SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T.

2 participants

Aller en bas

[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. Empty [Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T.

Message par Vince Jeu 29 Mar - 16:50




[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. 219475Mahal2[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. 859032Mahal3
[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. 629818Mahal4[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. 212761Mahal5


Mahal arrive visiblement faché. Il monta sur le ring et arracha le micro d'un caméraman qui lui en tendit un.

[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. 512055Mahal6

Il prit quelques secondes avant de parler.

▲ Jinder Mahal ▼
Super, encore une défaite [Rire moquer du public] Ahah c'est drôle. Votre présence me pertube énormément que je n'arrive jamais à gagner un match. Mais, peut être que cela changera puisque je ne serai plus le même qu'avant. Je ne me laisserai pas faire par une bandes d'imbéciles pareille ! Je comprends toutes mes défaites. Ce n'est qu'un coup de malchance, et la malchance me tombe souvent dessus quand je fais face à une personne qui ne sert striqutement à rien. Enfin, je vais peut être trop loin, mais pas assez loin pour mon prochain adversaire. [Booker T ! Booker T !] Oh, mais que vois-je ? Des voyants. Si vous êtes voyants, vous verrez que je vais battre votre "Adoré" Booker T. Sucka ! Cette phrase est, comment dire... Minable. Oui, aussi minable que lui et vous. Quelle histoire d'amour ! Bon, reprenons là où on était, Sucka !


L'indien rit, puis reprit son air sérieux.

Viens Booker, je veux te parler en face à face

Jinder attendit


Spoiler:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. Empty Re: [Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T.

Message par Booker T Jeu 29 Mar - 17:43

.:Mahal est vraiment énervé de ses défaites, et il doit affronter Booker T ce vendredi ! Et bien entendu, ce dernier décide d'arriver directement !:.



.:Toujours la même foule en délire, Bokker T arrive toujours aussi souriant:.

[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. 313385snapshot20120314124145
[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. 988453snapshot20120314124156
[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. 217821snapshot20120314124208

.:Comme à son habitude, il frappe dans quelques mains ...

[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. 488696snapshot20120314124219

... avant de monter sur le ring et de prendre un micro, mais attend que les fans arrêtent de chanter pour prendre la parole:.


[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. 534268snapshot20120314124329

==>Booker T<==

Well, well, well ! On dirait bien que certains ici ne sont pas heureux ! Mon pauvre petit Jinder, il semblerait que ta carrière ici ne démarre pas correctement ! En tout cas la mienne reprend une pente ascendante ! Je ne compte pas m'arrêter là, je compte continuer à monter dans les classements encore et encore ! Et c'est toi mon p'tit gars qui va m'empêcher de monter, tu peux me croire !

.:La foule se met à hurler "Booker ! Booker ! Booker ! Booker !", ce qui fit sourire le concerné:.

[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. 970240snapshot20120314124433

==> Booker T <==

Jinder, tu ... Tu est ridicule, disons nous le bien, mais je ne t'en veux pas, c'est bien de tenter l'innovation, mais tu est très mauvais imitateur, la preuve, tu ne fais rire que toi ! Tu sais Jinder, tu renie ce public, ces fans qui ne demande qu'à recevoir quelques sympathies de ta part, si tu les écoutais, que tu changeais, tu pourrais sûrement te faire plus rapidement un nom ! La rage que tu éprouves t'aveugles et t'empêche de voir que tu as besoin de tous ces gens ! Moi, je l'ai compris, il y a un bout de temps j'ai fait une erreur en voulant les renier, mais ça ne m'a pas vraiment réussi, maintenant j'ai leur soutien, et ça ne m'apporte que du bon ! Jinder, tu m'a voulu sur ce ring pour me parler en face, vas-y, parle !

[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. 629357snapshot20120314124424

.:Booker baisse alors son micro, et attend la réponse de l'indien:.
Booker T
Booker T

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Book End

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. Empty Re: [Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T.

Message par Vince Jeu 29 Mar - 21:31


▲ Jinder Mahal ▼
Oh le petit chouchou du public donne des conseils. Cela me fait vraiment pitié. Tu crois que c'est des personnes aussi... Mieux vaut pas le dire. Je vais te dire ce que je pense. Toi et toutes ces personnes qui sont tes "fans" ne servent vraiment à rien ici. Tu vois, ces spectateurs ne font qu'être assis à nous regarder et à soutenir la mauvaise personne et hué le bon. Ces personnes qui se goinfrent devant leurs canapés. Toutes ces personnes qui sont nuls face à mon peuple, l'Inde. Je ne veut pas être méchant, mais je dois l'avouer. Les américains sont vraiment pantouflards. Mais bon, revenant à toi, Booker T, tu crois me faire peur ? Vraiment pas. D'ailleurs...

Jinder s'élance vers Booker mais s'arrêta.

Laissons quelques heures de bonheurs avant que tu sauras que ces misérables personnes te disents des conseils inutiles.

Jinder descendit du ring et alla sous le titantron, plus précisément près du logo "WWE"

Tu vois ça ? C'est mon futur. Mais je pense pas que ça sera tout de suite, j'avoue. Mais ça arrivera ! Mais pour toi, c'est la descente. Oui, tu vas perdres tout tes matchs parce que tu n'as pas de talents. Ca aussi il faut l'avouer.

Jinder s'acouda sur la statue "WWE" puis attendit si Booker voulut lui dire une dernière chose.

Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. Empty Re: [Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T.

Message par Booker T Jeu 29 Mar - 22:00

[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. 970240snapshot20120314124433

==>Booker T<==

Just wait a minute boy ! Tu crois sérieusement que tu fais peur ? Mec, t'est plus une blague qu'autre chose ! Listen, cette chose à laquelle tu est accoudée, je connais parfaitement, je sais ce que c'est et comment il faut s'y prendre pour y entrer, et comment on en sort par la grande porte, celle de la gloire et du succès. Une porte que tu ne connaîtra jamais Jinder ! Je me permet de te donner des leçons parce que j'ai l'expérience de ce métier contrairement à toi, comparé à moi tu n'est qu'un amateur ! Ces fans sont les personnes les plus importantes pour une Superstar digne de ce nom ! Va falloir que tu l'apprennes Jinder !Hé, au fait, je viens de penser, tu sais que tu m'a sorti une bonne blague ? Je vais connaître la chute alors que toi tu n'a pas gagné un match depuis je ne sais combien de temps ? Franchement, pas mal celle-là, je devrais la noter ! Anyway, Jinder, maintenant tout ce qui deviens intéressant, c'est que toi et moi on va ouvrir Smackdown, et devant ces milliers de spectateurs, et ces millions de spectateurs, je vais te faire voir qui est vraiment au Top Level, qui à déjà été le meilleur !

[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. 534268snapshot20120314124329

==>Booker T<==

If You Can Dig It, Suckaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Booker T
Booker T

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Book End

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T. Empty Re: [Avant Match][Smackdown] Jinder Mahal face à Booker T.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum