SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alex Shelley Vs. Shelton Benjamin..

Aller en bas

Alex Shelley Vs. Shelton Benjamin.. Empty Alex Shelley Vs. Shelton Benjamin..

Message par Invité Mer 7 Sep - 19:41

VOIX OFF. En ce jour ensoleillé, un lutteur viens à peine de faire ses débuts dans la fédération qui se nomme Simucatch. Après être passé en direct avec sa promo alléchante, il a souhaité nous rendre visite pour parlé de son match, son tout premier match de sa jeune carrière qui aura lieu à RAW. Vs. Shelton Benjamin.. Je ne vais pas vous en dire plus, car c'est à son tour de parlé.. Nous le retrouvons en séance d'autographes..

Alex Shelley Vs. Shelton Benjamin.. Normal_lockdown09-006

Petit Enfant. Bonjour, Alex Shelley ! Je suis votre fan numéro un ! Pourriez-vous me signé cette image de vous svp? Je vous suis tout les jours. Surtout dans votre nouvelle fédération !

Comme entendu, Alex Shelley signe l'autographe de l'Enfant puis lui remercie avant que l'enfant s'en aille..

Alex Shelley. Au suivant !

Alex Shelley venaît de demandé au suivant, il baissa la tête pour verifié quelque chose, puis la remonte et voit un adulte, il demande son autographe mais l'adulte répond autrement..

Interviewer.Bonjour Mr. Shelley, pourriez-vous répondre à quelques réponse s'il vous plaît? J'en profite de vous le demandé maintenant vu qu'il n'y a plus personne. Première question : Êtes vous bien integré dans votre nouvelle fédération?

Alex Shelley.Mmh, et bien oui. Je ne regrette pas d'avoir signé dans cette fédération ça s'est sûr; enfin pour l'instant. Je me suis bien integré, oui on peux dire ça. J'ai sympathisé avec quelques personnes, mais rien de plus. Puis, j'ai ramené mes fans de la TNA, qui ne m'ont jamais lâché. Et si j'en suis ici c'est grâce à eux. Je leur dois tout, ils sont vraiment extraordinaire comme fans. Regardez.. l'enfant qui été avant vous, et bien lui c'est un fan parmis des millions qui me soutienne chaque soir, n'importe où, n'importe quand. Je leur serais redevable toute ma carrière. Je suis maintenant inscris à la prochaine saison NXT, avec un pro qui se nomme Mike Mizanin alias The Miz, il fais d'ailleurs parti des personnes avec qui j'ai sympathisé. Il est vraiment sympa, on a beaucoup de points en communs, et je l'admire pour ce qu'il fait.. Pour mes débuts, rien de mieux que d'avoir un pro comme ça. Mais avant, le commencement de NXT troisième du nom, j'ai mon premier match à RAW..

Interviewer.Et bien, je voulais d'ailleurs vous posé la question de comment allez vous faire pour détruire votre premier adversaire?

Alex Shelley.Vous savez.. J'affronte dans mon premier match, un mec qui viens aussi d'arrivé il y a de ça quelques semaines.. Il s'agit de Shelton Benjamin. Je ne le crains pas, il a demandé un match, je me suis dit que je devais accepté pour mon premier combat, histoire de partir du bon pied. Il est vissieux comme gars, donc je le surveille car on est jamais à l'abri d'une attaque. Surtout, qu'il a l'air lâche, même si à mon avis ce n'est pas qu'une impression. Je compte bien, commencé ma toute nouvelle carrière, dans de bons termes, c'est pourquoi je vais et je dois battre cette petite vermine. Il ne me fait ni chaud ni froid, ce gars là. Je suis bien meilleur que lui, même si j'ai accepté son défi, il n'est pas et ne seras jamais à ma hauteur, il ne m'arrive même pas à la cheville ! Il ma défié, j'ai accepté.. Il vas le regretté.. Il est quand même courageux comme gars, de me lancé un défi, ça se voit très bien, qu'il ne me connais pas ainsi que mes capacités à détruire quiconque qui s'opposeras à mon chemin de gloire. Si il faut, que je le blesse au court de notre combat, qui se termineras par lui à terre, grogis et moi fêtant ma victoire, je le ferrais sans hesité. Si il faut, que je me mette à dos, ses "fans" même si il l'est insulte presque toute les fois, où il se pointe sur le ring, je le ferrais. Ce genre de mec là, qui renie ses fans, alors qu'a mon avis il leur doit tout, c'est répugnant à la fois pour ses fans ainsi que lui. Maintenant, il a le public à dos, mais moi j'ai le public avec moi, ce qui veut dire que si je gagne, ce n'est pas que pour moi mais aussi pour eux. Ma première victoire sera contre Benjamin, et elle sera dedié à ce public, qui me soutient jour et nuit, et que je ne peux pas me passé maintenant. Je ne suis pas un mec comme Shelton ou encore Hardy, qui tourne le dos aux fans qui les soutiennes pour une raison, farfelu. A RAW, c'est Shelton Vs. Shelley.. Et soyez en sûr que je sortirais victorieux de cette bataille. Voilà, autre chose?

Interviewer.Non, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt Monsieur Shelley.

VOIX OFF. La caméra se tourne puis on peux distingué le titantron du Gold Standard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum