SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista

+2
Chris Jericho
Lexis
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista Empty Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista

Message par Invité Sam 11 Juin - 21:33

La salle était très bruyante comme pour tout les autres shows, les fans attendais quelque chose qui allait leur faire plaisir mais ils furent vite déçus.



Mason rentra dans l'arèna, sous l'ancien theme song et titantron de Batista, un mystérieux papier en main, il se dirigea lentement vers le ring, il y monte avant de demander un micro :

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista Masonryan01
Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista Masonryan02

Ces dernières semaines, il y a eu beaucoup de controverse avec moi comme : Quand je suis intervenu aider mon ancien pro, The Rock contre un assaut d'Exelence ; Quand je suis apparu a la fin d'un match de championnat pour le titre des Etats-Unis entre Jeff Hardy et JTG pour confronter le champion et demander mon match de championnat que j'ai gagné, avant de le perdre contre Heath Slater ; Mais surtout, ma priorité, c'est quand je suis intervenu a la fin de SON match et que je l'ai détruit. Je pense qu'IL en a vraiment souffert vu le passage a tabac que je lui ai infligé, mais ce passage a tabac était mérité et c'était le mieux que je pouvais faire pour lui. Si vous vous demander encore qui IL est, je veux bien sur parler de l' « Animal » Dave Batista. Ce mec m'a rendu limite Paranoïaque, quand je n'était pas encore ici, je sortais dans la rue et je croisais des gens qui me disait : « Tu n'est qu'une pâle copie de Batista » « Tu n'est qu'une M*rde » « Tu ne sais que plagier » Et vous savez ce que je leurs repondait a ces gens là ? Je leur crachait a la gueule, ils ne méritaient que ça ces ignorant, quand ils m'annonçait sa j'aurai pus leur faire regretter encore plus ces paroles en les torturants ou en leur faisant subir la même souffrance qu'ils m'ont faire subir jusqu'à maintenant, mais sa a changé. Sa a changé car j'ai pus conserver toute ma douleur a l'interieur de moi pour que le « Gentil petit Mason » puisse enfin se venger. Pour ma vengeance, j'ai décider de le rendre lui aussi paranoïaque et lui faire subir une confusion tellement atroce qu'il souffrira comme si je le torturais physiquement. Je ne vais pas dévoiler tout ce que j'ai prévu pour ce Clown car je vais maintenant vous parlez de quelques chose qui s'est passé il n'y a pas très longtemps.....Autour du titre Hardcore.

Mason baissa son micro en regardant le public qui le huait avec un sourire maléfique au coin des lèvres mais il commença très vite a s'enerver.

Taisez-vous ! Bandes d'hypocrites ! Vous n'êtes rien face a moi, vous ne pourrez même pas être supérieur a des mouche qui volent autour des poubelles toute leur journée, pour moi vous n'êtes que des être inférieur comparés a moi.

Mason manqua de chuter a terre mais il se rattrapa au cordes, il se tenit la tête fermement en gesticulant avant de reprendre la parole.

Calme-toi Mason, calme-t..... Je ne me calmerais pas ! Tu veux vraiment je me calme ?! Et ben tu peux toujour rêver, je ferais payer tout ce qu'on m'a fait subir jusqu'à maintenant!

Mason tomba a genoux sur le ring , il baissa sa tête avant de se relever tout doucement, puis reprena la parole comme si de rien était.

Je disais donc, il s'est passé quelque chose de très bizarre autour du titre Hardcore. Tout d'abord, Kofi Kingston et Exelence ont commencé a se battre puis The Miz est arrivé et il a tenté d'aidé Kofi mais, en vain, il s'est fait détruire avec. Je me suis ensuite dit quelques chose, je suis alors venu voir la scène tranquillement sans rien dire et faire jusqu'à qu'un petit Troll se ramène sur le ring et vienne mettre son grain de sel dans cette bataille, je veux biensur vous parler de Carlito. Ce Troll est intervenu apres que, mon nouvel allié, William Regal , se soit retourné contre ces idiots d'Exelence pour renporter le titre Hardcore en faisant le tombé sur Jack Swagger. Le Troll a tenté de faire le tombé sur William Regal et dès qu'il posa son corps sur le sien, j'ai pensé a moi, quand on m'a volé MON titre des Etats-Unis D'Amérique alors je suis intervenu. J'ai retiré Carlito du corps meurtrit de Regal pour mieux le détruire, j'aurais pu lui briser un membre mais j'ai préféré me tourné vers le leader de ce groupe : Chris Jericho. J'était a deux doigt de l'envoyer a l'hopital mais j'ai perdu le contrôle. J'entendais des voix dans ma tête et je voyait les moments difficile que l'on pouvais avoir dans une vie défiler devant mes yeux, éblouis par la colère et Regal vit cela, il me demanda alors de le rejoindre pour me conserver et pour ne pas que cela partes en n'importe quoi. J'ai alors décidé de le rejoindre et nous avons longuement parler dans les backstages, il m'a aider a me controler et a conserver ma colère en moi même. J'ai alors décidé de réflechir a tout se qui s'est passé et je suis allé voir le GM de SmackDown pour le demandé un papier, ce papier:

Mason montra le papier qu'il avait ramené avec lui sur le ring a la caméra.

Le GM a personnellement noté sur cette feuille que si un membre d'Exelence m'attaquait aujourd'hui avant que je rentre chez moi, ce membre sera lourdemment sanctionné, et parle lourde sanction je veux bien parler d'un renvoit définitif ici. Et, comme je ne suis pas idiot, j'ai aussi fait écrire au GM que si Sir. William Regal était touché par un membre d'Exelence, les sanctions tomberaient également. Je vient demander alors a ce qu'Exelence ramène leurs grosses fesses ici pour que je puisse : sois vous les bottés, sois vous parler et détruire tout les minables d'Exelence de l'interieur.

Mason baissa son micro en attendant qu'Exelence arrive, et apparement, les voix recommençaient peu a peu a revenir dans sa tête


Dernière édition par Mason Ryan le Dim 12 Juin - 14:37, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista Empty Re: Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista

Message par Lexis Sam 11 Juin - 22:45

| Voix Off | On voit Carlito sur l'écran géant | Voix Off |

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista Carlito_interview_01

TG : Carlito, vous vous êtes fait 'tabassez' si je peux me permettre, par Jack Swagger et la en ce moment même, Mason Ryan est sur le ring...

C : Quoi ?! Tu veux dire qu'en se moment même se minable de Mason Ryan est sur le ring ?! Et je suposse que tu veux savoir se que j'en pense, et ba je vais te dire se que j'en pense, j'ai déjà affronter Mason Ryan et j'ai observer c'est match, et ba je peux te dire qu'il est aussi bête que c'est pied, c'est une grosse brute, ce n'est pas un défaut, mais quand se gars intervient partout, la je dit y'en a marre, il a peut-être remporter le United State Championship, mais je n'en est rien a faire, a SmackDown, ce vendredi j'ai un match contre lui et ba je vais te dire qu'il va regretter de m'avoir chercher, enfin il ma peut-être pas chercher mais en tout cas il m'a empêcher de devenir Hardcore Champion, je ne suis pas en colére, une fois de plus ou de moin, quelle importance. Et quand a ce gars, Jack Swagger, vous l'avez vu ?! Tu la vu Todd quand il était a la WWE avec son aigle, ce gars n'est pas a prendre au sérieux, même si il a remporter son match contre 'The Animal' Dave Batista, a vrai dire j'ai bien obsérver se match et je vais te dire pourquoi il a gagner, grâce a Exelence... Je n'aime peut-être pas Exelence mais il faut l'avouer, sa a était le meilleur gang de Simucatch jusqu'à maintenant, quand je dit meilleur gang, c'est genre Nexus a la WWE, tu vois se que je veux dire.

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista CCC1_3
Mais j'était la quand William Regal a trahi son partenaire, enfin l'autre la, Jack Swagger, et bam un coup de ceinture dans la tête, et il devient champion Hardcore, ce n'est peut-être pas mes affaire mais il n'aurai pas du faire sa ! Prace que je sens qu'il va le regretter. Aprés avoir était trahit par William Regal, Jack Swagger n'en revener pas, et tu sais se qu'il a fait, il s'est acharner sur moi ! Il ma tabasser comme tu la dit, et le pire c'est qu'il avait aucune raison de faire sa, il c'est juste passer les nerfs sur moi, mais sa ne se terminera pas comme sa, j'te le pormet. J'n'aime pas Jack Swagger et il ne doit pas m'aimer, je m'en doute mais tu sais quoi ?! Je n'en est rien a faire, même si je me ferai tabasser a plusieur reprise, par Exelence, ou pourquoi je dit sa, sa se trouve j'aurai des gars pour m'aider ! Parce que trois contre un sa le fait pas, c'est que les lâches qui font sa... Mais que j'ai la mémoir courte, Exelence se sont des lâches alors il ne se géneront pas de le faire, mais s ane m'empéchera pas de me venger de ce minable de Jack Swagger, je ne ferait pas que de me venger, j'essairai de tout faire pour que leur gang se diffuse, mais la il faut que je me concentre sur les titres pas équipe a Capitol Punshiment, et aprés je verai. Et pis t'sais quoi ?! J'vais pas rester la éternellement a parler parler parler, j'vais aller rejoindre ce minable de Mason Ryan !

♫ Cool ♫
Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista Carlitotitantron-new


Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista Carlito7

Carlito arrive sur la rampe.

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista Carlito_entrance_03Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista Carlito_entrance_01
Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista Carlito_entrance_02

Jette son maillot dans le Publique.

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista 4

Et reprend sa route pour aller sur le Ring.

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista Carlito_entrance3Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista Carlito_entrance4
Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista 2_9

Monte sur le ring et prend un micro.

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista OhneTitel-8_Ebene_1

|| Carlito ||

Mason Ryan, comme on se retrouve, tu te souvient de moi a se que je vois, on était ensemble a NXT on a même était a la final, final que tu a gagné, je doit l'avoué et puis, t'aurai pu blésser Chris Jericho, mais je sais que tu l'aurai pas fait, tu dit que t'entend des voix mais sa se trouve c'est faux, qui c'est... Hey gars, c'est pas de notre faute si t'entender des voix dans ta tête, tu fait comme Randy Orton, ou tu copie Randy Orton ?! Tu sais, sa se soigne alors je te conseille d'y aller, et puis tes peut-être plus grand que moi mais pourquoi me dire que je suis un troll ? C'est n'importe quoi, ne me confond pas avec Hornswoggle ou encore Passe Partout. Je suis loin de ressembler a un de ces deux là, moi je suis une athléte, une athléte qui a du talent et qui le montre, tout a l'heure j'ai essayer de remporter encore une fois le Hardcore Championship, mais tu est intervenut, qui c'est, si tu ne serai pas intervenut j'aurai peut-être remporté ce titre, tu est intervenut parce que tu avait peur, peur de tout le monde, quand je dit tout le monde c'est Chris Jericho ; Jack Swagger ; The Miz ; Kofi Kingston ; moi, Carlito et William Regal ! Tu dit que tu tes associer a lui, mais je ne te crois pas, tu la aider parce que tu avait peur et donc avec lui tu te sens peut-être plus en sécuriter. Mais William Regal a remporté le titre Intercontinental grâce a Exelence si je me souvient bien... Et voilà comment il les remerci, en les trahisant pour devenir... Hardcore Champion, mais se titre ne faut presque rien, il est en dessous des titres mineur, je trouve qu'il a trés mal réagit. Il a dit qu'il joué un rôle quand il était dans Exelence, mais il aurai du le joué plus longtemps, parce qu'il les a trahit pour rien !

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista OhneTitel-3_Ebene_1
J'aurai était a sa place je n'aurai pas fait sa, mais je ne suis pas a sa place et j'en suis fiére. Je ne sais pas si tu la vu, mais a SmackDown, j'ai gagné trois match de suite, tout d'abord face a Mr. Anderson, celui qui se croit supérieur a toi le monde... Ensuite The World Heavyweight Champion, Dolph Ziggler ! Et enfin, c'était Hier soir, et grâce a sa, j'ai eu était proclamer Challengeur N°1 Au titre Par équipe avec le partenaire de mon choix, j'ai battue Curt Hawkins, le plus facile était Mr. Anderson, et le plus dure Dolph Ziggler, mais la , tu me dirait 'On S'en foue !' Et je suis de ton avie, je ne suis pas la pour parler de ce que j'ai fait a SmackDown, mais j'ai parler de sa pour te dire, que ce Vendredi, j'en serai a quatre victoire de suite, et pour sa je t'aurai battue, Mason Ryan. Mais je m'attend a tout pour se match, surtout a une intervention de William Regal. Comme je les dits tout a l'heure, Jack Swagger c'est acharné sur moi, sans aucune raison, parce qu'il avait était dépouiller, parce qu'il avait perdu son titre et qu'il était énerver, mais moi je n'en est rien a faire qu'il avait perdu, c'est son probléme ! Ta pas de la chance de m'avoir comme adversaire lors de ce SmackDown, parce que j'vais devoir passer mes nerfs sur toi.

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista Carlito2_Ebene_1_5

J'ai dit se que je penser d'Exelence en particulier Jack Swagger et j'ai un peux paler de toi tout a l'heure, quand je me faisait Interviewer par Todd Grisham, ne me dit pas que tu conner pas ?! Et a vrai dire, sa ne m'étonne même pas, tu n'a pas l'habitude de faire des interview. Tu n'a pas l'habitude ni le temps, ni le charisme, tu vois il faut un truc pour faire des interview. Tandit que moi, tu vois j'ai l'habitude le temps et le charisme qu'il faut. Tu voix, c'est sa la différence entre toi et moi, mais il n'y a pas que sa, moi je suis moin brute que toi, parce qu'il faut quand même l'avouer, tu ressemble fortement a Batista, mais je ne dit pas que tu est un copieur ou un truc comme sa. Et puis... C'est quoi cette régle pourrit ?! Sa veux dire qu'Exelence a pas le droit de te tabasser ?! Ni William Regal, c'est la meilleur, si je peux me permettre, je n'est pas besoin d'un régle aussi stupide pour me défendre, je c'est me défendre tout seul, et si je peux rajouter, même si il y a cette régle, sa n'empéchera pas Exelence de se venger sur William Regal ! Et pour tout te dire, on est tout les deux des proies facile pour eux alors même avec cette régle, enfin pour toi, il nous taperons et si il ne le font pas, je suis sur qu'il se défoulerons sur moi et dans c'est condition, j'éspere avoir de l'aide, mais sa j'en sais rien... Mais a vrai dire, même si je n'en est pas, je m'en foue tout se qui compte pour l'instant c'est les titres par équipe, et seulement aprés je me concentrerai sur Exelence et sur toi Mason Ryan, mais toi tu ne sera qu'un chapitre d'un livre, un livre nommé Exelence. Et tu sais quoi, j'aimerai que Exelence arrive, ou encore William Regal.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista Empty Re: Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista

Message par Chris Jericho Sam 11 Juin - 23:25

Deux hommes étaient sur le ring, et ils étaient tous deux impliqués dans ce segment assez étrange plus tôt dans la soirée où on pouvait y voir le retournement de veste de William Regal ou la perte de l'Hardcore Championship de Kofi Kingston. Mais revenons sur le ring où Mason Ryan et Carlito évoquent plusieurs sujets, plus particulièrement celui d'Exelence. Carlito était la dernière personne à parler avant qu'une explosion de feux d'artifices s’enclencha.

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista Normal_wwe_monday_night_raw_2010_05_10_hdtv_xvid-kyr_avi_001038937

Tous les projecteurs de la salle devinrent bleus et on peut voir le Titantron de Chris Jericho sur le big screen mais un tout autre Theme song se mit en place.

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista ChrisJerichoTitantron1