SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista

2 participants

Aller en bas

Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista Empty Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista

Message par Lexis Mar 9 Aoû - 18:40

|Voix Off | L'écran géant s'allume.| Voix Off |

Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista Litoitw

CARLITO « Hey, Simucatch univers... Vous vous souvenez de moi, je suis l'ancien Tag Team Champion Carlito ! [Hué du public] Quoi ? Quoi ? J'ai bien entendu, vous êtes contre moi, vous me hué maintenant, vous changer d'avis comme de chemise, je parie que c'est a cause du Raw dernier ? Pourquoi je pose cette question, je suis sur que c'est a cause de du Raw dernier, a vrai dire, je suis fière de se que j'ai fait a se crétin de Batista. Et puis, j'ai aussi trahi mon partenaire Zack Ryder, il ma peut-être choisis pour qu'on gagne les WWE Tag Team Championship et qu'on devienne Champion par équipe, ensemble. Mais Lundi, lors du dernier Raw, on a perdu nos titres, face a Exelence, Chris Jericho & Jack Swagger. Je lui est donné une bonne leçon et j'espère qu'il la retiendras. Mais évidement qui va retenir se que je lui est fait. Je les non seulement tabassé mais je lui est craché au visage et je lui est surtout dit la vériter, qu'il n'est pas cool ! [Hué du public] Oui mesdame et monsieur, oui Dave Batista n'est pas cool, il est tout sauf cool, enfin pas tout parce qu'il n'est pas fort et n'a pas de talent, enfin faut avoir une loupe pour le voir et encore, on aurait du mal. [Carlito rigole] Hahaha, je viens d'ouvrir les yeux et j'arrêterais de me faire manipuler par vous mais par toute les superstars de Simucatch. Parce que a cause de sa j'était en dépush, et je n'était pas fort, pourquoi ? Parce que je me faisait manipuler par tout le monde, mais maintenant que j'ai ouvert les yeux, sa ne se passeras pu comme sa, il va y avoir du changement, c'est moi qui vous le dit ! Avant, avant Raw, quand vous m'aimez bien, je n'était pas a prendre au sérieux, mais maintenant que j'ai provoquer Batista et que je les a mes fesses et qu'il peux m'attaquer a tout moment, plus de monde me prend en sérieux, bizarre... Non, ce n'est pas bizarre, car avant j'était inconscient, j'était aveugle. Mais maintenant que tous sa a changer, j'ai ouvert les yeux, et c'est pour sa que j'ai attaquer Batista, ce minable.

Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista 10

CARLITO « Et vous savez quoi, a SmackDown, j'ai un match contre lui, biensure comme tout le monde peux se le douter je vais gagner, je suis plus fort et plus talentueux que lui. Et on a rajouter un peux de piment a se match, le gagnant est rajouté dans le match Lord Sheamus vs Chris Jericho a SummerSlam pour le World Heavyweight Championship ! Et tout le monde sais le futur, sans avoir de prédiction on le connait, Carlito va gagné contre Batista et va décrocher l'or a SummerSlam et deviendras le nouveau World Heavyweight Champion, et tout le monde me prendras au sérieux là, tout le monde parce que je serais le champion de SmackDown. mais pour l'instant, parlons de Dave Batista... Ce crétin, enfin si je parler de lui normalement ce ne serais pas le premier adjectif qui me viendrais en tête, le premier c'est brute, une brute sans cerveau qui fonce sans réfléchir, et c'est sa la différence entre toi et moi Dave, moi j'ai un cerveau mais toi tu n'en a pas, c'est sa qui fait toute la différence entre toi et moi. Et c'est après sa que je dirais cette adjectif, plutôt vulgaire mais c'est la vériter, crétin, oui mesdame et monsieur, Dave Batista n'est qu'un crétin et une brute qui fonce sans réfléchir, et bah il est beau votre futur champion, je dit futur champion, parce que vous voulez que se soit lui le champion après SummerSlam, je me trompe ? [Le public dit 'Non'] Mais Comment dire sans vous blessez, mais Batista ne remporteras pas le World Heavyweight Championship, et ne deviendras pas World Heavyweight Champion, car il ne sera pas challengeur, pourquoi ? Parce que moi, The Bad Apple, Carlito l'aura battue et sera dans le match contre Sheamus, le champion en titre et Chris Jericho, le Tag Team Champion, pour le titre de Sheamus, le World Heavyweight Championship, a SummerSlam ! [Le public hue Carlito] Et biensure, je ne vais pas m'arrêter la, je vais gagner ce titre, et je montrerais a toute les superstars et a vous, univers de Simucatch, que sous ma carpace, se cache un grand champion. Je parle biensure de moi, je compte devenir cham^pion, tout simplement parce que j'ai une stratégit qui va marcher, a tout les coups elle va marcher, je le sais et je le sens.

Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista Aaaa_b11

CARLITO « Et c'est la que vous vous demandez ; 'Mais où est passé le Carlito que j'aimer bien ? L'ex Champion par équipe que j'aimez bien'. Et bah j'ai une réponse a sa, écoutez moi bien, il est mort se Carlito là ! Et le nouveau Carlito vient de naître, et je peux vous dire que je ferais se qu'il me plait, je n'en est rien a faire que le général manager me dise se que je ne veux pas faire, justement je pense le contraire, je pense qu'il va aimer le nouveau Carlito et me laisser faire se que je veux ! Je parle, je parle, oui je parle ! Et j'aime sa alors maintenant je vais vous demandez de la fermez et de me laissez parler ! [Grosse hué du public] Ah ok, je vois, vous préférez Batista, je ne suis pas le bienvenue ici, et bah, je vais vous prouvez le contraire d'abord a SmackDown, en battant votre chouchou, Dave Batista pour devenir challengeur n°1 au tWorld Heavyweight Championship et après je go a SummerSlam et je gagne se titre et je devient champion pour longtemps, Oh Yeah, pour longtemps...


|Voix Off| Carlito s'en va mais revient... |Voix Off|

CARLITO « Merde j'ai oublier ma pomme !

|Voix off| Carlito revient, prend sa pomme et s'en va |Voix Off|


Dernière édition par Carlito le Mer 10 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista Empty Re: Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista

Message par Romain Mer 10 Aoû - 19:13

L'écran vien de s'éteindre et l'univers de Simu est plustôt mécontent de l'attitude de Carlito mais leur colère s'envole très vite grace à cette musique qui résonne dans toute l'aréna.


Batista fait son arrivé sous une ovation inimaginable mais il n'a pas l'air d'humeur à sourire...
Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista K-snap15Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista K-snap16
Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista K-snap17Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista K-snap18

Arriver sur le ring, Batista perd pas de temps et prend tout de suite la parole.
Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista K-snap19

Tu fais tellement honte Carlito que je ne sais même plus si je dois rire ou alors pleurer. Serieusement, regarde toi, tu te vois déja dans un match de championnat alors que tu n'es qu'un mouton parmis les autres. Ta rien d'un champion tout comme ta rien d'une superstar. En plus de ça, t'es pas du genre à beaucoup t'informer comme gars. Redésend sur terre mon gars, ta petite stipulation de notre match n'éxiste pas. Changement de déssition, il s'avait que t'avais occune chance alors pour éviter de te voir pleurer comme un petit gamain, ils ont préféré anuler. C'est donc de ta faute si j'ai pas ma chance pour le titre ce Dimanche. Une foie encore, un stupide gamin vien me priver du titre parce qu'il est jaloux de mon talent et de ma puissance oui Carlito, j'ai bien parlé de mon talent. Contrairement à toi j'en ai un, je ne crois pas en avoir un, le mien est bien réel. Je suis meilleur que toi et ça tu le sais, tu le sais si fort que tu fais tout pour ne pas me faire face. Tu te cache dans un de ses couloir pourit, tu te pose devant une caméra et t'ouvre ta grande bouche pour casser les oreils des autres et rien d'autre. Alors oui, vendredi on s'affronte et oui, lundi dernier lors de Raw, tu as osé m'attaquer par derière comme un lache. Tu veux du respect et montrer que tu es superieur alors pour ça, tu vien te frotter à moi mais Carlito, regarde bien autour de toi, tu passe plus pour un idio qu'autre chose. Ta pas les épaules et encore moin le cerveau pour m'affronter si non une foie encore, tu serais que notre match est sans stipulation et que la seule va être que j'essaye de te laisser repartir vivant de l'aréna à la fin de notre match !

L'univers de Simucatch est de tout coeur derière Batista qui est fin prèt à exposer face à face le problème de Carlito.

Crétin par si, crétin par la mais ferme ta bouche à la place d'ouvrir tes yeux mais sur quoi ta ouvert tes yeux d'ailleur, sur ta stupidité ? Non je crois pas malheureusement elle est toujours la. Plus le temps passe et plus tu te ridiculise, retourne jouer avec seux de ton niveau et ne vien pas dans mes pattes comme un enfant qui va dans les jupes de sa maman. Je ne suis pas la pour satisfaire tes plaisirs mais pour te remêtre en place et ça que tu le souhaite ou non. Tes pleurnicheries d'un enfant gaté de neuvent ans me pompe l'air et l'esprit. Depuis Lundi, depuis que je t'ai entudé pleurer, je ne peux plus réfléchir, j'ai plus l'esprit tranquille. Je suis comme hanté par une petit voix qui me dit c'est qui l'animal ici, c'est qui ? C'est moi, c'est moi l'animal ici ! OH YEAH BABY ! I'm the animal and I break Carlito ! Je suis et je serais toujours au dessus de toi car moi j'ai du courage, de la dignité et tout se qu'il faut pour être un grand parmis les grands et non un looser parmis les looser. Tu veux te distinguer des autres alors laisse tomber ta pomme pourit et ta psedo cool attitude que tu n'as pas et que tu n'es aps prèt d'avoir car au final, cette image que tu essaye de donner de toi est enfaite qu'une jalousie qui te ronge jusqu'aux os. T'es qu'une vermine à mes yeux rien d'autre alors si tu veux vraiment montrer que tu en a, pose ta pomme pourite, pense à changer de coup de cheveux et ramène tes petits fesses de pleurnicheur sur ce ring tout de suite que je t'expose ton nouveau problème que tu tien temps à avoir !

Batista s'assoit sur un tabouret et attend Carlito.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista Empty Re: Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista

Message par Lexis Mer 10 Aoû - 22:48

Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista Carlitotitantron-new


| Voix off | Carlito arrive par les barricades, monte sur le ring et BackStabber sur Dave Batista ! | Voix Off |
Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista Th_12

Puis il prend un micro.

Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista 015

CARLITO « Mon But ? Te rendre Cool ! Et sa ne va pas être facile, c'est moi qui te le dit. Et puis tu c'est quoi, je n'est pas de match a SummerSlam, donc je te propose un défi, toi contre moi a SummerSlam, mais attention se ne sera pas un simple match, se sera un Parking lot Brawl match ! Pas la peine de te fatiguer, tu me donneras ta réponse a SmackDown.

| Voix Off | Carlito balance le micro, croque dans sa pomme et la crache au visage de Batista, puis part en BackStage | Voix Off |
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista Empty Re: Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista

Message par Romain Jeu 11 Aoû - 12:32

Batista se relève à l'aide des cordes et voit Carlito partir. C'est alors qu'il commence à tout casser au tour de lui avant de retourner en BackStage à la recherche de Carlito encore plus énervé qu'à son arrivé.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista Empty Re: Carlito parle de son comportement lors de Raw et de son match face a Batista

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum