SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Quatre adversaires. Deux Matchs. Un Bobby Roode.

2 participants

Aller en bas

Quatre adversaires. Deux Matchs. Un Bobby Roode. Empty Quatre adversaires. Deux Matchs. Un Bobby Roode.

Message par Dumble J Sam 26 Nov - 19:58

Le titantron s'allume et l'on voit Bobby Roode sur un écran noir, la caméra est fixe, tout comme le most glorious man in the humankind qui se met à parler.

Quatre adversaires. Deux Matchs. Un Bobby Roode. Roodepromo_077

BOBBY ROODE

Ce que j'aime dans mon travail, c'est que chaque nuit est différente de la précédente. D'une semaine à l'autre tu peux te battre dans une ville différent, dans un état différent voir un pays différent. Grâce à ce métier j'ai pu voyager dans le monde entier, j'ai pu voir l'Inde, le Japon, la France, l'Irlande, le Parc OL. J'ai même pu  lutter sous mon propre drapeau au Canada. Alors chaque semaine les gens que vous avez en face de vous n'ont pas les mêmes réactions, en fonction des lieux certaines personnes sont adorés alors que ce sont des sales types, prenez Jericho, dès qu'on monte un peu dans le nord du pays, tout le monde se met à l'acclamer, alors que lorsqu'on est dans le reste du pays, il reçoit les huées habituelles. Mais par contre, peu importe la ville, l'état ou le pays, personne n'aime The Brian Kendrick. Et pourtant j'ai cherché, j'ai voyagé dans tellement d'endroits, j'ai eu l'occasion de poser la question, et non. Personne ne l'aime. Si y'en a un bien un qui l'aimait bien, un lutteur un peu méconnu qui vient du Texas qui aurait été son partenaire pendant un temps mais je peine à y croire. Mais même si personne n'apprécie Kendrick, il reste un bon adversaire, lors d'un match il n'y a pas si longtemps, on a fait un match nul. Mais cette fois, aucun match nul n'est possible, un triple threat elimination match. Et croit moi, il n'y a aucune chance que tu puisse t'en tirer avec un résultat aussi pitoyable cette fois. Et puis lors de ce match, il y a aussi Rob Conway, l'homme qui se pavane avec mon titre depuis maintenant plus d'un mois. Qu'a t'il fait pour prouver qu'il méritait ce titre? Absolument rien. Il ne m'a jamais battu moi, son créateur, il a juste battu des adversaires bas de gammes, mon titre n'est pas fait pour des lutteurs de pacotille, mon titre a au moins autant de valeur que le Simucatch World championship. Alors je ne permettrais pas qu'un pseudo beau gosse tiré du catch des années 80 qui se douche à coup de gomina puisse avoir mon titre autour des hanches. Ça je ne le permettrait pas.

Quatre adversaires. Deux Matchs. Un Bobby Roode. Roodepromo_069

Mais il y a un problème avec ce match, je vais certes avoir à reprendre mon titre, et cela n'est pas une option. Mais je vais aussi devoir défaire CM Punk et Samoa Joe avec mon ami James Storm. Je vais donc avoir deux matchs dans la même soirée. Le public de Colombus aura le plaisir de voir deux fois the glorious Bobby Roode. Une fois pour l'honneur de mon ami, et une fois pour l'honneur de mon titre. Et rien ne pourra empêcher Bobby Roode de reprendre ce qui lui appartient, car je suis l'alpha et l'omega, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Je suis Bobby Roode. Et ça veut dire que je suis bien meilleur que vous deux, que vous quatre même. Et quand cette industrie sort des catcheurs comme vous à la pelle, il n'y en a qu'un qui se démarque du lot, il n'y en a qu'un qui peut emmener cette fédération à un niveau supérieur et cet homme, c'est moi, Bobby Roode.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Quatre adversaires. Deux Matchs. Un Bobby Roode. Empty Re: Quatre adversaires. Deux Matchs. Un Bobby Roode.

Message par Sébastien Ferreira Sam 26 Nov - 22:17

A la suite de ce message, l'écran géant s'éteint et reste noir quelques instants. Puis il se rallume et on peut voir Brian Kendrick, habillé d'un très simple t-shirt et la tête baissée. Il la relève et regarde sur le côté en faisant la mou. Il se passe la langue sur les lèvres puis se redresse vivement en prenant une grande inspiration, puis fixe la caméra.

The Brian Kendrick - Here we are. La fin de la semaine, le week-end, le repos pour certains et la pression pour d'autres. Ce dimanche, c'est Starrcade. Tous les catcheurs de Simucatch vont combattre ou presque *tousse* Chris Jericho *tousse*. Excusez-moi. Comme je le disais, Starrcade ! Oh, Starrcade... bon allez disons la vérité, il n'y avait que William Regal pour choisir un nom aussi ringard. Mais ce n'est rien, j'adore William Regal, je ne serais pas dans le Main Event sans lui. Et même si le nom de Starrcade sent la poussière, cela n'empêchera pas à THE Brian Kendrick de briller de mille feux. Aujourd'hui, je suis le next generation wrestler. Demain, je serai le next generation champion ! Et voilà que se dressent sur ma route Rob Conway et Bobby Roode.

Kendrick se passe la main dans les cheveux puis se gratte le menton, avant de reprendre.

The Brian Kendrick - Vous savez, je ne dis pas que ce match sera chose aisée. Ce sera dur même, un triple threat match est assez hasardeux. Mais n'est-ce pas hasardeux d'avoir Rob Conway comme champion après qu'il ait remporté une ridicule bataille royale ? N'est-ce pas hasardeux qu'un type qui a inventé son propre titre le perdre sans jamais l'avoir détenu ? Rien ne fait de sens ici, et ce n'est pas l'arrivé d'un rappeur qui prouvera le contraire ! Tout ce que j'espère, c'est que James Storm sera en forme dimanche. Je veux que lui et Bobby Roode bouclent leur match afin que Roode soit à cent pour cent pour ce combat. Pas d'excuses cette fois, pas de no contest, pas d'écran de fumée. J'ai joué à des jeux stupides avec Randy Orton pendant deux mois et ça ne m'a mené nul part so this time, that's enough ! ||Il semble plus tendu et se penche en avant|| Je vais devenir champion, que cela plaise ou non. C'est ce que je mérite, c'est ce que cette fédération mérite et ce n'est certainement pas ce que les autres méritent ! Moi champion, Simucatch connaîtra un chapitre de son histoire écrit de la plus belle plume qui soit. Il est venu le temps d'entamer une nouvelle ère, MON ère... Beaucoup de gens parlent, ils comparent. Ils te disent que tu n'es pas eux et c'est vrai. I'm not Rob Conway, I'm not Bobby Roode. I'm not John Cena, I'm not the Heartbreak Kid Shawn Michaels. I'm not Bret Hart. I am THE Brian Kendrick. Next Glorious Champion.


L'écran géant s'éteint.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum