SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouveau venu a Smackdown.

Aller en bas

Un nouveau venu a Smackdown. Empty Un nouveau venu a Smackdown.

Message par Invité Mar 11 Oct - 22:22

:bye: JVC


Dernière édition par Mr Kennedy le Sam 15 Oct - 21:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu a Smackdown. Empty Re: Un nouveau venu a Smackdown.

Message par Drew McIntyre Jeu 13 Oct - 7:12



Un nouveau venu a Smackdown. K-vlcsnap-2011-06-30-04h48m59s231Un nouveau venu a Smackdown. K-vlcsnap-2011-06-30-04h49m08s69

Un nouveau venu a Smackdown. Normal_010711_avi_004198040
Un nouveau venu a Smackdown. Normal_010711_avi_004190880
Un nouveau venu a Smackdown. Normal_011411_mp4_000611400
HBK! Comment va tu ? Sa fait si longtemps que l'on ne ta pas vu! Bon comme vous devez le voir je suis a SmackDown mais pourquoi? Tout simplement car j'ai quitté NXT, des personne vont s'entretuer a force de s'insulter sur des réseau sociaux. Je n'ai pas envie d'être dans le lôt donc je suis partit. En plus NXT me sers a rien j'ai déjà été champion mondial dans d'autre fédération et NXT me sers a rien! | Le public applaudit | Ben oui sa me sers a rien du tout, je n'ai pas besoin de sa. Bref parlons de toi HBK, tu ve resortir ton pantalon de catch pour catcher! C'est une très bonne chose HBK je voit que tu est courageux tout comme moi d'ailleur... En tout cas HBK, au prochain SmackDown je voudrais t'affronter oui je voudrai t'affronter tout simplement car je voudrais affronter une légende du catch, l'une des plus grande d'ailleur et c'est pour sa que je voudrais t'affronter! HBK, accepte tu ce combat?
Rey tendit la main a Shawn
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum