SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[After RAW] The Rock calls out The Miz

2 participants

Aller en bas

[After RAW] The Rock calls out The Miz Empty [After RAW] The Rock calls out The Miz

Message par The Rock Mer 22 Juin - 20:08

RAW vient de se terminer, les fans ont pu assister à la victoire de l'équipe improvisée d'un soir, The Rock & The Miz ...



JR : Please welcome the WWE Champion, from Miami Florida, The Rock !

La foule est sur pied, prête à accueillir le People's Champion, mais celui-ci n'arrive pas ...

|| Cris de la foule à la vue du titantron ||

[After RAW] The Rock calls out The Miz Raw08110

oO --| Jonathan Coachman |-- Oo

Rock bonsoir, après votre victoire par disqualification en équipe avec le Miz, vous savez désormais qui est votre challenger numéro un pour Money In The Bank, votre réaction suite à ça ?

<<--| The Rock |-->>

Coach Coach Coach ... D'abord, une chose : arrête de copier le style du Rock ! Tu as quasiment la même coupe de cheveux que moi, mais The Rock est unique Baby ! Qui lève son sourcil plus haut que n'importe qui ?! Qui a le WWE Title sur l'épaule ? Qui botte les fesses OF ALLLLL THEIR CANDY ASS ?! C'est moi ! So Scuse The Rock one second, mais arrête de copier ! Last Night on RAW, The Rock et son partenaire qui fut bon je dois l'avouer, The Miz, ont remporté le match ! Au passage, etais-tu obligé de préciser que l'on a gagné par disqualification ?!

oO --| The Coach |-- Oo

Et bien je pense que ...

[After RAW] The Rock calls out The Miz Raw08112

<<--| The Rock |-->>

IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! DQ ou pas, on a gagné ! Je suis un homme de parole Coach, et je tiens à féliciter très sincèrement The Miz ! Non pas juste pour notre victoire en équipe à RAW, mais aussi parce qu'il est le challenger numéro un, et que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'affronter en un contre un ... Alors j'attends avec impatience le PPV afin de pouvoir lui botter sa coupe plein de gel et son cul de Jabroni insolent ! Et ce match sera un Ladder Match, merci à notre GM, après tout il a bien raison, PPV spécial, stipulation spéciale ! Au cas ou Miz l'aurait oublié, et au cas ou toi aussi Coach tu l'aurais oublié, The Rock a déjà participé à l'un des plus grands matchs de l'échelle de l'histoire, à Summerslam contre Triple H ! Tu t'en souviens Coach ?! Je doute que tu t'en souviennes puisque toi et ton Candy Ass étiez surement trop occupé à pleurer au fond du jardin de ta mère à cause du voisin qui à l'époque te traitais déjà comme le Jabroni à la tête de cul qu'on connait tous maintenant ! Et je doute aussi que Miz, aussi cultivé qu'il soit, connaisse ce match ... Miz un dernier conseil, prends en de la graine, et si tu as quelque chose à dire c'est maintenant !

The Rock reste en inteview seul, le micro dans la main, attendant une réponse du challenger ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[After RAW] The Rock calls out The Miz Empty Re: [After RAW] The Rock calls out The Miz

Message par Jason Mer 22 Juin - 21:46

[After RAW] The Rock calls out The Miz 110306123756479334


Le titantron retenti, c'est le Miz! Il est accueilli avec une belle ovations des fans qui attendait enfin la confrontation entre le champion et le challenger

[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123435375
[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123435398[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123435445

Miz arrive et fait son taunt sous les acclamations de la foule

[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123435554[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123435474

Miz marche tranquillement, l'air déterminée, puis grimpe sur le ring

[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123435645[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123435670
[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123435695

Miz monte ensuite sur le ring et fait une nouvelle fois son taunt

[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123435801[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123435815

Miz se saisit d'un micro puis commence à parler sans faire attention au Rock

[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123436066


Ce soir, à Monday Night RAW, je suis devenu une nouvelle fois le challenger n°1 au WWE Championship.[Acclamations du public] J'ai remporter mon match, certes un boulet est intervenu, mais le résultat et la, et le Miz deviendra le nouveau WWE Champion au PPV Money In The Bank! [Acclamations du public mélangée à des huées] Je suis content, oui content. Mais pas réellement satisfait, car dimanche dernier j'aurais du remporter ce titre, j'aurais du battre The Rock!!! [Nouvelles acclamations mélangées à des huées] J'ai tout donner mais j'ai pas gagner, et on sait tous pourquoi, pas besoin de revenir la dessus! En face il y avait le Deadman aussi, et il était la ce soir! Car oui, j'ai du m'allier avec le WWE Champion actuel pour pouvoir ressaisir une chance au titre. En face il y avait l'Undertaker et Sheamus, et ce match fut très serrer. Pas grâce à l'autre pot de mayo sur patte en tout cas, surtout à cause du Deadman! Il a failli m'arracher la victoire, nous arrachez la victoire. Mais quelqu'un est intervenu, Wade Barrett. [Grosse huées du public] Il est venu et il est monter sur ce ring, et a envoyé une bonne grosse droite à Rock pour nous donner la victoire. [Nouvelles huées] Il est clair qu'il n'a pas fait ça pour notre poire, mais surtout pour faire chier l'Undertaker. Tu sais Wade, tes petits coups en traître ne servirons à rien lorsque tu te trouveras seul face au Deadman, et je serais le premier à admirer la branler que tu vas te prendre lorsque ça arrivera! Quoi qu'il en soit...

Miz se retourne et vit Rock sur le titantron

[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123437361

Ouah, The Rock! The Rock est la!!! [Acclamations du public] Really Rock, Really? [REALLY] Tu penses gagner à Money In The Bank? Tu penses gagner ce match, un Ladder match? Really? [REALLY] Je vais te dire ce qu'il va se passer. A Money In The Bank je vais venir, on va s'affronter, et à la fin du match, il y aura un nouveau champion, et ce nouveau champion ce sera moi! [Acclamations des fans mélangée à des huées des fans du Rock] Oui Rock, les ladders matchs c'est peux être pas mon truc, mais c'est pas vraiment le tiens non plus, je me souviens de plusieurs matchs assez aérien pour le WWE Championship que tu as fait, comme des SteelCages Match contre un certains Jeff Hardy. [Acclamations des fans pour l'ancien Jeff Hardy] Et tu n'avais pas gagné. Certes. Ce match promet d'être dantesque, un super match, on va encore une fois voler la vedette! Mais quoi qu'il arrive Rock, il y aura un gagnant, et ce sera moi, car cette fois ci Rock tu seras tout seul, pas de Sheamus ou d'Undertaker pour intervenir, il y aura que The Miz & The Rock! [Acclamations des fans] Et le perdant n'aura pas d'excuse.

Miz pris une pause puis reprend la parole

[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123437388

Bon Rock, c'est pas que je m'ennuie mais ça me fait un peu chier de parler à un Ecran, et si tu ramenais ton candy ass ici pour me dire en face que tu vas pas perdre à MITB?

Miz attend.

[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123437432
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[After RAW] The Rock calls out The Miz Empty Y

Message par The Rock Sam 25 Juin - 12:13

The Rock arrive sous le titantron, micro à la main, visiblement énervé !

[After RAW] The Rock calls out The Miz R27h10

<<--| The Rock |-- >>

Wo wo wo wo wo WO ! Miz, j'ai été sympa avec toi, je t'ai félicité pour ton match à Capitol Punishment, je t'ai encouragé à m'affronter une nouvelle fois à Money In The Bank, j'ai fais équipe avec toi en étant ton allié d'un soir, je t'ai toujours respecté et toi, tu ne fais que te moquer du Rock ?! WHAT IN THE BLUE HELL IS WRONG WITH YOU ?! Tu peux ne pas aimer Rocky, mais tu ne peux pas nier que je suis le plus grand champion de l'histoire de Simucatch ! Et que toi en comparaison, tu n'es rien ! Maintenant trêve de plaisanteries ! J'ai était indulgent avec toi jusque là, je t'ai traité comme mon égal car tu m'avais montré que tu méritais ton spot aussi, mains maintenant tout ça, c'est terminé ! J'en ai assez de ta suffisance, de ta coupe de cheveux d'un gamin de 14 ans, et de t'entendre dire REALLY ?! REALLY ?! || Une partie du public acclame The Rock tandis qu'une autre n'apprécie pas les paroles du champion ||

[After RAW] The Rock calls out The Miz R28h10

<<--| The Rock |-->>

Ce lundi à RAW, je t'ai choisi un adversaire de première qualité comme l'a demandé le GM Austin ! Mais ce n'est pas tout Miz, ce lundi, ce sera The Miz VS The Rock ... in a APPLE PIE CONTEST ! Vous avez bien entendu, The Rock va montrer au Miz comment il fait pour être aussi ... Electrisant ! Une dernière chose Miz, The Rock t'as montré du respect, toi tu ne l'as pas fais, ne t'attends plus à aucun cadeau de ma part, KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[After RAW] The Rock calls out The Miz Empty Re: [After RAW] The Rock calls out The Miz

Message par Jason Sam 25 Juin - 17:35

Miz reprend la parole

[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123681570

Rock... Si quelqu'un devait me dire de la fermer, ce serait sûrement pas toi! Je te manque de respect? Really? Tu croyais quoi? On est adversaire Rock, tu as le titre que je convoite, tu as le WWE Championship! Tu es un grand champion, mais tu n'es pas le plus grand champion du monde, et tu sais pourquoi Rock? Parce que le plus grand champion du monde, ce sera moi! [Acclamations des fans mélangées a des huées] Tu pensais que j'allais te jeter des fleures? Te cirer les pompes? Et puis quoi encore! Je suis la superstar la plus talentueuse de cette fédération, et il ne me manque qu'une chose, ce titre que tu as sur ton épaule! Ce titre qui veux dire tellement de chose... Il doit, il devrait être sur mon épaule! Je devrais pouvoir dire que je suis le WWE Champion!... Mais ce n'est pas le cas, enfin pour le moment, car plus le temps passe, plus l'étau se resserre Rock, tu dois ressentir, ressentir cette pression qui augmente petit à petit, cette pression qui t'envahit de plus en plus, te causera ta perte! Car au PPV MITB, je serais le nouveau.. W..W..E.. Champion!

Miz prend une pause puis reprend la parole

[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123681593

Really Rock? Un concours de mangeur de tarte? Really? C'est une blague? [Miz rigole] Ahaha c'est hilarant, un concours de mangeur de tarte, quoi de plus facile? Manger des tartes, miam miam j'ai envie de dire! Même sur ce terrain la je vais te battre Rock, et quand j'aurais gagner ce concours, et quand j'aurais remporter le titre, il ne te restera même pas ça! Et on a aussi chacun un match ce soir, toi tu vas botter le cul de Wade Barrett. [Acclamations des fans] Et moi... Je dois affronter l'adversaire de ton choix. [Nouvelle acclamations du public] Sérieux? Tu vas choisir mon adversaire? J'espère que ce ne sera pas un boulet comme Wade Barrett, car je déteste les victoire faciles, je déteste les victoires par petit paquet aussi. Enfin bref, tu peux m'amener qui tu veux Rock, ça ne changera rien, car je vais gagner! Je vais tout donner pour te montrer que personne n'a plus de mérite que moi pour être challenger, et je vais te montrer un avant goût de ce qui va se passer à Money In The Bank! Et la semaine c'est moi qui décidera qui sera ton adversaire, et ça promet d'être... 'Awesome'.

Miz sourit et attend la réponse du Rock

[After RAW] The Rock calls out The Miz 1123681618
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[After RAW] The Rock calls out The Miz Empty Re: [After RAW] The Rock calls out The Miz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum