SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne

Aller en bas

Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne Empty Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne

Message par Invité Sam 24 Sep - 9:48

Le show qui allait finir ce prépara a accueillir leurs dernière Superstars mais alors la salle toute entière devin Noir , la tension de tout le monde monta et leurs Rythme cardiaque accéléra quand soudain l'écran s'alluma pour montrer ...

Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne 110923101831703006

/- The - Extreme - Enigma -\ Ohh Je suis désoler d'interrompre votre fin de Show Minable , mais entre vous et moi me voir est bien mieux non ? l Hué de la foule l Une fin de Show avec The AntiChrist Of Professional Whrestler vous n'auriez pas pu rêver mieux , ça fait longtemps que je n'ai pas fait de point sur ma carrière pour être plus précis depuis que j'ai intégrer cette fédération donc il serait tant de le faire l Hué de la foule l . Je m'en contrefiche de ce que vous en pensez de toute façon que vous le vouliez ou pas vous serez obliger de m'écoutez c'est un faite donc installer vous a vos siège .Commençons par le commencement , J'ai gagné mon premier match de cette fédération contre le soit disant Homme le plus fort du monde , vous en rirez peut être mais l'avoir battu ne fait-il pas de moi le Plus fort dorénavant ?!Mais Peu importe tout le monde connait déjà la réponse , Puis pour mon Premier Pay Per View , j'étais en équipe avec The Miz contre Chavo et Henry celui que j'avais battu a Raw la même semaine , Moi et Miz Avons gagné haut la main sans grande difficulté mais la semaine suivante a Superstars j'ai voulu m'attaquer a plus gros et j'ai donc défier en un contre un L'animal Batista . Erreur pour certain vu que j'ai perdu mais pendant ce match j'ai fait connaitre a l'animal la signification du Mot peur et la encore il repense a notre match et a Mon Twiste Of Hate ! Mais c'est du passé il ce souviendra , non vous vous souviendrez de ce que je peut faire et comment je peut le faire .. Passons ... donc actuellement en quête du Titre Hardcore détenu par Raven en ce moment , Raven je te le répète ce titre est mon Obsession et tant que je ne l'aurais pas autour de la taille tu ne dormira pas tranquille sache le .

Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne 110923105524543957


/- The - Extreme - Enigma -\ Le match a Hell In a Cell serat Jeff Hardy vs Raven en a besoin d'aucun minable du genre Evan Bourne pour s'incruster dans ce mach pour une seule et bonne Raison Evan , Tu ne fais pas le poids face a nous , tu n'est en aucun cas Extrême , tu ne connais pas la signification de ce mot Evan , tu pense car tu étais Champion de Etats Unis tu peux venir et t'incruster comme ça ? Tu nous sous estime moi et Raven ?! Tu n'a pas compris que ce n'était pas ton monde tous ça , je le répète bourne ce n'est pas ton niveau si tu te pointe entre moi et Mon titre Hardcore je te jure que ce que ta vécu face au Miz l Acclamation du public l ou Cody Rhodes ne sera rien face a ceux que je vais te faire subir .Tu n'arrive pas a récupérer le Titre US et tu te rabat sur le Titre Hardcore , tu te fou de notre gueule ? Tu crois que tu pourras devenir Champion encore une fois ? As-tu oubliée que si tu la été c'était car t'avais la récompense du gagnant de NXT ? Si tu ne l'avais pas gagner tu n'aurai jamais atteint le US et si tu crois pouvoir juste toucher Mon titre comme ça .. Hé ben j'ai une nouvelle pour toi ta carrière de Catcheur amateur ce terminera avec Mon Twiste Of Hate !

Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne 110923103027198180

/- The - Extreme - Enigma -\Maintenant que tous ça est dit parlons du Match que j'ai face a Santino Marella la semaine prochaine . Comment une merde comment ce mec as pu tout simplement me battre a Raw ? Ce n'est pas possible , c'est tout bonnement Impossible et Ridicule . Je pense tout simplement qu'il a eu de la chance . Non mais sérieusement soyons sérieux 2 minutes comment un mec aussi pitoyable avec un accent des plus minables si irritable a pu me rivée les épaules , je me suis fait battre par un guignol qui appelle c'est bras France et Pascal ou un truc du genre il se dit meilleur que vous l Hué de la foule l , pas nous car je ne me compte pas car meilleur que moi n'existe pas . Je lui ferait retourner dans sont pays revoir c'est Bambina et Bombino ou ça madré en moins de quel que secondes , il ce dit avoir du Charisme ceci me fait rire tout ce qu'il sait faire est prendre un accent de merde et parler de ça mère , Santino j'ai un message pour toi le dieu du catch était Avec toi pour ce premier match sache que je ne te sous estimerais pas pendant notre affrontement , je détruirais ta chance et le Dieu qui te surveille car Je suis The AntiChrist Of Professionnal Whrestler !


Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne 110924094930845996

L'écran allait ce couper mais un Theme Song résonna sur le ring .

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne Empty Re: Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne

Message par Scorpio35@live.fr Dim 25 Sep - 3:30

Le titantron était celui de.......Santino Marella!!



Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne Image020
Santino arriva le sourir au lèvres, heureux de retourner sur un ring et divertir le public.

Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne 4live-santino-marella-02.06.08.1
L’italien monta sur le ring, fit ses petits geste habituel puis demanda un micro:

Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne 4live-santino.marella-14.07.08.1

- Ah lala pauvre Yeff Harvey, yé croit qué tou es encore sous inflouence dé soubstance illicites. Et oui comme tou la dit, yé t'ai battou à RAW. Yé doit avouer qué c'était très facile dé té battre, un coup dé Cobra et tou tombe par terre comme oune merda. Et pouis cé né pas grâce à la chance qué yé té battou, c'est grâce à mon talent! Oui yé plous dé talent qué toi. Tou cé qué tou trouve comme excouse, c'est qué lé dieu dou catch était avec moi. Ma qué! C'est peut être possible mais toi c'est lé dieu dé la drogue qui est avec toi, et il né té quitte yamais.
Tou vé être sérieux due minoutes, ok pas dé problemes, andiamo, siamo seri! Harvey yé vé té battre la prochaine fois qué l'on cé vera, et la fois d'après aussi et ainsi dé souite. To né pé mé battre, yé souis soupérieurs à toi.
Voilà les due minoutes sont passées, maintenant vient sour cé ring et es lé couilles dé mé dire cé qué tou a à mé dire, si tou a peur rentre chez toi, drogue toi, retrouve tes testicoules et ensuite vient mé dire cé qué tou pense.

Scorpio35@live.fr
Scorpio35@live.fr

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne Empty Re: Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne

Message par Invité Dim 25 Sep - 8:14

Jeff surpris de l'aparition de Marella

Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne 110925074645918077


/- The - Extreme - Enigma -\ Santino , Je n'aii pas besoin d’être sous l’influence d'aucun produit illicite pour affirmer que tu n'est qu'un Clown . Sérieusement c'est tout ce que ta trouver contre moi '' yé Dieu de la Drogue " Vraiment ? Pathétique . Je le répète ta victoire face a moi étaient de la pur Chance , tu n'a aucun talent tu est la honte de cette fédération , ton accent de merde et ton ventre en forme de ballon non mais soyons sérieux 2 minutes vous pensez vraiment que ce merdeux a une chance face a moi ? l Silence du public l C'est bien ce que je pensait Santino personne te voir me battre ta compris ? Personne ne peut parier Trois Dollars sur ton talent , ce talent qui est inexistant je rajoute et c'est a moi de te le faire comprendre.

Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne 11092508035767640


/- The - Extreme - Enigma -\ Contrairement a toi je n'ai besoin d'aucun Dieu a met coter , je n'ai besoin de personne , te battre sera si facile que j'y arriverai avec une jambe et crois moi que personne ni la chance ce mettra en travers de mon chemin . Tu va repartir dans ton pays jouer a la Marelle avec ta madré avant même que tes le temps de dire .. Twiste Of Hate . Écoute moi bien Le Clown Italien je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi je viendrais sur ce ring si je le désire et non pas car tu me le demande , dernière choses tu voir moi je n'ai pas a te montrer que je suis supérieur a toi , je n'ai pas a le faire car tout le monde le sait déjà l Hué de la foule qui crie You Suck l et toi même aussi tu le c'est déjà au fond de toi .

Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne 11092508200890875

Jeff fis un pause en attendant une réponse de Marella .

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne Empty Re: Jeff Hardy Parle de sont Match a [Superstars] et De Raven/Bourne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum