SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mark Henry dominera la ECW

Aller en bas

Mark Henry dominera la ECW Empty Mark Henry dominera la ECW

Message par Drew McIntyre1 Ven 25 Nov - 19:45

Après sa victoire sur le petit, tout petit Evan Bourne, Mark Henry s'est imposé à la ECW mais Curt Hawkins à attaqué le WSM!



Mark Henry dominera la ECW Image011
Mark arrive le micro à la main mais le visage fermé et énervé.

Mark Henry dominera la ECW Henry013
Il monta sur le ring.
Mark Henry dominera la ECW 4live-27
Et commença à parler.

Mark Henry dominera la ECW Henry_13

**Mark Henry**


"Je suis le meilleur de la ECW, je suis la ECW, je suis le World Strongest Man, Je suis...MARK HENRY! Je suis la terreur, la destruction, la douleur à moi seul! Je suis l'extrême voir la mort! Je suis le futur ECW Champion! Ce n'est pas un minable petit c** comme Evan Bourne qui va m'en empêcher! Ce mec n'est rien! Chris a bu un peu trop de whisky le jour où il l'a fait signé dans mon brand, dans le brand, à la Extrême Championship Wrestling! C'est mon territoire, je domine tout le monde ici! Vous vous rappelez l'autre jour, de ce certain Shad Gaspard
//Hué de la foule à l'entente du nom// Et ben il a perdu contre un mec qui se trimballe à moitié à poil toute la journée! C4est sûr que lui il est fort! Enfin bref venons-en au fait! Je me suis fait attaqué par un certain CURT HAWKINS!!!"

Mark cria d'énervement puis reprit.
Mark Henry dominera la ECW Henry_14

"Ce gars m'a attaqué dans le dos, comme un lâche pendant que je réglais mes comptes
//Hué de la foule// Ah oui pardon, je ne réglais pas mes comptes, je l'écrasais comme une vieille mer** au milieu du ring m'enfin il le mérite tout à fait! Mais Curt est arrivé! Il l'a aidé à se relever! Vous y croyez vous à ce changement comme par magie ben pas moi bizarrement! Il voulait juste se faire remarquer en me faisant giclé du ring mais il n'a jamais eu la moindre intention de sauver le pauvre Evan que j'étais en train de me farcir! //HUé énorme de la foule accompagné d'insultes// Vous SUT UP! Fermez vos gueules! Vous n'êtes que des marionnettes! OUI des marionnettes! Rien que ça! Vous n'...."

Un titantron vint le couper.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum