SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau champion IC

Aller en bas

Le nouveau champion IC Empty Le nouveau champion IC

Message par Batista Jeu 10 Mar - 21:01




On entendit le thème song de randy qui était acclamé par la foule et s'avanca vers le ring

Le nouveau champion IC Orton_entrance_IC_titel2_2
Le nouveau champion IC Orton_entrance_IC_titel

Puis il monta sur le ring
Le nouveau champion IC Orton_entrance_IC_titel4
Et monta sur le coin

Le nouveau champion IC Orton_entrance3
Puis pris la parole
Le nouveau champion IC Orton_entrance_IC_titel6


Hier a raw, j'ai battu the rock et dolph ziggler malgré les interventions de la stone cold armyHués de la foule suite a l'entente de ce nom
J'ai tout fait pour gagner le titre, j'aurai été prêt a mettre un punt kick a n'importe qui même a un homme que je respecte énormément the rock!Grande ovations de la foule
En parlant de ziggler, il ne mérite pas une revanche pour son titre car après c'être fais disqualifier la semaine dernière il ne voulait même pas me donner de revanche.
Moi au moins je suis devenu champion d'une bonne manière sans tricher et j'attend n'importe qui qui voudrai mon titre mais sachez que apres ce match je serai toujours champion que ce sois n'importe quel catcheur qui vienne! Je serai un grand champion, j'invite la ou les personnes qui veulent me défié a wrestlemania mais je n'ai pas a m'inquiéter de qui ils sont car après ce match, je serai toujours champion!


Randy leva son titre et attendit que quelqu'un veuille le défié
Le nouveau champion IC Orton_entrance_IC_titel5


Dernière édition par Randy Orton le Jeu 10 Mar - 21:05, édité 1 fois
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau champion IC Empty Re: Le nouveau champion IC

Message par Invité Jeu 10 Mar - 21:04

Je prend.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau champion IC Empty Re: Le nouveau champion IC

Message par Invité Jeu 10 Mar - 21:12

Randy semble heureux, les oiseaux chante, les fans l’acclame… Tout va bien quoi, randy continue de celebrer avec la foule quand soudain…


Le canadien moustachu le plus costaud au monde apparais sous le video tron…

Robert conway : Ne sert pas ton titre si fort juste parce que je viens d’arriver randy… je passais dans le coin, et je me demandais ce que tu étais devenu depuis le temps que l’on ne s’était pas croiser…

Robert conway monta sur le ring et tourna autour de randy orton…

Robert conway : Je vois que comme a la grande époque tu as récupérée ton titre intercontinental… j’espère franchement que tu battra ton record de détention… Félicitation champ, c’étais un bon combat…

Robert tendis sa main vers randy, quand un theme stoppa son geste …

ha, désoler john tu as écris ton message pendant que je fesais le miens, je viens juste de voire ton poste :desole: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau champion IC Empty Re: Le nouveau champion IC

Message par Batista Jeu 10 Mar - 21:36

HS: pas grave je peux avoir plusieurs gens
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau champion IC Empty Re: Le nouveau champion IC

Message par Invité Jeu 10 Mar - 22:12

Robert Conway et Randy Orton étaient sur le ring, quand tout à coups un Titantron résonna, les deux Superstars fuent surpris.



Le nouveau champion IC Reksentrance1Le nouveau champion IC Reksentrance2Le nouveau champion IC Reksentrance3Le nouveau champion IC Reksentrance4Le nouveau champion IC Reksentrance5

.:Tyler Reks:.

- Tranquille les gars ? Vous allez croire quoi tout les deux ? Robert Conway VS Randy Orton pour le titre IC ? Je pense que le public aurait trouvé ce match lassant... C'est pourquoi je viens maintenant sur le ring ! Hors de question qu'un match de titre IC n'ait pas autant de vue qu'un match de titre WWE, ou encore WHC, mais maintenant le problème est réglé ! Maintenant que je suis sur le ring et que je vais avoir une chance pour le titre, la feud devient beaucoups plus interressante.... Les gars, vous vous croyez fort pour avoir gagné, 1 Match ? 2 Match ? Ou plus ? Mais c'est pas la victoire qui fait la puissance, c'est le courage ! Et si je suis ici à SimuCatch, c'est parce que j'en ai eu ! Mais ce n'est pas que le courage et la détèrmination qui rendent fort, c'est aussi les muscles ! Et sans vouloir me vanter, sur ce niveau, je suis beaucoups plus... Puissant que vous deux ! Je suis sur ce ring ce soir pour le Titre IC, mais aussi pour aller à WrestleMania ! Et personne pourra m'empêcher d'y aller, que sa soit toi, Randy, ou encore toi, Conway, ou encore n'importe qui d'autres ! Vous pensiez que la souffrance que vous avz subis jusqu'à maintenant était violente ? Celle que je vous infligerais le sera beaucoups plus ! Vous devez surement vous demandez pourquoi moi Tyler Reks, je viens pour le IC, alors que j'ai le gabarit d'un WWE Champ.... J'ai une explication.. Personne encore ne me connait vraiment, et mon gabarit ne suffirat pas pour impressonner un Champion Majeur, alors pour mieux l'impressoner à l'avenir, je préfère déjà montrer ce que je sais faire contre deux Souffre douleur....

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau champion IC Empty Re: Le nouveau champion IC

Message par Invité Jeu 10 Mar - 22:49

Robert conway se retourna vers randy orton…

Robert conway : Tu permets randy ?

Randy lui fis signe « non, non je t’en prie… »

Robert fis face a reks…

Robert conway : Ne te fie pas a ce que tu vois présentement comme muscle sur moi, je ne suis qu’a 30% de mes capacités musculaire… alors question force tu ne m’arrive pas a la cheville… A propos, c’est bien d’être muscler, mais muscler intelligent c’est encore mieux… Au cas où tu ne l’aurais pas compris, je ne suis pas venu sur le ring pour défier randy pour son titre, mais bien pour l’en féliciter…

Robert se retourna vers le titre que tenait randy orton…

Robert conway : Bien que maintenant, que tu as mis le sujet sur le tapis…

Robert se retourna derechef vers reks…

Robert conway : Faudrait peut être avant de te présenter sur le ring, retirez le miel pops que tu as dans les oreilles…Qu’est ce qui te fais croire que tu mérite plus ta chance au titre qu’un autre entre parenthèse ? Aussi moche sois tu, ne crois tu pas que randy orton a son mots a dire ?

Robert fixa randy orton qui jusqu’ici est resté aussi expressif qu’un capot de voiture…

Robert conway : Alors qu’en pense tu champ ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau champion IC Empty Re: Le nouveau champion IC

Message par Batista Ven 11 Mar - 17:53

Randy repris la parole


Le nouveau champion IC Orton_entrance_IC_titel6

Rob, tu as accompli assez de chose pour que je te respecte, plusieurs fois champion par équipe, et toi tyler qu'a tu fais? Tu viens de venir a la wwe et sa y est tu n'a rien gagné et tu crois que tu peux rivalisé avec n'importe qui ?Bon j'ai une idée, en tant que champion je peux faire n'importe quoi de vous donc je vais organiser un match entre vous deux pour déterminer mon challenger numéro 1 et après ce match je serai tojours

Il leva son titre

Le nouveau champion IC Orton_entrance_IC_titel5

Le champion !
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau champion IC Empty Re: Le nouveau champion IC

Message par Invité Ven 11 Mar - 20:39

Avant même que Tyler ne puisse répondre, robert conway pris la parole…

Robert conway : Non tyler … Tais-toi tu n’as plus droit a la parole, on t’a assez entendu pour la soirée…

Robert se retourna vers randy

Robert conway : Well, randy boys tu as effectué une proposition intéressent… Moi contre cette chose barbue venu d’où je ne sais ou… et je ne veux pas le savoir… Pour devenir le challenger a ton titre ? Tu as des tripes, j’aime cella… j’aime les gens qui n’ont pas peur de passer pour un champion provisoire… Car un de nous deux peux très bien t’enlever ce titre aussi durement acquis… Mais soit, si telle est ta décision… je l’accepte… Pourquoi pas dans quelque jours ? Après que j’aurais mis la tête de tarver hors de son *** et entre ces deux oreilles……

Robert conway sorti du ring et regarda reks dans les yeux…

Robert conway : Ne te fais aucune illusion le palmier (rapport aux cheveux ) tu n’approcheras jamais de prêts le titre que détient Randy… Parce que je serais une entrave a ta tentative, une peau de banane sur laquelle tu glisseras, et tu t’en casseras le coccyx … that’s the way… the con-way

Robert entra dans les backstage, pour se préparée a son match de raw
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau champion IC Empty Re: Le nouveau champion IC

Message par Invité Sam 12 Mar - 17:19

Tyler regarda Randy avec un air prédateur puis il sortit du ring.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau champion IC Empty Re: Le nouveau champion IC

Message par Batista Sam 12 Mar - 17:21

Randy rentra a son tour en backstage
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau champion IC Empty Re: Le nouveau champion IC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum