SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!!

Aller en bas

[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! Empty [Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!!

Message par Drew McIntyre1 Dim 12 Fév - 13:16

[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! Intros15
[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! Intros11

Alors que Smackdown vient de commencer, nous retrouvons Matt Striker en compagnie
du World Strongest Slam: Mark Henry!


[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! Images?q=tbn:ANd9GcQKHyH1lmXHP9jzUcceLz0raSCucR0yws728UqJgs51jhMGu9Zh

Matt Striker


[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 695676 Bonsoir à tous et... Bonsoir Mark! Alors Mark, ce soir vous allez affronter un homme.
Cet homme a été number 1 contender au titre intercontinental de MVP il n'y a pas si
longtemps que cela. Et oui Mark, vous allez affronter Bobby Lashley. Alors, votre sentiment?
[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 620376

Mark Henry

[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 695676 Et oui... Encore un homme à battre. Remarquez, ça me propulsera comme sérieux
prétendant au titre de ce cher Carlito! J'ai déjà affiché mes ambitions mais je crois qu'un
blondinet à tête de phoque en la personne de Dolph Ziggler! Il se dit ici, qu'il n'est pas
content de perdre tout ses matchs... Mais s'il est nul, c'est de la faute à personne...
[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 620376

Matt Striker

[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 695676 D'ailleurs, en parlant de ce titre US, aimeriez-vous affronter Carlito pour ce titre
lors du show des show: Wrestlemania? Ce serai un succès pour vous.
[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 620376

Mark Henry


[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 695676 J'adorerais y être déjà et puis affronter un champion pour son titre, ce serai encore
mieux mais ce n'est pas moi qui décide. Moi je fais le job et voilà. Mais nous n'y sommes
pas. La prochaine étape c'est Bobby Lashley.
[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 620376

[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! Markehrny-o

Matt Striker

[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 695676 Et bien merci beaucoup Mark! [Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 620376

Mark Henry


[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 695676 De rien Matt! [Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 620376

___________________________________________________________________________


Mark quitte la zone d'interview et se dirige vers l'arène.


[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 636178 Some Bodies Gonna Get It [Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 636178



Mark Henry apparaît sous le titantron...

[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! Henry10

et descend la rampe jusqu'au ring...

[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! Henry_10

où il prend un micro.

[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 40354199

Mark Henry

[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 695676 Et oui je suis à Smackdown ce soir!!! //Ovation de la foule// Ce soir, ma route vers
la gloire continue! Ce soir, je vais éclater la face de Bobby Lashley! Un conseil Bobby,
met un masque car tu es aussi "undashing" que Cody Rhodes! Ou alors... ne vient pas
du tout comme ça, tu ne souffriras pas. Autant mentalement que physiquement! Tu vas
te faire battre une nouvelle fois... Tu as été oublié à Smackdown. Tu es détesté en
backstages, par la foule, tu te détestes toi-même alors... Mais tu as chance, malgré
qu'elle soit très minime, de remonter la pente en me battant ce soir mais ce n'est pas
la peine de rêver. Je suis le World Strongest Slam et toi tu es la personne la plus
nulle de Smackdown. Je suis désolé de te dire ça mais... c'est la seule vérité. Mais je
ne peux pas te faire de cadeau si je veux accéder au titre US, même si je me serai fait
une joie de t'aider à remonter cette pente qui est quand même bien glissante dans ton
cas.
[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 620376

Mark rigole et le public aussi. Il reprend ensuite.

[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 695676 Je me rappelle d'une confrontation entre nous deux. Que j'ai sans doute gagner car,
je suis désolé de le redire mais, tu n'es qu'un perdant!!! Tu as perdu pour le titre
Intercontinental et depuis.. plus rien. Tu fais quoi ici mec, à part te faire détester rien
sans doute... Je sais que tu n'es pas d'accord avec ça mais regarde la vérité en face...
Mais je te laisse l'opportunité de te défendre.. Vient ici, tout de suite!
[Avant-Match] Le WSM sera à Smackdown!!! 620376
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum