SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

kurt angle veut un vrai defi

2 participants

Aller en bas

kurt angle veut un vrai defi Empty kurt angle veut un vrai defi

Message par kurt angle~1 Sam 14 Mai - 16:05

la salle comprit qu'il se tramait qu'elle que chose dans l'arene et un theme fit tressaillir la sale



bonjour, pour ceux qui ne le savent pas, mon nom est kurt angle, champion olympique. Mes prises de finitions sont: angle slam et ankle lock. Maintenant je souhaitedais vous parler de ce que je veut. Je veux un defi, un match, une bataille, une guerre et pour ca il faut que je me batte contre un ou des grands catcheurs. Alors vous pourrez choisir la stipulation, je gagnerai et vous, vous vous ridiculiserai. Et je veux une personne pour qu'on s'entraide c'est a dire un coequipier mais ca sa sera plus tard alors choisissez, soit vous etes dans mon camp soit vous ne l'etes pas

kurt attendit une reponse
kurt angle~1
kurt angle~1

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

kurt angle veut un vrai defi Empty Re: kurt angle veut un vrai defi

Message par Jack Swagger~1 Sam 14 Mai - 19:59


Le theme song du All American-American retentit dans l’arène :



Jack Swagger arrive d'un pas décidé et un regard qui en dit long sur ses intentions.

kurt angle veut un vrai defi Swagger12

Il monte sur le ring et fais signe à l'annonceur de lui amener un micro.

kurt angle veut un vrai defi Swagger13

Jack ne se saisit pas du micro et se contente de parler :

- Mon petit Kurt, il faut que tu saches qu'ici on ne plaisante pas alors quand je t'entends dire que tu vas ridiculiser tout le monde ça me fait doucement rire. Mais passons au choses sérieuses, on s'en fout de qui tu es ! Quant à tes prises de finitions oublies-les car je suis plus aptes pour porter des prises ressemblantes. Tu auras beau faire de la gonflette afin de tromper les dirigeants pour catcher à nouveau mais là tu vas comprendre ton erreur car je suis un athlète hors du commun. Tu veux te battre contre des grands catcheurs ? Alors tu as devant toi l'homme qu'il te faut, ma victoire est alors assurée. Je me rattraperais de ma défaite de vendredi dernier, même si elle n'est pas très grave vu qu'un membre d'Exelence a gagné. Tu veux ridiculiser ton adversaire ? Alors affronte moi dans match simple et je te montrerais ce qu'est la nouvelle génération. Quand je t'aurais battu tout le monde verra que tu ne vaux plus rien et personne ne voudra de toi comme allié, si ce n'est des misérables catcheurs tels que Rey Mysterio ou encore le Miz. Qu'en penses-tu ?

Swagger resta calme sous les huées du public.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

kurt angle veut un vrai defi Empty Re: kurt angle veut un vrai defi

Message par kurt angle~1 Dim 15 Mai - 9:57

kurt angle veut un vrai defi 34p1534
~kurt reprit la parole

jack, je suis d'accord avec toi, mysterio et miz sont miserables. Mais, mais, mais, toi tu vaut bien plus qu'eux. Alors, je te conseille un truc, toi et moi en.........
TAG TEAM
tu..... Est d'accord?
Sinon je t'enverrais a l'hopital. Soit tu est avec moi, soit tu est contre moi!


kurt attendit une reponse du all-american american
kurt angle~1
kurt angle~1

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

kurt angle veut un vrai defi Empty Re: kurt angle veut un vrai defi

Message par Jack Swagger~1 Dim 15 Mai - 15:53



kurt angle veut un vrai defi Swagger13

- Pourquoi poses-tu la question ? Je suis déjà avec Exelence alors c'est sur que je vais pas me battre avec un jobber. Tu peux toujours essayer de m'envoyer à l’hôpital mais je doute que t'y arrives. Mysterio et Miz m'ont dit la même chose et regarde, je suis toujours là et en pleine forme. En revanche je ne te laisserai pas reprendre ton souffle et tu me supplieras d'arrêter sauf que ce sera trop tard. Comme tu l'as dis je vaux bien plus que les deux autres jobber mais vaux également bien plus que toi. Je ne serais jamais de ton côté, tu ne le mérites pas et je te le prouverai.

Jack Swagger partit sous son theme song et les huées du public.


Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

kurt angle veut un vrai defi Empty Re: kurt angle veut un vrai defi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum