SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bobby parle de son avenir et de son adversaire Alex Shelley

Aller en bas

Bobby parle de son avenir et de son adversaire Alex Shelley Empty Bobby parle de son avenir et de son adversaire Alex Shelley

Message par Vincent Dim 9 Oct - 22:06



Bobby parle de son avenir et de son adversaire Alex Shelley B030LBobby parle de son avenir et de son adversaire Alex Shelley B031L

Voici Bobby Lashley qui s'avance doucement vers le ring:

Bobby parle de son avenir et de son adversaire Alex Shelley 23Bobby parle de son avenir et de son adversaire Alex Shelley 24

Il grimpe maintenant sur le ring puis il demande un micro:

Bobby parle de son avenir et de son adversaire Alex Shelley Lashley02

Et, oui, j'ai encore gagné à Smackdown et j'ai fais un parcous parfait en encaissant une défaite et je montre ainsi à vous tous de quoi, je suis capable mais maintenant, je me tourne vers mon prochain match qui sera Lundi à Raw contre Shelley et je compte gagner ce quatrième match pour continuer sur ma série de victoire pour montrer au dirigeant qui je suis et ce que je vaut vraiment pour qu'il me donne la chance à un titre. Je vais montrer à Shelley pourquoi on m'appelle The Dominator et pourquoi on m'a désigne comme le meilleur dans l'armée américaine. En plus, je connais très bien Shelley, car on étais ensemble à la TNA donc je connais très bien ces prises et lui aussi connais bien mes prises donc ce match vas se jouer surtout sur le mental et la force physique. Le Public applaudit Bobby. Je sais que sur la force physique, je le devance vraiment donc je pense pourvoir gagner facilement. Je compte dominer ce match c'est pourquoi on m'appelle The Dominator. J'ai été créer pour gagner, je suis juste une machine de vainqueur, je suis habituer à gagner donc je gagnerais facilement face à Shelley et je prouverais à tout le monde de quoi, je suis capable.

I AM THE DOMINATOR AND I AM THE BEST.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum