SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Post-Vengeance] Après la gloire...

+3
Sébastien Ferreira
Dumble J
Chris Jericho
7 participants

Aller en bas

[Post-Vengeance] Après la gloire... Empty [Post-Vengeance] Après la gloire...

Message par Chris Jericho Lun 24 Oct - 11:20

Lundi vingt-quatre octobre deux mille onze. Une petite cut-scene intervient pour passer dans l'aréna même. Explosion de feux d'artifices.

[Post-Vengeance] Après la gloire... Explos11

STEP INTO THE ARENA AND BREAK THE WALLS DOWN !

[Post-Vengeance] Après la gloire... Entree10

[Post-Vengeance] Après la gloire... Entree11

[Post-Vengeance] Après la gloire... Entree12

Le public hue énormément l'arrivée de Y2J.

[Post-Vengeance] Après la gloire... Entree13

CHRIS | JERICHO

Would you... please, shut... the heeelllll up ! La perte de mes deux titres hier soir a bien montré une chose, que la jalousie ronge toutes les Superstars dans ce vestiaire jusqu'à l'os. Et pas seulement, les dirigeants, je parle évidemment de Laurinaitis, de ce Jackass de GM qui a remis en jeu la mallette et de cette petite bitch qui n'a pas osé me dire en face que j'allais défendre mes titres tags. Le plus malheureux dans l'histoire, c'est qu'ils ont réussi, ils ont réussi à m'enlever tous mes titres en une seule nuit pour les donner à des personnes aussi charismatiques qu'une prostituée obèse ! | Le public n'a pas l'air d'apprécier, il hue logiquement. | Oh yeah... avant, j'avais toujours une petite peur au fond de moi. La peur qu'on me censure en disant ce que je pense mais là je n'ai plus rien à perdre, je m'en fous qu'une armée de mecs stéroïdés viennent pour me faire évacuer, the fact is, all of you are stupid sons of a **BIIIIIIIIP** Vous avez passé des années entières à me siffler, à me conspuer. Maintenant, tout ça est fini. Non ! Non, je ne deviendrai pas un ours en guimauve comme Batista ou Kingston ou un autre connard du genre, je suis Chris Jericho et personne, PERSONNE ne me fera taire, you understand what i'm saying to you right now ? All this shit is over, j'ai enfin compris pourquoi avant, il y a une dizaine d'années, j'ai réussi à devenir pour la première fois dans l'Histoire champion unifié. J'ai compris pourquoi je ne le deviendrai plus, parce que j'ai changé. Toute cette société tournée envers des gamins de neuf ans m'a changé, je ne suis plus le même à cause de cette ère PG. Il y a de ça dix ans, je me battais contre des Triple H, des Rock et des Stone Cold Steve Austin, et maintenant, personne dans le roster ne veut me faire face. Les talents exceptionnels n'ont pas leurs places dans cette fédération et je viens de m'en rendre compte. Cette entreprise n'est qu'une misérable copie ratée de la WWE. | Le public scande des "you suck!". | Shut up. J'ai pas fini. Pour en revenir avec la WWE, prenons les "visages de l'industrie", John Cena d'un côté, Wade Barrett de l'autre. Tous deux imbattables et plus ou moins adulés de la foule. Nous avons aussi la légende qui revient de temps en temps pour ne pas se faire oublier. Dans les deux fédérations, c'est la même personne. Je vous laisse deviner... Tout ça pour venir au problème principal, cette fédération est comme tant d'autres dans le monde, et rien ne m'empêche d'être le meilleur au monde ailleurs... Mais je resterai quand même ici, rien que pour prouver à tous ces assholes assis à me regarder que je vaux mieux que ça.

[Post-Vengeance] Après la gloire... 3_bmp12

Passons à autre chose, ce vendredi, un nouveau supplice m'a été donné par cet âne de Laurinaitis. Exelence et Randy Orton allons affronter tous ces fléaux de la société. Edge,
| Les fans acclament. | Wade Barrett, | Le public est mitigé. | Dave Batista, | Le public acclame fortement. | et pour finir, Mason Ryan. | Le public hurle. | De bons manipulateurs... Tout ce que je sais d'eux, c'est qu'ils ont un point en commun. Le vice. Ces quatre enfoirés vous manipulent depuis le début et en aucun cas je vous sauverai comme je l'aurais fait en deux mille sept, je vous laisse dans votre merde,e je suis déjà assez occupé. Pour revenir à Smackdown, que dire de plus ? Je sais que j'ai déjà battu tous ceux qui seront face à moi et réitérer cet exploit si on appeler ça un exploit ne sera pas chose difficile. Mais lors de ce match, il y aura quelque chose qui changera tout. Le fait que j'ai tout perdu à Vengeance me reste en travers de la gorge, et c'est pour ça que vendredi soir à Smackdown. Que ce soit, le Simuniverse, les dirigeants haut-placés, les General Managers, les Superstars que je vais combattre, celles qui seront à mes côtés, les Jerichoholics qui me soutiennent, les personnes qui me détestent, you will be never... | Un grand silence régna soudainement dans la salle. |









EEEEEEEEEEEEVVVEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR











BE THE SAME !













AGAIN !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Post-Vengeance] Après la gloire... Empty Re: [Post-Vengeance] Après la gloire...

Message par Dumble J Lun 24 Oct - 13:28

Chris Jericho venait de faire un discours annonciateur de mauvais présage pour les membres de Smackdown et pour les prochaines personnes qui l'affronteront. La perte de ces titres par équipe et de son titre de champion du monde poids lourd l'a affecter au plus haut point. Mais malheureusement pour lui le titantron qui résonne n'arrangera en rien les choses..


Le titantron de Wade Barrett résonne et la foule hésite entre les acclamations et les huées.

[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal_smackdown923_017

[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal_smackdown923_022

[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal_smackdown923_032

Wade se fait amener un micro par un technicien et regarde Chris dans les yeux en attendant l'arrivée de son micro.

[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal_Part109167

-WADE BARRETT-

Je suis le nouveau champion du monde par équipe. [La foule reste mitigé] Voici la cinquième fois que j'emporte ce titre et qui conforte ma place de recordman des titres par équipes. J'ai gagné les titres avec mon partenaire Edge [Acclamation de la foule] il a beau être une personne naïve et stupide, il n'en est pas moins bon sur un ring. S'il réfléchissait un tant soi peu à la façon de gagner un match il saurait que ma voie est la bonne. Ah mais tu es là Chris? Je ne t'avais pas vu car je ne vois plus toutes ces choses qui brillent sur tes épaules. Une d'entre elles est sur mon épaule, tu t'es fais laminer par Sheamus et ensuite tu Batista à encaisser sa mallette contre toi. Dur journée pour Exelence, il faut croire que le seul qui garde un tant soi peu de valeur soit Miz, la personne la plus abjecte que j'ai rencontrer de toute ma vie, en quelques semaines il est passer de l'amour du public la plus absolu à une petite racaille de bas étage. Moi j'atteint la gloire de mon côté, je ne supporte pas cette foule stupide et elle ne me supporte pas. Je n'ai pas besoin d'eux pour réussir et je le prouve une nouvelle fois en remportant les titres par équipes. Mais tu vois, j'étais dans les vestiaires à te regarder sur la télé de ma loge et j'ai entendu que tu ne cacherais plus tes mots. Tu vas te mettre à dire exactement ce que tu penses, la peur qu'on te censure, mais tu veux qu'on censure quoi sur toi? Les grossièretés que tu dis? Tu penses impressionner quelqu'un en disant des insultes à tout va? Tu vois je pensais que Miz et Ryder était les personnes les plus pathétique que j'avais rencontrer, et j'avais du respect pour toi, car tu as était mon mentor et tu m'as aider à devenir ce que je suis, mais tu t'abaisses à leur niveau. Tes paroles n'ont aucun sens, ce n'est pas cette société qui fait en sorte que tu ne sois plus rien, c'est toi qui n'est plus rien. Si la fédération ne voulait plus que tu n'existe, tu aurais était l'élément dominateur de Smackdown durant plusieurs mois? Tu as perdu tout tes titres car ton temps était venu, tu n'es maintenant plus rien, tu es un peu le docteur No de James Bond, le méchant qui tente mille et une choses pour s'en sortir qui arrive à être au sommet sur son adversaire, mais qui au final se fait battre. La seule différence cette fois ci, tu ne te bas pas contre James Bond, tu te bas contre bien pire que le docteur No. Je suis bien plus féroce, bien plus cruel que lui, contrairement à mon partenaire je n'hésiterais pas une seconde à t'humilier, à te mettre en disgrâce, tu sera tellement au fond du trou que même cette foule aura pitié de toi. Tu sera à leur niveau à ce moment la, pathétique et détruit. Tu n'as plus de langue de bois et tu as dis tout ce que tu pensais, mais le problème tout ce que tu as dis a déjà état dis. Qui n'a jamais dis que j'étais imbattable tel le John Cena de la WWE? Qui n'a jamais dis que The Rock était prétentieux et ne cherchait qu'à revenir pour prendre de l'argent et encore de l'argent? Tu as perdu tes titres et sans tes titres tu n'as plus aucun impact, je suis même prêt à parier que Exelence ne tiendra pas très longtemps sous le joug d'un Jericho complètement fou et qui n'a plus aucune valeur.

[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal_Part109252

Lors du prochain Smackdown il y aura ce match e quatre contre quatre, tu sera accompagné de Randy Orton, Jack Swagger et The Miz. Exelence réunit accompagné d'Orton, en d'autre termes, on a le club des cinq, Jericho dans le rôle de François, le gars qui commande, complètement pessimiste et stupide. Miz dans la peau de Michel, la personne complètement insupportable et que l'on a envie de jeter. Swagger serait Claudine, il pense être un homme mais la vérité est tout autre part. Et on a Randy Orton dans le rôle d Dagobert, oui ce petit chien qui suit les autres partout et qui se jette sur le moindre petit os. Quand je vois cette équipe c'est vrai que j'ai vraiment peur de la défaite. Enfin dans mon équipe il y a deux intrus, Batista et... Batista. Nous avons le droit aux frères Bogdanov, deux personnes qui n'ont rien à faire avec moi, je n'aime pas ces personnes, elles représentent ce que je déteste. Batista l'élu du peuple à Smackdown, il aime la foule et ça lui donne du courage et la force de se battre jusqu'au bout. Pathétique. Et Mason Ryan qui a retourner sa veste dans le plus grand des silences, il prouve par lui même l’imbécillité d'un public, car il a fait renvoyer leur idole Dolph Ziggler, et quelques semaines après l’idolâtrent car il se déclare comme un gars gentil. Deux personnes inutile. Deux boulets qui ne feront que ralentir ma destiné vers une chose sur, la victoire contre Exelence. Edge sera avec moi, et si il accepte de devenir une personne censé et intelligente nous gagnerons ce match sans aucun problème.


Wade attends la réponse de Chris ou d'une autre tierce personne.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Post-Vengeance] Après la gloire... Empty Re: [Post-Vengeance] Après la gloire...

Message par Sébastien Ferreira Lun 24 Oct - 15:00

Exelence n'était presque plus rien après Vengeance. Les nerfs de Jericho commençait déjà à lâcher, il semblait encore abasourdi de l'horrible soirée qu'il avait passé sur le ring. Va t-il tenter de reprendre les titres par équipes avec Jack Swagger ou va t-il se concentrer sur Dave Batista?



[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal65

Le theme song de la Rated-R Superstar résonne dans l'arèna autant que les acclamations des fans à la vue de leur nouveau champion par équipes.

[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal66

[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal67

[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal68 [Post-Vengeance] Après la gloire... Normal69

[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal70

[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal71 [Post-Vengeance] Après la gloire... Normal72
[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal73

Edge monte ensuite sur le ring en prenant un micro posé sur l'escalier. Arrivé sur le tablier, il observe les deux hommes déjà sur le ring.

[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal74

The bad Scientist rentre dans le ring, marche un peu puis retire ses lunettes de soleil et laisse passer un petit sourire.

[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal75

Le public commence à chanter "Opportunex!! *clap clap clap clap clap* Opportunex!! *clap clap clap clap clap*, lorsque Edge décide de prendre la parole :


[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal76

Euh.... bon.... euh, Eh salut Chris!! Comment ça va?!

[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal77

Le public semble amusé tout comme Edge, alors que Jericho n'a même pas cligné des yeux.

Oh come on Chris, tu t'attendais à quoi? A repartir de San Antonio comme tu es arrivé? Tu aurais pourtant dû t'y attendre, tu savais jusqu'où allait cette haine qu'Opportunex avait envers toi et Exelence, tu savais que ça serait un moteur pour nous, maintenant, tu as compris qu'Exelence n'est pas intouchable, vous êtes tombé sur meilleur que vous. Mais je comprends parfaitement que tu sois frustré, tu as perdu plus que deux ceintures qui brillent et ton costard à 2000$, tu as perdu ta dignité. Et cette dignité commence à se transformer en rage, tu rages Chris hein? Et tu sais ce qui se passe quand on rage comme ça? On devient désagréable pour ses proches. Et ses proches sont rapidement fatigués de nous et prennent de la distance. Tu vois où je veux en venir Chris? Les personnes les plus proches de toi sont Miz et Swagger, et je t'avais dit qu'un jour, je mettrai fin à Exelence. A Vengeance, Opportunex a enclenché le mécanisme de destruction de ton gang. Sheamus a dit que c'était une fin, mais pour Exelence ce n'est qu'un début. Le début de la fin. Tu as presque tout perdu Chris, il te reste plus que tes petits copains pour te consoler, et bientôt tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer, comme tu l'as fait il y a de cela 3 mois.

[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal78

Mais il ne faut pas l'oublier, il n'y avait pas que Sheamus et moi qui avons participé à cela, il y a aussi mon partenaire, Wade Barrett.
|Acclamation des fans| Wade Barrett... mon coéquipier, le plus gros palmarès de l'histoire de cette fédération, un des homme les plus redouté dans le monde du catch. Je n'peux pas me plaindre de t'avoir comme partenaire car je ne pourrais peut-être pas avoir mieux, mais il y a une chose qu'il te manque pour que tout soit vraiment parfait chez toi, c'est que tu ne sais pas donner une leçon à quelqu'un dans les règles. Ou peut-être aussi parce que tu n'en as pas envie tout simplement? Je n'sais pas, mais sache qu'à Vengeance, on leur a botté le cul comme il fallait. On a pas eu besoin de tricher ou de magouiller quoi que ce soit, on leur a clairement montré qu'on était supérieur, et c'est ça que je veux! Est-ce que tu es fier de toi quand tu remportes un match en utilisant une technique peu recommandable pendant que l'arbitre avait le dos tourné? Est-ce que tu prouves que tu es meilleur? Non. Après qu'on ait battu Exelence dans les règles, ils ont commencé à se poser des questions. Enfin non, Jericho n'a même pas eu le temps puisqu'il s'est fait dévoré par un Animal juste après. |Ovation des fans qui commencent à chanter "Batista!! Batista!! Batista!!"| C'était la cerise sur le gâteau. Voler les titres par équipes à Exelence puis voir Jericho se faire laminer par Batista et perdre son titre, c'était réellement jouissif. Mais je suis certain qu'au fond de lui, Batista a...

Edge se fait interrompre...


Dernière édition par Edge le Lun 24 Oct - 18:31, édité 1 fois
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Post-Vengeance] Après la gloire... Empty Re: [Post-Vengeance] Après la gloire...

Message par Batista Mar 25 Oct - 15:30

Opportunex et Chris Jericho étaient sur le ring en train de parler de Vengeance, le pay per view ou Exelence a tout perdu. Opportunex sont devenus les nouveaux champions et Batista est devenu le nouveau champion du monde poids lourd en utilisant sa mallette après le maint event de la soirée et après le retour de Sheamus pour mettre fin a Exelence. Au prochain smackdown le maint event opposera Opportunex, Batista et Mason Ryan a Exelence et Randy orton. Un thème song bien familier a Exelence et Opportunex retentit ...


Hey !




C'est le thème song de Randy Orton qui retentit dans la salle. Randy était confiant après Vengeance, il était reparti sur une victoire contre The Rock.


[Post-Vengeance] Après la gloire... 83645545[Post-Vengeance] Après la gloire... 33233129
[Post-Vengeance] Après la gloire... 31639766

Il s'avança vers le ring toujours aussi confiant sous des hués du public criant " You suck ". Il ne s'en occupait pas et continuait sa route vers le ring.

[Post-Vengeance] Après la gloire... 77253123[Post-Vengeance] Après la gloire... 18977452

Il monta sur le ring par les marches en acier sans s'occuper du public qui continuait de le huer

[Post-Vengeance] Après la gloire... 223y

Puis il pris la parole :



° Randy Orton °


Vengeance a été un pay per view plein de surprises et de retournements de situations. Exelence humilié par Opportunex et par Batista, quelle honte, vous me faites pitié ! Je parle bien de toi chris, quand j'étais dans Exelence il y a longtemps, tout se passait bien et maintenant vous vous faites détruire, demandez vous pourquoi. Sa a été une terrible soirée pour vous et lorsque je t'ai vu perdre ton titre, j'ai compris qui était vraiment Exelence. Vous vous sentez puissant lorsque vous êtes a 3 contre 1, mais lorsque vous avez autant d'adversaires face a vous, c'est autre chose. Quand je pense que je vais devoir faire équipe avec vous vendredi a smackdown, je me demande pourquoi on m'a mis avec vous, peut être que vous aviez besoin de moi, mais moi je n'ai pas besoin de toi, je n'ai pas besoin de vous, c'est pour cette raison que j'ai quitté Exelence ! La seule chose que vous avez eu a Vengeance, ce sont des défaites, vous avez tout perdu, et moi j'ai gagné un match surprise. Les plans ont été changés car ils ont compris que j'étais largement supérieur a chavo et ils ne voulaient pas prendre le risque de perdre une superstar en plus et de me faire gagner le titre, alors on ma fait combattre contre The Rock en croyant qu'il me faisait peur et en croyant qu'il pourrait me battre, mais encore une fois j'ai prouvé ma supériorité et mon mérite d'avoir un match de championnat pour le titre de champion de la wwe. J'ai réussi a le battre lui, une légende, un ancien champion de la wwe et on ne me voit toujours pas comme une menace alors je continuerai, et sa jusqu'a ce qu'on me donne la chance que je mérite plus que n'importe qui, plus que Edge ! C'est a smackdown que je continuerai la destruction, mais qui va avoir le mérite d'être ajouté a ma liste ? Peut être que sa sera un de mes partenaires ? Peut être toi Jericho ? Ou sa pourrai très bien être toi Edge, j'aurai déjà pu te blesser après que je t'ai battu 2 fois, mais a cette époque, j'étais encore trop gentil. Tu dois surement te souvenir au moment de notre rivalité, je t'ai battu 2 fois et c'est encore toi qui a eu le droit d'avoir un match de championnat sans n'avoir rien fait ! Tu es juste favorisé et je vais pouvoir régler sa.

Randy s'arrêta quelques secondes puis se tourna cette fois vers Wade Barrett pour reprendre la parole.

[Post-Vengeance] Après la gloire... 371du

° Randy Orton °


Venons en a toi Wade, ou est l'époque ou tu as été champion du monde poids lourd ? Ou est l'époque ou tu n'avais aucune pitié et que tu détruisais Edge ? Tu as fais la plus grosse erreur de ta carrière et regagnant les titres par équipe avec Edge. Je savais que tu étais un imbécile mais pas a ce point la, as tu pensé une seule seconde qu'il pourrait se venger et te frapper par derrière comme tu lui as fait quand tu l'a blessé ? Tu es retombé bien bas mais tu ne t'en étais pas rendu compte, tu va faire équipe avec Batista et Mason Ryan. Batista, le nouveau champion du monde poids lourd qui a profité du retour de Sheamus et de le destruction d'exelence pour utiliser MA mallette. La mallette qui aurait du me permettre d'être champion si Edge ne c'était pas mêlé de sa. Pense aussi que tu va faire équipe avec Mason Ryan, il n'a même pas été capable de battre Chris Jericho seul. Votre défaite est programmée d'avance, votre équipe n'est rien comparée a la notre, ou plutôt comparée a moi. Mes équipiers sont des incapables, d'un côté on a Exelence avec Jack Swagger qui est le seul a avoir gardé son titre a Vengeance, sa n'a pas du être trop difficile sans adversaire, on a Chris Jericho qui passe son temps a chouiner parce qu'il a tout perdu, et on a The Miz, franchement il y a quoi a dire sur ce mec ? A part qu'il n'a pas conservé son titre de champion des états unis plus d'un mois pour se le faire prendre par chavo et qu'il était tellement dépité qu'il a rejoint Exelence en croyant qu'il réussirai, mais il arrive au mauvais moment, il arrive au moment ou Exelence redescend vers le fond et retourne vers la défaite, il revient au moment ou Exelence n'est plus rien, au moment ou Exelence est détruite ! Ce vendredi a smackdown, Exelence and Opportunex, It's over !

[Post-Vengeance] Après la gloire... 404ps

Sur ces mots, randy se retourne sans faire attention aux autres et sort du ring puis commence a partir vers les vestiaires mais il se fit interrompre par ...

Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Post-Vengeance] Après la gloire... Empty Re: [Post-Vengeance] Après la gloire...

Message par Chris Jericho Mer 26 Oct - 14:39

[Post-Vengeance] Après la gloire... 5_bmp14

Jericho reprend la parole d'une voix lourde et grave.

CHRIS | JERICHO

Le jeune loup solitaire, après avoir affirmé qu'il est le meilleur, file vers le soleil couchant fier de lui. | Y2J recommença à parler normalement. | Tu crois vraiment que cela va se passer comme ça ? Écoute moi bien Junior, les seules personnes qui affirment être les meilleurs alors qu'elles n'ont rien prouvé montre au monde entier qu'elles ont des complexes d'infériorité. D'ailleurs, en parlant de complexe d'infériorité, ne te souviens-tu donc pas d'un certain match Triple Threat pour l'Intercontinental Championship, il y a de ça un an où tu t'es couché volontairement pour que je fasse le tombé. Ton long discours n'a donc plus de crédibilité, en fait tu n'en a jamais eu. Tu n'as pas ce petit quelque chose qui t'aurait empêché de ne pas rater ton misérable cash, le talent. Ce qui m’importune le plus, c'est que vous tous pensez que la perte de mes titres signe l'arrêt de mort d'Exelence. Ce que vous oubliez, c'est que même sans ceintures, je suis un homme fait pour ne pas être oublié. J'ai détenu cette ceinture World Heavyweight plus longtemps que n'importe quelle Superstar de cette entreprise. Dont Wade "english badboy" Barrett. Pour en revenir à toi, Randall, tu vas devoir marcher sous mon autorité vendredi et ne pas jouer au super-héros car ça pourrait très mal finir pour ta petite personne. Tes histoires de legend killer m'importent peu. Ce qui me fait rire, c'est que selon tes nouveaux objectifs, je serais le prochain de ta liste vu que je suis la légende la plus proche de toi actuellement. Mais mon orgueil serait blessé à vie si ma carrière se finissait sur un beat-down acté par un homme qui n'a pas réussi à placer un tombé sur une personne K.O.. Même l'aide de ton père serait inutile tant tu manques de talent. C'est triste à dire mais même ton grand-père aurait réussi à faire un impact actuellement. | Le public ne semble pas apprécier cette blague, ce qui a le don de faire sourire Jericho. | Je parle de toi Randy, alors que j'ai un bon sujet de conversation avec les deux bonhommes derrière moi.

Y2J se retourne et fixe Edge.

Dans le clan "je manipule les gens parce que je le vaux bien", je demande le chef suprême, Edge. Edge, qui croit lui-aussi qu'Exelence est terminée... Mais tu es qui pour affirmer ça ? Tu as déjà été World Champion ? Si un jour, tu as obtenu ce titre, tu n'as pas dû faire un impact énorme vu que je m'en souviens pas. Toi qui félicite les Wade Barrett et les Batista pour leurs accomplissements, tu n'essaies même pas de faire pareil. Tu es faible, Edge et tu ne m'as jamais battu en un contre un et ce n'est pas ton titre Tag Team qui va changer la donne. Et c'est encore moins ton petit ami Wade Barrett qui va me faire peur. La seule et unique raison pour laquelle Barrett a le meilleur palmarès de cette fédération et qu'il a un coup de pouce des dirigeants et grâce à ça, il ne tombe jamais dans la même brand que moi. Et pour me fuir une bonne fois pour toute, il fait appel à son bisounours de secours pour ne pas me faire face en un contre un. Sache que vendredi soir, ma cible principale, c'est toi. Qu'importe ta taille, ton poids, ton palmarès, ton titre ou tes partenaires.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Post-Vengeance] Après la gloire... Empty Re: [Post-Vengeance] Après la gloire...

Message par Jason Mer 26 Oct - 18:54

La tension était à son comble. Sur le ring se tenait Chris Jericho, l'ancien champion du monde ainsi que l'ancien champion tag, il a tout perdu en une seule soirée.. Mais quand on fait partie d'Exelence on ne baisse jamais les bras, quoi qu'il en coûte! Mais la soirée n'a pas été perdu complètement, car le troisième membre d'Exelence a gagné son match face au WWE Champion Kofi Kingston! Sur le ring se tenait aussi Opportunex, les nouveaux champions tag qui n'ont malheureusement pas perdu de temps pour venir faire les fiers sur le ring... Ainsi que Randy Orton, qui a bien dit ce qu'il pensait de tout le monde! Alors qu'une des personnes allait reprendre la parole, un titantron retenti...

/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
[Post-Vengeance] Après la gloire... 110306123756479334


Le titantron d'Exelence retenti une nouvelle fois dans toute l'arène, sous l'attention de tout les catcheurs sur le ring

[Post-Vengeance] Après la gloire... 19331935303131_miz_entre_costardd_1[Post-Vengeance] Après la gloire... 11259345682827_miz_entre_costardd_2
[Post-Vengeance] Après la gloire... 1134311845

The Miz apparaît sous les huées les plus totales, pas étonnant. L'ancien champion arrive tranquillement, fier de sa victoire face au WWE Champion.

[Post-Vengeance] Après la gloire... 6336815105115_miz_entre_costardd_4[Post-Vengeance] Après la gloire... 16202748643092_miz_entre_costardd_5
[Post-Vengeance] Après la gloire... 7900520758911_miz_entre_costardd_6

Miz monte ensuite sur le ring, puis se place du côté de son partenaire, tout en arborant un sourire moqueur en regardant ses opposants.

[Post-Vengeance] Après la gloire... 1134312067

Quelques secondes plus tard The Awesome One prit la parole


[Post-Vengeance] Après la gloire... 1134312279

"Il y a vraiment du monde sur le ring quand Chris vient parler, c'est juste énorme! Vous êtes tellement jaloux de lui, que vous ne pouvez pas vous empêcher de venir faire les malins dès qu'il perd un match! Ok les gens, il a perdu ses deux titres en une soirée, et? ça change quoi? Exelence reste quand même le clan le plus craint de toute cette fédération! Il suffit de voir les deux clown en face pour s'en rendre compte. Bravo! Vous avez remporté les titres tag! Génial! Vous vous sentez plus fort? Plus important? Car bon c'était un peu la traversée du désert en ce moment pour vous, à vrai dire Edge toi je t'avais totalement oublié, tellement t'es transparent. Je me demande vraiment comment vous avez fait pour gagner, sûrement un coup de chance! Vous n'êtes que des hypocrites, des lâches, vous vous frapper dans le dos puis quelques mois plus tard vous vous remettez ensemble comme si de rien n'était... Really? C'est juste n'importe quoi, vous êtes ensemble mais vous vous méfiez l'un de l'autre, votre team n'ira pas bien loin, je vous donne 2 mois! Vous êtes totalement différent, on en a un qui fait style 'on doit gagner loyalement, car on est fort! Car c'est pas bien de tricher!' puis l'autre 'ouais faut tricher pour gagner, il faut les frapper dans le dos!' fin' vous voyez le genre! Juste un mot pour vous décrire : Pitoyable."

[Post-Vengeance] Après la gloire... 1134313396

Miz se retourne puis voit Randy Orton, il le regarde d'un air assez méchant puis reprend la parole

[Post-Vengeance] Après la gloire... 1134313330

"Randy Orton, ce mec sera donc notre allié pendant ce match ||Huées des fans|| Sérieusement mec, tu te prend pour qui? Tu as la chance de faire un match avec Exelence, le clan le plus puissant de toute cette fédération et toi tu viens faire le grand? Venant de la part d'un mec qui n'est pas foutu de réussir un cash c'est assez drôle tu vois! Si je suis plus champion c'est de ta faute! ||Les huées s'intensifie|| Oui mec, j'ai eu tellement pitié de toi quand t'as lamentablement loupé ton cash que j'en ai abandonné ton titre! Quand je te vois venir fanfaronner comme tu le fais maintenant dans ma tête je me dis qu'une chose 'pourquoi avoir fait un tel sacrifice pour un boulet comme lui?' Je me le demande encore! On fait tous des erreurs, mais des erreurs pareil il faut le faire! Donc on va faire équipe. Un conseil, ne t'avise pas de faire le malin vendredi comme tu le fais la, ou je t'apprendrais ce que c'est le respect espèce de looser. Enfin bref ma cible principal c'est le nouveau champion du monde Batista. ||Ovation des fans|| Tu as déclaré la guerre à Exelence en cashant ta mallette sur Chris. Tu vas nous le payer crois moi, et j'en fait une affaire personnel! Je ne te lâcherais pas, pas avant que tu ne sois plus en état de te battre! Je vais te détruire, et tu nous rendra ce que tu nous a rendu, The World Heavyweight.. CHAMPIONSHIP!"

[Post-Vengeance] Après la gloire... 1134313418

Miz est interrompu...



Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Post-Vengeance] Après la gloire... Empty Re: [Post-Vengeance] Après la gloire...

Message par Dumble J Jeu 27 Oct - 2:22

[Post-Vengeance] Après la gloire... Normal_Part109222

Wade rit l'espace d'un moment puis reporte le micro à sa bouche.

Tu as bien dis, jaloux? Jaloux de Jericho? Ce qui m'étonne ce n'est pas la phrase mais celui qui l'a dit, toi qui il y a à peines quelques jours prêchait la bonne parole, et jurer qu'il ne rejoindrait jamais le côté sombre, celui qui disait que Chris et Swagger n'était que des hommes de bas étages pour se rabaisser à un tel niveau. Tu es passer du noir au blanc en une journée, tu retourne te vaste en un clin d'oeil alors que tu combattais tout ceux qui disait du mal de ton cher public, franchement je dis bravo. Quand à Orton il est venu pour repartir directement, on aurait dit un courant d'air qui ne sert à rien à part à être oublier. D'ailleurs en parlant d'oubli, ce n'est pas moi qui ait blesser Edge mais l'inverse, et comme tu le vois, cette relation bien que controversé se porte plutôt bien, il suffit de regarder autour de mes reins pour le comprendre. En tout cas une chose me fait beaucoup rire avec vous, c'est que Miz est entrer dans Exelence d'un coup alors que jusque la, c'était un fervent défenseur des gentils. Qui vous dit qu'il ne joue pas un rôle, qu'il n'attend pas le bon moment et brise Exelence pile quand vous serez mal en point. La seule et unique raison pour laquelle Wade détient le meilleur palmarès qui vaut 800 fois le mien c'est parce qu'il est aider par les dirigeants. Tu sais Chris cette phrase toute faite je l'entends touts les jours. Cette phrase dîtes par des gens jaloux comme toi en ce moment qui ne supporte en aucun cas que quelqu’un leur passe devant, mais c'est pourtant ce que je fais, non seulement je te passe devant mais mon palmarès est largement supérieur au tien en tout point. Je n'ai pas besoin de l'aide des GM pour gagner mes matchs, et je n'aurais pas non plus besoin d'aide pour te faire hurler lors de notre match, ce n'est pas grâce à quelqu'un d'autre que tu vas te coucher pour le compte de trois, je n'aurais besoin d'aucune aide pour cela, juste te mettre mon Wasteland et me coucher sur toi, puis l'arbitre fera le reste, et tu ne pourras pas te cacher derrière de stupide excuses comme tu le fais actuellement.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Post-Vengeance] Après la gloire... Empty Re: [Post-Vengeance] Après la gloire...

Message par Jason Jeu 27 Oct - 12:01

Après le magnifique discours du british Wade Barrett, Miz ne manque pas de lancer un regard noir à son opposant avant de reprendre la parole!

[Post-Vengeance] Après la gloire... 1134374856
[Post-Vengeance] Après la gloire... 1134375035

Really Wade? Really? Tu n'as pas besoin du GM hein? ||Miz s'arrête quelques secondes histoire de regarder le public qui le hue en souriant|| Tu n'en a pas eu besoin quand il est venu te donner le WWE Championship sans aucune raison! Tout ça pour le perdre une semaine après face au plus grand looser qu'on ai pu voir dans cette fédération, Zack Ryder! Sérieux Wade, ça me fait rire, quand tu me dis que je retourne ma veste, venant de ta part ça me fait beaucoup rire! Moi vouloir trahir Exelence? Faire un double jeu? Tu penses sérieusement qu'ils vont croire à de tel connerie? Tu penses que tu vas semer le trouble grâce à ça? Laisse moi te dire que tu te trompe! Dans Exelence il y a un truc que tu n'auras jamais dans ta team de looser, une entente parfaite, et la confiance! As-tu connu ça un jour Wade? La confiance? Non je ne pense pas, vu comment tu as pu trahir Exelence il y a de ça un bout de temps! T'es pathétique, tu as remporté le titre tag ouah!! Congratulations! Tu veux un bonbon? Je ne le répéterais jamais assez, ce n'est pas la ceinture qui fait que le champion est respecté, c'est tout le contraire! Le champion impose le respect, et donne de la crédibilité au titre grâce à ça, mais malheureusement avec toi le titre tag team ne gagnera jamais de crédibilité, tout comme ton partenaire, tu sais le mec qui t'as trahit!

[Post-Vengeance] Après la gloire... 1134374920

Miz sourit, il a encore frapper la ou ça fait mal! Il reprit la parole quelques secondes après sous le regard noir de Wade, et sous les huées des fans...

[Post-Vengeance] Après la gloire... 1134374987

Un problème? Oui Wade, tu parles de trahison, mais c'est vrai que t'es bien placé pour parler de ça! ça fait quoi d'être tellement désespéré au point de te remettre en team avec le mec qui t'a trahit? ||Huées des fans|| Je te pensais plus intelligent... Mais si seulement c'était tout, il y a bien pire! Edge, le mec qui t'a planté un gros couteau dans le dos, te donne des ordres! Really Wade? D'après ce que j'ai pu voir, c'est lui qui tient la culotte! Dès que tu veux faire quelque chose, il vient pour te contredire, te dire que tu as tort! Et toi tu te laisse faire, comme un petit toutou! Pathétique, même venant de ta part! Je te pensais plus fort, mais tu es tellement faible seul que tu fais tout pour rester en team avec ce lâche, au point de lui obéir! T'es pitoyable, comment peux-tu venir parler? Alors que tu n'es qu'un vulgaire soumis? Tu ne vaux plus rien! Même avec ce titre sur les épaules! Nous on a peut être perdu des titres, mais on n'en restera pas la tu peux me croire! Exelence, même avec deux titres en moins reste au sommet! Nous dominons Smackdown, tout le monde nous crains, même toi Wade! Car tu...

[Post-Vengeance] Après la gloire... 1134377609

Miz est interrompu une nouvelle fois!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Post-Vengeance] Après la gloire... Empty Re: [Post-Vengeance] Après la gloire...

Message par Romain Ven 28 Oct - 15:56

L'écran s'allume sur un Batista concentré regardant ce qui se déroulait sur le ring.

[Post-Vengeance] Après la gloire... 9010



[Post-Vengeance] Après la gloire... 0415[Post-Vengeance] Après la gloire... 0611
[Post-Vengeance] Après la gloire... 1211

Batista prend le temps de regarder toutes les personnes autour de lui avant de se diriger vers Chris Jericho.

[Post-Vengeance] Après la gloire... 6510[Post-Vengeance] Après la gloire... 3614

Mais où est passé le grand Chris Jericho qui disait que pleurniché était un signe de lâcheté. Disparut ? Il a disparut comme son nom sur cette or, mon nouvel or ! Je sais à quel point tu aimes ce titre, je sais à quel point Exelence aime ce titre. Tu pense être de niveau pour reprendre se qui te reviens en t'entourant d'une grande gueule au nom de Miz et un petit mec qui ne sait pas quoi faire de ses dix doigts. Sauf que j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Je vais t'entuber comme tu as entubé le monde depuis que tu es ici. Le chemin de la rédemption est long mais sache que tu dois être le premier à t'en approcher si vite. Tu peux dire et faire tout se que tu veux , rien ne vas changer. Je suis l'Animal dominant de Night Smackdown, je suis le nouveau champion du monde et jamais, jamais je ne me métrais à genoux devant toi, ta grande gueule et ton petit gamin de Swagger. Exelence et toute sa puissance est déjà du passé, on ne vous vois plus que comme une bande d'amis qui essaye de faire peur mais qui son tous doux une foi le retour de la maman. Je ne sais pas encore le quel tu vas envoyer à l’abattoir mais en tout cas, si je peux te donner un petit conseil envoi Miz le premier. Il est si dévoué que je ne peux refuser le fait de le mettre en pièce avant tout les autres. Et oui Miz, parmi tout ceux qui ont ouvert leurs bouche sur le ring tu es celui qui a le plus retenu mon attention. Tu es celui sur je vais me lâcher Vendredi. Je sais pas si tu te rends compte de se que tu dis quand tu l'ouvre mais tu devrais faire attention. Je ne suis pas le Wwe champion Kofi Kingston, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par un con dans ton genre. Fait une affaire personnel de tout se que tu veux Miz car quoi qu'il arrive tu ne poseras jamais tes mains sur l'or suprême. Que ça soit pour le rendre à Chris ou alors pour lui passer devant et devenir champion à sa place. J'ai fait une promesse à tout l'univers de Simucatch le soir où je me suis avancé sur le ring pour me servir de ma mallette. A la seconde même où je deviendrais champion, plus un seul membre d'Exelence n'aura la chance de me le reprendre. Crois moi Chris, quand je dis personne c'est vraiment personne ! I'M THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !

[Post-Vengeance] Après la gloire... 050905header

Batista ! Batista Batista ! Batista ! Batista ! Batista !

[Post-Vengeance] Après la gloire... 2911

Mais, l'histoire doit toujours commencer quelque part et notre histoire va commencer Vendredi, lors d'un quatre contre quatre. Un match où je vais me retrouver à faire équipe avec mon double Mason Ryan et Edge, la moitié des champions par équipe. En parlant de moitié, n'aurais-je pas oublié un partenaire ? Ah si que suis-je bête, j'ai oublié ce vieux Wade qui croit toujours tout faire tout seul et d'après ses règles. Sauf qu'il y a un problème et ce problème est plus que retissant sur ta manière de gagner un match. Alors tu vas m" écouter avec la plus grande attention que tu peux avoir, Vendredi je compte et tout ceux qui sont ici compte battre Exelence et bien entendu Randy Orton mais si je te vois tricher lors de ce match Wade, je n'aurais aucune pitié à te détruire quitte à finir le match à trois ! Tu seras chez moi et les règles sont simples, montre de quoi tu es capable sans triche ou tu seras obligé de repartir à l'aide des médecins. Alors vendredi, Exelence et surtout toi Chris, prépare toi à poursuivre cette route qui t'es déjà toute tracée, celle de la fin car comme l'a dit Miz avec un petit manque d’intelligence, le soir de mon cash j'ai déclaré quelque chose à Exelence. Sauf que ce n'est pas la guerre. J'ai déclaré au monde entier la fin, ta fin Chris et celle de tout ceux qui te suive car le chemin de la rédemption est ouvert !

[Post-Vengeance] Après la gloire... 5310
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Post-Vengeance] Après la gloire... Empty Re: [Post-Vengeance] Après la gloire...

Message par Bray Wyatt Ven 28 Oct - 18:56



Le titantron de Mason Ryan résonne dans la salle, il fait ses taunts puis monte sur le ring, micro en main en regardant Batista.


[Post-Vengeance] Après la gloire... Masonryanentrance2[Post-Vengeance] Après la gloire... Masonryanentrance5
[Post-Vengeance] Après la gloire... Masonryanentrance7

Désolé de t'avoir interrompu Batista mais je ne voulais pas qu'un de ces guignols réponde et nous saoulent avec toutes leur conneries. Déjà Jericho, toi et ton p'tit copain, je suis étonné que des lâches comme vous aient eu assez de courage pour venir sur ce ring face a nous, l'équipe qui va vous battre a Smackdown, vous pouvez contredire ça pendant autant de temps que vous voulez, vous ne pourrez jamais rivaliser avec nous. Et pour ta gouverne Miz, votre clan, ou devrais-je dire votre blague, n'est pas le plus craint, c'est plutôt celui qui craint le plus. Car avec comme chef, un gars qui prétend arrive a battre n'importe qui mais qui n'est pas capable de gagner au moins un match sur deux dans la même soirée, c'est plutôt pathétique de prétendre faire peur aux gens. Et je reprend ce qu'as dit Batista, tu ne peux plus lutter Chris, toi et ton petit clan pathétique, tu vois, c'est comme tes règnes de champions a Vengeance, c'est fini ! Maintenant, tu peux partir a Raw si ça te chante et rejoindre les autres pleurnichards et si tu comptes tricher ce vendredi, t'es mal parti mon gars, Smackdown n'est plus Jericho maintenant, je me ferais donc une joie de t'éjecter de Smackdown après t'avoir botter le cul. Mais que tu sois a Smackdown ou pas, tant que je serais là, tu ne toucheras plus jamais a ce titre de champion du monde poids lourds. D'autant plus que c'est moi le prochain Champion du monde, désolé de te dire ça Batista, mais c'est la vérité, et même si Chris a un rematch, je ne compte pas perdre de vue ce titre, tu peux en être sûr. Chris, peut-être que tu penses que notre équipe ne vas pas tenir le coup ce vendredi avec toutes ces menaces qu'on s'envoie mais tu as tort, même si nous ne nous aimons pas, on as pas perdu notre fierté et l'on va pas se permettre de perdre un match a cause de ça, et n'oublie pas, quoi qu'il arrive, Exelence se fera botter le cul!

Après ce bref passage, Mason lâche son micro et sort du ring avant de se diriger dans les backstages, après avoir lancé un dernier regard a Jericho et Batista.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Post-Vengeance] Après la gloire... Empty Re: [Post-Vengeance] Après la gloire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum