SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alex Shelley calls out MVP.

Aller en bas

Alex Shelley calls out MVP. Empty Alex Shelley calls out MVP.

Message par Invité Lun 24 Oct - 11:38

Shelley est sur l'écran géant. Il commence a prendre la parole.. (Pas envie de faire une intro de ouf pour ça.)

The Embodied Talent.
Salut simu universe. Ces derniers temps, vous m'avez reproché d'avoir toujours le même discours. Vous m'avez reprochez de dire à chaque fois que je battrais une personne, en répétant que je suis unstoppable. Vous aviez eu raison, je vous l'avoue. L'erreur que j'ai comise, je la vois.. C'est de vous avoir cru. Pendant de longues années, j'ai cru qu'avec vos applaudissement j'étais invincible. Même sans vos cries de joie, quand je suis là j'ai cru être invincible. J'ai cru que, personne n'étais à ma hauteur. Mais maintenant, j'ai enfin ouvert les yeux. Je ne suis pas le meilleur, personne n'est meilleur que personne. On a juste tous des niveaux inférieur ou supérieur que les autres. Mais sur le ring, il faut juste redouté d'efficacité pour resortir victorieux d'un match. Il suffit d'être lucide, motivé. Pour être un lutteur assez bon, il faut avoir du charisme, divertir la foule, avoir du talent, et avoir de l'intelligence. Pendant un match, il ne suffit pas d'avoir de la force pour gagné. Il faut être malin. Si tu a toutes ces qualités là, tu est fais pour brillé et battre chaque lutteur qui s'opposeras à ta route vers la lumière, la gloire.

The Embodied Talent.
Pendant le pay-per-view, d'hier soir.. J'ai frappé mon soidisant meilleur ami. Chris Sabin. Je sais qu'il ne se pointeras pas, qu'il ne peux pas se pointé mais Sabin.. Si tu m'écoutes, sache que je ne regrette pas ce que je t'ai fais subir hier soir. Je ne vais surement pas me venté de ça, mais je te le dis. Tu faisais parti de tout ces gens, qui ne croivent pas en moi. Tu faisais l'hypocrite avec moi, et tu sais très bien que je n'apprécie pas ça. Tu ma vraiment déçu, Sabin. Les gens comme toi, je les met hors-course. Tu n'est qu'exemple, sur ce que je vais et peux faire enduré à chaque personne qui oseras me regardé de travers. Tu n'est que fourmi, vers les prochains obstacles que je devrais parcourir. Tu sais, je ne te pensais pas comme ça. Tu n'est plus rien, tu ne vaux plus rien. Plus aucune fédération te veux, depuis que je t'ai humilié. Un gars comme toi, ne mérite que d'être devant sa télévision et se goinfré en me regardant parlé et combattre. Tu n'as jamais cru en moi, et ça je ne te le pardonnerais jamais. Parce-que, nombreux sont qui ne croivent pas en moi.. Et désormais tu en fais parti.

The Embodied Talent.
Après Vengeance, les directeurs de simucatch m'ont drafté dans la brand opposé "Smackdown" autrement dis la brand bleu. Celui qui croyais que Smackdown lui appartenais, Chris Jericho l'avais rebaptisé Smackdown is Jericho. Seulement, après Vengeance il y a eu des surprises. Chris Jericho ou du moins, Exelence n'est plus rien. Jericho s'est fais cashé à la gueule, par Batista. Jack Swagger & Chris Jericho, ont perdu leur titre tag team. Et en plus de ça, il y a eu le retour d'un Roux. Ou plus précisement, Sheamus. Exelence est en chute libre, c'est le cas de le dire. Mais enfin, me voilà à smackdown. A peine, arrivé on ma refilé un match face à Montel Vontavious Porter.

Shelley rigole, puis reprends.

The Embodied Talent.
Montel, montel, montel.. Je suis sûr et même certains, que tu fais parti de tout ces gens qui me sous estimes qui n'ont pas fois en moi, qui ne croivent pas en moi. Je sais aussi que à Smackdown, il y en a pleins qui pensent comme toi. Sauf qu'ils ont tords, tords de me sous estimé de croire que je leur suis inférieur. Car, comme je l'ai dis avant, pour gagné un match, il faut de la lucidité, de l'intelligence, du talent.. Et toutes ces qualités pour être un bon lutteur, je les ai. C'est pourquoi, durant le prochain smackdown et le premier pour moi, les spectateurs verront que j'aurais eu raison. Après que je te fasse subir le compte de 3, tu seras les bras cloués au sol. Alors que moi, j'aurais tenu mes paroles. En ce moment, je vous l'avoue je ne suis plus trop crédible. Mais après cette victoire, qui sera mienne et l'issue du combat qui sera mien, je reprendrais enfin de la credibilité, que je mérite. Et peut être que là, les races inférieures comprendront qu'il ne faut plus me sous estimé. MVP, ce n'est vraiment pas toi qui vas me faire peur. Je ne suis pas comme tout les autres, à la recherche d'arguments et dire que tu est un ancien taulard et que c'est pourquoi, la défaite viendras vers toi, je ne vais pas argumenté sur ça. On a tous fais des bêtises, mais toi, peut être plus grosse que les autres. Montel, tu fais parti des races inférieurs, des combattants qui veulent ma perte, mais qui vont observé ma gloire. Ma quête vers la lumière, gloire est maintenant lancé à smackdown. Ce n'est pas un vulgaire obstacle de ton genre, qui vont m'arrêtés. Sache le. And you know why? 'Cause i'm unstoppable

Le titantron d'MVP retentit, puis la caméra se tourne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Shelley calls out MVP. Empty Re: Alex Shelley calls out MVP.

Message par James Storm Lun 24 Oct - 13:58

Après ce blabla de Alex Shelley, le titantron de MVP retenti...


| I'M COMMING |
Alex Shelley calls out MVP. MVP10

MVP sort des Backstages et va vers le ring sous les applaudissement du public.

Alex Shelley calls out MVP. 4live-mvp-06.03.09.3
Alex Shelley calls out MVP. 4live-mvp-06.03.09.2

So, encore un PPV de passé, Vengeance a était très fort en émotion, mais Alex Shelley, mon futur adversaire vous en a déjà parlé, je vais passer cent ans dessus, je vais allez droit au but ! Donc j'ai un match contre Alex Shelley c'est sa, encore un mec qui se la joue moi je, moi je... Ouais j’aime bien les mecs comme sa, j'adore surtout le jour du match... | MVP regarde le titantron et voit Alex Shelley. | Hey Shelley comment sa va !? Tu peux te mettre un peu plus haut s'il te plait, je sais que t'es pas très grand mais j’aime bien voir a qui je parle. J'ai très bien entendu ton discours... Tu parles pour rien dire hein... Ta parlé de moi même pas 30 seconde, alors que c'est moi ton futur adversaire. Mais bon... Donc tu pense que je ne crois pas en toi c'est sa... Mais pourquoi veux-tu que je crois en toi Alex, tu es qui, tu sorts d'où, t'as pas de charisme, t'as pas palmarès... T'es un bon a rien, si t'es bon juste a faire des pirouettes un peu de partout a sauter dans tous les sens comme un gamin de cinq ans, pour sa t'es bon ah sa oui ! Mais quand il s'agit de se bastonner Alex là y'a plus personne j'ne suis sur.. j'ai fais quelques recherches sur toi pour savoir se que tu as fais ici, j'ai seulement su que tu étais a Raw et maintenant a Smack Down... Bien... Et tu veux que les gens croient en toi ? Arrêtes sérieux les gens croient en des mec qui ont du potentiel comme moi tu vois, des mecs qui font grandir ce sport ! Moi, je suis le futur de cette fédération, et toi, tu crois l’être, mais sa, c'est se que tu penses, et je vais te prouver le contraire. Tu crois être le meilleur de tous, beaucoup de gens pensent comme toi, et beaucoup de gens se prennent un Playmaker pour ça... Et toi, tu es un mec comme tant d'autre, je vais te battre, je vais te ridiculiser mec ! c'est bête parce que tu m'as l'air pleins de bonnes volontés, mais la volonté ne suffit pas contre moi. Il va te falloir beaucoup plus de choses pour me battre... Mais bon, avec tout se que tu ad dits sur toi et t'es capacités, je suis sur que tu vas me battre et je suis sur aussi que tu vas battre Batista ou Kofi Kingston ! Parce que faut dire que tu es pas allais de main morte pour te venter hein ? tu est fort, tu es intelligent et vas-y que je me vente... Seriously man ? Seriously... Tu crois vraiment me faire subir le compte de trois man ? Non moi je crois pas, je suis l'homme le plus en vu ici, je suis le futur de Simucatch, toi tu n'es que seulement un pion ici ! Et comme la semaine dernière, on ma refilé un pion contre qui me battre, mais cette fois le pion se rebelle, le pion n'est pas content, le pion crois qu'il peux gagner... | MVP rigole | Alex Shelley, je vais te battre, je vais pas a avoir a forcer mon talent contre un mec comme toi... t'es pas du tout a mon niveau ! Je suis bien plus fort que toi, mais sa, je suis sur que tu n'y crois pas une seconde. Mais je vais te le prouver vendredi soir. | Le public crie : oh yeah ! | Tu entend Shelley, t'as aucune chance contre un MVP qui sera sur-motivé ! | MVP montre du doigt le titantron et donc Shelley. | Et tu sais pourquoi tu serais sur-motivé a te donner une putain de correction !? Parce que tu as attaqué l’homme, tu as attaqué l'homme en disant que je suis de la race inférieure... Là je prend sur moi, mais Vendredi je vais lacher ma frustration sur toi mec, et sache que tu vas souffrir ! On n'insulte pas MVP comme sa, j'ai connu bine trop de choses que tu ignores car tu es comme beaucoup un fils a papa, pour me faire insulter comme sa. Vendredi, la race inférieure te montreras a quelle point elle est dangereuse...


Et MVP se fait couper pas Shelley
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Alex Shelley calls out MVP. Empty Re: Alex Shelley calls out MVP.

Message par Invité Lun 24 Oct - 14:44

ATCHAA. A mes souhaits. Shelley est toujours en backstages. (toujours la flemme de faire un roman surtout pour ça.)

The Embodied Talent.
Et bla,bla,bla.. Le public m'a reproché d'avoir le même discours, mais quand je t'écoute Montel, je vois qu'il n'y a pas que moi. Mais tu t'entends parlé? Tu t'entends dire des absurdités aussi grosse qu'une baleine? Sérieux Montel, tes arguments ne valent rien. Tu est pathétique, ton public est pathétique, seriously tu me fais de la peine. Mais quand je te dis de la peine c'est pas rien, quand je t'écoute on dirais un gamin de 9ans qui dis qu'il vas battre son copain. Tu ne vaux rien, MVP. Quand je t'ai parlé d'éfficacité in-ring, d'intelligence, de lucidité je ne t'ai pas défini sa c'est sûr. Juste a t'écouté je me dis que tu ne vaux même pas la peine que je réponde à tes absurdités, tu me fais honte Montel. Je te croyais un minimum plus malin, que ça. Tu sais, la reconnaissance sa ce mérite. A part dire que tu est le meilleur, que tu est capable de battre tout l'monde tu sais faire quoi? Sa me fais rire car, tu dis que c'est moi qui me vente alors que ce n'est surtout pas moi qui dis que je suis le meilleur, et que je suis capable de battre tout l'monde. Et le pire dans tout ça, c'est que tu a tort. En plus de te venté, tu mens.

Prout.

The Embodied Talent.
Tu me fais limite pitié, MVP. Ce n'est pas toi qui vas me faire peur, sur le ring. Tu m'est beaucoup trop inférieur.. Tu pense me battre? Alors que tu n'est même pas capable de faire mal à une mouche. Tu es tellement devenu minable. Regardes toi. Tu oses dire que tu est meilleur que moi, alors que dieu sais que tu a tort. Tes paroles sont aussi minables que toi, que tes fans. Cette fédération se fou de moi. Elle me considère comme un lutteur de base, un bouche trou. Je suis l'élément primordial qui boostera Simucatch vers le sommet du marché mondial, mais au lieu de ça je me retrouve mis à l'écart face à n'importe qui ! N'importe qui c'est toi MVP, tu ne vaux plus un sous. Je n'attends qu'une chose, c'est ce fameux show ! Je m'apprête à frapper un grand coup ! Je vais en plus de ça mettre hors d'état de nuire MVP, celui qui se croit être le meilleur. Ma détermination et ma colère m'alimente de jour en jour, d'heure en heure, de minute en minute jusqu'à l'instant cruciale où je te clouerais au sol et te feras subir ce fameux compte de trois. L’exemple parfait pour prouver que moi, Alex Shelley va bientôt remonter dans les très grands combats de la carte c’est de m’imposé face à MVP. Même si cela vas être une partie de plaisir, je vais l'affronté et ressortir vainqueur de ce match. Il m’en faudra bien plus qu'un vulgaire lutteur comme MVP pour me mettre hors d’état de nuire. Que vous le vouliez ou non, mon talent est réel

The Embodied Talent.
Tout le monde le sait ici , que ça soit dans les backstage ou vous public, j'ai tout pour devenir la super star de demain, et même d'aujourd'hui, j'ai le talent, je suis charismatique, j'ai un nom, je suis en phase de devenir l'un des plus gros cylindrés de ce business. Je me ferai une place dans le show, je me ferai une place dans les main-event de pay-per-view, je suis la pièce centrale de cette industrie, sans moi, tout s'écroule, comme un château de carte et du vent. J'suis le meilleur lutteur de cette industrie, vous allez comprendre pourquoi lors du prochain show. Je dominerai cette fédération comme jamais un lutteur ne l'a fait auparavant, je serai le roi et vous mes sujets. Bonne chance à tout ce qui auront l'honneur et à la fois le malheur d'être sur le même ring que moi, parce qu'ils subiront un sort pire que la pendaison. MVP tu est ma première proie, d'une longue série de victoires. Tu n'est qu'un point de départ de mon ascension vers la gloire. A smackdown, tous connaissent l'issue du match. Ce match ce finiras par toi les bras en croix et moi, sur le turnbuckle en train de fêté cette victoire qui ne sera que partie de plaisir. Crois moi, MVP. Je suis la prochaine superstar, le prochain qui domineras cette fédération. Ecoute bien ça, car tout ce que je t'ai dis, je vais te le faire ressentir durant ce smackdown. Retiens ce que je te dis. Je suis unstoppable dorénavant. Et ce n'est surement pas toi, qui vas me couché. Tu veux du combat? Crois moi, que tu vas en avoir. Toutes tes paroles, je les garde dans mon esprit mais le jour où on sera face à face tu connaîtras ta perte, la perte de Montel Vontavious Porter, sera Vendredi. Que vous le vouliez ou non. J'ai decidé à présent, de me faire un nom dans cette industrie. Ce n'est pas toi qui vas m'arrêté. Cette victoire sera digne d'une descente aux enfers pour toi, après ce match après ton humiliation suprême, devant tout tes fans.. Tu ne viendras pas, même plus me défié. A présent, je ne pense qu'a moi et mon futur. Car ce vendredi vingt huit octobre, deux mille onze sera la date de la perte de MVP. De ta descente aux enfers. Tu n'est qu'un vulgaire obstacle, suivant ce qui m'attends ensuite. Je ne peux et ferais qu'une bouché de toi. C'est si beau, de parlé au micro mais quand il s'agit de se battre, plus personne n'est là. Montel, tu n'est plus rien. Tu n'as aucun talent, tu n'est pas la superstar montante de cette fédération, car le futur de cette industrie, tu la en face de toi.

L'écran géant s'éteins et The Embodied Talent arrive sur la rampe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Shelley calls out MVP. Empty Re: Alex Shelley calls out MVP.

Message par James Storm Lun 24 Oct - 16:16

MVP reprend la parole et dit :

Alex Shelley calls out MVP. 4live-mvp-11.01.08.2

Hum... T'as beau être petit mais tu as une grande gueule... Tout les gens de ta taille on une grande gueule pur se rassure, pour se donner bonne conscience, pour essayer de faire peur a l’adversaire, mais toi, qui pourtant te nomme comme quelqu'un de charismatique, c'est bien se que tu as dit tu es charismatique je me trompe pas. Mais tes paroles m'ont même pas effleuré l'esprit, je sent dans ta voix que tu me craint, mais c'est normal mec, je suis bien meilleur que toi mais tu essayes de te prouver le contraire en m'insultant de tout les mots que ta petite tête de con sait. Pourquoi tout mes adversaire dise toujours la même chose, que je ressemble a un gamin de huit ans quand je parle, putain je vais finir par le croire.. Non c'est pas vrai je n'y crois pas une seconde, je sais pertinemment ce que je suis et se que je vaut, je vaut bien plus que toi Alex Shelley, tu as multiplié les petites fédérations avant de venir ici, a part sauter dans tout les sens tu peux me dire se que tu sais faire ? Rien. Même avec ça, le public ne t’aimes pas mec alors arrête de te prendre pour se que tu n'ais pas. Tu te prend pour un mec qui va amener Simucatch vers les sommets, alors que c'est faux, Simucatch est déjà au sommet et c’est pas toi qui va bonifier son image au contraire, tu salis l'image de la fédération, beaucoup de monde est meilleur que toi, mais comme t'es un bon fils a papa, tu es entré ici. Moi j'ai connu la prison, la trahison, la rue. c'est pas pour qu’aujourd’hui un mec qui qui n'est pas foutu de gagner un match et qui est obliger de rejoindre Smack Down car a Raw il n'arrive pas a s'imposer viennes m'insulter ! | Le public soutient MVP | Tu as le même discours que quand tu es arrivé a Raw, et tu as connus que des échec. Moi dès mon arrivé j'ai intégré le Money In The Bank, et j'ai participé a des PPV contrairement a toi... Moi je me ventes pas Shelley, je suis authentique, je dis se que je pense, et je pense que je suis meilleur que toi, mais je suis pas le seul a penser sa mec je te rassure. Moi je suis peut-être pas un champion ici, mais toi non plus, j'ai gagner plus de match que toi ici, et excuse moi mais moi, quand j'ai quelque chose a dire, je viens le dire en face, et non a travers une caméra hein Alex, c'est bien, là tu es venu, je peux te voir c'est déjà bien, mais t'es pas sur le ring, t'es une tapette ! | Les jeunes personne reste choquaient | Quoi ? c'est vrai, moi quand je dois parler de quelqu'un je lui parle en tête a tête... Les yeux dans les yeux... Je te fais pitié Alex mais pourquoi donc, es tu sur que tu ne m'envie pas plutôt, car il ya de quoi, j'ai même l'impression que c’est le cas, car en fait tu as repris tout mes arguments, et tu les as redis en ta faveur... Tu m'as fait un petit remake de mon discours... Pitoyable... Tu crois que tu vas nous faire une série de victoire immense, et ben tu devras encore attendre petit, car tu as encore du chemin a parcourir avant de pouvoir dire sa, et surtout le faire. Moi, sa fait bientôt deux mois que j'ai pas perdu en simple, toi, sa fait bientôt deux mois que ta pas du gagner un match, alors excuse de penser que t'es une blague mon pot...

MVP regarde Alex avec un petit sourire en coin puis reprend la parole...

Alex Shelley calls out MVP. MVP_05

Alors Alex, tu fais dans ton froc ou bien ? J'espère vraiment que tu seras au niveau, parce que moi t’inquiète pas que je le serais, avec tout les belles promesses que tu m'as fais, je vais t'entendre au tournant, et crois moi que sa va pas être une partie de plaisir pour me mettre un genou a terre. Mais... Comme tu es unstopabble, je suppose que tu es un mec vraiment très balèze... Mais bizarrement j'avais jamais trop entendu parlé de toi... C'est bizarre sa non ? Je connais mes capacités, j'ai déjà battu l'ancien champion de monde poids lourd et le champion Intercontinental. Et te battre toi ne seras qu'une formalité pour moi. J'ai pas peur d'un mec qui fais du plagiat, car ta dernière phrase : " car le futur de cette industrie, tu la en face de toi." c'est clairement du plagiat, tu as bien repris a quelque mots près ma phrase... Mais enfin, je sais que je te suis supérieur donc il est normal que tu me pompes mes idées, quand on a un demi cerveau a force de se prendre des tannés a chaque match je peux comprendre que tu n'ais plus toute ta tête, et c'est pour sa que tu dis autant de conneries depuis toute a l'heure. Le futur de cette fédération, C'EST MOI !! Et pas toi Alex... Le vulgaire obstacle, comme tu m’appelles, va te renvoyer là où tu dois être, c'est a dire en coulisse, ta place est peut-être, cameraman ou celui qui fais sonner la cloche, et encore... Mais surement pas sur un ring, tu n'es pas digne d’être avec Montel Vontavious Porter sur un ring, je suis Half Man- Half Amazing, et je suis bien meilleur que toi... Mais bon sa, je pense que tu le sais désormais... Si tu penses tout savoir sur moi, tu te trompes, je suis bien plus redoutable que se que tu crois ! | Le public ovationne MVP |Sa fait deux mois que j'ai plus perdu en simple, et c'est surement pas toi qui va me battre mon petit Alex crois moi sur parole et enregistre le bien dans ton crane : Vendredi, je vais te battre aussi vite que tu es venus ici, et je vais te renvoyer a Raw ou ailleurs aussi vite que tu es arrivé a Smack Down.

Sur ces mots, MVP rentre en Backstage sous une ovation du public. Le match de vendredi s'annonce déjà très chaud !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Alex Shelley calls out MVP. Empty Re: Alex Shelley calls out MVP.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum