SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ?

2 participants

Aller en bas

Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ? Empty Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ?

Message par Vince Lun 13 Fév - 18:24

La salle est en silence quand soudain un titantron s'alluma.



C'est celui de Jinder Mahal, le nouveau arrivant à SimuCatch

▲ Jinder Mahal ▼
नमस्ते तंत्रिका पट्टी! Je suis Jinder Mahal, nouveau à SimuCatch et futur champion. Je n'ai pas besoin de le dire, on le sait déjà. [Hué du public] Ce que vous êtes jaloux ! Vous êtes tous aussi débiles que mes adversaires. Personne ne me fera peur, puisque ils vont souffrir devant l' Indian Terror. Tous souffront face à mon Sands Of Time. [You Sucks ! You Sucks !] Je vois que vous ne me connaissez pas vraiment. On m'admire ou on me déteste, je m'améliore de plus en plus, même si je suis déjà au top. Quand je vois vos visages, vous me faites pitié. Vraiment pitié ! N'avez vous pas honte d'être aussi débile et moche. J'ai vu le Cody Rhodes, il se dit beau, fort et compagnie, mais, pas plus que moi ! Je serai la légende de Simucatch, vous verrai ce que vous verrai ! Un champion, un dominateur, un danger pour tous ceux qui passeront devant moi. Je me battrai contre Dolph à ce Smackdown, pas besoin de réfléchir, on sait déjà le gagnant, c'est moi. Ah ! Et en parlant de Dolph Ziggler, entraîne toi bien ! Tu n'es pas du tout la "Perfection" , au contraire, tu es l'imperfection ! Il ne faut pas mentir, il faut avouer, mais toi tu ne l'ôse pas !

Jinder prend une pause, regarde le public, et commençe à re-parler.

J'adore vous voir, vous êtes vraiment horrible, il n'existe aucun mot pour vous décrire ! [Très grosse hué du public] बेवकूफ! Je suis le grand Jinder Mahal ! Et je vais faire souffrir tout le monde ! Je serai le roi de SimuCatch, et croyez moi, cela est vraiment vrai ! Bon, parlons à nouveau de mon adversaire. Nul, laid, cela fais honte à SimuCatch, envoyez-le ailleurs ! Que fait t-il dans cette fédération ? Il fait honte ! Honte ! Heureusement que je suis là ! Imaginez SimuCatch sans, moi... Des loosers, des nulards, que des loosers. Mais avec moi, des loosers, mes adversaires, des nulards, mes adversaires, et un roi, un champion, un vrai, moi ! Sérieusement, Dolph, pourrais-tu venir sur le ring sans te blesser !

Jinder posa son micro sur le ring et attendit son adversaire, Dolph Ziggler !
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ? Empty Re: Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ?

Message par Dolph Ziggler~2 Lun 13 Fév - 21:54

Jinder Mahal venait de défier l'un des gars qui, actuellement, grimpe à une vitesse folle. Cet homme, c'est Dolph Ziggler, et voyons s'il viendra et ce qu'il en dira.



Vickie apparaît et Dolph Ziggler la suit de près.

Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ? 548898Ziggler1

VS ~ EXCUSE ME !! I SAID EXCUSE ME !!! Ladies And Gentlemens, Please welcome the futur WWE AND United States Champion, My boyfriend Dolph Ziggler !!

Vickie passa le micro à Dolph qui s'empressa de le prendre et de répondre au nouveau venu.

Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ? 429267Ziggler3 Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ? 393153Ziggler4

DZ ~ So, tu crois que tu as l'étoffe pour me battre, n'est-ce pas ? A peine arrivé ici, tu cherche les ennuis, mais pas des moindres, tu cherches à repartir d'ici aussi vite que tu es arrivé. A ta place, j'aurais gentiment fermé ma bouche et je l'aurais ouverte une fois que j'aurais fait quelque chose d'assez digne pour l'ouvrir. Tu te crois où ? La fédération de SimuCatch, tu ne la domineras pas comme tu as dominé les fédérations indys en Inde. Tu aura du fil à retordre, mais là, c'est tout un grillage qui s'offre à toi. Tu aurais du t'attaquer aux plus faibles avant de t'attaquer aux gros morceaux, mais tu vise haut, trop haut pour un jeune tout juste arrivé. Tu semble en vouloir plus, toujours plus, et c'est que je vais te donner, une bonne volée et on en parle plus. Je vois que tu n'as pas du regarder souvent les shows et te renseigner, car je crois que tu as fait les mêmes blagues que les gars qui t'ont succédés et qui étaient en face de moi. Je les ai littéralement battu et renvoyés par la plus petite des portes. Tu compte ouvrir une grande porte, mais elle sera close pour toi. Je suis le seul qui détient les clés menant à la gloire. Et de là à dire que tu sera une légende ici, tu fera la légende en étant le gars à être resté le moins longtemps ici.

Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ? 708407Ziggler2

DZ ~ Tu te dis à ton top sans avoir fait un seul combat, c'est courageux de ta part, tu as de l'audace, mais tu ne garderas pas ta foi si longtemps que ça. Le seul qui devrait être couronné roi, c’est bien moi, l'être le plus parfait à avoir foulé un ring. En parlant de nul, laid et qui fait honte à SimuCatch, je crois que tu as inversé mon nom et le tien. Je suis ce qui se fait de mieux actuellement dans cette fédération, je ne cesse de me performer et d'être meilleur chaque jour, toi, tu cours tout droit vers la catastrophe, tu as la tête baissée et tu ne t'en rend même pas compte. Ta carrière aurait pu durer plus qu'une semaine parmi nous. Je doute que tu aie quelque chose à prouver à part ton envie de pouvoir et de dominer ici. L'Amérique est un pays bien différent de l'Inde, il n'est pas si facile à diriger et à mener par le bout du nez, mais je crois que tu n'arriveras jamais à t'en rendre compte. Tu n'aura jamais aucune emprise sur personne ici, je te renverrais pour un nouvel aller vers l'Inde, mais le retour ne sera pas compté. Tu es loin, très loin d'être aussi parfait que moi, tu ne durera pas ici, tel est ton destin déjà tout tracé. I'm the Perfection, and You're Not !!


Dolph souria et Jinder n’apprécia pas la réponse de la Perfection, en le traitant en indien.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ? Empty Re: Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ?

Message par Vince Mer 15 Fév - 13:27

Jinder se baissa pour prendre à nouveau son micro.

▲ Jinder Mahal ▼
I'm Not ? T'es sérieux ??? Je pense que tu prends tes rêve à la réalité. Peut être que tu devient performant, mais pas assez pour me battre. Personne ne sera assez performant pour me battre. Moi, je ne prends pas mes rêves à la réalité, puisque c'est déjà la réalité ! Dolph, n'as-tu pas honte de te faire accompagner par une ordure, parce que deux ordures ensemble, c'est vraiment insuportable. Surtout quand c'est des vrais ordures. Tu n'es rien comparé à moi. Je n'ai pas du tout inversé les noms, tu es nul, laid et honteux ! Et tu dois le savoir. Mais n t'inquiète pas, tu n'es pas le seul. Il y a aussi ces personnes autour de nous. [ Très grosse hué du public qui lance des "You Sucks ! You Sucks" ] Vois-tu, ils sont aussi débile que toi. Détester l'incarnation du talent. Je suis celui qui sera une légende, une vrai. Celle qui écrasera tout ses adversaires !

Jinder prit une pause et recommença à parler.
Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ? Asa10

Je suis l'Indian Terror ! Et je vous battrai tous ! Peut importe mon adversaire, il ne sera pas assez talentueux pour me battre ! Tu entends, jamais ! Tu es tout petit comparé à eux, même si ils sont vraiment petit. Je pense que tu es trop apeuré pour parler. Je te laisse voir la vérité, regarde la vérité qui dit que tu vas perdre. Elle a raison cette vérité. Pense à aller voir un psy, il améliorera ton cerveaux qui est aussi débile que les autres.

Jinder sorti du ring et s'arrêta avant d'aller en backstage, pour voir si son adversaire à quelque chose à dire.

Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ? Empty Re: Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ?

Message par Dolph Ziggler~2 Mer 15 Fév - 14:55

Dolph chuchota avec Vickie et cette dernière ricana avant que la perfection ne reprenne.

Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ? 429267Ziggler3 Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ? 393153Ziggler4

DZ ~ Jinder, tu as raison sur un point, je ne peut être qu'en accord avec tes dires: toutes les personnes présentes dans cette salle ne sont que des incapables, des nuls, des imbéciles qui payent pour huer la perfection. Mais tu as l'air de n'avoir pas compris, je suis le seul être parfait présent dans cette salle, et dans tout le continent. Je te raconte la réalité telle qu'elle est, et si tu ne l'accepte pas, cela prouve que tu es un jaloux de plus qui aimerait me ressembler. Je vais te battre à plate couture, on ne joue vraiment pas dans la même cour, tu es loin d'avoir mûri et très loin de me battre. Je vois que vous essayez tous de me faire dégoûter de ma petite amie Vickie, mais cette magnifique femme, je ne l'abandonnerais pas pour tout l'or du monde. Vous essayez tous de me faire plier en traitant ma compagne et en m'obligeant à reculer devant l'obstacle, mais je le franchirais haut la main, avec toujours à mes côtés, ma magnifique petite amie. La seule légende qui est présente ici, c'est moi, je suis plus grand que tous les Hall Of Famers réunis. Sans avoir été intronisé, j'ai déjà tout d'un grand et d'un incontournable ici.

Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ? 763963Ziggler5

DZ ~ Je suis certes petit, mais je crois que tu parlais en taille. Car je suis grand dans l'esprit, tout le contraire de toi. Je n'ai certainement pas peur de toi, si je déballais mes 4 vérités, je crois que tu ferais vite expirer ton visa pour retourner dans ton pays, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi. Tu n'en vaut vraiment pas la peine, je te réglerais ton compte une fois arrivé en face de toi ce vendredi. Je ne suis pas si lâche que j'en ai l'air, j'aurais bien envie de te frapper et de te foutre une tanné mais je préfère battre un jobber en forme plutôt qu'à moitié entamé. Même si tu es en pleine forme ou pas, je te battrais à plate couture et ça ne changera en rien à ton humiliation. Je ne vais pas perdre plus de temps, j'ai autre chose à faire, je vais partir avec ma chérie dans un tête à tête en amoureux. Mais bon, je ne sais pas si tu c'est ce qu'est l'amour. On se revoit vendredi, pour ta première défaite officielle, après ça, je pense que tu voudra revenir dans une fédération perdue en Inde pour dominer, alors qu'ici, ta carrière est et restera au point mort. I still the only perfection ! Nobody can be as perfect as me ! Remember this !


Ziggler souria puis quitta en compagnie de la splendide Vickie Guerrero.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ? Empty Re: Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ?

Message par Vince Mer 15 Fév - 20:47

Jinder regarda Dolph et le stoppa du bras quand il voulut rentre en backstage.

▲ Jinder Mahal ▼
Dolph, pourquoi veux-tu partir, ne fais pas ton peureux, même si tu en est un. Et, je suis Indien d'origine, mais je ne suis jamais été en Inde. Cher Dolph l'inculte, peut être que tu traîne avec une ordure, je te comprends, c'est de ta nature. T'aimerais bien gagner ton match, même si cela est impossible. Puis-je te dire une chose, même très sérieuse ? Tu me fais pitié ! Vraiment pitié. Ah et tu parlais d'être plus grand que tout les Hall Of Famer réuni ? Je pense que tu parlais de taille, comme tu l'as dis. Mais tous ces Hall Of Famers sont des simples figurines que tu dis. N'as-tu pas l'âge d'avoir passer les débilités pareille ? ?Tu as une chance de me battre vendredi, veux-tu savoir ? Quand je te regarde combattre, j'éclate de rire, on dirai une danseuse classique ! Pourquoi ne serais-tu pas danseur classic ? Je te le verrai bien ! Bonne chance, même si tu perdras !

Jinder alla en Backstage en poussant Dolph.

Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ? Empty Re: Jinder Mahal, nouveau venu et nouveau champion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum