SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mason Ryan parle du prochain Smackdown.

2 participants

Aller en bas

Mason Ryan parle du prochain Smackdown. Empty Mason Ryan parle du prochain Smackdown.

Message par Bray Wyatt Sam 10 Déc - 12:25



Le titantron du colosse du Pays de Galles résonne dans la salle, Mason Ryan arrive dans l'arène, sous les applaudissements du public. Mason monte sur le ring, le regard déterminer et demande un micro avant de prendre la parole.

Mason Ryan

Bonsoir à tous, Simuniverse, si je suis ici, c'est pour vous informer et vous mettre en garde. Pourquoi ? Car bientôt, Simucatch risque d'atteindre sa perte, tout simplement parce que Mason Ryan reviens aux affaires, plus fort que jamais, et compte bien repartir à zéro pour exterminer chacun de mes adversaires un par un. J'ai déjà commencé au dernier Smackdown mais je n'ai pas pus vraiment aboutir car j'était dans une Battle Royal pour le World Heavyweight Champion. Comme vous le savez, j'ai perdu ce match, oui, mais cela me suffit d'y avoir participer. Ce match est du passé, maintenant, concentrons nous sur l'avenir. Oui, mon avenir, que dire ? Hum..Des victoires, des défaites, des titres, comme tout le monde quoi, mais moi, j'ai l'honneur d'être accompagné par la domination. La domination qui s'installe dans mes matchs, et la domination qui durera, la semaine prochaine à smackdown. Car oui, à smackdown, j'aurais un match, au départ, j'était censé combattre Drew McIntyre, mais mon ancien rookie s'est défilé, tout simplement car il a peur de moi. Et il y a de quoi, chacun des hommes à smackdown on peur de se retrouver sur mon chemin,dés que je fais un pas, tout le monde se met sur leur garde et essaye de se rassurer à l'idée que je suis dans les parages, même Drew. Mais en même temps, je lui suis reconnaissant, car grâce à lui, je suis considéré comme un des gars qui a fait le plus de progrès cette année, car j'ai gagné la première saison d'NXT, et j'ai fait gagner NXT a mon rookie, deux saison plus tard. Donc, je me suis retrouvé sans match pour vendredi, mais un fou a décidé qu'il était assez fort pour me faire face. Ce fou, c'est bien le champion intercontinental, MVP. Entre nous, je respecte MVP, mais mon gars, je veux juste que tu saches que je ne te ferais pas de cadeau, et ça tu peux t'en douter. Maintenant, je veux que tu te ramènes sur ce ring, pour me faire face et me persuader de ne pas te blesser cette semaine à Smackdown.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Mason Ryan parle du prochain Smackdown. Empty Re: Mason Ryan parle du prochain Smackdown.

Message par James Storm Sam 10 Déc - 14:40

le theme song du Champion InterContinental retenti dans l'aréna, il apparut avec le sourire aux lèvres... Pour une fois !

♫ I'M COMMIN' ♫
Mason Ryan parle du prochain Smackdown. Scaled.php?server=38&filename=mvp78

Mason Ryan parle du prochain Smackdown. A13Mason Ryan parle du prochain Smackdown. Annnng11
Mason Ryan parle du prochain Smackdown. Annnng10

MVP avance vers le ring acclamé par les fans

Mason Ryan parle du prochain Smackdown. Annnng14Mason Ryan parle du prochain Smackdown. Annnng15
Mason Ryan parle du prochain Smackdown. Annnng16

Puis MVP monte sur le ring

Mason Ryan parle du prochain Smackdown. Annnng20Mason Ryan parle du prochain Smackdown. Annnng23
Mason Ryan parle du prochain Smackdown. Annnng25

Il prend un micro pour répondre a Mason et dit :

Mason Ryan parle du prochain Smackdown. Scaled.php?server=17&filename=mvp3
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Mason Ryan, sa fait longtemps que tu n'es plus venus sur un ring n'est ce pas ? Avant de revenir sur ton cas, j'aimerais dire aux public deux ou trois trucs, tout d'abord, lors de Smack Down, j'ai battu Wade Barrett ! Alors c'est vrai, les conditions dans lesquelles j'ai gagné peuvent être contestable, mais la semaine dernière, j'ai perdu a cause de Barrett, et là, je gagne de la même façon dont il m'as fait perdre... Je pense avoir pris ma revanche. Tu vois Wade, tu vois comme ça fait chier de perdre comme ça ? Merci beaucoup Edge ! Pour en revenir a toi Mason, je suis le fou qui a osé t'affronter, ouais, c'est moi. Mason, c'est moi aussi qui va te renvoyer en backstage, là ou tu es le plus performant, parce que c'est pas en t'égosillant que tu vas faire peur a quiconque Mason. Et surtout pas a moi mon pote. Je suis le champion InterContinental, je suis pas un petit nouveau qui débarque et qui a peur d'un mec baraqué. J'ai battu Jack Swagger pour cette ceinture, j'ai battu Wade Barrett, tout deux sont plus grands et plus costauds que moi, et pourtant, ces deux là, je l'ai ai battu ! [ Acclamation des fans ] Alors s'il te plait Ryan, change ton discours a mon égard car MVP n'accepte pas de se faire parler sur ce ton ! Ecoute du con, pendant que toi tu touchais le fond, moi j'étais sacré champion, donc au fond, qui est le plus fou de nous deux ? C'est toi, c'est pas parce que tu as gagné NxT qui tu dois tout te permettre, tu as ton moment de gloire, enfin moment de gloire... Tu as le titre US cinq minutes. Mais je vais pas rabaisser sur ça, je sais se que tu vaux. Ce n'est pas moi qui est décidé d’être plus fort que toi, c'est mon coeur qui me dicte où je dois aller, et aujourd'hui j'y suis aller au feeling comme toujours, et j'ai décidé de t'affronter. Et j'ai décidé que t'allais passer une mauvaise soirée vendredi prochain, tu es sur le déclin, moi je suis plein d'envie et de volonté, toi tu es plein de testostérone ! Et je vois que sa déteint sur ton cerveau man.

MVP et le public se moque de Mason, qui reste immobile.

Tu as en face de toi un champion, tu veux peut-être un photo avec moi mec ? Parce que t'as l'air mal a l'aise là, détend toi ! C'est parce que j'ai une ceinture que toi tu n'as jamais eu qui te fais cet effet ?
La concurrence pour mon titre est pliée, grâce a ma bonne étoile je suis destinée a briller, et toi, a me cirer les pompes le gallois ! Tu sors de nulle part et tu pensais pouvoir percer au States, rêver c'est bien. Mais la réalité donne des frissons, on est pas dans un film d'action, la réalité te donne des frissons comme quand tu as appris que tu m'affronter, je sais que tu as pleuré, pas besoin de le cacher ! [ Mason semble très très énervé alors que le public lui en redemande ] Tu voulais revenir en force, mais moi, Mr.305 va te forcer a rentré a la maison plein de désillusion ! Je suis talentueux ! Toi le talent te fuis, moi il est viens naturellement, tu sais Mason Ryan, on a la classe ou on l'as pas et toi, en l’occurrence, tu l'as pas. Vendredi dope toi bien parce que tu en auras grandement besoin, je suis repartie sur de nouvelle base, j'ai battu un ancien champion de monde, je peux très bien te battre toi sans aucun problème, désolé d'autant te tailler, mais faut dire la vérité, je suis meilleur, et les meilleurs gagnent. Tu me respectes, moi j'ai quand même du mal a te respecter Mason, bien que je ne te sous-estime pas, ma victoire face a toi est trop logique, I'M Half Man Half Amaz...


Mais MVP se fait couper par Mason
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Mason Ryan parle du prochain Smackdown. Empty Re: Mason Ryan parle du prochain Smackdown.

Message par Bray Wyatt Mer 14 Déc - 19:03

Mason Ryan

Montel, please, please, stoppe ce massacre là. Nan mais...C'est quoi cette merde ? Je ne comprends rien a ce que tu dis, car tout ce que j'entends, c'est : Bla, bla, bla, bla ! On dirais un singe qui me parle là. OUBA OUBA, JE VAIS TE BATTRE, ONCHE ONCHE ONCHE. Nan mais t'es sérieux là ? || Le public commence a rire et a applaudir Mason Ryan après cette immitation parfaite du singe (Blague "les noirs sont des singes" de Sof dans 3..2..1) || Ecoute MVP, je vais pas m'attarder sur un attardé, donc je vais aller vite avec toi. Tu peux dire ce que tu veux, mais Vendredi, tu peux être sûr que tu ne sortiras pas de la salle victorieux. Et je viens d'apprendre qu'a TLC, t'as un match contre Lashley ? Je pense que ce match devrais être annulé, car peut-être qu'un accident arrivera, tu ne crois pas ? Mais si par malheur tu arrives a conserver ton titre, je me ferais une joie d'aller le chercher de mes propres mains. Mais sinon, conseil d'ami, ne te présente pas a ce match vendredi si tu veux être a 100% pour TLC. Donc...Adieu ?

Mason sort du ring, sourire au lèvres, et sous les applaudissement du public, qui a des difficultés a se départager.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Mason Ryan parle du prochain Smackdown. Empty Re: Mason Ryan parle du prochain Smackdown.

Message par James Storm Mer 14 Déc - 20:51

MVP regarde Mason partir mais il est obligé de dire quelque chose en tant que champion

Are you serious Mason ? Moi, Montel Vontavious Porter, The Franchiser Player ! Un attardé ? Alors que c'est toi Mason, qui quand tu parles, tu entends des voix dans ta tête comme un dingue, et en disant ça, je n'invente rien. Le singe comme tu me nomme, va te mettre un raclée, pourquoi tu fuis parce que tu as peur, je sais que tu as peur, tout le monde le sais ici ! A TLC je vais conserver mon titre, et j’aimerais bien que tu viennes essayer de me le prendre pour voir si vraiment tu as de cran, je vais te battre sans même avoir transpirer don ne t'inquiète pas pour moi, mais inquiète toi pour toi plutot ! Sur ces mots je vais te laisser retourne dans ton trou, tu n'as plu qu'a prier le bon dieu pour qu'il épargne tes souffrances vendredi.

Mason se retourne et part, suivit de MVP sous les acclamations des fans.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Mason Ryan parle du prochain Smackdown. Empty Re: Mason Ryan parle du prochain Smackdown.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum