SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Couronnement du nouveau champion Intercontinental

3 participants

Aller en bas

Couronnement du nouveau champion Intercontinental Empty Couronnement du nouveau champion Intercontinental

Message par No Way Jose Lun 23 Mai - 9:31



William Regal entre dans l'arène, ceinture à la taille, hué par le public de Smackdown.

Couronnement du nouveau champion Intercontinental Regal7Couronnement du nouveau champion Intercontinental William1
Couronnement du nouveau champion Intercontinental Regal_looking

Puis il prit la parole.

Couronnement du nouveau champion Intercontinental 98

Welcome your new and only real Intercontinental Champion... Sir William Regal the Great!

La foule le hue et commence à entonner "You Suck".

Shut up! Je n'ai pas perdu ce dimanche! Je n'ai pas été vaincu, j'ai dominé tout le match qu'importe ce que vous croyez, j'ai moi même ramené la dépouille inanimée de mon adversaire pour vous offrir plus de spectacle encore! Mais, il a trahi ma confiance, il a profité de mon envie de faire de ce match celui de l'année pour voler une victoire non méritée! Cet ignoble petit cabot n'a pensé qu'à lui, ni à vous, ni à moi, il fait ce qu'il a toujours fait depuis qu'il est ici: son petit chemin d'égoïste, sans même se préoccuper de tous ceux qui l'entourent. Je n'ai pas peur de le dire, cet homme... Non! Cette pitoyable parodie d'homme, ce sale rat, n'est qu'un lâche, une petite pleureuse qui court dans les robes de sa mère une fois le match fini pour ne pas subir ma colère... La colère d'un homme qui a été volé, d'un homme qui est le seul à mériter la ceinture Intercontinentale!

Là encore, le public se mit à le huer.

Couronnement du nouveau champion Intercontinental Regal_angry_speak_01

Oh, are you serious? Vous n'avez qu'à regarder le match, sales paysans, ouvrez un peu les yeux pour une fois! Êtes-vous à ce point désespérés pour soutenir un tricheur, une répugnante petite vermine qui a profité de moi? Vous êtes pitoyables! Dire que j'essayais de vous comprendre, mais désormais, c'est terminé, j'essayais d'offrir à mon public la meilleure part de moi, celle qui fait de moi un gentleman avec classe et cela quitte à parfois être moins efficace sur le ring. Mais c'est fini! Vous entendez? Désormais, ce sera The English Villain que vous aurez face à face avec vos ridicules petits champions! Nous sommes dans une nouvelle ère, celle de la barbarie! Mais surtout, et ne l'oubliez pas, celle du nouveau et seul réel champion: William Regal.

Les paroles de l'anglais furent dominées par les "Booh" du public.

Let me talk, you peasant! Pour les nombreux incultes qui sont dans ce public, je vais vous offrir un petit rappel de ma dernière conférence de presse...

WR: Et puisqu'à Over The Limit, c'est moi qui méritait la victoire, je vais désormais porter MA propre ceinture de champion! Car je suis le seul vrai champion Intercontinental de cette fédération!

Couronnement du nouveau champion Intercontinental 454094

Regal accrocha la ceinture à sa taille puis partit, jetant son micro au sol.

As you see, désormais, je serai votre seul et légal champion Intercontinental! Et si vous croyez encore à la ceinture sans sens que porte ce faible de Rob Conway, et bien allez en Enfer! Alors, préparez vous, car le règne de Sir William Regal, votre champion, n'est qu'à son commencement!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Couronnement du nouveau champion Intercontinental Empty Re: Couronnement du nouveau champion Intercontinental

Message par Invité Lun 23 Mai - 16:31



Couronnement du nouveau champion Intercontinental Imager

Au moment même ou régal termina sa phrase, l’écran s’alluma et…

Robert conway : ouin, ouin, j’ai perdu… ouin, ouin, vous n’êtes que des paysans, ouin ouin, je vais pleurer chez la reine d’Angleterre, my queen… elle ferra tout pour réparée cette injustice. Régal, je vais dire ce que tout le monde pense tout bas, et ce de manière crue. TA GUEULE. Tu avais certes le match en main, tu m’avais battu, tu pouvais en finir. Mais non, tu as voulu jouer au petit malin, tu n’as pensé qu’as toi et a ton petit plaisir sadique que tu en retirerais. Et tu t’es fais avoir comme un imbécile. Le seul a blâmer pour avoir fais le CON, le seul a blâmer pour son manque de professionnalisme. C’est TOI ! Je voulais d’accorder une seconde chance pour te prouver que face à moi tu ne valais que dalle. Mais vu ta réaction puéril, je vais allez demander au gm de smackdonw que tu n’as PLUS JAMAIS l’occasion d’approcher ce titre tant que je serais champion. Tu ne mérite aucunement cet honneur. Tu ne mérite pas de porter la moindre ceinture dans cette fédération. Tu n’es qu’un imbécile, et les imbéciles on les ignore, on les laisse dans leurs coins et on ne leurs donne aucune récompense. J’espère très sincèrement que les autres champions m’ont écouté et qu’ils prennent la même décision que moi. Tu aime faire chier ton monde depuis ton arrivé le british. Pas de chance pour toi, les autres savent le faire également. Bonne soirée quand même champion hahahaha.

L’écran se ferma la dessus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couronnement du nouveau champion Intercontinental Empty Re: Couronnement du nouveau champion Intercontinental

Message par Dumble J Lun 23 Mai - 17:55



Hornswoogle est la il s'arrête sur la rampe micro à la main.

HS: Gha Waga gigwa zahia ribery awiiiiii. Rob sache que ce n'est pas toi qui décide ici. Et si je veux que tu est un match pour ton titre tu en auras un. Et c'est ce que je décide. Car à Smackdown Rob Conway affrontera William Regal pour le titre Intercontinental !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Couronnement du nouveau champion Intercontinental Empty Re: Couronnement du nouveau champion Intercontinental

Message par No Way Jose Lun 23 Mai - 19:17

Regal écouta la déclaration de son adversaire de dimanche en affichant un rictus de colère brute, puis alors que l'image de Conway disparut du titantron, Regal prit la parole.

Comment oses-tu? Pour qui tu te prends, espèce de répugnant petit cafard? Je vais te...

Mais l'anglais ne put jamais finir sa phrase, le GM de Smackdown entrant et l'interrompant brutalement. Mais tandis que Regal allait expulser sa haine sur le nain vert, il entendit une nouvelle qui le fit changer de ton de tout au tout.

Ainsi donc, nous pourrons avoir un véritable match? Très bien! Mais ce vendredi, il n'y aura plus de show, plus de fioritures! Je ne me battrai pas pour vous, public ignoble, traitres et faibles en tout genre! Je ne vous offrirai pas le spectacle de vos rêves! Ce vendredi, vous ne ferez face qu'à l'English Villain, au tueur au sang bleu, à toute la colère que peut expulser un anglais de haut rang... Et ce vendredi, alors que je ferai le tombé sur cet ignoble petit rat qu'est Rob Conway, que l'arbitre comptera jusqu'à trois, je n'aurai même pas un regard pour vous, je soulèverai cette ceinture mais seulement pour vous narguer! Pour vous prouver que je n'ai pas besoin de vous, que je n'ai besoin de personne, pas même de mes coéquipiers d'Exelence pour être le plus grand champion intercontinental de tous les temps et surtout... Le seul double champion Intercontinental! Car au cas où vous l'auriez oublié, je suis DÉJÀ le véritable champion, celui qui a remporté la victoire ce dimanche. Ce n'est certainement pas Rob Conway et ses stratégies de lâche qui auraient pu gagner sans profiter de moi à Over The Limit et croyez moi je le prouverai au prochain Smackdown! Et quand je soulèverai mes deux ceintures de champion Intercontinental, vous pourrez huer tant que vous voudrez, je serai l'un des plus grands vainqueurs de cette fédération, si ce n'est même le plus grand! So, see you next friday, you stupid peasants!

William Regal quitta l'arena sous les huées de la foule.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Couronnement du nouveau champion Intercontinental Empty Re: Couronnement du nouveau champion Intercontinental

Message par Rey Mysterio_3 Lun 23 Mai - 20:38


On entendit la musique d'entrée de Rey Mysterio est le public l'acclama !
Couronnement du nouveau champion Intercontinental 2293823047_1


Couronnement du nouveau champion Intercontinental 1816925496_2
Couronnement du nouveau champion Intercontinental 131

Et moi on m'oublie ? J'ai gagner bien plus de titre Intercontinentale que vous 2 réunis , et on me met sur le côté ? Je veux et j'exige mon match de championat contre Conway ! Moi Rey Mysterio l'un des catcheurs les plus divertissent et les plus aimés du moment on me laisse sur le côté , alors qu'un vieux débrit comme Régal , on lui laisse sa chance ? J'exige réparation chers GM . En ce qui te concerne Conway , fait bien gaffe à ta ceinture car si j'obtient un match de Championat , sache que je ne perdrai pas , je deviendrai l'Intercontinentale Champion . Et lorsque j'aurai obtenu ce titre , vous repartirez au fond de l'echellons , comme 2 Misérable que vous êtes !
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

Couronnement du nouveau champion Intercontinental Empty Re: Couronnement du nouveau champion Intercontinental

Message par Dumble J Lun 23 Mai - 21:04

Hornswoogle reporte le micro à ses lèvres.

Rey... Tu pense qu'il suffit de venir et demander un match? Non, Regal à eu une chance et Conway n'a pas gagner dans les règles de l'art si je puis dire. Alors je pense qu'il mérite une nouvelle chance. Si jamais tu fais tes preuves tu auras le droit à un match... Un jour.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Couronnement du nouveau champion Intercontinental Empty Re: Couronnement du nouveau champion Intercontinental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum