SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

LordOfSimu - Demi Finale - CM Punk vs Broadway

Aller en bas

LordOfSimu - Demi Finale - CM Punk vs Broadway Empty LordOfSimu - Demi Finale - CM Punk vs Broadway

Message par CM Punk Ven 10 Fév - 23:54

LordOfSimu - Demi Finale - CM Punk vs Broadway 110

Agent - Monsieur Brooks, dépêchez vous, vous allez être en retard pour la conférence de presse !!

CM Punk - Personne ne se casserait en sachant que CM Punk arrive.

Agent - C'est pas faux.

CM Punk - Bien, allons-y.

C'est le regard zehef que CM Punk s'entreprend dans le lieu de la conférence de presse. Le thème principal de la conférence est le Lord Of Simu Tournament, où CM Punk participera en demi-finale contre Broadway. Le Straight-Edge rentre dans la salle, et il reçoit une véritable ovation de la part des journalistes sportifs et de ses fans. Il s'installe sur l'estrade.


LordOfSimu - Demi Finale - CM Punk vs Broadway 310

CM Punk - Merci pour votre accueil, ça fait très chaud au coeur. Malheureusement pour vous je ne vais pas pouvoir rester longtemps, comme vous le savez j'ai un match Lundi et je ne prend pas cette affaire à la légère.  

Journaliste - Pourquoi ce retard Monsieur Punk ?

CM Punk - J'ai une vie comme toi dude. Je dois vraiment me justifier auprès d'un journaliste raté ? Passons aux véritables questions maintenant, je ne suis pas là pour parler à des guignols. J'aurai été discuter avec Monsieur Broadway sinon.  

Journaliste - Hm.. Monsieur Punk, pensez-vous être à la hauteur de Broadway ? Il a démon-...

CM Punk - I double dare you, you idiot. Evidemment que je suis à la hauteur. La vraie question serait de savoir si lui est à la mienne. Le fait est que je suis le combattant le plus en vue de SimuCatch, avec 8 victoires pour seulement 3 défaites, je domine cette fédération. Alors un mec comme Broadway, sérieusement, c'est une blague. Il a beaucoup à apprendre, et Lundi sera peut-être l'occasion pour lui de prendre exemple sur un véritable symbole de la lutte moderne.

Journaliste - Quelle importance portez-vous au Lord Of Simu Tournament ? C'est un tremplin vers le titre mondial ou une simple reconnaissance que vous cherchez ?

CM Punk - Vous vous foutez de ma gueule avec ces journalistes en carton ? Dis-moi dude, t'as déjà regardé un seul de mes matchs ? Tu vois pas les fans que j'ai partout dans le monde ? Tu penses vraiment qu'ils sont derrière moi par défaut ? Ils sont là parce que je suis le numéro un, que je l'ai toujours été et que je le resterai. J'ai pas besoin d'exposition pour accéder au titre ou à la popularité, je n'ai qu'à claquer des doigts. Si AJ Styles ou Roode venait à devenir ma cible, vous me retrouveriez avec l'or autour de la taille dans un mois. Hors, ce n'est pas mon objectif heureusement pour eux.

Journaliste - Quel est votre objectif alors ?

CM Punk - Je veux montrer quelque chose de différent. Si je pouvais une nouvelle fois révolutionner la scène catchesque, alors je le ferai de la plus surprenante des manières. Vous voyez, je suis très loin d'avoir une pensée binaire, et je ne suis pas focalisé sur mes matchs. Je vois plus loin que "je vais battre Ken Broadway", et c'est aussi en partie car je sais que je vais le battre. Il a eu du mal contre Castagnoli, et honnêtement c'est pas glorieux. Je ne sais pas où il pratiquait avant, je ne suis certainement rien là-bas, mais ici c'est moi le plus fort. Voilà pourquoi ce mec ne m'intéresse pas, je n'ai rien à dire sur lui. Si vous pouviez ne plus me poser de question sur cet individu qui fera bientôt parti intégrante du passé, ce serait fort appréciable.

LordOfSimu - Demi Finale - CM Punk vs Broadway 210

Journaliste - Mais Monsieur Broadway est quand mê-..

CM Punk - Vous n'avez que son nom à la bouche, c'est quand même fou. Quel intérêt vous lui portez ? Il ne vaut rien, il n'a ni la condition physique ni psychologique pour me battre, et encore moins pour mériter quelconque admiration. Alors désormais messieurs, le sujet est clos et je n'y reviendrai pas.  

CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum