monte sur le ring très confiant. Il ce place au centre du ring, le présentateur ne perd pas de temps pour lui présenter le micro, Dolph s'en empare et porte le micro a sa bouche pour parler.


[Smackdown](Avant-Match) Robert Con-e-Way 320

Money... in... the... bank! Vous n'avez que ça a la bouche. Je crois que vous avez oublier smackdown qui se déroulera vendredi. Et a ce que j'ai entendu je suis dans le Main-Event. Bonne nouvelle vous ne trouvez pas. J'affronte Robert Conway. Lui je l'ai déjà battu... Oui a l'époque je venais de sortir des tènêbres, oui, cette envie de gagner, je pouvais tout faire pour cela, même tricher. Mais j'avais changer. Même Robert était surpris. Il avait même dit que le palmarès ne faisait rien, j'ai approuver bien entendu mais je l'avais quand même battu et des plus loyablement possible. Et aujourd'hui regardez ce qu'il est devenu a vos yeux. Une icône, un maître du sexe, un ancien champion intercontinental. Je tiens a le félicité. Mais, plus aucune pitié, j'ai encore une longueur d'avance sur lui, je suis world heaviweight champion. Peut-être qu'il va gagner et donc casher sur moi, et revenir a mon niveau de palmarès. Ah oui, c'est possible. Sauf que si je le bat vendredi sa me fera deux et lui zéro. Je serais toujours devant toi Robert car on me considère comme une futur légende, toi on te considère comme un gars qui va faire sensation deux ou trois ans puis c'est terminer. Une belle histoire qui s'achève. Ce serait dommage mais c'est la réalité Robert. Que tu gagnes le money in the bank ou non je serais toujours devant toi. Toi qui te vantais de toujours t'entraîner... mais j'ai découvert que c'étais faux! Oui, tu aimes draguer les femmes, tout comme moi, mais tu y prends peut-être plus d'engouement, plus de temps. Moi je sais faire la part des choses et toi non. C'est cela qu'on appelle la maturité. Certes tu es plus vieux mais au fond tu es restais un grand enfant un peu foufou. Moi j'ai grandi, nous sommes dans Simucatch. Toi tu es dans le Simucatch univers. En tout cas Robert je te souhaite le plus grand bonheur pour toi et je vais te demander de ne pas casher a l'avenir sur moi au cas ou tu remporterais cette mallette. Car tu vois j'y tiens a ce titre et ce n'est pas un incompétent tel que Sheamus qui va me ravir l'or qui se trouve ici, sur mes hanches. Lui a pris des vacances pendant que nous, nous allons offrir un combat digne des plus grands! Ce sera un Main-Event... et ça ne sera pas un Main-Event pour rien car moi, je vais offrir tout ce que j'ai pour rendre ce que le public m'a donner. Oui je m'addresse a vous. Je sais que je vous ai déçus, mais... pardonnez-moi. J'ai été chambouler ces derniers temps, l'affaire Sheamus est remonté, il m'a battu dans un dance contest ce qui m'a valu la moquerie de mes ami et le plaisir des femmes... mais je m'excuce a coeur ouvert car je regrette. Je regrette d'avoir attaqué Batista avant notre match a Capitol Punishment. Je regrette tout, pardon. Revenons-en a toi, Robert "Con-e-Way". Je ne vais pas m'excucer auprès de toi. Je vais une nouvelle fois te prouver que l'ancien outsider est devenu le favoris... //silence pendant dix secondes\\ ... because i'm perfection!

Dolph Ziggler s'asseoit dans un coin pour attendre l'arrivée de Robert Conway...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Robert Con-e-Way Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Robert Con-e-Way

Message par Invité Ven 15 Juil - 13:39



[Smackdown](Avant-Match) Robert Con-e-Way 057

Robert conway : Combien, combien de gens ici présent ont espérée que ce jour arrive ? Rob conway affrontant enfin un champion du monde… Beaucoup ont attendu ce moment. Moi je savais que ce jour arriverais. Ce n’es que justice le faite qu’un lutteur de mon niveau sois enfin tester face au meilleur de smackdown. Dolphy. Nous nous retrouvons enfin face a face. La dernière fois tu as gagné certes. Mais je ne me laisserais pas surprendre. Pour toi comme pour tous ceux que j’ai affronté, je ne suis qu’un favoris de plus du publique. Un homme qui ne collectionne que les fans. Faux je suis bien plus que cella. Je l’ai prouvé. Le publique me soutient non seulement parce qu’il est vrai, je donne envie aux femmes, mais surtout, car ils sentent tous, ces gens du public dé mon arrivé dans ce carré entourée de corde, que je suis un des meilleur actuellement au sein de cette fédération. Quand on me voit dolph, on se dit tout de suite que je pourrais facilement devenir champion du monde un jour. Et ce soir je vais le prouver. Je n’ai aucun doute sur mes capacités ce soir. Car après tout tes belles paroles, tu es quand même un lutteur qui a chuté face a plus faible que moi… Carlito. L’homme qui a autant de défaite, que moi de femme dans mon lit… Et ce n’es pas peux dire. Je suis déçus Dolphy, a tes yeux je ne suis qu’’un bon combat. Ce qui veux dire que tu va certainement sous évaluer tes chances de perdre et tu va te faire avoir. Tu es un des rares a m’avoir battu de façons clean… C’est vrai que cella mérite d’être signaler. Surtout quand on remarque au moins 75% de mes défaites… Mais dolph, le faite de l’avoir fait une fois, ne veut pas dire que tu le refera une seconde fois. Tu te dis au dessus de moi, mais l’est tu réellement ? La question mérite d’être posée. C’est la question que tu te ferais bien de retourner plusieurs fois dans ton crane avant de monter sur le ring. Parce que si tu es honnête avec toi-même. Non tu n’es pas spécialement supérieure à moi. Depuis quelque jour, ton capital confiance est au maximum. Ce soir, il retombera a zéro. Mon unique défaite face a toi étais due a un péché de confiance. Et toi tu es clairement entrain de suivre ce chemin. Celui qui m’as amené a m’endormir devant toi. Je n’ai pas spécialement besoin de remporter la mallette dolph, j’ai juste a te battre pour prouver que je suis meilleur que le meilleur actuellement. De plus, en fessant cella, je pourrais très bien devenir challenger. Et oui en te battant ce soir, on peut très bien décider de m’offrir gratuitement une chance au titre que tu possède. Enfin, faudrait encore que tu le conserve d’ici la. Car je pourrais très bien te détruire complètement moralement et faire en sorte que tu n’as plus la pèche lors de ce dimanche. Tu vois Dolphy ? Va falloir faire beaucoup mieux que l’autre fois pour me faire mordre la poussière. Et je ferrais en sorte que cella n’arrive pas. Bon tu m’excusera, mais j’ai une tactique a peaufiner avant notre affrontement lors de ce smackdown. Je vais donc laisser mes paroles murir dans ta tête et te dire d’être préparée au pire scénario possible.

[Smackdown](Avant-Match) Robert Con-e-Way 069[Smackdown](Avant-Match) Robert Con-e-Way 072


Bon, vous savez comment cella se termine, rob salue la foule… cris hystérique, photo de femme a poil volant a ces pieds, pancarte « prends moi Roby » brandie par de nombreuse femme… rob retourne dans les backstage sous sa musique, la routine quoi….


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Robert Con-e-Way Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Robert Con-e-Way

Message par Invité Ven 15 Juil - 17:39

Dolph se lève du coin pour apercevoir Robert qui parle puis s'en va. Ziggler rigole, dépose son micro au sol et s'en va sous les acclamations des fans, certes un peu moins nombreux que pour Robert.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Robert Con-e-Way Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Robert Con-e-Way

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum