Bobby Roode vs AJ Styles, la fin du chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bobby Roode vs AJ Styles, la fin du chapitre

Message par Jason le Mer 29 Mar - 18:13

Wrestlemania, le plus grand show de l'année. Wrestlemania c'est la fin d'une année mouvementée, le signe du renouveau, et ce renouveau c'est... AJ STYLES SIMUCATCH WORLD CHAMPION !!




Le public réagit positivement au theme song du phénomène numéro un qui semble être redevenu très populaire ! Certes il l'a toujours été mais pas à ce point, sans doute grâce à la trahison et le comportement de son futur adversaire. On pourrait soutenir n'importe qui face à un tel lâche !



AJ n'est pas seul, c'est Le Club qui est réuni ce soir ! C'est avec une confiance totale que la face qui court sur la place se dirige vers le ring.  Une fois sur le ring et le micro à la main, les 3 personnes attendent patiemment que le public se calme pour prendre la parole.




Karl Anderson - Nous n'allons pas le présenter, la personne qui se trouve en face de vous c'est AJ Styles, celui qui participe au Main Event de Wrestlemania et celui qui deviendra votre futur Simucatch World Heavyweight Champion.

AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !

Le chant n'en fini pas, c'est incroyable !



Luke Gallows - Vous semblez bien connaître son nom. Cet homme est une véritable source d'inspiration. Ne croyez pas que n'importe qui peut réaliser un tel parcours ! Il s'est toujours donné à fond, il n'a jamais rien lâché, jamais rien abandonné ! Il est maintenant reconnu par tous comme l'un des meilleurs catcheurs de tous les temps et ça personne ne peut le nier !

Karl Anderson - Toutes les fédération le veulent, il n'a que l’embarras du choix ! Se faire un nom c'est difficile, se faire un nom et réussir dans toutes les fédérations auquel on travaille c'est presque mission impossible mais lui il a réussi. Ce n'est pas un hasard, si il y a un élu de dieu, c'est bien lui et pas ce pauvre type ! N'ai-je pas raison ?

AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !



AJ Styles - Je n'ai plus rien à prouver à personne, je ne suis pas un méchant, je ne suis pas un gentil, je suis juste AJ Styles. Depuis mon arrivé dans cette fédération on a pas arrêté de me mettre des bâtons dans les roues, que ce soit les autres catcheurs, les officiels, les cuisiniers et même les agents d'entretiens ils étaient tous, TOUS ! Jaloux de moi ! Jaloux de mon talent, de mon charisme ! On a essayé de m'écarter, de me traîner dans la boue, de me faire passer pour ce que je ne suis pas, pour un lâche qui frappe et blesse les gens dans leurs dos ! Je ne suis pas ce genre de personne, c'est celui de votre champion du monde Bobby Roode !!



AJ Styles - Je ne peux plus l'encadrer ! Ce mec n'est pas l'élu de dieu, c'est Satan en personne ! Je n'ai jamais vu un mec aussi mis en avant de toute ma vie, opportunité offerte, perdu, opportunité encore offerte, perdu, et ainsi de suite ! On lui a même permis et officialisé son propre titre, ce titre que ce tocard de Kendrick a porté, et que ce chien de Batista porte actuellement, avec fierté! Je suis le seul à me rendre compte que ce titre n'a aucune valeur? Comment on peut se battre pour ça ! Réveillez vous ! Bobby Roode a blessé son propre ami pour récupérer son titre, et m'a fait accusé ! Et vous êtes fier de porter ce qu'il a crée?



AJ Styles - Il participe au Main Event de Wrestlemania après tout ce qu'il a fait et c'est inadmissible. Je n'ai qu'un seul objectif et ce depuis plusieurs mois maintenant, le détruire, l'humilier ! J'ai remporté le Royal Rumble car c'était ma seule chance de pouvoir l'affronter à ce PPV. J'y suis maintenant ! Et cette fois-ci même si il tentera d'utiliser tous les stratagèmes possible pour m'empêcher d'obtenir le Graal je ne suis pas seul.

Karl Anderson - On protégera tes arrières mon pote.

Luke Gallows - Ce putain de Nerd va comprendre que rien n'arrête Le Club !

AJ Styles - Merci les gars, cette fois-ci Bobby tu n'as aucune chance, après Wrestlemania je pourrais enfin soulever ce titre comme la coupe du monde et je pourrais ENFIN dire que je suis...



LE PUTAIN DE CHAMPION QUI COURT SUR LE CAMP !




Les chants reprennent de plus belle, le champion du monde osera-t'il se montrer? Bien sûr qu'il osera !


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bobby Roode vs AJ Styles, la fin du chapitre

Message par Bobby Roode le Ven 31 Mar - 13:59

Scott Dawson - Top guy, in.



Et voilà le theme song du champion qui résonne dans l'arène. Bobby Roode fait son apparition sous les huées de la foule, accompagné par ses deux nouveaux compagnons, Scott Dawson et Dash Wilder, The Revival.



Bobby grimpe sur le ring, micro en main, accompagné par ses deux hommes pour faire face au Club. Quelques noms d'oiseaux commencent à se faire échanger entre les six hommes mais finalement Bobby Roode porte le micro à sa bouche.

BOBBY ROODE



Scott, je te laisse terminer les phrases. Quel genre de personne commence sa carrière par une chance au titre mondial?

Scott Dawson - Top guy.

Quel genre de personne peut inventer un titre dans une fédération?

Scott Dawson - Top guy.

Qui a déjà battu son adversaire de Wrestlemania en un contre un?

Scott Dawson - Top guy.

Qui a déjà battu son adversaire de Wrestlemania lors d'une battle royal pour devenir challenger, puis champion du monde?

Scott Dawson - Top guy.

Qui entrera à Wrestlemania champion?

Scott Dawson - Top guy.

Qui sortira de Wrestlemania champion?

Scott Dawson - Top guy.

Et qui se retrouvera humilié au sol sans rien du tout?

Scott Dawson - Bad Styles.

Bobby Roode rigole un moment avec ses deux comparses devant le visage fermé de Styles. puis reprend le micro.



Depuis le début, depuis le moment ou j'ai descendu cette rampe, j'ai dis à absolument tout le monde que Bobby Roode était à un niveau supérieur et qu'il emmènerait cette compagnie à un niveau supérieur, un niveau... Glorious ! Nuit après nuit, match après match, pay-per-view après pay-per-view, j'ai tout simplement prouvé ça, je suis l'homme de cette fédération, je suis celui qui vous emmènera au niveau suivant, qui pourra vous faire viser l'égal de Dieu, et toi AJ. Toi, nooooooon. Ça ne t’intéresse pas de t'approcher de Dieu, tu es juste un homme, qui va tout faire pour lutter contre son destin, simplement parce que tu ne veux pas que les choses arrivent. Flash news AJ, tu ne peux pas lutter contre le destin. Mon destin était de devenir le meilleur homme de cette fédération, mon destin était de te battre au Royal Rumble, mon destin était de battre No Way José à Simuversary, et mon destin est de te battre à Wrestlemania, car c'est la volonté de Dieu.



Bobby Roode soulève sa ceinture et se place face au public.

Vous pensez que c'est facile de devenir champion du monde, vous pensez que c'est à la portée du premier venu? Vous pensez que cette fédération supporterait AJ Styles champion du monde? Je suis l'archétype même du champion, good-looking, mes smokings sont incroyables, quand j'apparais quelque part, les foules se déchaînent, je respire champion, je mange champion, je suis champion. Scott? Qu'est ce que je suis?

Scott Dawson - Top guy.

Ce que j'ai fais à James Storm était inadmissible? Mais tu n'étais pas le premier à dire que ce type ne devait pas être champion? Si je me souviens bien, tu étais d'accord pour dire qu'un type avec l'hygiène de vie de James ne devrait pas être champion. J'ai sauvé cette fédération de James Storm ! J'ai orienté cette fédération sur la voie divine, on m'a offert des opportunités, moi? J'ai peut-être blessé Storm, pour obtenir plus facilement le titre, mais cette battle royal, je l'ai gagné tout seul, et tu ne peux pas dire que mes opposants n'étaient pas fort, tu en faisais partie, et qui a obtenu une opportunité de m'affronter pour mon titre, uniquement parce que tu m'avais volé mon titre et que tu t'étais enfuis avec? Rappelle moi quel match tu as gagné pour m'affronter au Royal Rumble? Aucun. Même No Way José avait plus de légitimité que toi en tant que challenger ! Tu n'es qu'une imposture, tandis que moi je suis.... Glorious. Et quoi d'autre?

Scott Dawson - Top guy.


Bobby Roode resserre sa ceinture autour des reins avant d'écarter les bras sans même se soucier des trois hommes en face lui et en hurlant "GLORIOUS".


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bobby Roode vs AJ Styles, la fin du chapitre

Message par Jason le Ven 31 Mar - 23:31

Oui le champion est la avec ses deux pantins, après un discours exceptionnel Le Club en reste bouche bée, jusqu'au moment ou AJ semble faire un malaise en direct !



Luke Gallows - Oh non AJ est-ce que ça va? Reprends tes esprits mon pote !

Karl Anderson - Mince c'est pas possible il faut faire quelque chose !

AJ Styles - C'est, c'est bon les gars vous comprenez, se retrouver en face du Top guy, le plus grand champion du monde entier et très certainement de l'univers ça fait un choc j'étais juste pas prêt.. Non sans blague c'est quoi ces deux débiles ? T'as pas trouvé mieux pour remplacer tes prime times players ?

Luke Gallows - Top guy.

Karl Anderson - Top guy.

AJ Styles - C'est quoi ce sketch bordel !



Les 3 catcheurs sont mort de rire littéralement, les deux pantins veulent se rebeller mais le champion les retiens, dans leurs intérêts mais surtout le sien. Après ce fou rire inattendu ils se ressaisissent et AJ reprend la parole.



AJ Styles -
Bobby, tu ne peux pas croire sérieusement en tout ce que tu viens de dire. Vraiment. Soyons sérieux, tu penses vraiment qu'une battle royale, ce genre de match qui se joue principalement sur la chance suffit pour devenir un champion légitime? Mettre sur la touche James Storm est très certainement la meilleure chose qui peut ressortir du résumé de ta carrière sur Simucatch mais quand même, il y a des manières pour le faire ! Des manières plus 'Glorious' que de l'envoyer à l'hôpital 2 fois et sans lui laisser la moindre chance, comme un lâche ! Voilà comment tu aurais pu résumé ton gain de titre et ton règne tout entier en un seul mot : Lâcheté.



AJ Styles - Avoir un bon look, des smokings hors de prix suffisent donc pour être un champion incroyable ? Tu parais bien matérialiste pour quelqu'un qui parle au nom de dieu. Je pense très honnêtement avoir eu plus de prestance que toi en deux semaines avec le titre sans être un champion officiel que toi dans ton règne tout entier ! Je ne prétendrais jamais pouvoir faire 'viser' l'égal de Dieu, d'ailleurs je ne sais même pas si il existe et tu ne me donnes pas vraiment envie d'y croire. Je peux par contre prétendre être la seule personne dans cette fédération à mériter d'être champion. Ce n'est pas moi qui ai besoin du titre, c'est le titre qui a besoin de moi pour lui redorer son blason que tu as sali avec toutes ces victoires dégueulasses, indigne d'un véritable champion.. enfin en tant que champion Glorious ça pourrait passer puisque de base ce titre n'a aucune valeur, mais pas celui la !

Styles décide de faire une imitation plutôt grossière du champion dans sa prochaine phrase.



AJ Styles - Hm, les gars, terminez mes phrases. Comment je m'appelle?

Luke Gallows - AJ Styles.

AJ Styles - Que scande le public lors de mon entrée?

Karl Anderson - AJ Styles.

AJ Styles - Pendant mes matchs?

Luke Gallows - AJ Styles.

AJ Styles - Qui a deux personnes sur qui compter peu importe les circonstances et pas des pantins sans cerveaux complètement manipulé par un autre?

Karl Anderson - AJ Styles.

AJ Styles - Et pour finir, qui va enfin mettre un terme à cette arnaque qu'est le champion actuel, qui va triompher et soulever ce titre comme la coupe du monde, à WRESTLEMANIA?

Luke Gallows, Karl Anderson, AJ Styles et la foule toute entière

AJ STYLES !!!!!!



Les 3 personnes semblent fier et se félicitent entre eux, tandis que la foule elle, continue de scander 'AJ Styles' sans s'arrêter.





avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bobby Roode vs AJ Styles, la fin du chapitre

Message par Bobby Roode le Sam 1 Avr - 20:30

Tandis que le club des Mr Propres avaient l'air de déjà avoir gagner le match de Wrestlemania, Bobby Roode et ses deux comparses parlaient entre eux.



BOBBY ROODE

Oh, excusez moi, vous parliez peut-être? Parce qu'avec toi je suis perdu, puisque cela fait maintenant plusieurs mois que tu répètes inlassablement la même chose, et maintenant que les deux mini-toi sont arrivés, voilà que j'entends la même chose en stéréo ! Bobby Roode est un lâche, Bobby Roode a eu de la chance, le titre Glorious ceci, Bobby Roode cela, en attendant dans cette fédération, Bobby Roode a crée un titre, Bobby Roode est le champion du monde, et toi, à quoi tu joue? Tout ce que tu dis sur moi, c'est drôle mais tu as fais les mêmes choses, ta victoire contre Rob Conway il y a quelques semaines avait l'air des plus honnêtes.

Bobby Roode fait une pause pour fixer les trois hommes en face de lui avant de réaliser un superbe facepalm.



Je vois que vous ne réagissez pas, enfaîte, c'était du sarcasme, je ne sais pas si votre petit esprit étriqué arrive à comprendre ceci, si vous voulez je peux le répéter lentement. Non laissez tomber, quelqu'un qui refuse de lui même la haute autorité de Dieu ne mérite pas que je me répète. Ah et puisque j'ai remporté une battle royal par chance, le Royal Rumble que tu as remporté, c'était du hasard aussi probablement hein? Tu joue le beau rôle mais dans ce que tu fais, tu n'es pas mieux que moi, tu triche et tu mens tout autant que moi, tu n'es même pas un homme d'honneur, tu me reproche d'avoir blessé Storm, mais les deux fois ou je l'ai blessé tu es l'homme qui l'a vu en second, et tu n'as jamais réagis pour l'aider. Normalement, quelqu'un qui réagit comme ça, c'est de la non-assistance à personne en danger. Et tu va me faire croire que tout ce qui fait que tu trouve que tu es meilleur que moi, c'est que ces gens chantent de manière permanente ton nom?

Le public se met à chanter "AJ Styles".



Ces personnes ne savent même pas placer l'Europe sur une carte de l'Europe ! Il y a à peine deux mois, ces gens chantaient mon nom chaque fois que j'esquissais un mouvement, ils chantent même encore ma musique quand je rentre, et ils sont encore nombreux à être dans ma Glorious Church. Et tu va me faire croire que tu es meilleur que moi parce que des gens qui n'auront jamais aucune chance de croiser Dieu une seule fois durant leur vivant t'acclament? Moi je sais que je suis meilleur que chacun d'entre vous réunis, parce que Dieu m'a choisis, je suis un ange descendu du ciel pour vous apporter la parole. Scott, je suis...

Scott Dawson - Top guy

Personne n'est mon équivalent dans cette fédération, personne ne m'arrive à la cheville, personne n'est à la hauteur de Bobby Roode. Et tu veux savoir pourquoi? Ce n'est pas comme si Dieu m'avait choisis au hasard, si Dieu m'a choisit, c'est parce que bien avant ça j'étais bien au dessus de vos misérables êtres, j'étais déjà... Glorious.



Scott.


Scott Dawson - Top guys, out.

Bobby Roode s'en va avec ses deux partenaires sous les huées de la foule tandis que Styles et ses deux amis se moquent d'eux et de leurs catchphrases en les imitant et en faisant des grimaces, mais sur un mouvement de tête de Roode Scott Dawson et Dash Wilder se retournent et se jettent sur Gallows et Anderson qui répliquent aussitôt. Roode se retourne à son tour pour se confronter à AJ Styles mais ce dernier le sent venir et lui jette un dropkick en plein dans le torse. Styles va aider ses deux amis et repoussent les membres de la Glorious Church jusque dans les cordes, ils essayent de les faire passer par dessus la troisième corde sauf que Roode arrive derrière eux et fait passer lui même tout le monde par dessus la troisième corde, non AJ Styles avait lâché les Revival juste avant et est toujours sur le ring, les deux rivaux se font face et regardent chacun la pancarte Wrestlemania, la tension montent entre les deux hommes...


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bobby Roode vs AJ Styles, la fin du chapitre

Message par Jason le Sam 1 Avr - 20:58

Les 4 catcheurs sont KO en dehors du ring, laissant le challenger et le champion seul face à face ! Ils commencent à tourner autour doucement sans qu'aucun des deux n'approchent. Bobby s'arrête puis pointe le doigt vers le panneau géant WRESTLEMANIA, Styles regarde à son tour le panneau puis pointe lui aussi son doigt mais pas pour longtemps, Roode en profite pour lui envoyer une grosse patate ! Il l'accule dans le coin et continue de le frapper puis s'arrête, recule et lève les bras en hurlant 'GLORIOUS!'
AJ n'apprécie pas et s'élance pour une grosse Clothelines bien violente qui envoie à son tour Bobby dans le coin. Le challenger fait lui aussi son taunt en rejoignant ses gants laissant apparaître son logo complet. C'est un nouveau duel de regard qui débute tandis que la foule elle scande 'This is Awesome' !



avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bobby Roode vs AJ Styles, la fin du chapitre

Message par Bobby Roode le Dim 2 Avr - 0:49

Le Club refait son apparition sur le ring pour se ranger du côté d'AJ Styles, de même pour The Revival pour Bobby Roode, les six hommes se font de nouveau face et Roode tape sur le torse de ses partenaires avant de sortir du ring en fixant les trois hommes vers le ring. Arrivé au milieu de la rampe, Bobby Roode soulève son titre (comme la coupe du monde) en pointant du doigt le panneau Wrestlemania.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bobby Roode vs AJ Styles, la fin du chapitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum