SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi.

Aller en bas

Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. Empty Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi.

Message par Romain Mer 7 Sep - 23:00

Le show débute et c'est déjà de la folie.
Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. Intros10


Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. Annonc12

Jerry : Bonsoir à tous et à toute, ce soir nous allons avoir la chance d'avoir en notre compagnie la nouveau MITB !
Cole : C' est qui d'ailleurs ?!
Booker T : Bonsoir à vous. Si vous avez manqué le match de Raw ou si vous avez oublié qui l'a gagné comme cet abruti à côté de moi, ne vous en faites pas. installez-vous confortablement et regardez bien car c'est maintenant !


Spoiler:

Jerry : Quel match et surtout quelle victoire bien méritée de l'animal.
Booker T : C 'est vrai qu'il s'en est vraiment bien sorti. Serait-il enfin sur e chemin de l'or ?
Cole : Vo dites n'importe quoi, il a eu de la chance c'est qu'un l...


Cole se fait couper par le thème du principal intéressé Dave Batista.


L'animal est là, l'animal est fin prêt et surtout, l'animal est le nouveau détendeur de cette mallette.
Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. 0111Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. 0511
Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. 0811

Batista prend la parole.
Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. 1810

Je l'ai dit et je l'ai fait ! Je suis le nouveau MITB, la seule et unique personne qui peut utiliser cette mallette où je veux, quand je veux et sur le champion du monde que je veux. Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, parlons un peu de ce grand match de Lundi. J'ai regardé en même temps que vous le résumé du match et je me suis dit "Putin Dave, t'en ai ressorti vainqueur, tu as battu ton ami Kofi et l'autre sans vie de Robert.". Vous voit les gars, vous avez tous deux cru pouvoir me battre, avoir ce qu'il faut où il le faut comme dit Rob. Mais malheureusement pour vous, vous n'avez rien au bon endroit. Je suis entrée dans le match avec cette mallette en tête, avant même de commencer le tournoi j'avais cette mallette en tête et ce qu'elle pourrait m'apporter. Puis je suis enfin ressorti avec. Plus besoin de dire je veux t'affronter pour ton titre, j'aurais juste à me pointer au bon moment et demander un arbitre. C'est encore plus simple que pour le titre hardcore. C' est vrai que le choix est plus dure mais une foi ma mallette utilisée et le titre sur les épaules, personne ne pourra venir me la reprendre pas même celui à qui je l'aurais prise. Mon ascension reprend, elle est même à son maximal. J'ai ce que tout champion redoute, j'ai leurs règnes une main et ça ils le savent très bien. Alors je vais vous donner un conseil que tout challengeur donne, regardez toujours derrière vous et ne relâchés jamais ou alors je me montrerais pour me faire le plus grand des plaisirs. Me sacrer nouveau champion. Je sais qu'il y a une grande question que tout le monde se pose, "mais sur qui L'animal va bien pouvoir casher ?" Sachez que pour le moment je ne le sais pas plus que vous, seul le temps me le dirait mais surtout seuls les champions m'aideront à faire un choix.

L'univers de Simu est déjà prêt à voir Batista champion.
Jerry : Et bien comme ça on est bien avancé sur ses attentions ...

Je vais en profiter pour vous parler d'une chance qui a elle aussi son importance. C'est du vieux certes mais ce vieux-là aime renouveler les anciens exploits. Vendredi, pour X fois, je vais me retrouver face à un ami, un ancien partenaire mais surtout un grand adversaire. On s'est déjà croisé et de dire que ce match va se résumer par un "Je vais te battre sans aucune difficulté" ne voudrais rien dire. Nous nous connaissons malheureusement par coeur, on a offert un match digne de ce divertissement. On s'est battu jusqu'à la fin mais un seul en est toujours ressorti vainqueur et c'est ce qui va se passer vendredi. Tu as c'est vrai battu William Regal pour arriver à décrocher l'or, tu sors d'un long et rude affrontement en revanche, je sors d'un long et éprouvant match alors je crois que notre rencontre sera assez équilibrée. Aucun des deux ne sera vraiment plus en forme que l'autre mais ne va surtout pas croire que je ne vais pas me donner à fond. Je me donne toujours à fond surtout quand je me retrouve face à des vielles branche comme toi. Tu as voulu me détruire mais c'est moi qui t'ai détruit. Tu ne m'as jamais fait peur Triple H et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Tu as tes exploits et j'ai les miens tout comme tu as ton titre et moi ma mallette. Je sais aussi que tu possèdes une chose qui ne t'appartient pas depuis déjà un petit moment. Aurais-tu peur de perdre ton titre, ne serais-tu plus le Game, le King of Kings. Tu te ramollis avec l'âge que ça soit physiquement, psychologiquement, tu n'as plus ta grande ambition. Tu t'arrêtes seulement à la seconde marche alors que tu peux faire bien plus. Tu es décevant Triple H, tu ne me fais près que honte. Mais je compte rien changer à tout ça, reste comme tu es, comme ça ma victoire sera plus facile que jamais. Je n'airais qu'à te pousser, poser mon pied sur ton torse et attendre le compte de trois. C'est comme ça qu'on gagne des matchs très vite et vu que j'ai dans l'idée de ne pas trop me fatiguer lors de notre match, c'est parfait. J'ai déjà le titre de notre match, "les deux anciens membres d'Evolution de nouveau sur le même ring et avec comme à son habitude la victoire de L'Ani......

Batista se fait couper par le thème de Triple H.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. Empty Re: Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi.

Message par Invité Jeu 8 Sep - 19:25




Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. Hhh16_10
Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. Hhh17_10
Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. Hhh10_10

Triple H, après avoir fait ses taunt, pris un micro puis se plaça devant Batista, sans le lâcher du regard.

Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. Triple11

Hé bien hé bien.. Comme on se retrouve. On dirait que le général manager a eu la brillante idée de nous faire nous confronter une fois de plus. Pour la X fois, toi et moi serons opposé dans le même ring dans un match qui s'annonce dors et déjà palpitant et plein de challenge. Ca me rappelle une époque pas si lointaine que ça ou nous nous battions pour le titre de champion poids lourd. L'époque ou toi, petit chien perdu, qui tentait de subvenir à ses besoins en faisant videur dans des boîtes de nuit miteuse. Oh oui, je me souviens très bien de ce que tu étais.. Une coquille vide. Un tas de muscle sans cervelle.. Et aujourd'hui, regarde toi, tu es.. Un encore plus gros tas de muscle mais toujours sans cervelle. [Le public rit honteusement.] Les temps ont bien changés n'est-ce pas ? Me voilà champion intercontinental au bout de deux mois après mon entrée, alors que toi, depuis que tu as débuté ici, tu n'a su te contenter que d'un vulgaire titre hardcore, incapable de gagner quoique ce soit, et dépendant de ce genre de gadget pour "no talent" bidon telle que la malette que tu sembles si fier de détenir. A chaque fois que tu te pointes sur ce ring, ou tu vantes ta prétendue toute puissance, ta bestialité, ta violence, ce n'est qu'une occasion de plus pour moi et pour tout les gens des vestiaires de rire de toi. Le succès t'es monté à la tête et tu n'es maintenant qu'un bon à rien. Tu te crois au dessus de tout, tu penses être meilleur que moi car tu as gagné un triple threat match ou la tâche t'as été grandement facilité, à telle point que, par ton manque déconcertant d'originalité, tu te crois apte à me traiter de vieux. Mais sérieux quoi, cette phrase on me la sort CHAQUE semaine, et chaque semaine que dieu fasse, je cloue le bec du type qui ose me sortir ce genre de conneries.[Huée de la part des spectateurs] Vous n'avez pas encore compris ici que je suis là pour de bon, que je suis ici chez moi et que smackdown est MON territoire ? Franchement Batista, après tout ce que j'ai fait ces dernières semaines, tu penses vraiment pouvoir me battre ? Toi qui, à l'heure actuelle, te sens si puissant et si fûté, aurais-tu oublié que toi-même tu n'es qu'un homme de 42 ans ? Aurais-tu oublié que toi et moi avons le même âge et que toi aussi tu subis autant que moi les effets du temps ?

Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. Hhh3_e10

Sois lucide Batista, tu atteint la quarantaine et tu t'injectes la même dose de stéroïde quotienne que lors de tes 20 ans.. Ton corps ne va pas tenir bien longtemps à ce rythme. Si c'était le cas, il y a fort longtemps que tu aurais réussi à t'imposer en tant qu'indispensable ici, or, ce n'est pas le cas. Tu fais au mieux parti des personnes dont on connait le visage mais pas le nom. Les gens sont généralement très conservateurs tu sais.. Ils ne jetent pas les vieilles choses mais préfèrent les conserver. Les gens te considèrent comme.. Une vieille commode : Elle sert plus mais on la jette pas car elle a une valeur affective. Evidemment, par respect ou par crainte injustifiée, personne ne viendra te le dire, tout comme personne ne croit en ta victoire, même donnée, lorsque tu vas utiliser ta malette.[La réaction de la foule est mitigée, voire neutre.] Je ne sais pas encore ce que tu cherches à faire ou à prouver mais, ton flagrant manque de résultats positifs montre qu'il est temps pour toi de raccrocher les gants, et ce n'est pas une malette, qui au mieux engendrera un règne court et puant de ta part, qui renversera la situation. Tu as derrière toi un palmarès qui fait baver les 3/4 des mecs d'ici, alors, ne serais-ce que par respect pour le public, ne nous offre plus le genre de spectacle désastreux comme tu en a l'habitude d'en produire chaque semaine. Et si tu ne le fais pas par respect, fais le pour conserver le peu de dignité qui te reste.. Mais si tu refuses.. Alors je m'occuperai de faire tout le boulot à ta place vendredi prochain..[Réaction mitigée à nouveau de la part des gens dans l'arena.]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. Empty Re: Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi.

Message par Romain Jeu 8 Sep - 23:44

Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. 2010

Tu as enfin fini par fermer ta bouche. Ton blabla est toujours le même je me demande quand tu vas enfin te décider de changer. Je ne suis pas prêt d'oublier que nous avons le même âge mais je me porte bien mieux que toi. Le game n'est plus ce qu'il était, le temps passe et il a du mal à s'accrocher au fil du temps et ton titre en est la preuve. Tu étais l'homme qui ne voulait que l'or avec la plus grande valeur. Tu as bien baissé depuis notre dernier affrontement. Que ça soit physiquement que psychologiquement, le gars qui croyait toujours pouvoir battre ses adversaires mentalement avant de les à battre sur le ring n'existe plus. Mais c'est quand même toi celui qui ne serais pas loin de n'être plus rien et qui s'accroche à ce qu'il peut pour rester sous un minimum de lumières qui vient me critiquer sans raison juste pour essayer d'avoir raison. Contrairement à toi je n'ai pas peur de la défaite, je ne m'abaisse pas au niveau de voler une mallette pour être sur de conserver le titre. Moi je gagne cette mallette bien plus importante que celle que tu as volé pour récupérer ce qu'il me revient. Notre rencontre n'est pas nouvelle et le sera jamais. On sait déjà comment notre match va se dérouler, tous deux près à en découdre, tous deux à 300% pour arracher la victoire. Mais cette foi, j'ai un avantage surtout, je me base sur des faits pour affirmer ma victoire. Je me base sur justement cette époque où nous nous battions pour le titre suprême, je me base sur mon premier règne et je devrais même dire sur mon premier très long règne que j'ai eu face à toi. Ma victoire face à toi m'est pas inconnue tout comme ta défaite face à moi. Tu n'as jamais su être au-dessus de moi, même quand j'étais sous tes ordres tu avais peur du jour de ma rébellion.

Batista se déplace et s'arrête juste derrière Triple H.

Tu es tout en bas de l'échelle depuis que tu es arrivé. Je suis fière d'avoir cette mallette car grâce à elle, je serais une nouvelle foi plus haut que toi. Que les gens pensent ou non me voir champions, au finale je m'en fiche vu que je sais de quoi je suis capable. Je sais très bien que tu es le premier à rire quand je monte sur le ring mais Vendredi, tu en seras le dernier quand je sortirais du match vainqueur. Le temps passe mais les gens ne changes pas, surtout les gars comme toi. Je te sors peut-être la vielle "blague" que tous les autres mais tu n'es pas plus inspiré que moi à ce que je vois. Obligée de parler d'une vielle histoire qui s'appelle les stéroïdes pour essayer de me tenir tête. Le dernier en date à me l'avoir sorti était Robert Conway et tien, c'était la semaine dernière. Tu t'es dit tien et si je copiais ce vieux Rob " après tout, je n'ai rien à y perdre". Des trompes-toi Triple, tu parles de mon passé comme tu parles d'une mouche. Mon passé m'appartient et personne tu entends bien, personne et surtout pas toi a le droit d'en parler. Nous ne sommes plus ce que nous étions mais une chose est sûre, ma domination sur toi sera toujours présente. Le blabla n'a jamais vraiment été pour toi et moi quand nous étions sur le même ring. Nous ne voulions qu'une chose, nous foutre sur la gueule encore et encore. Je ne compte même plus le nombre de face à face qui ont fini en combat. Tu es peut-être ici depuis peu et déjà champion mais rien n'a vraiment changé mis à part le nom. Les hommes puissants sont toujours les mêmes et les incapables qui ne visent pas plus haut que ce qu'ils sont sûrs d'avoir sont eux aussi les mêmes. je ne vais pas te faire un dessin pour te faire comprendre où tu te trouves et où je me trouve. Je suis plus près du sommet que tu ne le seras jamais ici. Ta dignité est encore moins existante que la mienne. Tu lasses les gens mais ne t'en fait surtout pas, pendant que tu te fatigueras à essayer de me river les épaules pour le compte de trois, je n'aurais qu'à te contrer une foi, une seule foi pour remporter la victoire encore et toujours.

L'univers de Simu est totalement silencieux, un calme plat comme il n'y ait encore jamais eu en la présence de ses deux hommes sur le ring.

Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. 4711
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi. Empty Re: Batista parle de sa victoire à Raw et de son match vendredi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum