SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Smackdown](Après-Match) Nouveau Champion.

Aller en bas

[Smackdown](Après-Match) Nouveau Champion. Empty [Smackdown](Après-Match) Nouveau Champion.

Message par Invité Ven 4 Mar - 20:22



♪ Fire Burn ♪
La musique de Punk retentis...
Voix off : Please welcome, from Chicago, Illinois. The New United States Champion. C.M Punk !
Punk arriva sous les huées phénoménales du publique en arborant sa ceinture de champion.


[Smackdown](Après-Match) Nouveau Champion. 3601611502830_cmpunkentranceo

Punk monta sur le ring et montra fièrement sa ceinture poser autour de son bras.

[Smackdown](Après-Match) Nouveau Champion. Us_cha10

Puis il prit enfin la parole...


[Smackdown](Après-Match) Nouveau Champion. 4live-18

"Well... well...well. Comme prévu me voilà Champion des Etats Unis, lorsque j'ai remporter le match ce ne fût pas une surprise pour moi mais par contre Heath Slater en sang doit être en train de s'en mordre les doigts ! Non seulement je lui ai pris la seule chose qui le rendez important ici et de plus je lui ai littéralement ouvert le crâne avec une chaise ! L'on ne peux pas faire mieux comme message d'adieu. J'imagine désormais que j'aurais surement plein de vermines en quête de gloire qui tenteront de me voler ce titre, sans succès bien sûr mais ils essaieront quand même."

Punk marqua une pause puis repris


[Smackdown](Après-Match) Nouveau Champion. 4live-19

"Je prédis que Carlito bravera 1000 danger pour finir par perdre contre moi ou bien que Slater frustré tentera tout pour récupéré son titre... Ou peut être qu'une personne inattendue fera son apparition ! Mais je n'ai qu'une chose a dire a tout ces futurs idiot qui tenteront inutilement leur chances... Abandonner ! Maintenant que ce titre m'appartient, il sera miens pour le restant de ma carrière ici. Je suis capable du meilleur et du pire, bien que je dois avouer que c'est souvent du pire... Donc rien ni personne n'aura ce titre a part moi ! Because i'm Straight Edge and Straight Edge means i'm better than all of you !! Maintenant que tout ceci est dit, je vais allez fêter ma victoire !"

Le publique hurla "CM SUCKS !! CM SUCKS !!" mais Punk ignora et nargua le publique.


[Smackdown](Après-Match) Nouveau Champion. Us_cha11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum