SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho

3 participants

Aller en bas

Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho Empty Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho

Message par Invité Lun 22 Aoû - 20:59

Nous sommes en backstages ou le match opposant Cody Rhodes à Evan Bourne pour le titre US vient de s'achever,ce dernier est resorties vainqueur et est en interview.

Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho Evan4ebene12u

J.R : Evan tout d'abord félicitations vous gagnez ce soir votre premier titre à Raw comment avez vous su que c'était le moment de casher?
E.B : Tu vois, j'étais en backstages et je regardais le show quand soudain j'ai vu que Rhodes battait le Miz avec beaucoup d'injustices et je me suis dit que j'aillais faire la même chose à Cody et me voilà champion!
J.R : Qui selon vous va vous affronter pour votre titre
E.B : Honnetement je ne sais pas encore même si quelques noms circule je n'ai pas encore choisi
J.R : Alors Evan le bruit cours dans les vestiaires que vous ne méritez pas ce titre que vous l'avez en quelques sortes volez qu'en pensez vous?
E.B : Tu sais quoi mec je ne vais pas répondre à ça ici je vais allez sur le ring pour en découdre avec les gens qui ont un problème avec moi.

Evan quitte la salle d'interview et se dirige vers le ring
Après quelques secondes d'attentes une musique retentit dans l'aréna.



La salle exsultait devant le retour de cet homme qui avait accompli de nombreuses prouesses à SimuCatch dont la dernière en date fut excecuter devant ce même public avec la consécration la victoire du titre US néanmoins ces trois semaines durant lesquelles le public du l'attendre fut difficile pour tout ceux dont il était le héros
Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho Evanbourne1


Il tape dans la main de ses nombreux fans qui venait l'encourager, il leur sourit puis leurs serra la main, c'était des retrouvailles entre un public et une superstars comblé
Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho Evanbourne6


Il monta sur le ring,monta sur la troisième corde pour exhiber son titre puis il prit un micro que lui tendait un mécanicien il déscendit du ring afin d'être plus près de son public il se mit à parler et à s'adresser a l'univers de simucatch
Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho Evanbourne7
Je crois que vous le savez tous et c'est officiel Evan Bourne est de retour à la WWE et pour votre plus grand plaisir! Cela faisait trois semaines, trois longues,trop longues semaines que je n'avait plus refouler ce ring que je n'avait plus fait un match contre un adversaire et je pense que vu ce que j'ai réalisé aujourd'hui je pense que ça valait le coup d'attendre pour pouvoir enfin remporter mon premier titre à SimuCatch ce premier titre qui me tendait les doigts j'étais sur qu'un jour je le posséderais que je pourrais dire à mes adversaires que moi contrairement à eux je possède l'or autour de ma taille et que je pourrais enfin leur dire clairement et leur lancer un message disant qu'Evan Bourne était de retour pour de bon!
Le public scande Evan Evan
Mais bon vous avez assisté à l'interview et vous savez qu'il y a autre chose dont je voudrais vous parler ce soir,ma longue abscence m'a rendu faible au yeux des autres il pense que je ne mérite pas ce que j'ai autour des hanches mais voilà aujourd'hui je sais qu'un grand nombre de personne veulent ce titre et je sais que je devrais bientôt choisir un challenger je sais que je vais bientôt devoir choisir celui qui aura la chance de me défier mais fesont la liste de ceux qui peuvent y prétendre.Il y a d'abord et je pense que vous serez tous d'accord Cody Rhodes ce mec est l'ancien champion des Etats-Unis et même si je n'aime pas du tout la manière dont il s'est emparé du titre il a je pense le droit à sa revanche je l'ai battu même si la manière dont je l'ai battu n'est pas totalement réglo je pense qu'un match contre Cody sera énivitable mais je sais aussi qu'il y a d'autres possibilités d'adversaires.
Comme par exemple le Chosen One j'ai feudé avec Drew McIntyre et elle ne sais jamais vraiment fini je pense que l'affronter pourrait être une option même si il ne mérite peut-être pas de m'affronter je sais que peut-être que je devrais affronter The Miz the Awesome One me dit quoi? Qu'avec moi champion le titre ne vaut plus rien mais vous savez quoi je l'attend j'attend qu'il vienne en face de moi pour me prouver que le titre vaudrais mieux sur ses hanches.
Enfin il y a une dernière chose pour laquelle je suis venu ici c'est car comme vous le savez à Raw nous avons eu un Champion vs Champion entre Triple H et Zack Ryder et je voudrais défier Chris Jericho pour un match similaire lors du prochain Smackdown Chris je sais que tu fais parties des gens qui ne me considere pas ce n'est pas mon cas je respecte le champion que tu es mais je veux prouver au monde entier que je suis capable de défier de grandes superstars et que je suis capable de gagner alors Chris si tu veux bien venir sur ce ring pour qu'on parle un peu

Evan attend Chris

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho Empty Re: Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho

Message par clement.finet@nordnet.fr Lun 22 Aoû - 21:10

[youtube][/youtube]
Christian arrive sous les huées de la foule et monte sur le ring

Comme tu vois Bourne ce n'est pas Chris mais Moi ! Déjà je te dis félicitations pour ton titre ! Mais comme tu les sais tu ne vas pas pouvoir le garder indefiniment ! Et je pense que j'ai une raison pour gagner ce titre : j'ai battu Sin Cara et si je me souviens bien toi tu ne l'as jamais battu ! On a démarer au meme point : rookie jusqu'a que tu gagne NXT mais que tu ne sois pas champion pour autant ! Alors je veux ma chance et a raw !
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho Empty Re: Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho

Message par Matt Hardy~4 Lun 22 Aoû - 21:20

Alberto Del Rio arrive en courant il prend Christian en souplesse arrière, que celui ci évite puis il se retourne et vit Christian qui était monté sur la troisième et puis il couru vers lui et lui fit une souplesse arrière de la troisième corde.

Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho 9b188caf-45e3-47cd-903e-35a288fb5f4e
Il le relève et le jette en dehors du ring. et il lui fait sa pris de soumission.


Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho Wlzpua

Puis il le relève et le traîna jusqu'en haut de la scène puis Christian mit une claque a Alberto et le prit en Killswitch puis Alberto esquiva et le poussa sur les écran du bas. Il le relève puis il allèrent en coulisses. Il le faisait glisser sur les table plein de nourriture. Puis une fois arrivé dans le parking Christian poussa Alberto sur la capot avant d'une voiture puis Christian couru vers Alberto mais Alberto le surpassent au dessus de ces épaules et Christian s'éclate sur un part-brise de voiture Alberto le traîna au sol et lui dit.


My name is Alberto Del Rio bu you alerady know that.


Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_001445680

Et les arbitre arriva pour que Alberto ne continue pas.


Dernière édition par Alberto Del Rio le Lun 22 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho Empty Re: Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho

Message par Jack Swagger~2 Lun 22 Aoû - 23:06

Alors que ces ignorants révaient sur le ring , le titantron de l'undashing one retentit dans l'aréna



Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho Normal_009


Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho Normal_023

Cody monta sur le ring , et prit un micro .

Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho Normal_081

-/C O D Y - R H O D E S\-Alors evan , on est content de son titre ?! Oui , oui celui qui est autour de ta taille ! Le repos de ne t'a pas réussi ... tu es toujours pareil , tu n'as pas changé , toujours aussi ignorant et naïf ! Tu crois encore que même si tu as le titre tu es sans danger , mais au contraire , tu l'es encore plus , surtout avec moi en backstages . Tu t'es mesuré à moi , j'avais déja fait certains efforts , et toi tu arrives comme une fleur et tu cash ton "contrat NXT". Même ton cash est pitoyable , ton opportunité c'est NXT qui te l'a offert , le service pour les nuls dans ton genre . Tu n'es qu'une victime de la société , et tu es ma victime ! Tu crois t'en être sorti comme ca , mais tu n'es rien face à ma grandeur .Tu es comme ces débiles comme ADR ou Christian , qui pensent vraiment avoir une occasion de finir U.S Championship . Franchement , il faut que vous arrêtiez et que vous retourniez en fin de card , vous n'êtes que de simple jobbers ... Evan tu crois que tu vas te sortir du lot mais tu es comme eux , tu n'as même pas pris la peine de faire un vrai combat contre moi pour gagner , tu n'as pas pris la peine mais moi je vais la prendre pour toi ! Je vais faire de toi ma première victime entant que futur champion des Etats-Unis ! Oui , tu as bien compris , je veux mon match contre toi pour cette ceinture qui n'a rien à faire autour de ta taille . Car tu es naif , et je suis intelligent , tu es ignorant et je sais voir la vérité en face et que ton avenir n'est fait que de matchs contre de simples bouseux au titre de jobbers ! Et cache ton visage , car tu es hideux !

cody fixa droit dans les yeux , le jobber en face de lui qui le regardait avec son aire d'innocent

Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho Normal_090
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho Empty Re: Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho

Message par Invité Mar 23 Aoû - 17:35

Evan reprit la parole
Tu sais mec tu peux me regarder de toutes les manieres que tu souhaites ça ne changera pas ce que je vais te dire maintenant tu sais mec tu as longueument parlé tu as non seulement ennuyé une à une toutes les personnes ici mais tu as parlé pour ne rien dire. Donc pour te répondre je dirais simplement que oui je suis content mêle très content du titre que j'ai autour des hanches
Evan montre son titre la foule l'acclame
Tu entends ça Cody tu entends ce que les gens disent ils disent qu'ils croient en moi et que tu ne me battras jamais et tu sais quoi mon pote ils ont bien raison je ne vois pas ce que je fait avec toi vu que tu es la comme l'hypocrite que tu es tu insultes les autres sans raison alors que tu es faible mec. Je ne suis pas ignorant ou naïf comme tu essayes de le faire croire à tout ces gens je suis juste quelqu'un qui croit en ces chances et qui sait que si il s'applique il sera au sommet de SimuCatch et ce ne sera jamais ton cas, simplement par ce que en plus de toi j'ai du talent,j'ai le public avec moi et le mieux je ne suis pas un décérébré mental qui porte un masque à cause d'un soi disant blessure tu fais sérieusement pitié mec. Tu crois que tu me fais peur? Tu crois que ta simple présence en backstages me fera frémir? Tu te trompes tu veux m'affronter, tu veux ce titre? Il faudra que tu viennes le chercher mais je sais très bien et je pense que tu le sais aussi mais plus important je pense que tout les gens du public savent à quelle point tu es un looser complet et que tes chances sont très faible d'arriver à avoir ce titre. Tu sais je sais qu'avant NXT j'étais très vulnerable mais je sais que grâce à NXT j'ai engrengé de la confiance j'ai battu des catcheurs comme Jeff Hardy ou comme Heath Slater, Drew McIntyre et quelques autres et je sais aussi que si tu étais si fort que tu le prétend tu ne m'aurais pas permis de posseder ce que j'ai autour de ma taille le titre des champions des Etats Unis
La foule l'acclame
Mais je pense Cody que nous pouvons trouver un arrangement tu sais je pense que tu n'es pas la seule personne à vouloir ce titre tu n'es pas le seul à le mériter c'est pourquoi tu devras prouver que tu le mérites, tu veux ce titre et moi je cherche mon premier match en PPV c'est pourquoi si tu veux ce titre tu devras me battre et si tu gagnes à NOC tu m'affrontes pour le titre mais si tu perds tu renonces à ce titre tant que je suis champion je pense que tu seras d'accord avec ces conditions n'est-ce pas mais bon je te laisse réfléchir et sur ceux je te quitte en espérant que tu apprendras à te taire un jour.
Evan quitte le ring
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho Empty Re: Nouveau Champion et nouveau défi pour Jericho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum