SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Trish Stratus calls out Natalya

2 participants

Aller en bas

Trish Stratus calls out Natalya  Empty Trish Stratus calls out Natalya

Message par Trish Stratus. Mar 24 Jan - 11:44

Au dernier Raw, la championne avait perdu face à la descendante de la famille Hart, Natalya. Ce soir elle voulait lui faire face et mettre les choses au clair avec elle. Les lumières dans la salle s’éteignirent, et le titantron de Trish Stratus se mit en route.


♫ Time To Rock'n'Roll ♫



Trish Stratus calls out Natalya  110Trish Stratus calls out Natalya  210Trish Stratus calls out Natalya  310Trish Stratus calls out Natalya  410

Elle apparut sur la rampe d'entrée sous les acclamations du public. Elle regarda le public qui apparemment était heureux qu'elle soit là, elle leva sa ceinture puis marcha rapidement en direction du ring.
Arrivé devant le ring, elle alla vers les escaliers pour les prendre, prit le micro qui était posé par terre, longea le tablier et entra dans le ring.

Trish Stratus calls out Natalya  510Trish Stratus calls out Natalya  610Trish Stratus calls out Natalya  710Trish Stratus calls out Natalya  810

Elle prit la parole :

Trish Stratus calls out Natalya  J10

Well, comme vous avez pu le voir hier soir, Natalya m’a battu. //Huée du public// Je ne vais pas vous mentir, je suis un peu énervé par cette défaite, non pas parce que Natalya m’a battu, mais je suis colère contre moi-même, j’aurais du écouter mes propres conseils. Mon surplus de confiance en moi m’a totalement aveuglé et je vous avoue que je ne me suis pas assez préparé pour notre match, car je pensais, non je ne pensais pas, j’étais persuadé pouvoir la battre, mais j’ai oublié qu’elle avait été entrainé dans le donjon des Hart et qu’elle est la fille de Jim Neidhart, apparemment toute la famille Hart ont le catch dans le sang.
Enfin bref, j’aimerais que Natalya vienne sur le ring pour tout d’abord la féliciter de m’avoir battu … mais surtout mettre deux ou trois petites choses au clair, des petites choses que je n’ai pas forcement apprécier d’entendre venant de ta part, alors Natalya, vient sur le ring pour qu’on s’explique.


La championne attendit sur le ring l’arrivé de sa compatriote canadienne.



Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus calls out Natalya  Empty Re: Trish Stratus calls out Natalya

Message par Natalya Mar 24 Jan - 21:58



Natalya arriva avec le sourire et pour cause au dernier Raw elle avait réussi à battre la championne des Divas : Trish Stratus.


Trish Stratus calls out Natalya  Normal_WWE_SuperStars_02_10_11_Natalya_vs_Alicia_Fox_720p_AC3_5_1_x264_mkv_000023990

Elle regarda la championne et sourit. Puis commença à parler.


Trish Stratus calls out Natalya  Normal_WWE_Raw_10_11_10_Natayla_Michelle_McCool_Layla_Segment_720p_AC3_5_1_x264_mkv_000247981

Je dois avouer Trish que je pensais que notre match serait plus intéressant, que tu y mettrais un peu plus du tien, que la victoire aurait été plus difficile à obtenir...Tu as commis une énorme faute en me sous-estimant et en pensant que tu n'avais pas besoin de te préparer à notre match pour réussir à me battre ! En tout cas, même si tu m'as déçu lors de notre match j'apprécie le fait que tu me félicites, ça prouve que tu es une grande championne ou du moins tu t'en approches et pour ça tu as une part de mon estime !
Je suppose que tu souhaites me parler de ce que j'ai dit avant notre match...alors saches d'abord que j'assume tout ce que j'ai pu dire, mais je t'en pris dis moi ce qu'y t'as tant déplu dans mes propos. Prouve moi que j'ai tort de penser ça à propos de ton futur match contre Michelle McCool ! Je t'écoute !


Natalya attendit la réponse de Trish.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus calls out Natalya  Empty Re: Trish Stratus calls out Natalya

Message par Trish Stratus. Jeu 26 Jan - 13:43

Natalya venait de finir son speech, Trish reprit :

Trish Stratus calls out Natalya  Untitl82

Bingo, tu as trouvé, je veux effectivement te parler de ce que tu as dis avant notre match à Raw.
Écoute, je suis d'accord avec toi sur une chose, et qu'une seule, c'est quand tu dis que ce qu'il faut pour que nous soyons mieux vues c'est de la technique, des matchs qui imposent le respect. Je suis entièrement d'accord avec toi, contrairement à ce que tu pense, j'ai la même vision que toi. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais tout au long de ma carrière, j'ai montré au monde entier de quoi j'étais capable sur un ring. Le respect, je l'ai gagné, chaque goutte de sueur et de sang que j'ai versé, chaque matchs tel qu'ils soit, hardcore, simple ou match de stripteaseuse comme tu les appelle, j'ai tout fait et j'en suis fière, je suis fière de ce que j'ai apporté à ce business et je suis fière de continuer à écrire l'histoire, ici à Simucatch. Je ferais ce match Bra and Panties match avec Michelle pour la ceinture, car je le veux, tant pis si tu n'es pas d'accord avec ça.
Faut-il vraiment passer à travers une table, pisser le sang ou plonger de 5 mètres du haut d'une échelle pour gagner du respect ? Non je ne pense pas. Tu gagne le respect des fans en leurs offrants un bon match. Sait-tu ce que c’est un bon match Natalya ? Un bon match c’est un match où les prises sont belles, pas botchés, où la réaction du public est au rendez-vous, mais surtout un bon match c’est quand les deux superstars sur le ring se respectent mutuellement, sont prêts à offrir le meilleur d’eux-mêmes, de divertir la foule et de s’éclater. Et c’est exactement ce que je compte faire avec Michelle au Royal Rumble, que ça te plaise ou non !


Les fans acclama le discourt de la championne. Trish reprit une fois la foule calmé :

De plus Natalya, au Royal Rumble, se sera la dernier match de mon amie dans cette fédération, ensuite elle raccrochera pour de bon alors la seule chose que je pouvais faire pour elle, c’était d’accepter la stipulation qu’elle voulait, et je peux te dire que je suis heureuse qu’elle ai prise la décision de faire un Bra et Panties match, comme ça, on pourra te prouver que même si cette stipulation n’est pas hardcore, le match sera de qualité.
Oh et Nathy, si jamais tu compte intervenir lors de ce match, crois-moi, je ferais en sorte que ton petit séjour à Simucatch se raccourcisse, si tu vois ce que je veux dire. Si non, je vais être plus clair, si tu ose intervenir lors de notre match au Rumble, je ferais tout pour me venger et briser ta carrière … Just … Like .. That ! * Trish claqua des doigts en faisant un clin d’œil à la canadienne* Sur ce, j’espère que tu as compris que si tu ose pointer tes fesses au Rumble, tu auras affaire à moi.


Trish regarda Natalya avec un petit sourire puis attendit une réaction ou une réponse de sa part ..


Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus calls out Natalya  Empty Re: Trish Stratus calls out Natalya

Message par Natalya Ven 27 Jan - 21:58

Natalya écouta attentivement ce que Trish lui dit, en souriant parfois à quelques remarques, puis prit la parole lorsque que Trish eu finit.

Trish Stratus calls out Natalya  Normal_WWE_Raw_10_11_10_Natayla_Michelle_McCool_Layla_Segment_720p_AC3_5_1_x264_mkv_000163430

Je suis consciente que ce que je dis ne t'empêchera pas de faire ce match contre ton amie Michelle, on m'a juste posé une question à laquelle j'ai répondu.
Je n'ai jamais prétendu non plus que pour montrer que les divas savent catcher, et non pas seulement servir de plantes vertes, qu'il ne fallait faire que des matchs hardcores.
Et oui je sais ce que c'est un bon match Trish. Ce n'est pas parce que je suis techniquement dans le métier depuis moins longtemps que toi que je l'ignore...je dis techniquement, car étant donné que je viens d'une famille de lutteurs, je connais cet univers depuis ma plus tendre enfance.
C'est tout à ton honneur d'avoir accordé à ton amie de choisir la stipulation de son dernier match...même si j'admets que j'aurais préféré qu'elle en choisisse une autre que celle-la. Je n'interviendrai pas non dans ton match, je ne compte même pas le regarder à la télé alors en vrai faut pas rêver ! Et puis je sais très bien que se match est important pour toi et Michelle, après tout c'est son dernier match ici. Ne crois surtout pas que si je n'interviens pas dans votre match c'est parce que j'ai eu peur de tes menaces, non bien au contraire tes menaces me font bien rire et m’inciterais même à faire le contraire pour être sûr que tu ne prennes plus nos affrontements dans un ring à la légère...mais je respecte Michelle donc je ne vais pas lui gâcher son dernier match.
Donc même si je ne regarderais pas votre match j'espère qu'il sera à la hauteur, pour le public d'une part et pour l'image que vous représentez, surtout toi Trish étant donné que tu es la championne de cette fédération.

Natalya fit une pause avant de reprendre et d'enchainer sur autre chose.

Mais parlons d'autre chose, je pense que tu me dois un match Trish, étant donné que lors du dernier match qui nous a opposé tu ne t'es pas donné à fond...je te laisse le choix de la date, il ne faudrait pas que ce match soit encore une fois bâclé parce que tu seras trop fatigué par ton Bra and Panties.

Natalya rit en observant le visage de Trish quelque peu énervé.

Ne te met pas en colère je dis ça juste pour t'embêter un peu. J'espère par contre que cette fois tu te prépareras un peu plus que la dernière fois, sinon tu vas vraiment finir par perdre mon estime ainsi que celle de tes fans.


Elle attendit la réaction de la championne après sa réponse.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus calls out Natalya  Empty Re: Trish Stratus calls out Natalya

Message par Trish Stratus. Ven 27 Jan - 22:06

J'édite demain. :) JVC
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus calls out Natalya  Empty Re: Trish Stratus calls out Natalya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum