SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le champion us, lance un défi a un vrai monstre de muscle ...

Aller en bas

le champion us, lance un défi a un vrai monstre de muscle ... Empty le champion us, lance un défi a un vrai monstre de muscle ...

Message par Invité Mer 12 Oct - 14:06


Tout étais calme a simucatch, les fans parlaient de telle ou telle lutteurs, lorsque soudain, le thème du nouveau champion us retenti dans la salle. Les fans se lèvent et l’acclame, tendit que ce dernier monte sur le ring, un micro en main…

Chavo guerrero : Well, je ne serais pas long, le temps d’un champion étant souvent limiter, je ne vous tiendrais pas longtemps. Et puis contrairement a certain, je ne parle pas beaucoup pour rien. Donc, si je suis dans ce ring, c’est pour une raison toute simple en vérité. Dans quelque jour arrive le ppv. Et ne sachant pas, contre qui je vais me tenir, normalement, sa aurais du être Randy orton, mais les choses ont changé depuis que j’ai ceci. (
Il lève la ceinture). Je peux très bien aussi avoir un match de défense de titre. Ce qui me gène la dedans, c’est que pour l’instant, je n’ai pas de match a raw. Je n’ai donc pas de match d’échauffement en vue du ppv…. C’est alors que j’ai eu une idée. , Si je n’ai pas d’opposant, He bien je vais en chercher un moi-même pour raw. Et là un homme a retenu mon attention, un monstre de muscle qui pour l’instant, jouie d’un palmarès parfait, un palmarès sans faute. Je parle bien sûre de bobby Lashley. Cet homme est un bon échauffement pour moi, fort, costaud, résistant. Et puis d’une certaine façon il devra tôt ou tard se confronter à un champion.

le champion us, lance un défi a un vrai monstre de muscle ... 062

Chavo guerrero : Je lui rends donc service en lui proposant ce défi, je lui donne la possibilité de faire ces preuves face à un lutteur titrée, qui plus est un Guerrero. Pas un petit clanpin, sorti au hasard du chapeau d’un gm… Cependant Lashley, je dois te prévenir, si tu monte sur le ring face a moi, dit toi bien, que la série de victoire prendra fin. Hé oui, amigos, en m’affrontant, tu change de catégorie d’adversaire, fini les victoires facile face a des laisser pour compte telle qu’une ablette comme evan bourne, un camée incapable d’avoir du sens dans ces phrases, ou un tocard de nxt. A raw, si tu monte contre moi, tu affronteras the real deal. La valeur la plus sûre du show. La question que tu dois te poser maintenant, est : FERRAS-TU mieux que le miz, carlito et cm punk réunis ? Tente ta chance, si tu en as les tripes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le champion us, lance un défi a un vrai monstre de muscle ... Empty Re: le champion us, lance un défi a un vrai monstre de muscle ...

Message par Vincent Sam 15 Oct - 12:30



le champion us, lance un défi a un vrai monstre de muscle ... B030Lle champion us, lance un défi a un vrai monstre de muscle ... B031L

Voici Bobby Lashley qui s'avance doucement vers le ring:

le champion us, lance un défi a un vrai monstre de muscle ... 23le champion us, lance un défi a un vrai monstre de muscle ... 24

Il grimpe maintenant sur le ring puis il demande un micro:

le champion us, lance un défi a un vrai monstre de muscle ... Lashley02

Chavo, tu es complètement malade de vouloir m'affronter, vue que je n'ai toujours pas perdu un seul match et tu pense pouvoir me battre moi, The Dominator, l'homme capable de blesser n'importe qui grâce à une seule, et tu sais que je serais capable ici maintenant ou lors de notre match. Et oui, j'accepte de t'affronter Chavo pour montrer à tous mes fans de quoi, je suis capable face au champion des Etats-Unis et comment sa, je montrerais à tout le monde que je suis capable de vaincre un des champions. Ensuite, j'attendrais tranquillement Vengeance, en regardant le match d'Exelence, car je suis toujours intéresse par les titres par équipe. Je suis toujours invaincu et je ne pense pas perdre face à toi car je suis entraîner face à tout les types d'adversaire donc tu ne me fais pas peur, c'est plutôt que toi, qui devrait commencer à avoir peur, car tes heures sont comptés maintenant et je compte te massacrer sur le ring comme je l'ai fait avec mes anciens adversaire. Je suis en total confiance depuis mon arrivé à Raw et plus particulièrement. J'ai plus affronter des gabarit plus impressionnant que toi donc tu me fais vraiment pas peut. Tu ne te recompte pas encore de qui tu as en face de toi mais je compte te montrer ma vraie personnalité sur le ring et quand je t'aurais vaincu, je brandirais ta ceinture sur ton corps. Ainsi, tu comprendras vite que tu as fait la plus grosse erreur de ta carrière en t'attaquant plus fort mais pour te dire ton titre ne m’intéresse pas donc tu as de la chance mais tu devrais faire gaffe à Carlito qui viendras surement intervenir pendant le match mais je le laisserais pas te faire gagner même si je dois aussi le démolir, je le démolirais car je veux juste gagner et te montrer de quoi, je suis capable car tu me sous-estime trop mon ami et cela te faudra très chère car je vais gagner car je suis tout simplement le meilleur et

I'M THE DOMINATOR
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum