SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS]

3 participants

Aller en bas

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Empty Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS]

Message par Mark Henry~3 Lun 5 Sep - 0:57

|VOIX OFF:Tandis que le public était assis cloué au siège et attendait une superstar c'est Mark Henry qui arriva toujours sous les huée moin que la dernière fois,serais-ce bon signe ?? Je ne pense pas..On voit Mark Traverser la rampe et prendre la parole en montant sur le ring.



Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] 210
Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] 4_510Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] 5_310
Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Henry_15

|| Mark Henry ||

Tonight..I have a match..Tonight a have a big match...Nan serieusement ce soir j'ai un match et je ne veut pas le dire mais ca va être du gateaux complet je n'aurais pas besoin de bouger mon petit pouce que mon adversaire sera déja K.O.....Je vois que vous me huée moin ce soir..Bon signe ?? Peut être vous restez toujours des abrutis pour moi,passon,Ce soir j'affronte Kane le Grand Monstre rouge.....Biensur et moi je suis le petit monstre maigre vert c'est ca ?? Cet homme se prend pour une chose qu'il n'est pas et il en devient complètement fou il crois qu'il est superieur a tout le monde et qu'il peut battre n'importequi même avoir un titre c'est pour vous rendre compte que cet homme ne sert a rien | Le Public commence a rire certains applaudisse Mark d'autres la ferme Pour que vous vous rendiez compte de la stupidité de Kane j'ai esitez a amener un magneto pour vous montrez comment il se debrouille en dance..Mais je suis fairplay la seul chose qui pourra voir ce sont des etoiles au dessus de sa tête quand je lui aurais porter mon World Strongest Slam il pourra se rendre compte enfin de son inutilité dans la federation et dans tout l'univers du catch je vais ouvrir les yeux a Kane..C'est la premiere fois que j'ouvre les yeux a quelqu'un en lui brisant le dos...D'habitude je ferme les yeux mais la c'est different parce que contre un gar comme ca ce que je crains le plus c'est qu'il me refile sa perte de cheveux mais il n'aura pas le temp il sera deja cloué au sol a ce moment précis...Vous voyez il m'a traiter de lourd de camion de poid lourd il a même voulu m'envoyez sur l'auto-route mais dans sa tête ce n'est qu'un gamin qui ne pense qu'a vouloir impressioner alors que franchement il ne vaut rien et c'est ce que je vais essayer de lui faire comprendre ce soir..Because tonight i'm gonna win Peut être contre un catcheur surnaturel..je veux dire par là qu'il n'est pas normal,il n'est pas comme les autres..Plus bêtes je pense,Ca doit être sa mais le plus important c'est que je vais gagner et j'ai peut être fais qu'un match que j'ai gagner mais je n'ai pas perdu pour l'instant et ce n'est pas contre Kane que je vais perdre ca je peut complètement vous l'assurez de ma parole

|| Mark Henry ||

Justement quand on parle du "je ne vais pas perdre" continuon je vous pris..Ce soir il y a une bonne ambiance c'est ca qui m'importe je vais pouvoir crier a voix haute même bref Je vais battre Kane ce soir mais Jeudi je vais avoir l'honneur de....Je vais combattre Shelton Benjamin et Drew McIntyre dans un triple menace...EH oui la barre est placer haute la haute comme mes jambes...Quand on vois Shelton Benjamin qui ne peut pas gagner sans que sa mère n'intervienne ca me fait sèrieusement pitié être obliger d'avoir une intervention de sa mère en plus pour gagner...C'est un cas a part faut le garder dans le panthéon la on met la barre mais alors..On la descend plutôt parce que quand je vois un mec qui se ramène pour parler et ne rien dire car il a voulu faire la New Nexus avec McIntyre mais deux incapable ne peuvent pas faire un groupe ils ce sont donc séparé et ils se retrouvent en triple menace dans ce show qu'est superstar...A suivre franchement il faut suivre même ! | Le public est daccord avec Mark et ses propos et le fait entendre Je ne vais pas les laisser se battre ils ont peut être une rage entre eux..Ah non moi j'annonce mes plans je fonce dans le tas je tabasse tout le monde même si ils veulent s'entretuer..Je dis NON,Je vais m'opposer me mettre entre les deux..Ca va trop loin la ! Quand je serais entre les deux je vais leur demander de se calmer puis en degager un du ring et tabasser l'autres..Voila ce que je vais faire avec deux incapable ca devrait aller même si il ne faut pas oublier qu'ils sont deux...Revenons a Shelton ou Le Gold Standard comme il se nomme...Alors la Big Red Monster c'etait bas mais Gold Standard...Et puis l'autres Drew The Choosen One..Ohlalala on a du lourd,et je ne parle pas de moi mais des deux guignol des trois plutôt quand je vois shelton gagner par triche et s'enfuir aprés pour abandonner sa mère devans le ring qui aurait pu se faire tabasser..C'est vrai je me dit qu'un mec comme ca il ne faut pas le laisser filer il faut l'attrapper et lui montrer que le meileur ami de l'homme c'est mon poing et je suis sûr qu'on va être trés amis nous deux !!

|| Mark Henry ||

Enfin..Nous deux,Nous trois plutôt n'oublions pas "The Choosen One" le mec le plus fort du monde : Drew McIntyre alors la attention ce mec la il vous bat en....20/30 Minutes..C'est une machine c'est homme est plus fort que moi plus sèrieuxement je le qualifierai de merde infecte qui se prend pour un dieu du catch mais qui ne vaut pas plus que "Shelty"et qui veut affrontez tout le monde..J'ai entendu qu'il voudrait allez vers Smackdown...Franchement on attend que ca,un boulet de moi pour le roster de RAW encore quelques un allez,il ne faut pas lacher la mise....Le match de Jeudi sera peut être un de ces dernier a RAW alors il faut que ce soit mémorable...je vais lui faire l'honneur de faire le tombé sur lui aprés avoir envoyez le Gold Standard dans le ciel vers sa mère....Il croit qu'il va gagner fais des interviews par ci par là...Non mais attend Drew dis moi depuis quand t'a pas gagner de match ??? Ca doit remonter a 2/3 ans je crois bien comme Kane.. | Le Public rigole des propos de Mark Shelton a l'honneur d'avoir remporter quelques matchs lui et franchement tu est comme Kane complètement dtupide autant physiquement que mentalement tu est rabaisser tu ne gagne plus tes matchs et..Oh attend je viens d'y penser Bientôt la retraite..Ca va être cool pour toi avec ta petit Cane dans ta villa que je te souhaite avec une dent en moin et un bras casser a cause de MOI et tu l'aura ta dent casser et ton bras Jeudi soir parce que si tu veut eviter ca je te conseil de rester hors du ring et de m'envoyer ton copain Shelton pour jouer avec..Sinon je serais obliger de venir te chercher de mes mains tu pourra m'acceuillir avec surprise mais je vais te rendre ton invitation et sache que si tu te confronte a moi en face à face tes chances sont de plus en plus reduites,J'espère que tu ne fera pas cet erreur Choosen One..
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Empty Re: Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS]

Message par generationcatch@live.fr Lun 5 Sep - 12:50

Le World Strongest Man attendait quelqu'un lorsque c'est l'écran géant qui s'allume...
On aperçoit Drew accompagné d'un homme mystérieux...

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] 290783tiz_drew

Ils chuchotaient

Homme Mystérieux : Et binh Drew qu'est-ce que t'attend parle !

Drew McIntyre : Ouais ça va deux secondes mecs

HM : C'est bon ?

DM : Je crois ouais je me lance...

Puis Drew reprit une voie normale...

DM : Salut Mark,alors les affaires ça marche ? Bon écoute j'ai appris à l'instant que j'avais été mis dans le match qui t'oppose à Shelton comme un nouvel adversaire.
Sa me va. J'aurais eu une nouvelle victoire contre l'homme le plus fort du monde et le "Gold Standart" avant de repartir dans ma quete de démolition.
Tu te prend pour qui Mark ? Hein ?!!
Tu te prend pour qui pour me juger comme tu le fait ??? Et toi ? Sa fait combien de temps que tu n'as pas gagner un match ??

HM : Ouais ! Tu te prend pour qui ! Et depuis quand t'as pas gagné de match !!

DM : Sa y est tu prend la grosse tete ? Sa fait moins d'un mois et demi que Messieur est là est ça y est il se prend pour le mec le plus en vus de Simucatch.
Tu veut que je te dise tu es pathétique comme tout ces gens qui nous regarde !
Tu es un petit jobber sans interet,sans valeur,sans avenir.Qu'est-ce que tu fou là ? Je me demande bien des fois.
Tu ne vaut pas un petit sous,tu vient là pour te faire du fric ?? Ou c'est simplement pour te faire humilier comme le rat que tu es.

HM : Ouais d'abord ! T'es rien qu'un petit rat ! Minuscule,tout mini,mini,mini... !!

DM : Je suis sur que meme le petit nouveau,Johnny Curtis serait capable de te battre.
Oh ! attend bouge pas j'arrive !

HM : Ouais,on arrive !

Le public attend environ 2 minutes puis le titantron de Drew resonne alors d'ans l'arène



Il arrive toujours en compagnie de cette homme mystérieux sous les huées insseçables de la foule

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Drew_s15

L'homme mystérieux suit Drew et lui dit des choses à voix basse dans l'oreille

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Raw_ju17

Ladies & Gentlemans please welcome The Chose One Drew McIntyre !

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Drew_r61Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Drew_r60
Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Drew_r59

Drew descend la rampe toujours huée du public

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Drew_r58Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Drew_r57

Arrivé sur le ring il s'empare du micro de Justin Roberts et l'homme mystérieux prend le micro dans les mains d'un technicien...

Sa y est me voilà !

Bronka du public

Shet UP !!!
Tu vois Mark je me sent bien... pourquoi ? Car je suis du coté des ombres...

Rire diabolique de l'Ecossais

J'ai été choisis par le maitre des obscur ténèbres pour etre son chef de chasse... et ma mission est d'envoyer tout mes adversaire croupir dans ces ombres...
Je n'ai aucunement besoin d'une New Nexus,car comme je l'avait déjà dit auparavant je suis un clan à moi tout seul... je n'ai besoin d'absolument personne et surtout pas de toi où d'un mec comme Shelton "The Gold Standart" Benjamin.Loin de là ! Tous ces minables ne vale rien tout comme toi Mark,tu as été engagé ici pour une seule et unique chose... resté en bas de la carte.Moi j'ai un grand futur qui m'attend,mais toi tu ne sais pas ce qu'est etre au sommet,moi je suis un champion sans ceinture,je suis au sommet sans etre sur la première marche du podium,je suis un riche sans argent,je suis tout !
Et toi t'es qu'un gros sac à merde qui vit dans les chiottes de sa grand mère.

Enorme bronka du public

Nan,c'est la vérité,vous voyez quoi là,moi je vois un mec de plus de 200 kilos,avec une couleur de peau noire bien couleur merde,sans etre raciste,bourré de graisse et bien potelé en rond,ça ressemble pas à une merde ça ?

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Drew_r56

Drew marque une pause...

Mais bon passons avant qu'on dise que je suis raciste sinon ça va dégénérer...
Vois-tu l'homme qui m'accompagne est mon manager personnel que javais lorsque j'étais en lutteur dans les fédérations écossaises,ces derniers temps comme tu l'as si bien dit je n'ai pas beaucoup gagné de match depuis mon retour et c'est grace à lui aujourd'hui que je vais beaucoup mieux et que je suis devenu un prédateur un monstre sans aucune pitié !

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Drew_r55

Commet ose-tu dire que tu portera le tombé sur moi jeudi soir à Superstars ?!! As-tu des donts pour lire l'avenir ? Je ne pense pas vu qu'il faut avoir une intelligence incomparable à celle d'un humain quelquoncque et vu que ton QI est le meme que clui d'une souris celà m'etonnerai que tu es ce genre de capacité.Tu dis tout ce que tu va faire pendant le match contre Kane et celui qui nous opposera,franchement ? Voilà pourquoi tu n'es qu'un bon à rien,un incapable,tu n'as pas l'étoffe pour etre champion contrairement à moi,qui est été Hardcore Champion ici.
Non,Mark Hery,tu ne gagnera pas ce match car ce n'est pas ta déstiné,non,ta déstiné est de perdre,perdre contre MOI !
Moi je n'ai pas des donts d'avenir et je m'en moque car je sais que je te planterai mon Futur Shock DDT et que je te porterai le tombé qui m'offrira cette victoire.
On te surnome The World Strongest Man mais sera tu assez fort pour me battre ? Tu as semé K.O. et destruction jusqu'à présent ici,mais sait-tu ce qu'est la destruction ultime ? Moi oui car je l'inflige à chacun de mes adversaires,dès que le Gong de la cloche retentit pour signaler le début du combat je ne suis plus un humain mais plus du tout,car je ne suis pas un humain je suis le pire cauchemar de Simucatch,je suis le pire cauchemar de toutes les superstars dans ces vestiaires,je suis le pire cauchemar de tout ces gens,je suis TON pire cauchemar !! Voilà,lorsque j'était en Ecosse tous me craignais pour mon agression sans limites et je compte bien que ceci se réimpose ici,à Simucatch !
Et tout le monde aura compris que le cauchemar est de retour à leur plus grande désespérence et c'est pour celà que Jeudi je te battrai toi et ce minable de Shelton Benjamin...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Empty Re: Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS]

Message par Mark Henry~3 Lun 5 Sep - 14:09

Mark Henry repond assez énervé avant de s'en aller

|| Mark Henry ||

Okay..I Understand Drew..Alors comme ca tu n'es qu'un fucking raciste oui j'ai une peau noir et si tu veut parler de grosse merde on va etudier le dossier McIntyre parce que question merde la dedans c'est blinder tu sais quoi ?? Je voulais m'en prendre a Benjamin mais tu commence serieusement a faire chier donc on aura notre match Jedudi d'ici là tient toi bien parce que j'ai la rage contre toi et avoir la rage de Mark Henry contre soi-même ce n'est pas bon signe...Tient toi bien d'ici Jeudi je te veut pour moi tout seul je veux t'ecrase comme je vais ecraser mes prochains adversaire pour decrocher une ceinture peut être..Le plus important c'est que tu est dans le match et on verra si tu assume ce que tu dit sur le ring...attend franchement t'a été envoyer par un maître pour une mission obscure ?! Tu va me dire qu'il y a un mec encore plus barjo de toi en liberté ??? Ouhhh je vais plus sortir de chez moi tranquil si ton "maître" traîne dans ce monde alors qu'il ne vaut rien comme toi tu n'es qu'un bon a rien a insulter tout le monde sur le ring mais quand tu es face a face contre tes adversaire tu fais moin le fier...Rat d'egout..tu ne merite que d'être traiter de la sorte mister McIntyre l'ecossais !

|| Mark Henry ||

Ne traine pas ici va manger un fromage avant que tu te recoivent un fromage mais IN THE FACE !!!...T'es sur que t'a pas besoin de New Nexus ?! Parce que franchement seul t'es une merde inutile alors en groupe t'avais une chance mais je comprend Shelton..Il est partit car avoir un emc comme toi en equipier ca pue la merde pour notre carriere car tu est un aimant a defaites McIntyre voila tout ce que tu es et tu ose venir ici me parler et dire que you are betther than me ?!!! Je vois bien que t'a besoin d'un manager personnel car un mec comme toi complètement debile et qui ne rpend aucune decision seul doit être assister c'est la règle de la survie malheuresement...A propos de survie quand tu dit que ma déstinée est de perdre rasuue moi tu plaisante parce que quand je t'aurais detruit Jeudi tu changera le discours Monsieur le focus hypocrite qui parle dans le dos assume ce que tu diset combat ma puissance on en reparlera aprés l'ecossais de mes deux,pour infos la destruction ultime c'est ce que j'ai causé il y a longtemp et c'est repartit pour un tour on dirait bien avec toi la destruction ultime sera un jeux de dinette,ton jeux préféré Drew...La destruction utime a pour but de demolir tout ceux que l'on croise même les innocent ce que je vais faire mais en particuleir toi et ne crois pas que je vais m'arreter a une demolition pour toi ..

Sur ces mots Mark s'en va en poussant Drew de l'epaule sous els huée du public tête basse avec une tête d'entérré
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Empty Re: Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS]

Message par ll Shelton Benjamin ll Lun 5 Sep - 19:19

l Avant meme que Mark Henry fasse un pas pour partir une musique le Coupe l

« AIN'T NO STOPPIN' ME NoW ! »





Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Shel1Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] 4live-shelton.benjamin-05.04.09.1 Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Shelton_Ebene_1Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] 0221

l Shelton ce mit a sourire en regardant Mark Henry et monta sur le ring demanda un micro et dit l


Une minute gros Lard , Pourquoi et tu si présser de partir ? Aurait tu peur de quel que chose .. De moi PLUS précisément ?Car ça me tien a coeur I LOVE RAW je n'irai jamais a SMACKDOWN la ou c'est catcheur de deuxieme Zone ce réuni tous ! Non attend serieux pour qui tu te crois tu crois car tu pese 3 tonnes ou je ne sait combien tu va fixer tes régler ici ?Sur mon ring ? Tu crois que j'ai peur de toi ? Non car les seul personne qui pourraient craindre un Gros Bouffon comme toi serait un McDonald a court de Big Mac.... Tu crois vraiment avoir un chance face a moi ? Mais tu reve mec tes pas un catcheur désoler de te décevoir tes un sumo et tu est encore moin '' L'homme le plus fort du monde '' Car Le Gars le plus fort du monde tu la face a toi Invaincu en Un Contre Un 126 Kilos de Pure Muscle pas comme certain.... C'est Shelton Benjamin , C'est le Gold StanDarD l Hué du public l

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Shelton_Ebene_1_3

Parlons de toi Drew , Tes Sérieux la mec ? Si t'avais pas fait équipe avec moi Gros Naze tu serait toujours dans ta minable petite vie caché dans l'ombre toi et ton Démon ou Dracula ou Meme The World Stronghest Patate Écouter bien ce que j'ai a vous dire ...Je Suis Shelton Benjamin , je suis The Gold StanDarD et je suiiis MEILLEUR que VOUS !! l Hué du Public qui crie You Suck l Drew , Mark Henry et vous tous je vais vous montrer quel que chose pendant ce prochain Super Star je vais prouvée que je suis Digne de Toucher de L'Or Oui les minables sachez que le Gold Standard vise le HardCore Champion ship Ceux que Ni Drew ou Ce Gros lard ne peut rêver D'atteindre , je vais atteindre les sommet et je vous laisserai toute en bas de l'échelle .Tu c'est quel est la différence entre toi et moi Mark ? C'est que toi tu essaye d'avoir une Ceinture , MOI Je vais avoir une ceinture !

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Shelton_Ebene_1_2

Et Drew tu c'est quel est notre difference ? C'est tout simpletment le talent tu est dans cette fed depuis plus lomgtemp que moi et tu n'a absolument rien fait pareille Pour Henry vous n'etre que des amateurs ce prenons pours des proffessionnel . Mark tu dis que tu peut me battre en 20 , 30 Minute ? C'est une blague ? IL me faudrait seulement 3 Minute pour te rivée les épaules au sol Idiot l Le public n'est pas d'accord et ce fait entendre l ...Tu dis qu'il aura une ultime démolition ? La seul démolition qu'il aurait c'est ce que je vais faire sur toi et Drew , je vais te faire perdre 3 tonne pendant ce Combat et ma Victoire sera ULTIME .

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Shelton6_Ebene_1

Ce match n'a aucun ineret a mes yeux , tout le monde le c'est que vous être des bouffons , vous le savez , ils le savent et je le c'est tout le monde c'est qu'un match entre Drew et Mark Henry ne vaut rien ! Maiss si en rajoute le StanDarD c'est Digne d'un Maint Event !! l Hué par la foule qui n'est absolument pas d'accord l , Tous ça car je suis Le StanDarD ! Et je vais vous dire quel que chose pour finir cette conversation pathétique ...

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Shelton9_Ebene_1

Je vais parler tres lentement Pour que vous puissez comprendre
Vous ... Ne serez jamais ... a ...la Hauteur du GolD StanDaRd


Maintenant tu peux partir Gros Lard ...




ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS] Empty Re: Mark Henry evoque ses matchs et ses adversaires [RAW et SUPERSTARS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum