SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La rédemption de Mark Henry

2 participants

Aller en bas

La rédemption de Mark Henry Empty La rédemption de Mark Henry

Message par Drew McIntyre1 Mar 1 Mai - 12:35

Nous sommes en backstages avec Mark Henry &... Deux inconnu dans un jacuzzi.

La rédemption de Mark Henry Images?q=tbn:ANd9GcRknRupuhRpu8Ef3j8mZ67fOKsVgb2Dm_ruPiFgwIHm-rYK2PCkoQ

Mark Henry - Alors man, tu me trouves gros?


Inconnu Chauve - No... Enfin... Je...


Mark Henry - Tout le monde dit que je suis gros et le pire c'est qu'ils ont sans doute raison puisqu'ils me battent à chaque fois...


Inconnu à Lunettes - Tu n'es pas gros et puis... Tu as un certain charme! Viens donc avec nous.


Il entre dans le bain entre les 2 inconnus.


La rédemption de Mark Henry 4478134419_b115d9313c

Inconnu Chauve - Nous sommes un peu serré...


Mark Henry - Vous voyez je prends trop de place...


Inconnu à Lunettes - Mais non!
C'est lui qui est gros!


Mark Henry - Ça c'est vrai! Tu es horriblement laid!


Inconnu à Lunettes - Tu vois... Alors ne culpabilise pas, tu es the World Sexiest Man!

Mark Henry - Bon ben merci de m'avoir redonné le sourire les gars! J'ai la preuve que je suis pas laid!


Il sort du jacuzzi puis de la salle.


_____________________________________________________


???: Mark s'il vous plaît!

La rédemption de Mark Henry Markehrny-o

Matt Striker - Bonjour Mark, j'aimerai vous posez quelques questions.


Mark Henry - Bien sûr, vas-y.

Matt Striker - David Otunga, Invictus et maitenant Cody Rhodes... Vous n'avez plus gagné depuis presque un mois. Depuis le 04 avril précisément... Votre sentiment?


Mark Henry - J'en suis aussi conscient que toi... Je dois m'améliorer et puis essayer de gagner ce qui ne sera pas chose facile avec cette laideur de Cody dans les pattes...


Matt Striker - L'heure est grave à présent... Il va falloir remonter la pente. D'ailleurs, la carte de Heat vient de tomber, vous affrontez Jinder Mahal!


Mark Henry - Ce n'est pas surprenant, je m'y attendais de toute façon. Je ne gagne plus, ils veulent que je gagne et ils me mettent Mahal! Je vais le battre car il ne faut si je ne veux pas finir comme lui... Mais maintenant Matt, j'ai rendez-vous sur le ring pour que les fans ne me lâche pas...


______________________________________________________


Peu de temps après, un thème résonna dans l'arène.


Il traça sa route jusqu'au ring et prit rapidement un micro.

La rédemption de Mark Henry 20111024000359718

{ Mark Henry }

" Je....."


La rédemption de Mark Henry 20111024001140671

"L'heure est grave... Cela fait un mois que je ne gagne plus. Invictus, puis Otunga et enfin Rhodes... Je n'ai pas d'excuse. Le World Sexiest Man n'y arrive pas. Il faut une solution et j'espère que je la trouverai... Perdre contre Otunga & Cody sur un match que j'ai dominé est inconcevable! Quand je regarde autour de moi, je me dis que beaucoup réussissent et moi je stagne... C'est la dur loi du métier mais beaucoup veulent que je réussisse..."


La rédemption de Mark Henry 20111024000919671

"Oui ils veulent que je réussisse sinon ils ne me mettraient pas l'Indien en face au prochaine Heat... Jinder Mahal, tu vas m'affronter à un moment cruciale de ma carrière alors soit prêt car tu ne te rendras pas compte que je suis Mark Henry! Si je veux gagner, je dois changer et c'est ce que je vais faire... Pour moi, pour vous, pour eux!"


La rédemption de Mark Henry 20111024000846171

"À Mayhem in Manchester, j'ai vraiment compris l'ampleur de la tâche... Je perds contre Cody Rhodes dans un match qui n'aurait dû être qu'une formalité pour le World Sexiest Man mais ça a été tout le contraire. Il a été plus fort que moi et j'ai perdu. Ce n'est malheureusement pas parce qu'il est fort mais parce que moi... Je deviens.... Enfin bref, je dois réussir à battre Jinder Mahal coûte que coûte. Que je dois lui fracasser la tête, lui mettre plus de 3 World Strongest Man ou de lui faire bouffer le ring centimètre carré par centimètre carré."


La rédemption de Mark Henry 20111024000732109

"N'allez pas croire par là que je suis raciste... Je n'ai rien contre les Indiens et je n'ai pas non plus quelque chose contre Jinder mais... C'est l'heure de la rédemption et la rédemption doit passer par une étape de destruction et c'est toi Jinder qui fera office de victime... Désolé pour toi mais c'est la seule manière pour moi de renouer avec la victoire!!!"


Il attend l'arrivée de l'Indien.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La rédemption de Mark Henry Empty Re: La rédemption de Mark Henry

Message par Vince Ven 4 Mai - 13:14




La rédemption de Mark Henry 859032Mahal3La rédemption de Mark Henry 212761Mahal5



Toujours là cet Indien, et il semble vouloir montrer à toute la fédération qu'il est le meilleur. Mais sa défaite face à M.V.P ?

La rédemption de Mark Henry 512055Mahal6

Jinder Mahal - Un mois ? N'as tu pas honte ? Si ils m'ont mis face à toi, c'est pour que tu perdes encore ! Tu n'es pas talentueux Mark ! Je pense que je fait partie de ceux qui réussissent n'est pas ? [Public qui chante "M.V.P!" "M.V.P!" "M.V.P!"] Je n'avais que de la malchance, je vous ai dit, mon futur s'approche à grand pas, et quoi de mieux que de perdre face à un adversaire redoutable. Mais toi, tu es nul ! Ta carrière n'est pas cruciale, elle est inutile ! Tu es gros, ces deux inconnus t'ont mentis ! Tu es gros et laid, et aussi sans talent ! Et oui, c'est la loi. Si ont t'a mis face à toi, c'est pour t'humilier comme chaque fois ! Personne ne veux de toi ici ! ["Mark Henry! Mark Henry !"] Se ne sont pas des personnes, se sont des spécimens fait pour porter malchance au meilleurs des meilleurs. Comme moi, je suis... Comment dire... Une rare pièce pour faire de Simucatch, la meilleur des meilleurs fédérations. Et toi tu n'est qu'un petit détritus pour fire sombrer Simucatch.

L'indien marque une pose et rigole, sous des hués du publics.

Jinder Mahal - Otunga, Invictus, Cody Rhodes, moi je les démolis, mais toi tu te fais massacrer ! Tu n'est qu'un débutant et ne vaux rien. Et tu oses te dire l'homme le plus sexy ? Quelle horreur ! [Se cache les yeux] Tu es totalement laid ! Tu n'arriveras pas à me porter des World Strongest Slam, me faire manger le ring ou me fracasser la tête, non, tu vas te faire démolir ! Je te ferais souffrir face à mon Punjabi Clutch et toi tu vas frapper plusieurs fois ! Et cela, sans difficulté ! Prêt pour ta défaite Mark ?

Jinder descend du ring et se dirige vers les backstages mais Henry l'interrompt.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

La rédemption de Mark Henry Empty Re: La rédemption de Mark Henry

Message par Drew McIntyre1 Ven 4 Mai - 15:44

"Jinder attend!"

L'indien se retourne


La rédemption de Mark Henry 20111024000359718

"Je te comprends Jinder.. Moi aussi je suis perdu! Moi aussi je ne gagne plus mais ce n'est pas pour ça que je critique les autres... Je sais ce que tu ressens. Être rejeté, un perdant et décrit comme un m*rde dans le ring sauf qu'entre toi et moi, la différence, c'est que toi, tout ces adjectifs sont justifiés alors que moi... Je ne pourrais pas perdre contre toi, parce que je veux remonter la pente. Je ne gagne plus, je ne suis plus Mark Henry, the World Sexiest Man mais un mec qui ne sait plus rien faire, qui ne gagne plus... Mais grâce à toi, cela sera du passé! Tu vas enfin faire revivre Mark Henry! Je te remercie! //Le public chante "Merci Jinder! Merci Jinder!"// Et contrairement à ce que tu dis, on me soutient mais tu ne peux pas le voir car tu n'es qu'un perdant! Un perdant qui ne mérite aucuns encouragements! Je suis l'homme le plus sexy du monde et tu le verras ce samedi, à Heat! Ce sera la fin du Mark Henry perdant... Ce sera la rédemption de Mark Henry!!!"

La rédemption de Mark Henry 20111024000846171

"Mais dis-moi. Jinder? A quand remonte ta dernière victoire? Dis-le match! Tu peux me le dire, tu ne dois pas avoir honte! Tu auras toi aussi un jour, ton jour de gloire... Mais pas aujourd'hui, car aujourd'hui, il est temps pour le World Sexiest Man de passer de l'ombre à la lumière. D'avoir du spotlight! De redevenir au top niveau! Je sais que j'en suis capable, je le sens, je le sais! Tu n'as pas l'air d'y croire! C'est ton problème mais tu seras obligé de te rendre à l'évidence quand le World Sexiest Man avec ses World Sexiest Arm t'aura asséné son World Sexiest Slam et finira avec le World Sexiest Pin pour la World Sexiest Victory!"


Jinder rigole.


"Tu peux rigoler Jinder... Mais ça ne durera que très peu de temps!"

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La rédemption de Mark Henry Empty Re: La rédemption de Mark Henry

Message par Vince Ven 4 Mai - 20:58


Jinder Mahal - Tu n'as pas encore compris que cette pente est vraiment haute, tu n'arriveras jamais à l'escalader, tu vas tomber très très bas ! Compte à moi, j'avoue que ma dernière victoire remonte à longtemps, mais depuis, je n'ai jamais perdu, sauf face à M.V.P ! Mais bon, cela ne se passera sûrement plus, personne ne comprends les stratégies des champions. Tes World Sexiest Arm et World Sexiest Slam tu peux les oublier, il faut penser au Punjabi Clutch, du Sand Of Time, du Camel Clutch, cette superbe prise tout simplement. Car tes prises sont... Ridicule, et toi également. Tu n'es pas apte pour revenir à ton niveau, il est tellement bas, mais toi tu tombes toujours plus bas, comme je te l'ai dit, cette pente est trop haute pour toi ! Parce que mon jour de gloire, il est 350 fois par années, mais ces 15 jours sont vraiment agaçant, mais ce ne sera pas ce soir, dans quelques heures, ou tu abandonneras plusieurs fois et que je serai sorti vainqueur pendant que toi tu continueras à perdre comme tu le fait si bien !

Jinder pousse du doigt Mark qui ne réagit pas et Jinder semble s'être fait mal.

Jinder Mahal - Ce n'était qu'une mauvaise fois, mais ce soir ce sera la bonne, et toi, encore une défaite à ton compteur. En verra bien qui rira le dernier. Enfin, on le sait ! Ahah ! Que la défaite soit avec toi Mark ! Et que tu sois prêt pour tes prochaines défaites gros lard !

Jinder s'en alla en backstage
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

La rédemption de Mark Henry Empty Re: La rédemption de Mark Henry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum