SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mark Henry sur sa lancée

Aller en bas

Mark Henry sur sa lancée Empty Mark Henry sur sa lancée

Message par Drew McIntyre1 Sam 12 Mai - 17:24

Nous sommes dans une salle avec un homme à un pupitre

Mark Henry sur sa lancée 2Q==

Organisateur: Bienvenu à la cérémonie hebdomadaire des personnes oubliées. Ici vous expliquerez pourquoi vous êtes oublié en toute liberté, sans être jugé. Mais voici notre première invité, Nadine.

Membres présents *en chœur*: Bonjour Nadine!

Mark Henry sur sa lancée Z

Nadine: Bonjour à tous. Je me suis inscrite dans cette association pour parler de mon passé. J'ai longtemps été une top modèle très en vue au Kazakhstan à l'époque de ma jeunesse.


Organisateur: Mais vous avez quel âge?

Nadine: 20 ans mais là-bas, tu es regardé à 12 ans... Et puis depuis, j'ai été licencié de mon entreprise, recalé à plusieurs concours... Enfin bref, j'ai été oublié quoi...


Organisateur: Hum.. Nous en reparlerons lors de nos séances individuelles. Maintenant place à une autre membre: Suzan.

Membres présents *en chœur*: Bonjour Suzan.


Mark Henry sur sa lancée 9k=

Organisateur: Mais Mme.Smith, vous êtes déjà venu 3 fois cette semaine...

Suzan Smith: Oui mais je me sens seule...


Organisateur: On vous enverra quelqu'un! Place à un nouveau venu: Mark!


Membres présents *en chœur* : Bonjour Mark.


Mark Henry sur sa lancée 9k=Mark Henry sur sa lancée 9k=

Organisateur: Allez-y Mark, exprimez ce que vous avez sur le chœur.


Mark Henry: Merci man! Alors voilà, bonjour à tous, je m'appelle Mark, Mark Henry. Je suis un lutteur professionnel connu enfin... qui était connu dans le monde entier jusqu'à début Avril dernier... Depuis on ne me vois plus, on ne me reconnait plus... J'enchaîne les défaites et petit à petit je n'existais plus pour personne! J'avais disparu. Le problème c'est que je luttais encore à la télévision mais les gens zappait lors de mes matchs ou lorsque j'apparaissais à l'écran... En plus, j'ai un petit crétin qui ne fait que me rabaisser encore plus... Ce crétin c'est un certain Cody Rhodes...

Un homme dans la salle se lève et hurle


Homme: Lui je le connais! C'est un superstar de Simucatch!


Mark Henry: Vous voyez... Il le connait. Peut être qu'il est plus connu que moi ou que je suis moins connu que lui. Je suis aussi à Simucatch et personne ne me remarque. Bon, il y a bien eu un signe positif il y a une semaine mais... En fait, il y a une semaine, j'affrontais un indien.

Homme: Jinder Mahal!


Mark Henry: Il connait même Jinder Mahal? Je suis vraiment au fond du gouffre... Moi qui croyait en être remonté. Bon ben j'affrontais ce Jinder Mahal dans ce que je considérais comme mon match de la dernière chance... J'ai remporté ce match! Enfin remporté ce match! J'étais heureux, je le criais sur tout les toit, tout le monde le savait! Et puis après plus rien... La semaine qui a suivi, on n'a pas fait appel à moi. Je ne suis pas apparu pour un match jusqu'à hier soir où je suis aller rendre une visite à mon cher ami Cody Rhodes mais il y a un pote à lui...

Homme: Jack Swagger!

Mark Henry: MAIS C'EST PAS POSSIBLE! Oui... Jack Swagger qui est venu par derrière ( Mark Henry sur sa lancée 2937254162) et je me suis retrouvé au sol! Je suis apparu juste pour me faire démonter la gueule! A croire qu'il y a que quand j'affronte un Indien que je sers à quelque chose. D'ailleurs, il y a peut être un signe encouragent... Je l'affronte encore dans une semaine. J'espère enchaîner 2 victoires de suite surtout contre un idiot pareil. Si vous me souhaitiez bonne chance, ça m'aiderai peut être.


Membres présents *en chœur*: Bonne chance Mark!

Organisateur: Maintenant que la séance est finie, je vous propose de venir boire le pot de l'amitié dans la salle à côté.

La caméra s'éteint ensuite.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum