SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mark Henry vs .... Qui déjà?

Aller en bas

Mark Henry vs .... Qui déjà? Empty Mark Henry vs .... Qui déjà?

Message par Drew McIntyre1 Ven 8 Juin - 22:40

Après le dernier Raw où Mark Henry et, son partenaire d'un soir et ami, MVP ont triomphé de ces moches dont les noms sont Cody Rhodes et David Otunga. Mais Lundi, c'est une tout autre mission qui l'attend, il affronte... Bref, il affronte un nouveau!



Mark Henry vs .... Qui déjà? Images?q=tbn:ANd9GcQQvs7BznDgmDYfQk-qhDmq22bX1Ri80faX8PHa_3iDyjrNdwvXAw

Jim Ross - C'est lui! C'est bien lui! Mark Henry!


Jerry Lawler - On s'en fout...


Jim Ross - Et moi qui essayait de crédibiliser le truc...

Il monte sur le ring et s'assoit sur un canapé déjà installé sur le ring.

Mark Henry vs .... Qui déjà? Images?q=tbn:ANd9GcRWSzRQo7YHxkOJOyKD0APsoMIXUcifvLRkQJ2-7IN8EgFtCj3zwg

Mark Henry - Enfin un canapé qui ne cède pas sous le poids de mes muscles! [le public rie] Un peu d'humour pour commencer ne fait pas de mal! Après le dernier Raw, je dois avouer que j'ai envie de sourire! J'ai enfin fermer la gu*ule de Cody Rhodes! Je crois que ma visite au stand de moto GP m'a donné du carburant! [le public ne rie pas] Je vois... Bon, et bien je dois avouer qu'à l'approche de Runthless Aggression, l'excitation augmente et l'envie d'une vengeance contre Cody Rhodes après 2 défaites de suite, une victoire serait plus légitime que celle d'un pappermaniac surtout après cette dernière victoire VOLÉE! Oui, il me l'a volée mais je pense que je me suis bien vengé... [Mark rie]

Mark Henry - Mais avant ce Pay Per View où j'espère, bien sûr, affronter Cody Rhodes, il y a Raw. LOrs de ce Raw, j'affronte... un horloger! Il devrait savoir que son temps est compté! [le public ne comprend pas, d'ailleurs un officiel lui fait signe que ce que n'est pas ça du tout] Et bien, ce n'est donc pas John Harrisson que j'affronte? Morrisson! Un rugbyman alors? Non plus? C'est John Morrisson! Ah!!! Connais pas. Son nom a l'air pas mal! J'attends de voir mais j'ai bien peur que ce ne soit pas un test suffisant avec mon, j'espère, futur match avec Cody Rhodes à Runthless Aggression! En tout cas, qui que tu sois, je t'invites à venir sur ce ring, t'assoir sur ce canapé avec moi pour... Te faire connaître!

Mark Henry se retourne brusquement vers le titantron dès que la première note d'un thème se fait entendre!

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum