SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne !

Aller en bas

[Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne ! Empty [Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne !

Message par Lexis Sam 22 Oct - 15:17



[Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne ! Carlito27 [Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne ! Carlito29

Il prend un micro et prend la parole.

[Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne ! 31_Ebene_1

Bande de cafard... Oui vous n'êtes qu'une bande de cafard et je n'est pas besoin de vous pour réussir dans ma carrière ici, car je suis le meilleur de cette fédération. Je pourrais éliminer n'importe qui ici dans cette fédération, comme The Rock, ce que Randy Orton a déjà fait mais c'était stupide, c'était... Comment dire, grotesque, oui, voilà le mot que je chercher. C'était grotesque ce qu'il a fait, comparé à ce que j'aurais fait ! Il avait une chance mais il n'a pas su la saisir correctement, j'aurais pu faire d'avantage moi, mais je ne suis pas ce stupide d'Orton et heureusement car sinon j'aurais honte ! J'aurais honte d'être ce que je suis, mais la, ce n'est pas le cas. Je n'est pas honte de ce que je suis, au contraire, être le meilleur au monde partout et dans tout. Comment avoir honte ? Je n'est pas demandé de répondre bande de cafard gluant, c'était une question sans vraiment de réponse mais ça, vous ne l'avez pas compris car vous êtes faible, surtout mentalement, je ne sais pas se que vous avez mais vous ne comprenez rien à rien ! Vous êtes aussi bête que vos pied, et encore, je pense qu'il serais encore plus intelligent que vous. | Carlito montre un fan | Toi là ! Oui, toi. Tu vois ta tête, ouais, ne t'inquiète pas, je la vois très bien moi. Ta une tête de débile, tu le savais ça ? Et bah je vient de te l'apprendre, mais ne t'inquiète pas, tu n'est pas le seul, celui à côté de toi aussi et celui derrière toi aussi et tout le monde ici aussi ! | huez de la foule | C'est bien ce que j'ai dit, vous ne comprenez rien à ce que je raconte, évidemment, vous êtes tous aussi débile les un que les autres bande de sale cafard gluant ! Des fois, je me demande vraiment comment des gens comme Kofi Kingston ou encore MVP vous trouve d'intéressant. Non mais vous savez, je ne rigole pas, je suis très sérieux, vous êtes en train de rigoler la dans vos sale moustache dégueulasse. Sérieux, vous avez tout les défauts du monde mais quand aux qualités... J'ai beau chercher mais je n'en trouve pas ! | Carlito rigole et le public le hue |

[Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne ! 33_Ebene_1

Et il se trouve, qu'à Raw justement j'ai un match contre un certain Chavo Guerrero, ce mec est comme vous, stupide, à vrai dire, pour le qualifier, j'aurais trois mot. Stupide, stupide et stupide. J'ai un match contre lui à Raw, je ne suis pas surpris, c'est même moi qui est demandé à l'affronter car je voulais l'entendre dire qu'il avait tord et qu'il n'était pas plus fort que moi, je suis plus fort que lui car je suis le meilleur et ça il ne pourrais jamais le nier. Vous l'aimez bien, n'est-ce pas ? Oui, je ne me trompe pas, à vrai dire, je ne me trompe jamais. Chavo Guerrero, ce gars ose prétendre qu'il est un champion, un vrai de vrai ? Non ! Je ne crois pas, tu n'est pas un vrai champion, toi tu fait plutôt partie des champion minable, tu n'est qu'un jobber qui essaye de rentrer dans la cours de Carlito, c'est à dire la cours des grands, mais ça, tu n'y arriveras jamais, tu m'entend ? Jamais ! Et c'est ce que je vais te faire comprendre lors de Raw, que tu n'est qu'un Jobber qui n'arriveras jamais à taper un grand coup, à faire un grand impact, tu n'y arriveras pas, mais moi j'y arriverais car je suis le meilleur ! | huer du public | Shet Up ! Arrêtez de faire comme si le monde vous appartenez bande de sale cafard gluant, vous ne servez à rien ici, enfin si, à une seul chose, vous êtes notre gagne pain ! Oui parfaitement, comme si vous ne le savez pas. Gagne pain ou non, je m'en fiche, je dit ce que je veux et à qui je veux. Et je vais me permettre de vous dire que pour moi vous ne servez à rien ici et vous polluez ! Oui parfaitement, vous m'avez très bien entendu, ne faite les sourdes oreilles. Chavo... Je vais gagner ce match car... I'm THE BEST !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne ! Empty Re: [Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne !

Message par Invité Sam 22 Oct - 17:17


[Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne ! Chavo-guerrero-entrance

C'est chavo ! CE dernier arrive prêt du ring , et monte sur ce dernier avant de prendre la parole .

[Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne ! Default[Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne ! Entrance-chavo-guerrero_mh35_150x85_8n10i

Chavo guerrero : Ho tient quel hasard… Carlito speech, au même moment où je suis pris d’une énorme turista. D’ailleurs je déconseille fortement l’utilisation des toilettes pendant une bonne grosse demi-heure. ET quand je vois sur le ring cet imbécile , j’ai envie d’y retourner directe. J’en ai marre de ces putains de grande gueule incapable d’utiliser leurs cervelles une demi-seconde ! J’ai battu ce pseudo lutteur 2 FOIS et il ose encore dire qu’il est meilleur que moi ? Si après ça, moi je suis stupide toi t’es quoi ? Attarder ? Déficient ? Bipolaire ? Je crois franchement que les trois vont de pair chez toi. Je suis un mauvais champion ? Hum. Dit moi lito, combien de titre moyennement important a tu obtenu dans ta carrière ? A-U-C-U-N le seul titre que tu as obtenu seul, c’est le titre hardcore, pour l’avoir perdu une fois des propres mains de lita… Bravo Carlito, t’es un vrai winner… Franchement la direction de simucatch, vous n’en avez pas marre de me foutre les plus débiles dans les pattes ? R-thrut passais encore, il ne savait pas qui il avait en face de lui. Mais ça… Cette… Cette chose qui a le cerveau en manque d’oxygène, est bien placer pour savoir que je suis bien meilleur que lui. Va falloir faire quoi Carlito ? Te battre une troisième fois pour que la ferme une bonne fois pour toute ? Curieuse coïncidence, j’en avais justement l’intention.. Encore une chose l’abruti… Trouve moi un lutteur assez faible pour rentrer dans la court de carlito, et franchement je te paye un bon tacos de par chez moi. Parce que si mettre un pied dans ta cour, c’est mettre un pied chez les grands, alors ne pose jamais un pied dans mon terrain, parce que tu va rentrer carrément dans le jardin d’Éden…usted es el luchador más patético que he visto en mi vida. Lunes y aún más al público darse cuenta!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne ! Empty Re: [Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne !

Message par Invité Lun 24 Oct - 17:01


[Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne ! 229


Chavo Guerrero : Bien bien bien, notre petit lito la ramène moins depuis hier ? Je te comprends lito. Je te comprends tout-a-fais. Une nouvelle fois, et oui, jamais deux sans trois, je t’ai remis a ta place. Et pourtant, pourtant, sur mon twitter, tu continue a faire allez ta gueule
(huer) Sérieux hombre, l’obstination aveugle, a un moment donner, sa ne sert a rien, sinon a te conduire a ta propre destruction. Je vais finir par te faire mal vraiment très mal, et devenir malgré moi, le nouveau Randy orton et t’envoyer définitivement en maison de retraite. C’est vrai quoi, Carlito, tu es trop faible pour me faire face, tu as beau clamer sur tout les toits que tu es le meilleur, mon parcourt contre toi, sans faute prouve le contraire. Tu n’as vraiment pas de chance de tomber contre moi pour m’enlever la ceinture. Vraiment pas de chance. Contre cette grande gueule de miz, tu l’aurais sans doute remporté, car a part ce prendre pour le dieu de simucatch, il ne fait rien. Et tu aurai pus le battre par surprise. Cody whore, n’en parlons même pas, et evans bourne non plus. (Ton conciliant) je t’avoue carli, face a ces trois bouffons tu aurais eu ta chance de devenir champion, mais moi c’est une autre perd de manche. Je ne me crois pas supérieur à n’importe qui dans cette fédération, je suis juste confiant en mes capacités. Et mes très nombreuses victoires face à toi, ne vont certainement pas me décourager pour ce soir. Contrairement à toi, qui doit te poser de nombreuse question. Comme « suis-je assez bon pour ce titre finalement ». Hé bien non Carlito, n’es pas assez bon pour le titre us. Titre que je vais garder bien plus longtemps que les trois derniers tocards, et prouver que je suis bien pour l’instant le meilleur champion us actuel. Je ne reculerais devant rien pour défendre ce titre face à toi, ou n’importe quelle prétentieux challenger dans les couloirs. Si pour cella, je dois tricher, mentir, voler, je le ferais sans la moindre hésitation carli. Tu as quelque chose à me dire la dessus ?

Effectivement, carlito avais quelque chose à dire, mais pas avec sa bouche mais ces poings car a peine chavo fini t’il sa phrase que le porto ricain, lui porte une droite monumentale qui le couche sur le ring, et…

[Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne ! Images?q=tbn:ANd9GcSGTGkNmYxQOsWSdYlEvFtAU1xT1i41I4VEri5qkoq7OEWknV3e


Dernière édition par Chavito guerrero le Lun 24 Oct - 17:58, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne ! Empty Re: [Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne !

Message par Lexis Lun 24 Oct - 17:17

Carlito regarde Carlito couché au sol, il prend sa ceinture et la lève en mettant le pied sur Chavo... Il jette la ceinture et s'en va du ring en rigolant.


HS : Désolé de ne pas avoir répondu mais je voulais répondre mais je n'avais pas trop d'inspiration et j'ai oublier Oo
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne ! Empty Re: [Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne !

Message par Invité Lun 24 Oct - 17:45

Chavo se lève en titubant, et quitte le ring, sous les encouragements de la foule..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne ! Empty Re: [Raw](avant match) Chavo Guerrero, la victoire sera mienne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum