SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Trish Stratus parle du prochain Raw.

Aller en bas

Trish Stratus parle du prochain Raw. Empty Trish Stratus parle du prochain Raw.

Message par Trish Stratus. Sam 10 Déc - 15:09



Le dernier Smackdown venait tout juste d’avoir lieu et le public avait connaissance des résultats du match des divas, celui opposant Michelle McCool et Akana pour devenir prétendante numéro 1 au titre des divas. Au prochain Raw, la championne, Trish Stratus devra défendre son titre contre la lituanienne de Simucatch, Aksana. Bons nombres de personnes, dont Trish auraient voulu que Michelle gagne cette chance au titre, mais ce qui est fait est fait.

Le public s'impatientait dans la salle et attendaient que quelqu’un apparaisse. Un titantron célèbre se fit entendre dans toute l'arène, le public se leva pour acclamer leur championne.


♫ Time To Rock'n'Roll ♫



Trish Stratus parle du prochain Raw. 110Trish Stratus parle du prochain Raw. 210Trish Stratus parle du prochain Raw. 310Trish Stratus parle du prochain Raw. 410

Elle apparut souriante sous le titantron sous l’acclamation du public, elle s’arrêta et leva sa ceinture. Parmi la foule, on pouvait voir énormément de pancarte lui étant adressé, du genre : « Trish , The Real Champ » ou encore « Trish, Diva Of The Year ».

Trish Stratus parle du prochain Raw. 510Trish Stratus parle du prochain Raw. 610Trish Stratus parle du prochain Raw. 710Trish Stratus parle du prochain Raw. 810

Elle continua son chemin, une fois arrivé devant le ring, et contourna pour monter par les marches où était déposé un micro qu’elle prit au passage, elle longea le tablier et rentra dans le ring. Elle se mit au centre du ring levant une nouvelle fois sa ceinture et attendit que la musique se coupe.

Trish Stratus parle du prochain Raw. 910

Son thème se coupa, laissant doublement entendre les acclamations des spectateurs qui scandaient : Trish ! Trish ! Trish ! Elle attendit qu’ils se calment pour prendre la parole :

Well, Well, Well, je ne vais pas y aller par quatre chemins, au dernier Smackdown, Aksana à gagné le match pour devenir prétendante n°1 au titre des divas.
Là, je vais être claire, elle ne me fait pas peur du tout, mon titre ne risque rien face à elle, donc soyez rassuré, à Raw, je vais quitté l’arène toujours avec cette ceinture sur mon épaule. Vous l’aurez sans doute devenez, je ne suis pas si contente par le faite qu’elle a gagné ce match, j’aurais largement préféré combattre face à Michelle McCool. Pourquoi ? Lors de leur match, j’ai clairement vu qu’elle avait du potentiel, beaucoup plus qu’Aksana. Franchement, quand on se remémore le match, qui a montrer le plus de potentiel, qui à porter plusieurs prises ? Aksana ou McCool ? On est bien d’accord, c’est Michelle. C’est pour ça que j’aurais préféré voir Michelle gagné, notre match aurait été dix fois plus intéressant, mais bon, ce qui est fait est fait, je vais devoir me battre contre Aksana ……. Le résultat est couru d’avance, donc ne vous inquiétez pas, je vais conserver mon titre au prochain Raw !


Le public acclama ces dernières paroles, puis Trish reprit :

Oh, et en parlant de Raw, n’oubliez pas que ce Raw est spéciale, vu qu’il va y avoir les Slammy Awards, et j’espère de tout cœur que vous allez voter pour moi pour m’élire diva de l’année. Qui mérite plus ce triomphé que moi, de plus d’être une légende, je suis la championne de cette fédération, surtout quand on voit les autres nominés qui sont Kelly Kelly, Maryse et Melina …….. Non je plaisante, elles ont autant de chance que moi de remporter ce titre mais contrairement à elles, je suis toujours là pour vous divertir.
Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de ça, je suis là pour parler de The Billion Dollar Baby. Sachez que je ne l’ai pas vu aujourd’hui en backstage, peut-être qu’elle se cache dans son dressing-room … ou celui d’une superstar mais sache que j’aimerais que tu viennes sur le ring toute suite pour qu’on a une petite discutions face à face avant notre confrontation à Raw, juste pour qu’on mette au clair quelques petites choses … donc Aksana, ramène tes fesses sur ce ring, right NOW !!


Trish Stratus parle du prochain Raw. 1010

Trish et les spectateurs fixèrent le titantron en attendant voir arriver Aksana. Après plusieurs minutes d’attente, le public commença à huer la lituanienne qui ne venait pas. La championne prit la parole :

Je te comprends Aksana, tu as la trouille de venir m’affronter face à face c’est ça ? Je te laisse encore une, et rien qu’une seule chance pour pointer tes fesses sur le ring, si tu ne viens pas, je partirais mais dis toi bien une chose, je n’aime pas qu’on me prenne pour une idiote et qu’on me foute un vent comme ça, donc à Raw, prépare toi à ce que le match soir le dernier match de ta misérable carrière. Donc c’est ta dernière chance pour que tu viennes.

Trish et les spectateurs attendirent donc une nouvelle fois, mais après plusieurs minutes, Aksana ne fit pas son entrée, Trish perdit patience et prit la parole :

Ok, tu veux te la jouer comme ça, tant pis pour toi, j’espère simplement que tu oseras te pointer sur le ring lundi et que tu me feras pas le même coup que se soir. Vous voyez, c’est l’une des raisons pour laquelle j’aurais préférer voir McCool gagner, elle, au moins serait venu sur le ring me faire face. Sur ce People, je vais aller m’entrainer pour être au top pour mon match à Raw, espérons que je ne fasse pas ça pour rien, et Aksana, prépare toi à être humilier Lundi.

Trish lança son micro au sol au même moment où son theme song démarra. Elle était un peu frustré par le faite que son adversaire n’était pas venu sur le ring. Elle descendit du ring et avança sur la rampe d’entrée en tapant dans la main de quelques fans au premier rang.
Arrivé sous le titantron, elle se retourna et leva sa ceinture sous les acclamations du public.




Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum