SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[raw] [avant match face a matt hardy et slather ] Robert se moque de ses adversaire ( nouveau pour mettre tout le monde d'accord)

Aller en bas

 [raw] [avant match face a matt hardy et slather ] Robert se moque de ses adversaire ( nouveau pour mettre tout le monde d'accord)  Empty [raw] [avant match face a matt hardy et slather ] Robert se moque de ses adversaire ( nouveau pour mettre tout le monde d'accord)

Message par Invité Sam 19 Mar - 16:34

Ha ben crotte, on est déjà samedi… le temps passe vite vous ne trouvez pas ? Quand je pense qu’hier on était vendredi et que dimanche on est demain… enfin bref, que ce passe t’il de bon dans cette fédération aujourd’hui ? Ha ben conway semble décider à faire son entrée sur le ring

 [raw] [avant match face a matt hardy et slather ] Robert se moque de ses adversaire ( nouveau pour mettre tout le monde d'accord)  Imager

Toujours acclamer comme le héros qu’il est… surtout que depuis la victoire d’hier sa cote de popularité vient de monter en flèche… Bon d’accord c’est coffe qui a remporté le match, mais chut, faut pas le dire …

Robert conway : ha, j’ai passé une bonne soirée hier, pas vous ? Nous avons mis une déculottée a l’armé du salut… je pense d’ailleurs que l’on ne risque pas de les voire d’aussitôt… tant mieux si ils ont retenu leurs leçons, mais moi a leurs place je déménagerais sur la planète marcklore… ( south park hé oui) Maintenant passons a autre chose… une toute petite chose, une formalité administrative… je vais devoir affronter Matt Hardy et Heath Slater…

La foule encourage matt aussi fort que si c’était Jeff, d’autre boude un peu slater…

Robert conway : matt hardy… celui qui a besoin de son frère pour manger sa panade, chauffer son lait chaud et faire son petit rot… comme c’est mignon la fraternité entre frère… je crois que vais lâcher une petite larme… Sauf que ce lundi, il n’y aura aucune fraternité… matt hardy est un truc sur mon chemin… une poubelle sur une autoroute … je vais donc devoir sortir de ma voiture et la ranger sur le bas coté, la ou cella ne dérangera personne. Matt a beau être apprécier dans le monde du catch, il n’as pas ma force… j’ai la puissance d’un croiseur interstellaire de l’empire, jumeler avec la puissance de feux de l’étoile noir (du même empire off course) alors très franchement… voilà.

Ben oui, voilà quoi :noel: JVC

Robert conway : Et maintenant, fifi brindascier… la petite rouquine qui aime bien faire des blagues… heath slater… je pourrais dire la même chose a lui, il va affronter un croiseur intergalactique lors de ce match, il va monter sur le ring face a un homme qui a la force de tyson, la vitesse de tyson, le punch de tyson, le corps de tyson… un dieu quoi… un être que l’on ne peux pas battre a moins d’être un dieu sois même… mais bon heath, lui il en est rester au stade perce oreille… un adversaire insignifiant quoi, je dit cella sans vouloir me vanter.. Mais aucun de mes adversaires ne m’arrive au gros orteil… conclusion ? Victoire facile et expéditive pour moi…

Tient vla quelque chose qui se ramène…

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [raw] [avant match face a matt hardy et slather ] Robert se moque de ses adversaire ( nouveau pour mettre tout le monde d'accord)  Empty Re: [raw] [avant match face a matt hardy et slather ] Robert se moque de ses adversaire ( nouveau pour mettre tout le monde d'accord)

Message par Invité Dim 20 Mar - 12:15

Pour patienter le temps que ces adversaires sorte des toilettes et ce dirigent vers le ring, robert conway voulu sortir sa ds… et il se rappela qu’elle n’est plus…. Alors il croisa ces bras et bouda…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [raw] [avant match face a matt hardy et slather ] Robert se moque de ses adversaire ( nouveau pour mettre tout le monde d'accord)  Empty Re: [raw] [avant match face a matt hardy et slather ] Robert se moque de ses adversaire ( nouveau pour mettre tout le monde d'accord)

Message par nyleed43@yahoo.fr Dim 20 Mar - 14:17

Mon speech plus tard dans la journeer
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

 [raw] [avant match face a matt hardy et slather ] Robert se moque de ses adversaire ( nouveau pour mettre tout le monde d'accord)  Empty Re: [raw] [avant match face a matt hardy et slather ] Robert se moque de ses adversaire ( nouveau pour mettre tout le monde d'accord)

Message par Invité Dim 20 Mar - 23:42

Bon, on dirait que notre canadien en a marre d’attendre les bras croiser, il reprend le micro ainsi que la parole

Rob conway : Bon mes petits amis, je ne sais pas ce que vous faites tout les deux, et se qui vous prends tant de temps pour vous déplacer sur ce ring, mais moi j’ai autre chose a faire… j’ai une Samantha a satisfaire si vous voyez ce que je veux dire… vu la tête de Matt si risque pas d’arriver un jours. Donc je vais conclure mon speetch, vous en faite un après mon départ si vous voulez, mais moi comme je viens de le dire j’ai autre chose à faire. Donc comme je l’ai dis il a déjà belle lurette, nos deux amis non présent vont avoir un match impossible a gagner… un contre l’autre sa aurais été possible et j’aurais parié sur la carotte plutôt que sur la frisée, mais vu que je participe a ce combat, le remporter pour eux c’est entrée en plein dans la 4 dimension… un épisode bâclée d’x-files. Je me fiche de savoir que slather a été champion, ou qu’il gagnera autre chose que des pains sur la tronche a wrestlemania, sa ne change rien au faite qu’il est trop faible pour me faire face… regarder le, il pête sur le ring il décolle tellement il est maigre comparée a moi… que peut-il faire face a ma force brute ? Rien. Quand a matt hardy, je n’ai même pas envie d’argumenter plus longtemps sur son compte… Alors comme je l’ai dis, vous faite ce que bon vous semble, mais moi j’en ai marre… je suis remplis de crampe et sa commence à me saouler sérieusement…

Robert conway lança le micro au officiel et quitta le ring, pour allez soulager ces pieds dans sa loge, ou faire autre chose avec Samantha… mais je demande quand même ce que vont dire ces deux adversaires…
 [raw] [avant match face a matt hardy et slather ] Robert se moque de ses adversaire ( nouveau pour mettre tout le monde d'accord)  Rob2_2

ps: Que mon absence du ring ne vous empèche pas de speetcher hein, vous faite ce que vous voulez ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [raw] [avant match face a matt hardy et slather ] Robert se moque de ses adversaire ( nouveau pour mettre tout le monde d'accord)  Empty Re: [raw] [avant match face a matt hardy et slather ] Robert se moque de ses adversaire ( nouveau pour mettre tout le monde d'accord)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum