SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Après Survivor Series, reprise de la route pour la gloire.

2 participants

Aller en bas

Après Survivor Series, reprise de la route pour la gloire. Empty Après Survivor Series, reprise de la route pour la gloire.

Message par Dumble J Dim 20 Nov - 22:20



Un nouveau titantron qui avait déjà résonner par le passé résonne de nouveau dans l'arène. Mais c'est la même personne qui sort sous cette musique. Wade Barrett.

Après Survivor Series, reprise de la route pour la gloire. Wadehd10

Après Survivor Series, reprise de la route pour la gloire. Normal_smackdown1111a_028

Après Survivor Series, reprise de la route pour la gloire. Normal_smackdown1111a_057

-WADE BARRETT-

Pour ceux qui ne le saurait pas, je suis Wade Barrett. [Huée du public dès le début du discours] Bien, j'ai l’impression que tout le monde me connait, mais je vais quand même me présenter. Mon parcours dans cette fédération est un des meilleurs qu'aucune Superstars n'ai jamais eu. Je suis recordman du titre Intercontinental avec un règne de plus de quatre-vingts jours. Je suis aussi celui qui a détenu le plus de fois le titre tag team que je possède actuellement avec cinq possession. En d'autres terme, je suis la plus grande star qu'a connu cette fédération, deux fois champion du monde, meneur incontesté de Raw et l'homme qui a le plus d'avenir. J'ai d'ailleurs gagné mon match au Survivor Series, mais j'ai étais éliminé. Eliminé par.... The Rock. [Enorme acclamation de la foule] Je suis donc la plus grande chose que cette fédération est connu et j'ai réussi à me faire battre par un retraité? Par la médiocrité la plus élémentaire? Par monsieur 'j'ai trois mille catch-phrase qui réagir la foule et auxquelles tu ne peux rien rajouter'? L'homme qui n'a d'autres insultes que 'monkey ass'? [La foule hue à nouveau] Oh attention ! Tu as des fesses de singes ! Tu penses vraiment pouvoir insulter quelqu'un comme ça? Ah non j'oubliais que tes autres insultes était 'ta coupe de cheveux ringarde' et 'ton accent à couper au couteau' c'est agréable de discuter avec une personne qui se renouvelle autant. D'ailleurs j'ai parlé à McMahon, et vu que tu as l'air d'aimer toucher des primes légende, il t'accordes un nouveau match à Raw [La foule acclame le plus fort qu'elle peut] Contre moi, dans mon pays, l’Angleterre à Manchester. Bientôt nous quitterons cette foule sans aucune reconnaissance pour le réel talent, et nous serons devant une foule qui adulera la personne qui le mérite. C'est à dire moi, et pas un homme qui revient de sa retraite une fois par mois. Et c'est devant cette foule, que je battrais The Rock, une nouvelle fois. Rock, on s'est affronter un bon nombre de fois, et si mes souvenirs sont bons, j'ai emporté chacun de nos face à face, on est même devenu par deux fois champion par équipe. Et une de ces fois je t'ai trahis et je t'ai laisser te faire humilier seul sur un ring contre deux incapables. Une fois que je t'aurais battu Rock, je lancerais un défi à n'importe quelle Superstar de Smackdown, et je la vaincrais, la gloire n'attend que moi, je lui tends les bras et je m'en approche de plus en plus. Cette route touche à ça fin, et elle a comme des airs d'immortalité, je serais inscrits dans les annales, cette route pour la gloire pourrait très se terminer à Wrestlemania, cher toi Rock. Après que je t'ai battus j'irais à Miami en Floride pour toucher la gloire immortelle. Peut être plus tôt, peut être plus tard. Je ne sais pas encore quand elle se terminera, mais sa fin débutera avec ta défaite lors de Raw. [Huée du public]

Wade entend un titantron et se retourne vers l'entrée le sourire aux lèvres.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Après Survivor Series, reprise de la route pour la gloire. Empty Re: Après Survivor Series, reprise de la route pour la gloire.

Message par The Rock Mer 23 Nov - 18:31

Le titantron s'allume, mais ce n'est pas le theme du People's Champion qu'on entend ...

Après Survivor Series, reprise de la route pour la gloire. 02610

oO --| The Rock |-- Oo

WO wo wo wo wo WO ! Wade " Cheesecake Face " Barrett veut affronter Rocky sous prétexte que Rocky a accepté un chèque ... News Flash Kid ! Rocky n'a reçu aucun chèque ni pour le bottage de fesses qu'il t'a donné aux Survivor Series, ni pour celui que tu auras ce soir ! C'est la Brahma Bull House qui offre ! The Rock ne catche pas pour l'argent, ni pour la gloire ou le respect ... Il catch avant tout pour les fans ! Les People's Maniac Brotha' ! Mais Wade pourquoi veux-tu affronter Rocky à RAW ce soir ? Une petite revanche, tu n'acceptes pas l'élimination de ce dimanche au PPV ? Ca arrive à tous Wade, ce n'est qu'une défaite, rien de bien grave quand on s'appelle Wade Barrett et qu'on les collectionne au même rythme que The Great One collectionne les tartes aux pommes ! J'ai accepté ce match ce soir Wade, et la victoire ou la défaite ne compte pas pour moi, la seule chose qui compte c'est de voir ta face déformée crier de douleur et se sauver à l'approche de mon pied KICKING YOUR CANDY ASS !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum