SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scène 2, Acte 2, conquête et future victoire.

2 participants

Aller en bas

Scène 2, Acte 2, conquête et future victoire. Empty Scène 2, Acte 2, conquête et future victoire.

Message par Dumble J Mar 12 Juil - 19:30


Le titantron de Wade Barrett résonne dans l'arène et les huées se déclenche comme d'habitude.

Scène 2, Acte 2, conquête et future victoire. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_07_01_HDTV_XviD-Ebi_13148
The Actor Of Glory avance vers le ring en regardant le public.


Scène 2, Acte 2, conquête et future victoire. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_07_01_HDTV_XviD-Ebi_13188
Il commence à monter sur le ring et certaines personnes remarque une chose qui n'était pas la auparavant, le titre hardcore.

Scène 2, Acte 2, conquête et future victoire. Normal_Part109259
Wade se saisit maintenant d'un micro.

Les huées, toujours les huées... Pourquoi est ce que vous me huez? Car vous êtes jaloux de ce que j'ai fais et ce que vous ne ferait jamais dans votre vie? Et oui jamais vous ne réussirez ce que j'ai fais dans ma carrière. Par rapport à moi vous n'êtes rien, et donc vous me huez car je suis supérieur à chacun de vous, et vous les Americains vous n'aimez pas que quelqu'un ou quelque chose soit supérieur à vous. Mais maintenant vous êtes devant les faits, vous êtes dominez par moi, par un Anglais, le pays qui a fait des Etats-Unis ce qu'ils sont. Je sais bien que vous n'avez pas l'habitude d'entendre des choses intelligentes dans ce pays mais c’est malheureusement le cas, désolé de vous augmentez votre QI vous allez avoir mal au crane demain. [USA, USA, USA] Quel patriotisme, vous hurlez USA pourquoi? Pour dire que vous vous souvenez du nom de votre pays? Pour soutenir votre pays inférieur? Sans mon pays le votre ne serait rien alors un peu de respect pour le Royaume-Uni. [England suck] Réaction pathétique de gens pathétiques. Mais j'ai d'autre choses à dire plus importante que ma supériorité envers vous.

Scène 2, Acte 2, conquête et future victoire. Normal_Part109278
Wade rit aux huées du public puis reprend la parole.

Hier, j'ai battus Mason Ryan le clone de Batista qui est encore plus faible et pathétique que l'original, cet homme a eu la chance de rentrer dans ma pièce pour en ressortir aussitôt. Juste pour me permettre de devenir le hardcore champion. [huée du public] Pourquoi est ce que j'ai voulu prendre ce titre? Par pur caprice en faite, je n'en ais pas besoin, je voulais juste montrer que personne n'est à l'abris tant que je suis la, et il me manquait comme un poids au niveau des reins. Et ce n'est pas comme si c'était difficile de gagner cette ceinture sans valeur qui n'a eu que des champions pathétique jusqu'à présent. Et aussi pour que ce titre vienne s'ajouter à la route vers la gloire et puisse récupérer un champion digne. Et oui plus que deux titres et j'aurais eu touts les titres de cette fédération et je serais donc inscrit dans les annales, et ma route vers la gloire ne sera que plus fabuleuse. Et maintenant passons à d'autres point qui parle eux aussi de la gloire qui s'approche pas à pas.

Scène 2, Acte 2, conquête et future victoire. Normal_Part109301
Wade fait une petite pause avant de passer au prochain point.

Maintenant parlons du dernier Raw, ce Raw ou j'ai battus Miz l'actuel prétendant au titre WWE et aussi Undertaker l'actuel prétendant à une défaite face à moi. Ces deux hommes la se pensent au dessus de tout, au dessus de cette fédération, supérieur à toutes les personnes qui sont dans les vestiaires, mais moi et Rock ont les as battus. Ils ont même été aidé par Carlito, oui cet être insignifiant qui est obliger de venir me provoquer pour que les gens fassent encore attention à lui. Mais même mon rookie le Big Show a pus le mettre KO avec une simple droite, preuve de sa médiocrité et aussi de la puissance de mon rookie qui lui a le droit à une place importante de la pièce. Mais maintenant avec cet preuve de supériorité je prouve qu'à Money In The Bank je vais battre The Undertaker, je vais lui river les épaules au compte de trois et j'avancerais dans la route de la gloire et ce personnage inutile qu'est l'Undertaker sera effacé à tout jamais. Et je passerais à la personne qui veut profiter de ma pièce pour me voler un peu de gloire, The Miz. [Acclamation du public] Mais lors du Raw roulette je vais le détruire et plus jamais il ne tentera de s'incruster dans ma pièce et tenter de devenir quelqu'un grâce à moi. Quelque soit la stipulation je le détruirais, because I'm Wade Barrett and I'm Awessss.....

Wade est coupé.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Scène 2, Acte 2, conquête et future victoire. Empty Re: Scène 2, Acte 2, conquête et future victoire.

Message par Raven Mar 12 Juil - 20:15



La musique raisonna à travers l'arène,alors que la voix du défunt Kurt Cobain fit ressurgir chez certains de bon vieux souvenirs la caméra centra ensuite sur Raven qui comme à son ancienne habitude à la wcw se trouvait cette fois dans le public

Scène 2, Acte 2, conquête et future victoire. Raven49

Il termina tranquilement sa boisson avant de redescendre tranquilement sur le ring
Scène 2, Acte 2, conquête et future victoire. Raven45

Il atteignit la barrière de sécurité et y passa pardessus
Scène 2, Acte 2, conquête et future victoire. Raven46

Il rentra ensuite sur le ring ou il prit le micro de l'annonceur
Scène 2, Acte 2, conquête et future victoire. Raven44

Il parti ensuite s'assoir contre un coin du ring comme à son habitude

Scène 2, Acte 2, conquête et future victoire. Raven20



Vous savez quoi ? Lors du dernier segment à Smackdown j'avais demander à affronter Mason pour mon titre hardcore , cependant il n'est pas venu et j'ai entendu via certains de mes fans qu'il avait perdu son titre à Raw face à toi.. Whaow , bien joué tu m'as dévancé et est devenu Hardcore champ , tout peut arriver avec le titre hardcore toi même tu l'as dis ,donc je me suis déplacé spécialement pour toi , étant assis en premier rang pour t'entendre débiter des conneries (réaction positive venant de la foule) devant ce public infesté d'ignorants (huées) , il semblerait que comme certains américains ici tu as une notion de l'histoire un peu éronné , vous avez été ceux qui nous on retenus en arrières et ont voulu nous administrés , vous comparant en tant que mère , mais nous n'avions plus besoin de vous et cela grace à la France , sans France il n'y aurait pas eu d'Etats-Unis d'Ameriques , mais on leurs a retourné la faveur lors de la première guerre ou sans nous vos deux pays auraient été saignées et nous avons réitéré ce meme exploit lors de la seconde , sans nous vous n'auriez eu ni provision ni rien , donc ne bafoue pas la mémoires de nos ancêtres avec ton manque de culture évidente et ton problème d'Ukcentrisme . Mais reparlons affaires , je ne suis pas ici pour qu'il y ait un clash entre nation , tu as le titre hardcore , tu as donc le droit de devenir ma nouvelle cible N°1 , tu dois te dire whaow c'est celui là ?

Je le connais pas , c'est réciproque mec , t'es pas dans ma brand , donc je m'en fiche de ce que tu as pu faire dans le passé ou pas , ce qui m'intéresse c'est ce titre , ce titre est symbolique pour moi , c'est comme une médaille pour Kurt , ce titre que j'ai détenu 28 fois , m'appartient , j'est été une des superstars les plus hardcores , tout le monde le sait ici . Tu as eu Mason qui n'étais pas aussi imposant qu'il ne le semble , j'avais raison et tu la prouvé en le battant avec un simple DDT , mais tu ne m'as jamais affronté mon petit british , tu traites ce titre comme de la merde , tu m'étonne qu'elle a une image merdique , tu va rendre ma tache plus compliquer en touchant le titre , dur de lui donner de la valeur après qu'un type de ton genre l'ai toucher , tu est un rafleur de titre , ok , swat , tu as choisis le mauvais , je me fiche de ton miney in the bank , je me fiche de ton Undertaker et autres , je te préviens juste afin que tu sois sur tes gardes , à smackdown tu auras un match face à Carlito , je te demande juste de surveiller tes arrières , tu risquerais de sortir de l'arène de smackdown les pieds devant si tu ne me crois pas , demande à ton rookie qui a déjà taté du Hardcore , à une époque ou etre hardcore champ signifieais vraiment quelque chose. Je te parles pas d'un ddt à la con , un simple moment d'innatention (il se leva) et Boum!

Evenflow , j'éxécute cette prise avec brio , si tu ne me crois pas , je veux bien te le montrer la tout de suite et maintenant , mais je veux pas me fatiguer , j'ai d'autres projets ce soir , mais à Smackdown je serais sans doute dans mon terrain et ce sera le bon moment de t'attaquer. Comme je n'aurais aucune raison d'être présent au PPV , personne ne pourras me toucher moi et mon titre , donc tout est bon , sur ce coté là. Cependant tu devrais etre heureux de le perdre ce smackdown , comme ça tu n'auras pas à te soucier qui pourrait intervenir durant ton match au PPV , je t'allège un peu en te retirant ce lourd fardeu et peut être en prime quelques litres de liqueur plasmique et tu repart pour ton ppv tranquile.eJe met ton rookie au défi de m'arreter , si il a bonne mémoire , tu ne pourras compter sur lui pour faire le laquet et surveiller tes arrières , personne ne peut m'arréter , quand j'ai un objectif en tête rien n'y personne ne peut contre carrer mes plans , je vais récupérer ce titre qui referas de moi, ou du moin justifieras mon statut de légende Hardcore , je deviendrais 29 fois Hardcore Champ , tu seras j'espere le dernier champion que j'aurais à vaincre avant un bon bout de temp ,donc on se revoit à smackdown Wade ? Je ne suis que de passage , voila , maintenant que tu es prévenu , qu'ai-je d'autres à rajouter ?..... Quote The Raven...Nevermore


Raven reparti dans les coulisses en passant par le public
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum