SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Smackdown] (Avant-match) Alex Shelley.

Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Alex Shelley. Empty [Smackdown] (Avant-match) Alex Shelley.

Message par Chris Jericho Ven 11 Nov - 20:45

Lundi vingt-quatre octobre deux mille onze. Une petite cut-scene intervient pour passer dans l'aréna même. Explosion de feux d'artifices.

[Smackdown] (Avant-match) Alex Shelley. Explos11

STEP INTO THE ARENA AND BREAK THE WALLS DOWN !

[Smackdown] (Avant-match) Alex Shelley. Y2j110

[Smackdown] (Avant-match) Alex Shelley. Y2j210

[Smackdown] (Avant-match) Alex Shelley. Y2j310

[Smackdown] (Avant-match) Alex Shelley. Y2j410

On revoit la seule apparition de Chris Jericho dans le dernier Smackdown lors de l'agression d'Exelence sur MVP.

** BIG SCREEN **

MVP retournant en backstages en reculant lorsqu'il se fait attaquer dans le dos par Chris Jericho!! L'ancien champion du monde poids lourd ramène MVP dans le ring et Exelence le passe maintenant à tabac! Ils lui laissent un peu d'espace, MVP essaye de se relever mais Miz se projette dans les cordes et kick dans la tempe!! Swagger le relève à son tour, et Gutwrench Powerbomb!! MVP est KO au centre du ring, Exelence quitte le ring sous une véritable bronka.


[Smackdown] (Avant-match) Alex Shelley. Y2j510

[Smackdown] (Avant-match) Alex Shelley. Y2j610

[Smackdown] (Avant-match) Alex Shelley. 3_bmp12

So... Cela fait maintenant plusieurs semaines que je catche plus alors que je touche mon salaire, contrairement à vous, personnes malhonnêtes, je travaille tous les jours pour être au top physiquement, d'où le fait que je sois le meilleur au monde dans ce que je fais... Mais la compétition ne peut remplacer aucun entrainement spécial et comme mon ami Jack Swagger, je suis en manque. Le meilleur moyen de me remettre dans le bain est de combattre plusieurs niveaux de catcheurs, en commençant par les larves. Et bien, j'ai eu de la chance parce que j'affronte celui qui n'a jamais rien fait de sa vie, Alex Shelley... | Le public hue le nom du Embodied Talent. | I... I dont understand really... Je pensais que John Laurinaitis était plus malin que ça et me donnerait une autre personne car honnêtement, on est au niveau de la mer. Zinga zinga caca tocard Shelley, t'es qu'un petit tocard, un tocard dans la moyenne, un grand tocard, un très gros tocard, un tocard obèse, le roi des tocards. Tu me fait tellement de peine ouin ouin ouin, moi j'ai speech juste avant le show tellement chui un zgar dans ma tête. Personne lira ce speech mais on verra juste que y'a pas de réponses et Eddy dans ta race tu peux pas test Jericho Anelka Maloud@@@@ Lacazette goal goal goal keskia. Cortex 91 clash cyprien le mongolien le vaux-rien. Il y a deux types de chômage, le Keynésien et le classique zingz zinga mouammar. Va te faire enculer avec ta réponse de merde, fait l'équipe que tu veux. France 3 - 0 USA ce soir a up, on bouffe des hamburgers ce soir les gars. L'attaquant français arabe va envoyer un missile dans les cages étatsuniennes et il fera l'avion pour célebrer. Donc 3eme Guerre Mondiale entre la France et les USA. Et la France sera aidé par les arabes, et une vague d'immigrés maghrébins viendront en France et ouais je speech, tout ça pour dire que Shelley t'es les Etats-Unis et moi chui Ben Laden hum pardon, Benzema et je vais te hagar sérieux tu peux pas test keskia. Fais pas trop le fou ou j'appelle mes pots de banlieus Mike et Jack ils vont te hagar en deux deux keskia je fais comme beaucoup de personnes ici. Je speech juste pour faire des lignes et encore je suis sur que ce speech est meilleur que les leurs. Allez tenez dans votre race, M'Vila ballon d'or.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum