SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire.

5 participants

Aller en bas

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Empty Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire.

Message par Dumble J Mar 5 Juil - 2:13


Le titantron de Wade Barrett résonne et la foule hue.

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_07_01_HDTV_XviD-Ebi_13149
Wade avance vers le ring avec une nouvelle victoire à son actif.

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_07_01_HDTV_XviD-Ebi_13191
Il monte sur le ring tout en regardant le public.

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Normal_Part109154
Wade prend un micro et se met à parler.

Ce soir j'ai battus Carlito, votre champion tag team. [huée du public] La semaine dernière j'ai aussi battus Zack Ryder, ce qui veut dire que je suis plus fort à moi tout seul que vos deux champions tag team adoré. Mais si je suis là ce n'est pas vraiment pour parler de ces deux minables qui ne sont en aucun cas capable de se défendre, je vais parlé de plusieurs choses dont certaines plus importantes que d'autres. Et vous allez tous m'écoutez sans aucune exception car vous avez payez pour me voir. Alors je vais commencer par une nouvelle qui risque de tourné encore plus l'attention vers moi pour les prochaines semaines, je suis devenu pro à NXT pour rendre un catcheur encore plus fort. Mais cette personne est déjà forte, alors je vais faire en sorte qu'il soit capable de faire comme moi , devenir le numéro un. Enfin le numéro deux car il n'y a pas plusieurs personnes pour la première place. Ce rookie qui obéira à mes ordres se nomme, Big Show. [huée de la foule qui est aussi surprise] Oui il était la bien avant moi, mais une blessure l'a fait descendre de plusieurs niveau et il sait qu'il a besoin d'une remise à niveau. Mais grâce à moi il montera d'un niveau qu'il n'a jamais eu à l'époque. Il atteindra de nouveaux sommets grâce à moi, car nous sommes deux acteurs principaux de cette pièce et pour cela nous allons dépasser les limites d'une pièce pour devenir réel, cette grande pièce ou les acteurs défilent est réel mais certains acteurs ont plus d'importance que d'autres, ce qui est le cas du Big Show et de moi.

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Normal_Part109160
Wade fait une petite pause sous les huées puis reprend le micro.

J'ai dis que je parlerais de plusieurs chose, j'ai parlé de ma victoire et de mon rookie, mais ce soir il s'est passé une chose que vous ignorez, oui vous avez certainement oubliez tellement occuper à bouffer des hamburger remplis de graisse. Vous avez oublié que moi j'ai avancé encore plus vers le chemin de la gloire en battant Carlito car j'ai à mon actif quarante victoire. [La foule hue] Quarante victoire, bien sur une victoire vous ne savez pas ce que c'est, vous qui êtes habituer à perdre dans touts les domaines et qui abandonnent au premier obstacle. Moi je n'ai jamais abandonner et j'ai donc effectuer ce record. Mais parlons de ce qui s'est passé après ce match, Carlito m'avait craché dessus et il faut bien que quelqu'un lui apprenne que cracher sur une personne aussi important que moi ne doit pas rester impuni. Après ce passage à tabac une personne est arrivé, The Undertaker. [Acclamation de la foule] Ce lâche sortit de nul part s'est jeté sur moi pour me prendre par la gorge, mais j'ai évité sa prise. Cette personne est folle furieuse et veut me blesser, il veut me blesser pour tenter de pouvoir gagner le match à Money In The Bank mais je resterais debout, car c'est écrit, tout est écrit, et ma future victoire contre le Deadman l'est aussi.

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Normal_Part109168
Wade fait une petite pause puis reprend la parole.

Maintenant je vais parler de la dernière chose, c'est le match de la semaine prochaine, le match ou j'affronterais The Miz [Acclamation de la foule] et The Undertaker [Nouvelle acclamation] en équipe avec The Rock [grosse huée de la foule] ce tag team match restera dans les annales comme le match ou Rock et Wade Barrett reformèrent équipe pour battre les deux 'gentils' que la foule acclame. Ces deux hommes ne sont rien, d'ailleurs avant je disais déjà que Miz ne méritait pas le statue qu'il avait et c'est toujours le cas, mais maintenant il prouve aussi que ces amis ne valent rien non plus. Car à cause de lui The Rock a perdu son match contre Kofi Kingston à cause d'une intervention de Miz. Après cet homme ose me traité de lâche? Cet homme est challenger au titre WWE et il n'a aucun respect pour ses adversaires. Cet homme n'est qu'un lâche et un tricheur mais vous l'acclamez juste car il vous dit qu'il vous aime bien. Dans ma pièce son il n'est rien et il ne sera jamais rien, alors je marche vers la gloire car je suis The Actor of The Glory, et que je vais gagné ce match tag team. Maintenant j'aimerais que mon rookie vienne sur ce ring pour qu'il voie comment un homme règle ses affaires avec des adversaires minable.

Wade attend le Big Show.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Empty Re: Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire.

Message par Big Show~2 Mar 5 Juil - 13:30

Alors qu'un nouveau titantron encore inconnus de la foule retentissait...



Apparus alors sous les huées de la foule, un homme au dimension extraordinaire, le Big Show

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Big_Show

Show monta sur le ring, demanda le micro de son pro et toujours sous les sifflets du public, commença a parler.

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Ringavecmicro

En effet, après avoir littéralement écrasé The Long-Island Loudmouth Zack Rider la semaine dernière, Wade Barrett vient non seulement de battre le petit Carlito mais l'as également detruit par la suite pour lui faire comprendre qui était le plus fort. Ces deux la me font vraiment pitié, il ferait mieux de rendre leurs ceintures de champions par équipe au vu de leur piètre performance face a mon pro. Mais ceux qui me font le plus pitié, c'est vous, univers de la WWESimuCatch. Comment osez-vous encouragez des minable comme Ryder ou Carlito alors que vous avez devant vous un des plus grand champion de cette fédération: Wade Barrett.

Suite a cette déclaration, une nouvelle vague de sifflet retentit dans le stade.

OK,OK... Parlons un peu de moi maintenant, vous voulez bien. Il y a quelques temps, j'ai subis une grave blessure au tibia qui m'a éloigné des ring pour quelques mois. Depuis, je suis retourné dans l'oubli. J'ai perdus de ma forme physique et le niveau que j’avais avant cette blessure. Mais maintenant c'est terminé, je revient plus fort que jamais pour cette troisième saison de NXT et ce, grâce a Wade. C'est lui qui était la pour m'entrainer, me motiver, retrouver ma forme physique et ce soir, je lui dit devant vous, univers de la WWESimuCatch, MERCI. Je ne vois pas comment je pourrais perdre cette saison de NXT avec un pro comme Wade Barrett. Alors candidat de N3XT, préparez vous car on arrive pour vous botter les fesses.

La vague de sifflet qui s’était calmé un peu, reprit de plus belle.

Pour finir, je voudrais envoyer un message aux prochains adversaires de Wade Barrett et plus particulièrement a toi Undertaker. Au prochain match tu feras équipe avec The Miz qui se croit toujours aussi "awesome" alors qu'il n'as plus de titre pour affronter deux des plus grandes superstars de cette fédération, Wade Barrett et l'actuel champion de la WWESimuCatch, The Great One, The Rock. Laissez moi vous dire que vous n'avez aucune chance et Deadman, ne t'avise pas de ressayer la meme chose qu'au dernier RAW car tu pourrais y perdre beaucoup. Je serais la au prochain show pour te surveiller et si jamais je décelais la moindre intention de toucher mon pros, tu ferais la connaissance de mon Knockout Punch et crois moi, ca ne serait pas une partie de plaisir, autant pour moi que pour toi...

Le big show repassa alors le micro a son pro, Wade Barrett qui était fier d'avoir trouver en la personne de l’athlète le plus large au monde, un garde du corps digne de ce nom.




Big Show~2
Big Show~2

Messages : 48
Age : 32
Localisation : dans ma loge

Revenir en haut Aller en bas

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Empty Re: Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire.

Message par The Rock Mar 5 Juil - 19:55

La foule de Boston restait à la fois surprise et méfiante face à cette alliance entre le Pro Wade Barrett et son Rookie le Big Show ...

Les caméras du titantron s'allumèrent pour laisser apparaitre une limousine ...



|| Cris de la foule ||

La foule est sur pied pour accueillir le challenger au ... Mais attendez, ce n'est pas le Miz !

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. The_ro12

|| Huées de la foule ||

<<--| The Rock |-->>

Tout ces Jabronis ont cru voir leur Justin Bieber à eux ... Mais c'est The Rock Baby ! || Sifflets de la foule || I SAID, THE ROCK BABY ! || Les sifflets redoublent d'intensité || Ok ok, de toute façon je me fiche de ce que vous pensez, rien que d'imaginer cette foule avoir la chance de se délecter de mes paroles, de mon physique parfait et de ma belle gueule me dégoute, vous devriez tous payer un supplément lorsque The Rock est présent ! J'oubliais, vous êtes tous trop pauvres pour ça, vous préférez dépenser votre argent dans la nourriture grasse et dans les strip-teaseuses ! Je vous comprend après tout une strip-teaseuse c'est toujours mieux que votre grosse femme à la maison qui cuisine des gâteaux dégueulasses, ou que votre mari passant ces journées devant la TV avec ses bières bon marchés ! Vous me dégoutez ! || Huées du public || SHUT YOUR MOUTH ! The Rock aime qu'on le siffle, alors que pour moi vous n'êtes que des Jackass ! Et toi là, stupide caméraman qui a fini par faire ce boulot car tu n'as pas réussi tes études, fais un gros plan sur The Rock ! Oh Yeah c'est ça que tout le monde veut voir ! Maintenant laisse The Great One se rendre sur ce ring, et dégage de mon passage !

|| Rocky sucks ! Rocky sucks ! Rocky sucks ! ||



The People's Champion fait son entrée sous une bronca énorme de la foule et sous les yeux du Big Show et de son pro Wade Barrett présents sur le ring ...

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. R27h10

<<--| The Rock |-->>

C'est dans ces moments là que je suis vraiment content de ne pas avoir oublié mes lunettes de soleil, ça me permet de moins vous voir vous qui êtes si moches et si détestables, le petit peuple ! || Sifflets de la foule || Vous ne savez donc faire que ça ? J'ai une idée pour vous tous, vous savez une idée, c'est le truc que vous n'avez jamais par vous même, il vous faut toujours des gens compétents et talentueux comme moi pour en avoir ! || Les chants hostiles continuent || Ce que je vous propose, c'est d'arrêter de siffler, car dés à présent, The Rock n'y fera plus attention ! Vous n'existez plus ! Je viens sur ce ring défendre ce titre qui m'appartient, face à des crétins plus faibles les uns que les autres, c'est tout, le reste ne compte pas ! Et si vous n'êtes pas d'accord avec ça, vous pouvez tous embrasser les fesses du peuple !

The Rock est sur le ring, micro à la main, et commence à parler malgré les bruits incessants de la foule ...

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Raw02211

<<--| The Rock |-->>

Finally ... || You Suck ! You Suck ! You Suck ! || FINALLY ... THE ROCK HAS COME BACK TO BOS ... TO BOS ... TO BUST ALL YOUR CANDY ASS ! Vous pensiez vraiment que The Rock allait vous ignorer ?! C'est tellement drôle de se foutre de vos têtes tout droit sorti de la famille Pierrafeu ! || Huées de la foule || Vous pensiez vraiment que j'allais faire tout ce truc sur Boston, parlez de votre ville dégueulasse ?! La première chose que j'ai voulu faire en arrivant ici, c'était de repartir très vite ! Vous connaissez un peu Boston ?! Edgar Allan Poe était un écrivain raté pour enfant autiste, Benjamin Franklin était un politicien tout aussi raté, Matt Damon est un croisement entre un moiné tibétain et les fesses de Barbara Streisand, et vous connaisez leur point commun ?! Ils sont tous de Boston ! || Sifflets de la foule || Oh Yeah, ils sont comme vous, des ratés, des erreurs de la nature !

The Rock n'a pas le temps de finir qu'il est coupé par un titantron ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Empty Re: Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire.

Message par Jason Mar 5 Juil - 21:16

Rock était en train de parler, quand une voix familière l'intérrompu...

Scène 1, Acte 3. The Rock à la retraite & The Miz New W..W..E.. CHAMPIONNNNNNN!

Les fans hurle de joie suite à ces paroles

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 110306123756479334


A peine quelques secondes après ces paroles le titantron du Miz retenti! Pour le plus grand bonheur des fans! Miz arrive le micro à la main, sous une belle ovation des fans

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124557337Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124557354
Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124557372

Miz regarde ses adversaires quelques seconde en rigolant, puis prend la parole

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124557414

Ouah, en voilà une belle bande de comique! Vous avez au moins un talent, c'est de faire rire les gens! Enfin... faut vraiment cerner votre humour, car il est assez... comment dire... pittoresque? Ouais enfin... The People Champ, The WWE Champion, The Rock il est laaaaaa!!! [Grosse huées de la foule] Quoi??? Mais il y a The Last Man Standing Wade Barrett aussi!!! [Seconde grosse huées] Et il y a aussi un gros nounours qui adore faire des câlins à Wade aussi! J'avoue c'était nul.. Enfin bref! J'ai envie de dire... [Le public crie : REALLY] Hum ils l'ont dit à ma place! Vous êtes sérieux? Sérieux? Rock qui prend mon titantron? Ouais j'ai envie de dire normal, il aimerait tellement être moi que voilà quoi, il essaie de prendre le personnage! Je t'en veux pas Rock ne t'inquiète pas! Vous me faites tous rire sérieux, que ce sois toi Rock, l'English ou l'autre grosse tâche vous êtes drôle! Vous vous prenez pour les meilleurs, des stars du ring! Mais en réalité, la dure réalité, c'est que malheureusement vous valez rien! Sérieux Wade, tu te crois fort après avoir battu les deux champions par équipe? Really? Tu trouves que c'est un exploit? Fuir après avoir vu l'Undertaker, ça tu peux en être fier! [Huées des fans] Et t'as un rookie maintenant, un rookie aussi moche et aussi talentueux que toi on dirait! Le pauvre, il est à peine arriver qu'on voit tout de suite la peur dans son visage, regarde le, cacher derrière toi! Pitoyable personne, et tu oses parler de moi? Ta graisse t'es monté au cerveau? Tu peux plus réfléchir? J'espère que ton pro t'apprendra un truc, le respect! Ah bah non ça va être difficile, étant donner que lui même ne sait pas ce qu'est le respect. J'ai moi aussi un rookie, d'ailleurs il fera sûrement bientôt son apparition, mon rookie n'est même pas arriver à NXT, qu'il est déjà talentueux, qu'il est déjà fort! Je n'aurais pas beaucoup de chose à lui apprendre, comparé à mon ancien rookie JTG! JTG... je lui ai rappeler hier qui était le pro, et qui était le rookie! Je l'ai détruit, et maintenant j'espère qu'il accepte la dure vérité! Le rookie ne surpasse pas le maître, ou du moins lui ne le surpassera jamais! [Acclamations des fans]

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124558249

Toi Big Show, tu as déjà beaucoup plus de chance de surpasser ton pro que JTG, car vu le niveau actuel de celui ci, tu vas pas peiner... Je me demande même qui est le plus talentueux des deux! Ah oui j'oubliais, le people champ il est la! [Nouvelle huées de la foule] Je viens d'apprendre un truc qui m'étonne pas, un truc de lâche quoi. Tu vas quitter cette fédération? Really Rock? Pourquoi? Tu t'es rendu compte que tu ne valais plus rien? Tu t'es rendu compte à quel point tu es devenu pitoyable? Tu sais, avant je te respectais, et j'aurais vraiment regretté que tu partes, mais la j'ai qu'une chose à dire : Bon débarras! [Acclamations de la foule] Mais ne rêve pas Rock, avant que tu partes, je t'enlèverais l'or que tu détiens, ne t'en fait pas pour ça. Il faut laisser les jeunes prendre la place des vieux comme toi Rock, il faut laisser la relève prendre son envol! Et la relève c'est moi, et à Money In The Bank je te terminerais une bonne fois pour toute, je vais m'assuré que tu ne puisses plus jamais, plus jamais revenir sur un ring! et je deviendrais enfin le nouveau WWE Champion! [Acclamations des fans] Quoi vous voulez que je viennes sur ce ring? Maintenant? Je suis pas un lâche moi, et je vais vous le prouver, maintenant!

Le titantron du Miz retenti une nouvelle fois et Miz monte sur le ring

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124558290Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124558313
Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124558335

Miz se ressaisi d'un micro puis reprend la parole

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124558767

Vous voyez? C'est pas difficile! Peux être un jour vous y arriverais... ou pas! Hier à RAW, j'ai détruit mon ancien rookie, et toi Rock, as tu gagné ton match? Tu avais un match contre Kofi Kingston, un ancien champion du monde que tu as sous estimé, d'ailleurs j'ai du intervenir dans ce match! Pourquoi? Car tout simplement tu devais perdre Rock, tu devais perdre comme tu devais perdre ton titre à Capitol Punishment. Tu allais t'en sortir une nouvelle fois grâce à une technique de lâche, le pied sur la corde! Tu n'avais donc plus assez d'énergie pour lever les épaules? C'est donc ça le WWE Champion? Un mec qui met son pied sur la corde pour s'en sortie? C'est une blague? Je ne pouvais pas laisser faire ça, donc je t'ai laisser affronter le destin, et je t'ai empêcher d'utiliser cette technique aussi pitoyable que toi! Et tu as perdu, perdu car tu ne vaux plus rien! [Acclamations des fans] Tu as perdu comme tu perdras à Money In The Bank. Te fais pas d'illusion Rock, je vais gagner! Il n'y a même plus de suspense, tout le monde le sait! Tu n'es plus en mesure d'honorer ce titre sur ton épaule, il faut qu'une nouvelle personne s'en occupe, et cette personne c'est moi! Et ça c'est parce que...

Miz est interrompu...

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124558806
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Empty Re: Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire.

Message par Dumble J Mar 5 Juil - 23:19

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Normal_Part109203
Wade prend le micro et se tourne vers Miz.

Je ne relèverais même pas l'erreur grossière que tu a fait avant même d'entré dans cette arène. Comment un imbécile comme toi peut il prétendre au titre WWE. Enfin passons à autre chose que ton manque de culture. Tu vois cet homme massif derrière moi? Cet homme possède déjà plus de présence que toi tu n'en n'auras jamais. Cet homme a pour chance d'avoir le pro le plus talentueux parmi NXT et aussi parmi cette fédération. Et en aucun cas il ne se fera intimider par un minable comme toi, tu n'es rien, strictement rien comparé à moi. Tu mérite à peine de te trouver dans ma pièce, tu vois cette personne est mon rookie et si on suit la chaîne il est promis à une formidable carrière car avant j'ai été le rookie de Chris Jericho et donc je lègue ce que Jericho m'a appris et encore de nouvelles choses à Show qui deviendra donc supérieur à toi. Mais contrairement à Jericho je m'améliorerais encore et encore pour ne jamais me faire dépasser par mon rookie. Toi par contre tu a formé un rookie, JTG [Huée du public] comme quoi les ratés engendre des ratés, ce mec n'est rien à part le souffre douleur de Jericho. Et donc il est comme toi, car tu es le souffre douleur des grands méchants de cette fédération, ceux que la foule hue. Mais dans une pièce il faut aussi des méchants mais dans cette pièce le méchant est le héros. Et en tant que héros je vais me faire un plaisir de te détruire. Et je sais que même mon rookie pourrait te battre comme il le souhaite. Mais par contre lui n'a pas de match programmé contre toi alors que moi si. Après Money In The Bank je vais battre l'ancien challenger numéro un au titre WWE qui sera à ce moment, rien du tout.

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Normal_Part109221
Wade tend le micro à la foule qui le hue puis reprend la parole.

Tu entends ces imbéciles? Ces gros porcs américains qui paient pour voir des gens se battre pour illuminer leurs pauvres vies sans relief. Voila pourquoi je ne les ais pas mit dans ma pièce, car ils ne valent rien, leurs paroles n'a aucune valeur, la seule chose qu'ils ont le droit de faire c'est de s'asseoir, me regarder et m'admirer dominer cette fédération. Tu veux savoir ce qui est le pire quand on écrit une pièce comme moi? C'est touts les facteurs imprévus et qui ne servent à rien qui viennent dans une oeuvre d'art. Mon chemin pour la gloire doit attendre, et pourquoi? Pour un gamin qui veut affirmer qu'il est le visage de cette fédération? Un mec qui pense être le visage de cette fédération et du coup il retourne le W des micros pour en faire un M? Une personne qui se sert de ses amis et aussi de ses ennemis pour devenir quelqu'un? Tu me ralentis dans ma route pour la gloire. Tu ralentis l'apogée de ma pièce, tu ralentis tout cela et sa mérite que je me venge, et tu subiras ma vengeance, mais rassure toi, je ne suis pas un lâche comme tu le dis et je ne t'attaquerais pas dans le dos, car je n'ai aucun intérêt à te voir agoniser au sol si tu ne sais pas qui t'attaque. Ma vengeance est perdu si tu ignore en mourant que c'est moi qui te tue. Mais ma vengeance sera longue et douloureuse, et ensuite la route vers la gloire reprendra de nouveaux et j'irais au sommet.

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Normal_Part109242
Wade fait une pause et reprend la parole.

Beaucoup d'hommes naissent aveugles, et ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux. Je vais t'apporter cette vérité et plus jamais tu ne verras, enfin la dernière chose que tu verras c'est ma gloire et l'apogée de mon oeuvre. Tu seras au première loge pour sa car je vais t'utiliser pour atteindre la gloire que je mérite. Car je vais aussi venger toutes les personnes que tu a utilisé pour en arriver la, ton partenaire Morrison et même moi et aussi Rock ici présent. Mais tu sais quoi, je ne vais pas gaspiller mes mots plus longtemps pour toi, je vais laisser Show parler à ma place.

Wade met le micro dans les mains du Big Show.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Empty Re: Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire.

Message par The Rock Mer 6 Juil - 11:28

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Raw06012

<<--| The Rock |-->>

Excuse moi une petite seconde Big Man ! || Rock frappe sur l'épaule du Big Show qui lui laisse la parole || C'est incroyable, vraiment incroyable ... The Miz, tu es encore pire qu'une indigestion à cause de tartes aux pommes, t'es toujours là à venir empiéter sur les plates bandes du Rock ! Sois gentil, rentre à la maison avant que papa et maman ne rentrent et voient que tu as encore fugué ! Enlève ces vêtements dégoutant, nettoie bien ton petit visage, brosses bien tes petites dents, mets ton pyjama préféré, tu sais celui avec The Rock un peu partout dessiné dessus ?! Et mets toi au lit, ça évitera que tu viennes m'emmerder avec tes conneries sur MON ring ! Mais puisque tu es là, on va discuter un peu, d"homme à homme ! OU devrais-je dire, d"homme à enfant ! || Rocky sucks ! Rocky sucks ! Rocky sucks ! || I DON'T SUCK ! YOU SUCK ! BOSTON SUCKS ! Tu vois, Wade Barrett a raison, tu cours après une chimère Miz, celle de te voir avec la ceinture de champion de la WWE autour des hanches ! C'est beau de rêver, c'est ce qui permet d'avancer ou d'oublier un peu d'ou on vient surtout quand on vient de BOSTON ! || Huées de la foule || Nia nia nia Rocky sucks, Rocky is bad, Rocky Rocky ... SHUT UP ! Rocky IS the WWE Champion, aussi simple que ça bande de Monkey Ass ! J'avais encore un semblant d'estime pour toi Miz, très léger mais j'en avais un peu, jusqu'à ce que tu décides de te mêler encore un peu plus de mes affaires à RAW ! Tu vois de quoi je parles ?!

The Rock montre le titantron ...

Spoiler:

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Raw06013

<<--| The Rock |-->>

Tu as vu ça ?! Je pense que malgré ton air débile et ton style démodé, tu n'es pas si aveugle que ça ! Tu es conscient de ton erreur ?! Tu es conscient des répercussions de ton geste YOU STUPID SON OF A BITCH ! J'allais remporter ce match ! Ce n'était qu'une simple formalité ! The Rock VS Kofi Kingston, WHAT IN THE BLUE HELL SO YOU THINK YOU ARE ?! Je devais gagner ce match, c'est aussi simple que 1 et 1 font deux ! C'est aussi simple que ça ! Et toi, tu te ramènes, l'air insouciant, ton petit sourire suffisant et prétentieux sur ta face de coq, et tu interviens dans le match du Rock ?! Dans le Main-Event de la soirée ! Tu dis être du côté des fans, mais tu penses vraiment que les fans ont appréciés ce geste ?! Ce geste qui a coûté la victoire au People's Champion himself ?! || The Rock s'adresse au public || Hey bande de lobotomisés, vous pensez vraiment que c'est Fair-play ?! || La foule siffle Rocky || Oh mais j'avais oublié, vous êtes incapable d'avoir un avis ! Kofi, si tu m'entends, jamais, AND THE ROCK MEANS EVER ! Jamais tu ne m'aurais battu ! Tu n'es pas de taille ! Et pour te le prouver, après Money In The Bank, lorsque j'aurais conservé mon titre en écrasant la face de ce Punk Ass dans une échelle et décroché ce titre qui est le mien, pour mon dernier match à RAW, je t'offre une chance ! The Rock VS Kofi Kingston le lendemain de Money In The Bank ! One on One with The Great One for the WWE Championship !

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Empty Re: Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire.

Message par Dumble J Mer 6 Juil - 14:04



Stone Cold arrive et reste sous le titantron.

What? What? What? What? What? What? What? What the fuck in the blue hell? Vous vous organisez des matchs dans le dos de Stone Cold mais malheureusement je vais mettre mon grain de sel dedans. Comme vous le savez après le pay-per-view nous avons déjà deux matchs, The Miz contre Wade Barrett et Rock contre Kofi Kingston. Mais ce n'est pas que ces matchs qu'il va y avoir, car lors de ce show vous assisterais au retour d'une amie à moi. Vous savez elle aime décider des stipulations des matchs et vous pourrir la vie. Oui vous avez deviné il s'agit de la Raw-lette. And that because Stone Cold said so.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Empty Re: Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire.

Message par Pedro Mer 6 Juil - 15:10


*SOS*

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Th_Kofi_Kingston_Titantron



Le titantron du ghannéen retentit dans l'aréna mais personne ne vient et l'écran géant s'allume et on voit l'ancien champion du monde poids-lourds dans sa loge, il joue à Pokémon sur sa DS.



Vas-y Pikachu attaque Fatal-foudre sur ce putin de Palkia....Euh pardon je savais pas que j'étais filmé. Ohhh il y a du monde par là. Il y a du beau monde mais il y a surtout beaucoup de pollution visuelle. Quand je regarde Show, Rock et Wade en même temps, j'ai les yeux qui brûlent. Je sais même pas comment on laisse des gens comme ça venir tous en même temps sur le ring. Mais bon, de l'autre côté nous avons Miz et Stone Cold qui remonte un peu le niveau de pollution dans l'air. A mais avec tous ça j'ai oublié pourquoi je suis là.....que dis-tu cameraboy ? A Rocky m'a lancé un défi pour le Raw après le Money In The Bank et si il conserve son titre au PPV, notre match sera pour le titre. Ah ok, merci.

Bon alors je n'aurais de title shot à ce que je vois. Car à MITB Rocky ne conservera pas son titre face au Miz. Mais ça fait rien au moins j'aurais une deuxième opportunité de me venger de Rock qui m'a coûté le MITB majeur qui m'était promis et je veux le maximum d'oportunitées pour me venger de ça. Mais en y repensant j'ai compris pouruqoi il a fait ça : Il ne voulait pas que je lui vole son titre après avoir remporter le MITB. Tu as du surement croire que tu réussirais avec chance à conserver ton titre au PPV. Mais tu avais tort car tu n'as pas le niveau de Miz. Donc je suis content de t'affronter à Raw et de te battre encore une fois et je ne suis pas triste de te pas t'affronter pour le titre WWE car je suis heureux pour Miz et que ça fait depuis que le match est signé que je sais que je n'affronterais pas toi pour le titre avant longtemps. Donc, à Raw, Kofi Kingston vs The Rock sans enjeu et prépare toi à une nouvelle défaite jabroni.


Kofi attend une réponse de quelqu'un...


Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Empty Re: Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire.

Message par Jason Mer 6 Juil - 18:40

Miz sourit puis reprend la parole

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124635782

Il y en a un ici qui est réaliste, et c'est Kofi! Comme tu dis après Money In The Bank il y aura un nouveau champion, JE serais le nouveau champion! Tu vas perdre Rock! Perdre car tu es faible, car tu ne mérites tout simplement plus d'être un champion! Mais ne t'inquiète pas Rock, après notre match je t'enlèverais ce lourd fardeau d'être champion du monde, de devoir donner le meilleur de toi même alors que tu n'en est malheureusement plus capable! Je vais abrégé tes souffrances bientôt, ne t'en fait pas! Kofi t'as battu hier, c'est le principal! Pourquoi tu ne me remercie pas Rock? Pourquoi tu ne me remercie pas de t'avoir sauver le peu d'honneur qu'il te reste? Grâce à moi tu vaux encore quelques choses, je t'ai laissé le peu de fierté qu'il te reste! Car tu as encore voulu te débattre en vain pour gagner, en utilisant des techniques de faible, faible voilà ce que tu es devenu Rock... [Rocky suck!] Oui Rock craint, et encore si c'était que ça... Mais le pire, c'est que tu t'obstines, tu promets un match de championnat à Kofi Kingston alors que tu n'auras plus cette ceinture! C'est vraiment pathétique, il faut te faire une raison Rock! La fin approche, ta fin approche... Bientôt Rock ne sera plus qu'un mauvais souvenir, bientôt on ne jugera que par le WWE Champion, The Miz! [Acclamations du public] La grande nouvelle est que tu vas enfin prendre cette retraite, enfin reprendre plutôt! Tu ne mérite plus d'être ici, d'être dans ce ring, avec des catcheurs talentueux comme moi ou Kofi! Tu le sais Rock, même derrière ces lunettes de soleil on voit que tu le sait, je vois de la peur dans tes yeux, comme un petit enfant apeuré, ne sachant plus quoi faire! Et voici la solution : partir.. [Bouhhh] C'est pitoyable, on dirait que tu ne t'assume même plus, t'assume plus ton manque de force, cette force que tu perds de jour en jour! ça va être de pire en pire Rock, mais bon, c'est plus vraiment mon problème, enfin après MITB ce le sera plus!

Miz rigole puis se retourne vers Barrett

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124635826

Really Wade? Really? Je ne mérite pas d'être dans ta 'pièce'? Really? Really? [REALLYYY] Tu sais, j'en ai strictement rien à battre de ta pièce minable, tout le monde en a rien à battre de ta pièce! [Acclamations des fans] Sérieux ça rime à quoi ta pièce? Un champion déchu qui s'attaque à un vieux catcheurs dans le dos, et qui fuit quand celui ci vient se venger? C'est ça ta pièce? Et je ne fais pas partie de ça? Encore heureux! Tu sais Wade, il y a un grand écart entre toi et moi! Rien que pour l'ambition, moi je vais devenir le nouveau WWE Champion! Toi tu vas devenir quoi? Tu vas affronter un vieux catcheurs à Money In The Bank? Tu es sérieux Wade? Tu sais quoi, ce 'vieux' comme je le dis, il va te détruire, une bonne fois pour toute! Car même si il est devenu moins fort, il est toujours 10X plus fort que toi! Et d'ailleurs on va te le prouver la semaine prochaine, car il sera mon partenaire contre vous deux! [Acclamations des fans] The Miz & The Undertaker, c'est pas une équipe de rêve ça? [Acclamations des fans] Ou l'équipe de rêve c'est Wade Barrett & The Rock? [Bouuuuuh] Je suis d'accord! On va vous montrer ce qui vous attend à Money In The Bank, on va vous botter le cul!

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124635857

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'MMM.....


Miz est une nouvelle fois interrompu...

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124635925
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Empty Re: Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire.

Message par Invité Mer 6 Juil - 21:04

Un titantron coupe la parole au Miz..



Jerry Lawler : C'est CM Punk!

CM Punk arrive et fais son taunt...

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. K-vlcs15Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. K-vlcs16Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. K-vlcs17
Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 4live-14Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 4live-15Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 4live-16

Maintenant arrivé sur le ring, il emprunte un micro et prend la parole à son tour..

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 28790211

Tout d'abord , excuse moi Miz de t'avoir coupé la parole. Mais, je suis venu ici pour demontrer la verité. The Miz et Kofi Kingston ont tout les deux raisons, The Miz sera le nouveau WWE Champion à Money In The Bank et desolé pour toi Kofi mais tu n'auras pas ton title shot. Because he have the best Rookie , me .
Punk se tourna vers Rock.
Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Normal12
J'ai fini de parlé du Miz maintenant passons à toi Rock. Rocky, Rocky, Rocky ne t'emballe pas. Tu ne sert plus à rien maintenant. Tu devrais réellement prendre ta retrait mon vieux. Tu est encore WWE Champion? Pas pour longtemps. Miz te detrônera de ton règne Papi. Et la on pourras dire CAN YOU SMELL WHAT THE MIZ IS COOKING?.

Puis il regarda le public et repris la parole.
Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Normal10
Passons à moi maintenant. Je suis aussi venu ici, pour parler de mes projets ici à la WWE. Nottament à cette saison 3 d'NXT. Je compte la gagné, non seulement parce-que je suis plus talentueux que ces vaux-riens mais parce-que aussi j'ai le meilleur Pro [Ovation du public]. Petite anécdote, The Miz a eu sans me compté un seul rookie et en ce moment il est champion U.S . Et bien, grâce à lui je deviendrais plus fort.
Je compte gagné N3XT. A la WWE, j'ai été champions poids lourds de nombreuses fois, Mr Money In The Bank et j'en passe. Bref, je veux et vais gagné NXT, car je suis meilleur que tout les autre rookies. Parce-que je suis Straight Edge. Vous verrez je serais la première Superstar Straight Edge a gagné NXT.
Annonce fini, il se tourne devant le Big Show.
Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Normal11
Passons, au Big Show. Mon gros nounours, tu dit que tu vas gagné NXT? Tu me fais bien rire. Comme dirait mon pro Really? N'y pense même pas une seconde. Parce-que je suis meilleur que toi. [Ovation du public] De tout façon mon nounours, on se retrouve à NXT . Pour que tu subisse ce que tu dois subir.Peu importe si tu me crois pas, tu verras au moment voulu. Ce ne sont que du blabla ce que tu dit. The Chicago Kid will win NXT saison 3, because he have the best pro on the world!


Passons à Wade Barrett..
Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Normal13
Tu crois vraiment gagné contre Miz et Undertaker la semaine prochaine contre mon pro et le DeadMan? Tu vas perdre toi et le vieux papi. Et à Money In The Bank, Taker ne fera qu'une bouché de toi. Quesqu'on s'en fout que t'a gagné contre les champions tag teams? [Ovation du public]Et au faite, tu n'est pas le meilleur pro et ton rookie le nounours ne gagnera pas NXT. The Miz est le meilleur pro, je l'est dit juste avant il a eu un seul rookie et il est champion U.S. Maintenant, Big Show est trop faible. Et toi aussi d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Empty air

Message par The Rock Jeu 7 Juil - 12:50

The Rock semble surpris de la présence de Punk et amusé en même temps ...

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Raw06014

<<--| The Rock |-->>

Oh mais ... Look at this ... It's Cookie Monster ! CM Punk, la superstar Straight Edge ! Puisque tu es si Straight Edge que ça, prends ce conseil du Rock : prend ce micro, tourne toi, AND STICK IN STRAIGHT EDGE UP YOUR CANDY ASS ! Ta venue sur ce ring m'étonne, serait-ce encore pour remettre tout ces imbéciles dans le droit chemin ?! || Huées de la foule || " Je suis CM Punk, je viens vous délivrer de vos addictions, arrêter la bière et la cigarette, mettez vous au lait fraise et aux barres de céréales " ... REALLY ?! REALLY ?! || The Rock regarde Miz en souriant || Dude, t'as vraiment aucune chance dans la vie ! Tu as une vie minable, un style moisi, et un Pro plus que dépassé ! Mais puisque tu veux venir ici vanter les mérites de ton pro et de son ami le Baobab vivant || Se tourne vers Kofi || Fine ! Mais n'oublie pas une chose Punk Ass, ici, c'est pas NXT. Ca te fait quoi d'avoir comme pro The Miz ?! Il est pas vraiment Straight Edge comme gars si je me souviens bien, pour oser parler du Rock comme il le fait il doit être aussi imbibé d'alcool que tout ces Jabroni que tu vois autour de ce ring || Le public siffle The Rock || Sauve les Punk, sauve les ! Tu vois ce qu'ils sont devenus ? Des ingrats, des crétins tout comme ton pro ! Une dernière chose Punk ... Je devrais partir à la retraite d'après toi ?! Crois moi j'en ai eu l'idée, rien que le fait de bouger mon People's Ass jusqu'à ce ring pour voir tout ces sous-hommes me siffler me rend malade, mais tu vois, une compagnie a besoin de gagner de l'argent, de faire des ratings, et sans moi, cette compagnie n'est rien ! Tu auras beau avoir The Miz, Kofi Kingston, The Undertaker ou même l'association des alcooliques anonymes pour t'épauler, tu ne seras jamais une superstar de mon envergure, aussi bankable !

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Raw06013

The Rock se tourne maintenant vers Kingston ...

<<--| The Rock |-->>

Et toi Kingston ... Si tu ne t'étais pas mêler de mes affaires, tu aurais pu rentrer chez toi tranquillement et préparer un nouvel album de Reggae, mais non il a fallut que tu mettes ton nez dans les affaires du Rock ! Why ?! Why ?! Tu n'as donc rien d'autre de mieux à faire ?! || Marque une pause || Ta carrière stagne à ce point là depuis ta rivalité aec Edge ?! Un seul Edge vous manque est tout est dépeuplé c'est ça hein ?! Ecoute, si tu n'avais rien d'autre de mieux à faire fais comme mon vieil ami Edge, prends du repos, puis ça évitera que tu viennes empiéter sur mon terrain Rookie ! Ne t'en fais pas Kofi, après ma victoire à Money In The Bank face à ton ami Aaron Carter, tu auras toi aussi ta part du gâteau ! Lors de mon dernier match à RAW, car oui ce sera mon dernier match, tu auras ton match contre moi, One on One, personne d'autre que toi contre moi, et crois moi, YOU'RE GOING TO SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Empty Re: Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire.

Message par Jason Jeu 7 Juil - 21:23

Miz sourit puis reprend la parole

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124731896

Sa carrière stagne tellement qu'il a battu le WWE Champion lundi à RAW! [Grande ovation du public] Sérieux Rock, tu ne te remet pas de cette défaite, mais il va falloir t'y faire! Car à partir de maintenant c'est ce qu'il t'attend! Maintenant on sait tous que tu es prêt à tout les coups pour gagner, même les techniques de lâche et de faible! Tu as eu l'effet de surprise à Capitol Punishment, mais maintenant c'est fini! Tu crains Rock, comme dirais les fans! [Le public scande 'Rocky Suck' ce qui fit sourire le Miz] Tu n'as plus personne avec toi Rock, tu n'as plus personne qui te soutient! Tu as réussi à perdre tout le respect que tu as durement gagné en quelques semaine! En s'attaquant à la superstar la plus talentueuse de toute cette fédération! Tu es tomber sur un mur Rock, un mur insurmontable! Tu vas t'en rendre compte à Money In The Bank, car quoi qu'il arrive je ressortirais vainqueur! [Acclamations des fans] Tu en pense quoi Rock? [Rock aller prendre la parole...] IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! [Grosse ovation du public, Rock semble en colère...] Quoi Rock? Tu utilises mes catchphrases, alors pourquoi j'utiliserais pas les tiennes? C'est tellement drôle... T'en pense quoi? Non je déconne... [Miz se marre tout seul mais personne ne comprend] Enfin bref...

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124731913

Tu vois ce catcheur qui se tient devant toi? Lui c'est le futur de cette fédération, tout comme moi! C'est CM Punk! The Straight Edge superstar! [Petite acclamations du public qui ne sait pas trop comment réagir vis à vis de Punk] Il est talentueux, il est charismatique, et il est super bon sur le ring! Il était aussi l'un des meilleurs catcheurs de la WWE! Il a besoin d'une petite remise en forme pour pouvoir redevenir ce qu'il était à la WWE, car ici c'est bien différent! Et je compte bien lui apporter tout mon savoir, je vais le conseiller, comme je le faisais avec JTG, mais cette fois ci je n'en ferais pas trop, car j'ai pas envie qu'il finisse comme lui.. Seul, avec son égo sur-dimensionner! Il a beau être champion des Etats Unis il est complètement perdu tout seul, car j'ai trop était derrière lui! Je ne referais pas la même erreur avec CM Punk. Quand il ressortira d'NXT, vainqueur ou pas, il sera au top de sa forme, prêt à crée un impact! ou plutôt prolonger l'impact qu'il aura déjà crée plus tôt! Ne sois pas jaloux Rock, ne sois pas jaloux de son talent! Il sera sûrement champion du monde plus tard, mais ce qui est sur, c'est qu'il obtiendra son premier titre quelques temps après NXT! Tu verras Rock, tu seras devant ta télé en train d'admirer quand ça arrivera! Maintenant je vais te dire une bonne chose, toi et les deux boulets derrière toi. The Miz is the Futur WWE Champion! Et CM Punk le futur vainqueur d'NXT! Et ce n'est rien de plus que la vérité! ...

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124731943

BECAUSE I"M THE MIZ... [Miz observe quelques secondes les autres catcheurs...] AND I"M... AWEEEESOMMMEEEEEE.

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. 1124731967

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire. Empty Re: Scène 1, Acte 2. Dernière ligne droite avant la gloire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum