SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Shelton Quitte La Nexus ,Parle de sont prochain Match a [Raw]

Aller en bas

Shelton Quitte La Nexus ,Parle de sont prochain Match a [Raw] Empty Shelton Quitte La Nexus ,Parle de sont prochain Match a [Raw]

Message par ll Shelton Benjamin ll Ven 2 Sep - 15:05

La salle était pleine a craquer les fans était bouillant comme un concert de Michael J. ou il annonce Triller, la pause publicitaire venait de se terminé quand une musique retentit...


« AIN'T NO STOPPIN' ME NoW ! »




Voix Off : Madame et Monsieur c'est le Gold StanDarD Qui arrive Sous les huées du public , Shelton Benjamin .

Shelton marcha vers le Ring Très sérieusement regarda droit vers l'avant

Shelton Quitte La Nexus ,Parle de sont prochain Match a [Raw] 099Shelton Quitte La Nexus ,Parle de sont prochain Match a [Raw] 105
Shelton Quitte La Nexus ,Parle de sont prochain Match a [Raw] 0241

Monta sur le ring et demanda a un responsable de lui donner un Micro et ce replaça au centre du ring et dit .


Si je suis la cette fois ce n'est pas pour vous rabattre les mêmes choses certes vrai comme je suis le meilleurs Bla...Bla...Blaa car ça fait déjà un bon moment maintenant que vous avez appris a me connaitre...
Vous savez tous ce qui à a savoir sur moi ... Si je suis ici c'est pour vous faire un petit récapitulatif de ce que j'ai fait depuis que je suis arriver . J'ai eu Six Mach pour le moment j'en ai perdu deux , Une battle Royal et un Fatal For Way et quatre match en un contre un que j'ai gagné haut la main ce qui veut dire que je suis invaincu One vs One l Le public resta Très attentif face au mot du StanDarD l .Durant c'est match j' ai eu une Rivalité vs Finlay , Kurt Angle et autre certes des pas très grand catcheur a mon avis mais bientôt je toucherai du gros .. Je toucherai de l'Or .

[ Fit une courte pause et repris de plus belle ]

Shelton Quitte La Nexus ,Parle de sont prochain Match a [Raw] 4live-sheltonbenjamin-22.01.08.2

Puis ...quel que temps Après j'ai affronté Kurt Angle et Finlay avec Drew Mcintyre en a gagnée Haut la main puis il me demanda si je voulais crée un Team avec Lui , une Team qui changera cette Fédération Corrompu ...Une Team .Nouvelle et Dominatrice ] Nexus ] emballée par une tel Idée j'ai accepter ... Mais quand j'y pense pourquoi un tel talent comme moi devrait faire ça ? Pourquoi un mec aussi talentueux que moi devrait m’allier a des gens si faibles , des gens sent aucune importance ,Des Gens comme vous l Grosse Hué Par la foule l La vérité blesse .. Depuis cette minute , cette seconde sachez que le StanDarD ne fait plus parti de la Nexus ,je ne voir pas pourquoi je m'associerai avec des faibles . Drew Mctintyre m'associer a toi je n'y gagnerai rien car j'ai vu la semaine dernière que tu était faible et que tu était tomber bien bas ..Demander a Wade d’être le chef de la Nexus ...Lamentable de ta part tu ma fait pitier .

Shelton Quitte La Nexus ,Parle de sont prochain Match a [Raw] Shelton1_Ebene_2_2

Mais passons maintenant que tout est dit a part si tu veux venir et redire quel que chose sur ce que j'ai dit vas y ... Mais sache que face a toi Et Non FACE a quiconque ce mettra Face a ma Route je n'aurais aucune pitié . Je vais maintenant parler du Future du GolD StanDarD La semaine Prochaine j'ai match contre Christian pour vous dire la vérité j'ai un peu de peine pour lui vu qu'il doit m'affronter , meme si j'en ai marre d'affronter les catcheurs de seconde zone je doit bien me faire un nom.. Donc un match contre ce minable n'est pas plus mal ça seras une victoire facile ...

[ Violamment une musique retenti et coupa Benjamin ]


Spoiler:
ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum