SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Après survivor series, un nouveau champion de la wwe.

Aller en bas

Après survivor series, un nouveau champion de la wwe. Empty Après survivor series, un nouveau champion de la wwe.

Message par Batista Lun 21 Nov - 21:40

Un jour après survivor series, un pay per view plein de surprises et plein de rebondissement et surtout, plein de champion ! En effet, 3 nouveaux champions lors de ce pay per view. D'abord Carlito qui a enfin battu Chavo pour réussir son rêve et devenir champion des états unis pour la première fois. Jack swagger qui a perdu son titre de champion intercontinental face a MVP. Quand au 3ème changement, c'est le titre de champion de la wwe. Vince macmahon annoncé que Kofi Kingston n'était pas présent pour défendre son titre, le chef d'équipe qui gagnait son match remportait alors directement le titre. La team Orton a gagné ce match contre la team Sheamus pour couronner Randy champion. Le thème song du nouveau champion retentit dans la salle.


Hey !




Après survivor series, un nouveau champion de la wwe. 001coxAprès survivor series, un nouveau champion de la wwe. 002xxh
Après survivor series, un nouveau champion de la wwe. 012kvt

Randy Orton arrive sur la rampe, pour la première fois avec le titre de champion de la wwe sur l'épaule sous les hués de la foule. Randy continue de marcher vers le ring sans s'occuper du public.


Après survivor series, un nouveau champion de la wwe. 018wdzAprès survivor series, un nouveau champion de la wwe. 023iq

Randy monte ensuite sur le ring et regarde le public puis se munit d'un micro.


Après survivor series, un nouveau champion de la wwe. 029spq

° Randy Orton °


Hier soir aux survivor series, j'ai enfin réussi a gagner ce que je voulais depuis longtemps. J'ai fais ce que je vous avais dit depuis plusieurs mois, ce que vous ne me croyez pas capable de faire, je suis le champion de la wwe ! Le public hue Randy.Malgré sa vous continuez de me huez, mais vous ne saurez jamais reconnaitre un vrai champion. Hier soir, juste avant mon match, personne ne croyait a la victoire de mon équipe et personne ne voulait me voir champion. Je suis sur qu'au plus profond de vous, vous reconnaissez que je suis LE champion et que je suis le plus grand champion de l'histoire de simucatch, plus grand champion que Sheamus ! Il y a un mois, on me reprochait encore mon cash loupé de la mallette, mais aujourd'hui, cette foutu mallette ne m'a fais que du bien car j'ai ainsi prouvé que je pouvais être champion sans l'aide de personne ! La preuve de ma supériorité est que tout ces bouffons dans les vestiaires ont peur de moi, je n'ai pas encore de challenger numéro 1 a mon titre, avec ou sans challenger, je resterai champion pendant très longtemps. Je vous ferai souffrir moralement chaque semaine a raw comme vous m'avez fais souffrir tout ces mois lorsque je n'étais pas encore champion, mais maintenant, j'ai repris le dessus. Vous devez bien du respect a votre champion, vous n'avez pas le choix de toute façon car il faudra me supporter, que vous le veuillez ou non ! Mes partenaires d'hier sont aujourd'hui des ennemis, ce qu'ils ont fais pour m'aider hier, ce n'est plus que du passé ! Je me suis servi d'eux comme des larbins et des sales chiens qu'ils sont ! Quant a The Rock ... Le public hurle de joie a l'entente de ce nom. Je disais donc, quant a The Rock, vous continuez de l'aimez et de le suivre après toutes ces promesses qu'il vous a faites, et toute ces promesses qui sont fausses ! Il est revenu spécialement pour un soir ... C'est ce qu'il a déjà dit plusieurs fois, il vient pour vous faire plaisir mais au final, il vous fais honte et il vous démoralise. Vous hurliez son nom comme des soumis hier soir en pensant que c'est lui qui m'arrêtera et m'empêchera de toucher le Graal, mais encore une fois, il vous a bien déçu, mais comme vous ne comprenez toujours pas, vous continuez de l'acclamez ! L'homme qui a tenu sa promesse hier soir, c'est moi. Je vous avais dis depuis plus de 2 mois que je détruirai tout le monde jusqu'à ce qu'on me laisse la possibilité de gagner ce titre, on m'a donné une chance, j'ai su la saisir !

Randy s'arrêta quelques secondes puis repris la parole.

Après survivor series, un nouveau champion de la wwe. 034ir


Vous voulez que je parte ? Tant pis, je vais enchainer mon discours sur Sheamus. A raw, mercredi, je vais encore devoir me battre contre Sheamus mais cette fois dans un extreme rules match, mais c'est une blague ? Pensez vous une seule seconde qu'il va me battre, moi, le champion de la wwe ?Le public crie : Yes ! C'est bien ce que je pensais, lui aussi il est votre favori, on parle bien du même Sheamus, le morceau de carotte trempé dans la mayonnaise que j'ai battu a la fin de notre match en 1 contre 1 ? Si vous aimez ce mec, vous êtes complètement stupides. Pensez que je l'ai battu facilement sans aucune aide, mais a raw j'aurai quelques aide autour de moi et sous le ring, j'aurai des armes ! Il y a quelques semaines, j'ai blessé The Rock sans aucune arme en moins d'une minute, alors imaginez la durée de ce match, maintenant que j'aurai des chaises, des tables, des barres de fer a mes dispositions ? Vous ne vous rendez toujours pas compte de ma dangerosité même après tout ce que je vous ai montré ce dont j'étais capable. Vous ne m'avez jamais compris et vous ne me comprendrez jamais, vous êtes trop stupides pour sa. Je sais que vous ne m'aimez pas alors, ok, on va en rester ici et continuez de me huez. Vos voix incessantes qui me huent me motivent. Vous vous demandez pourquoi ? Car j'aime vous décevoir, j'aime vous faire du mal et j'aime détruire vos rêves, je fais tout sa tout simplement car je ne vous aime pas, et que vous n'êtes rien ! Vous aimez Sheamus car il vous représente bien, il est exactement comme vous : Hypocrite, stupide, minable, il n'est rien ! Sheamus est le genre d'homme qu'il y a quelques mois, vous détestiez autant que moi, le mec qui vous énervait mais vous avez très vite changé d'avis. Après qu'il ai fais une toute petite chose seulement, vous vous êtes mis un jour a l'aimez, mais rassurez vous, sa n'arrivera pas avec moi ! Je vois pourquoi Sheamus a arrêtez de vous insultiez, j'ai connu sa anciennement, il avait pitié de vous qui passiez votre temps a être du côté de ceux qui ne le méritaient pas, et maintenant qu'il est passé de l'autre côté, il ne pourra plus revenir avant longtemps !

Après survivor series, un nouveau champion de la wwe. 043no


Reparlons maintenant des possibles futurs challengers numéros uns. Vous pensez vraiment que quelqu'un mérite d'affronter le tueur de légende ? M'affronter, c'est une chance et une malchance en même temps, car sa peut vite très mal tourner, pour mon adversaire évidemment ! J'ai entièrement confiance en moi pour mon prochain match et j'ai raison ! Après avoir perdu la mallette, je n'avais plus aucune confiance et je ne faisais plus rien de bon. Depuis, j'ai repris confiance en moi et en 2 mois seulement, me voila champion du monde. Si j'aurai fais sa dés le début, j'aurai été champion depuis longtemps mais sa n'aurai rien changé aujourd'hui, ou je serai encore champion ! Personne n'aura le cran de m'affronter, PERSONNE ! Peut être qu'a raw, on me désignera un adversaire de taille pour mon titre mais si personne n'ose prétendre a mon titre, ce n'est pas plus mal. Vous avez bien raison, avant votre carrière il faut penser a votre vie. Sheamus n'a pas pensé a sa vie lorsqu'il a voulu m'affronter a raw, il n'a pensé qu'a son égo, et il n'a aussi pas pensé une seconde a lui, mais a vous, inutiles que vous êtes ! C'est sa mon avantage, je peux faire ce que je veux et quand je veux, je ne pense pas une seconde que je vais vous décevoir car au moment ou j'agis, soit vous n'existez pas ou soit je fais sa exprès pour vous démoraliser ! Vous n'êtes que des imbéciles et j'en ai la preuve ! Vous donnez trop vite votre confiance aux gens et un jour, ils vous laissent tomber et se retournent contre vous. C'est exactement ce qui est arrivé avec The Miz. Un jour vous étiez entièrement avec lui, vous l'adoriez, et un jour il a fait le bonne action de rejoindre Exelence, il a compris que vous le bloquiez pour sa carrière.Malgré tout, il n'a toujours pas fait le bon choix de rejoindre Exelence car il reste toujours un chien et il doit faire attention aux ordres de son chef pour ne pas le décevoir, c'est du pareil au même ! Il a changé de côté, mais au fond, sa carrière ne changera pas. Si j'en suis la, c'est que je me suis écouté moi même et que je n'ai fais confiance a personne. A raw, je m'écouterai moi même au moment d'agir sur un Sheamus complètement KO qui sera a genoux et ...

Après survivor series, un nouveau champion de la wwe. 085zx

Un thème song vient couper Randy en plein dans son discours, pour le plus grand plaisir du public qui commençait a s'endormir.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Après survivor series, un nouveau champion de la wwe. Empty Re: Après survivor series, un nouveau champion de la wwe.

Message par Batista Mer 23 Nov - 15:26

Nan en faites aucun thème song ne retentit, ce con il est parano ...


Après survivor series, un nouveau champion de la wwe. 085zx
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum