SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US

2 participants

Aller en bas

Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US Empty Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US

Message par ll Shelton Benjamin ll Mar 23 Aoû - 1:02


VOIX OFF « Dimanche 23 Aout, depuis le Cincinnati Gardens, à Cincinnati, dans l'Ohio,Simucatch a Monday Night Raw . Shelton Benjamin en interview, UP NEXT MOTHERFUCKER !



Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US Benjamin10036555


LENA YADA « Bonjour à tous et à toutes, fans de SimuCatch, next to me, from Orangeburg, South Carolina, The Gold Standard, Shelton Benjamin !

BENJAMIN « Fuck ! No ! HERE'S THE MOST ATHLETIC SUPERSTAR IN THIS FUCKIN' INDUSTRY... SHEEELTOOON BENJAMIN ! That's it, bitch.

LENA YADA « Ouais euh...

BENJAMIN
« My turn to speak ! Garde-les au chaud tes questions débiles. D'abord, j'veux revenir sur ce qui s'est passé sur le ring la semaine dernière.... D'abord je n'ai pas pu gagner la battaile Royal de Hier mais vous pouvez me croire je n'en ai pas finit avec le US Championship mais passont directement a Kurt Angle j'ai un message pour toi depuis ton lit d'hopital tu te la joue plus tu regrete d'avoir affronté le Gold Standard hein ? Oui je c'est que tu regrette pendant que tu mangera de la soupe avec des pailles réfléchis et apprend a me craindre !


LENA YADA
« Vous avez gagné, c'est le plus important.


BENJAMIN « WHAT ? Il pouvait me blesser à tout moment, et toi tout ce que tu trouves à dire c'est "au moins t'as gagné" ? T'es conne ou tu prends des putains de cours ?

Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US Benjamin11052757

LENA YADA
« Humm...Bref Quel sont vos commentaire concernant le Nouveau Champion des États Unis ?


BENJAMIN
« Nouveau Champion Us ? Bourne ? Tu blague ma fille tes conne ou quoi ? ce mec n'est pas Champion c'est qu'une blague il perdra sont première défense du titre sans aucun doute possible si il a gagner ce titre c'est parce que il a profité de sont avantage car il a NXT C'est des gens comme toi qui fait que il des Imbéciles comme lui qui devienne Champion et crois moi que c'est mon Devoir de régler les choses !


LENA YADA
<< Je pense pas que...


BENJAMIN
<Ouais, tu passeras le bonjour à ta penser. Tu vois, moi, le Gold Standard, je juge si t'as le droit de te l'ouvrir, et tu sais quoi ?Tu n'on a pas le droit ! Et si le type le plus athlétique de l'histoire de la lutte américaine veut pas t'écouter, tu te la .... gentillement et tu fait ton job qui est de m'écouter. Bon, j'disais quoi avant ?
Ha Oui Je Suis Le Gold StandarD Je suis Shelton Benjamin et je suis Meilleur que vous ...


[Shelton sort de Back Stage et ce directvers le Ring ! ]


.:Voix Off :.
Coming to the ring, from Orangeburg, South Carolina, weighted at 248lb, Shelton Benjamin!




BENJAMIN
« ... IN SPORTS ENTERTAINMENTS ! MIKE, YOU CAN'T ROCK WITH ME !

« AIN'T NO STOPPIN' ME NoW ! »




BENJAMIN « ... HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAAAAAH !


Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US Shelton-benjamin-124aae2

[ Shleton monta sur le ring et pris la parole ]


BENJAMIN << Bonjour BONNE de bouffon....

[Ce fait hué par le public ]


BENJAMIN << C'est un plaisir de vous voir bande de looser, je cesse pas de vous voir et rigoler a chaque fois je pense que c'est comme un nouveau sport ...
Devant vous se tient votre sauveur.
Devant vous se tient votre champion.
Devant vous se tient Shelton Benjamin.
Mais je ne suis pas la pour vous .. J'ai pas pu gagner au battle Royal pour ce titre US !
Vous me direz c'est trop tot Oui je pense aussi mais !
Pourquoi un Nul comme Evan Bourne a pu et que moi non ?
Il reve si il pense vraiment s'en sortir comme ça alors que le Standard a 100 fois plus de talent !
Et si il a un probleme avec ce que je dis ce lache n'a qu'a venir sur ce ring TOUT de suite et je te prouverai que je suis Shelton Benjamin , je suis le Standard et je suis meilleur que TOI!

[ Shelton attenda et entendu une musique ]


Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US 13222856702088_sb5
ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US Empty Re: Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US

Message par Kurt Angle~2 Mar 23 Aoû - 18:28

Shelton s'attendait à voir Evan Bourne débarqué lorsque:



Kurt Angle fait son entrée avec le feux dans les yeux avec une foule folle de joie qui ne se peut plus d'acclamer son nom.

Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US Kurtangletna

Il se diriga sur le ring et pris un micro tandis que la foule n'a toujours pas arrêter de l'acclamer.

Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US Kurt_Agle_sauer

Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US Kurt-Angle-300x217

Puis il commence à parler:

Shelton,Shelton,Shelton tu me fait rire tellement que tu te prends au sérieux, la façon que tu as parler à Lena Yada et à tout le monde d'ailleurs,mais aussi à cause de la façon que tu me sous-estime... Je veux vraiment tu croyais que à cause tu m'a renverser une armoire dessus je n'aurais pas pu être là cette semaine,que j'aurais été sur un lit d'hoptial? Tu croyais à cause que des arbitres m'ont aider à me relever j'aurais pas pu venir ici aujourd'hui pour te botter les fesses!!! Notre match n'était pas comme on l'avait prévu n'est-ce pas le GM nous a booker dans un match backstage où que tu a pris l'avantage d'un armoire pour me battre parce que soyons sérieux 1vs1, toi contre moi dans un normal match dans ce ring tu n'y peux rien. Parce qu'il y a 3 domaines dans lequel je te surpasse et que je surpasse toute le roster au grand complet, l'intensité que je mets tout les soirs dans le ring,l'intégrité que j'ai et mon grand QI dans le ring. Même si je ne t'aime pas je dois avouer que tu es talentueux et intelligent, mais je le suis plus que toi et je n'ai pas non plus pas de misère à avouer que la semaine passer tu a juste été chanceux!!!

Angle prend une pose en regardant Shelton tandis que la foule se remet à l'acclamer.

Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US Anglebig11

Il reprit la parole:

En plus tu reviens cette semaine et tu défies Bourne? Je suis d'accord avec toi que il n'est pas l'un des meilleurs United State Champion qu'on est eu surtout quand on sais que j'ai déjà porté ce titre. Je n'ai aucun problème à ce que tu veullent un title shot, mais avant tu devras l'acquérir et comment tu vas l'acquérir en un one on one dans ce ring, mon rematch sans armoires juste toi, moi,un arbitre et ce ring. Et comme j'ai dit avant tu a été chanceux d'avoir une armoire pour te protéger,car dans ce ring l'olympic Hero va te briser ta cheville avec son Angle Lock, à un plus au point que tu ne seras même pas en mesure de défier Bourne pour la semaine d'après!

Angle fit un taunt devant Shelton pour le narguer.

Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US Kurt_taunt_09
Kurt Angle~2
Kurt Angle~2

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US Empty Re: Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US

Message par ll Shelton Benjamin ll Mer 24 Aoû - 13:13


[ Shelton Surpris de la présence de Kurt Angle souri apres ce qu'il venait de dire et pris la parole ]


Shelton <<
Oooh Mon Dieu Quel surprise mais le voila Kurt Angle ...
Quoi je parle comme je veut a qui je veut tu veux sortir avec elle ou quoi je pense pas que ta des chance mais bon en dit bien qui se ressemble s'assemble comme en dit ...Mais
Mec comment tu Ose revenir apres la racler que je t'ai donner ?
Je suis obliger de le reconnaitre je t'ai sous estimer Non pas que tu a du talent ou autre chose mais tu a la tete dur Mais crois moi que si tu cherche une prochaine fois avec moi c'est pas a l'hopital que tu ira Mais directement dans un cimetière .

Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US Benjamin5_Ebene_1

Shelton <<Je m'en fou de l'intensité mit pas ton combat ou je ne sait quoi tout ce qui compte c'est gagnée et c'est ce que j'ai fait et c'est ce que je ferait toujours ! Tu dis que j'ai gagnée par chance ? As tu vue le meme Match que moi ? Non Attend a tu participer au meme Mach que moi Kurt?!
Si tu ne te souvient pas je vais te le rappeller ..

[ Shelton regarda l'écran ]

Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US Shelton912345678912345_Ebene_1

.: Voix Off :.


La cloche sonne et c'est parti ! Tout les participants se regardent ... Ils viennent tous au centre et s'échangent des droites, c'est le foutoir complet ! Ezekiel prend le dessus ainsi que Chris Masters & The Miz, les trois hommes font le ménage ! JTG est projeté hors du ring ! Non il se retient aux cordes et remonte dans le ring mais Closthesline de Mzsters ! Finlay retourne Miz, Russian Leg Sweep ! Il se relève mais Ezekiel le porte, Powerslam surpuissant du monstre de muscles ! Jinder Mahal lui tente de faire passer Drew par dessus les cordes dans un coin du ring mais McYntire revient avec des droites sur la face de Mahal et tente une Suplex ... Shelton se jette sur eux avec un Splash dans le coin ! Mahal est sonné mais esquive l'Enziguri de Shelton et porte un Shining Wizard ! Mahal attrape Drew pour une Inverted Suplex mais se fait contrer, Future Shock DDT ! Drew monte sur les cordes afin de montrer au public qu'il n'est pas là pour plaisanter ! Finlay en profite et le jette par dessus les cordes ! Drew est éliminé ! Finlay se retourne et Double Closthesline de Masters & Jackson qui relève l'irlandais et le balance hors du ring, il est éliminé à son tour !
Jackson s'en prend maintenant à Masters ! les deux hommes s'échangent des droites qui claquent dans toute l'arèna ! The Miz lui est aux prises avec JTG, Celui-ci tente son finisher mais Miz le contre, coup de genou dans l'abdomen et Mic Check ! Shelton retourne Miz, T-Bone Suplex !!! Miz est au sol se tenant le dos, JTG attrape Shelton mais celui-ci contre avec un aveuglement suivi d'un Superkick qui envoit JTG hors du ring !!!
Mahal prend Shelton, Powerbomb ! Mais Miz le prend, Skull Crushing Finale ! Il relève Jinder et le jette hors du ring à son tour ! Shelton attend patiemment, il attrape Miz et German Suplex ! Une deuxième ! Une troisième ! Shelton est déchainé, mais Jackson & Masters lui tombent dessus avec une Double Closthesline !!! Il le relève, Double Flapjack ! Il le relève et Shelton passe par dessus la troisi-me corde !
Il ne reste que Masters, Jackson & The Miz sur le ring !


Shelton << STOP STOPPEZ LA VIDEO Bande d'incapable c'est pas La Bonne !

[ Le public cria YOUU LOSTT YOU LOST YOU LOSTT ]


Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US Benjamin4_Ebene_1

Shelton << Taisez vous Bande d'imbécile voici ce que je voulais vous te montrer Angle !

[ Une autre video recomença ]


Shelton commence a le suivre mais Kurt Angle arrive et lui fait une Clothesline, un arbitre arrive ensuite et on entend sonner une cloche, Kurt matraque de coup de poing Shelton qui était allongé par terre, il le relève et lui donne un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'une Suplex, qui voit le dos de Shelton écrasé contre le mur, Kurt tente le tombée, 1 … Dégagement de Shelton, Angle le relève, et enchaîne avec un European Uppercut qui fait reculer Shelton, puis un autre, et encore un, Shelton se retrouve collée a une armoire, Kurt Angle lui fonce dessus mais Shelton lui envoie un coup de pied dans la face, Kurt Angle recule tandis que Shelton le retourne et lui fait une Back Suplex … Angle voit son dos fracasser contre l'armoire, Angle s'avance a cause d'impact et Shelton en profite pour lui faire une atémis, puis un autre, et encore une, Kurt Angle est sonner, Shelton prend sa tête et le balance contre l'armoire … Mais Kurt pause ses mains sur l'objet pour ne pas se le prendre et donne un coup de coude dans le ventre de Benjamin, Kurt Angle prend alors une planche qui était accrocher et frappe Shelton avec, Shelton se tient a un bureau qui était dans la loge mais Kurt lui fonce dessus pour une Clothesline .. Mais Shelton prend sa tête au dernier moment et vient la faire cogner contre la table … Kurt Angle recule et Shelton passe derrière lui pour lui faire une German Suplex … Bien portée, il enchaîne avec le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Angle, Shelton le relève aussitôt mais Kurt le contre et prend son pied pour l'Angle Lock! Kurt fait sa prise de soumission a Shelton, Shelton ne peut s'approcher des cordes comme ils sont dans une loge, il essaie de s'accrocher au quelque chose … Pour finalement parvenir a s'accrocher a l'armoire de tout t'a l'heure, Shelton se retourne d'un coup et tente un coup de pied dans la face … Bien portée, Angle lâche sa prise, … il recule et Benjamin lui fonce dessus … Mais Angle passe derrière et porte son Angle Slam … Shelton réussis a se défaire de la prise et porte son Paydirt ! Shelton enchaîne en faisant tomber l'armoire sur Anglet! Shelton parvient a pousser l'armoire, et a faire le tombée sur un catcheur complètement KO, 1 … 2 … 3! Victoire de Shelton Benjamin!


Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US Shelton01

Shelton <<1 … 2 … 3! Victoire de Shelton Benjamin! Tu a Compris ? La chance n'existe pas ne cache pas ta défaite derrière la chance tu a perdu point barre Je suis meilleur que Toi Kurt ... Mais si tu veux encore que je montre mon talent il n'y a pas de probleme Je te fou la raclée de ta vie quand tu veux ou tu veux !!! Car je suis le Gold StanDarD , Je suis Shelton Benjamin et JE SUIS MEILLEUR QUE TOI !

[ Shelton fit un Taunt et Largua Kurt a sont tour ]


Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US 4live-shelton.benjamin-14.07.09.1

[Quand soudaint Shelton ce fit interrompre par une musique ]
ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US Empty Re: Shelton parle de sont mach contre Kurt Angle et du titre US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum