SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[SmackDown] Deux adversaires ... Ce sera de la rigolade.

Aller en bas

[SmackDown] Deux adversaires ... Ce sera de la rigolade. Empty [SmackDown] Deux adversaires ... Ce sera de la rigolade.

Message par Drew McIntyre Ven 20 Jan - 18:41


Christian arrive, toujours sous les huées du public. Il avance rapidement vers le ring micro en main, il monte directement sur le ring et prend la parole.
[SmackDown] Deux adversaires ... Ce sera de la rigolade. Normal_0010
[SmackDown] Deux adversaires ... Ce sera de la rigolade. Normal14
[SmackDown] Deux adversaires ... Ce sera de la rigolade. Barre10
Vous m'énervez vraiment, à chaque fois que je monte sur le ring vous me huéez. C'est vraiment honteux ce que vous faites, vous ne pouvez pas huéez une superstar ! Bon bref, je suis venu un peu tard car j'avais des problémes personnels, mais maintenant tout est régler. Ce soir j'ai bel et bien un match, mais ce ne sera pas un match normal. ce sera un Triple Threath match entre Trent Barreta, Alex Shelley & moi. Je ne sais pas pourquoi Alex Shellet viendrai dans le match, mais il n'as rien à voir avec mon histoire avec Trent Barreta. Il fait ces débuts ce soir, mais ce soir ce sera aussi sa sois disant retraite. Car on ne peut pas dire qu'il va prendre sa retraite, non il va être démolis pas ma force surhumaine. Il va juste être absent des rings. Ce soir lors de mon match, je vais non seulement détruire mes deux adversaires, mais je vais aussi remporter mon match. Puis je menaçerait le Général Manager de me donnez un match pour le titre InterContinental au Royal Rumble car j'ai totalement le niveaux d'avoir ce titre. Je mérite même plus que ce titre, je mérite un autre titre mondial. Car c'est bel et bien moi la meilleur superstar que le monde a crée. Vous ne méritez rien, je suis supérieur a vous maintenant je suis le roi ! Je m'apelle King Christian, et quand je gagnerai le tournois Lord of Simu, je m'appelerait Lord Christian, car je mérite ce titre. Ce soir, ce sera le match le plus impressionant que vous verrez, car je vais les démolirs et ils vont pleurez sur le ring pour dire qu'ils ont perdu, ah ah ah ah très drôle. Maintenant j'espére que vous avez compris mon message bande de looseurs, je vais vous démolir et vous devrez déclarer forfait a votre carrière.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum