SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[smackdown] the future vs the past: Rob conway vs triple h.

Aller en bas

[smackdown] the future vs the past: Rob conway vs triple h.  Empty [smackdown] the future vs the past: Rob conway vs triple h.

Message par Invité Mar 29 Mar - 19:17

Dernier smackdown avant le show exeptionel de wrestlemania ici a simucatch. La tention est palpable dans les vestaires, car une blessure ou une défaite aujourd’hui et cella peux ce payer cash pour le ppv de l’année. Un des participant de ce show extraordinaire est déjà sur le ring, il s’agit de rob conway
[smackdown] the future vs the past: Rob conway vs triple h.  Conway_speak_01
Rob conway : Une nouvelle fois lors de raw, votre héros, en est sorti victorieux, comme je le sentais venir, punk à tenter d’avoir recours a la triche, mais cella a lamentablement foirer, et je l’ai remporté haut la main. Et de plus, je ne rejoindrais pas la nexus, tant mieux. Notez que j’aurais pus la faire exploser de l’intérieur, mais bon passons a autre chose. Mon prochain affrontement a smackdown, l’ultime affrontement avant le ppv ou je risque bien d’en ressortir vainqueur au train ou va ma carrière tant que maintenant. Donc lors de smack, je vais partager le ring avec un monument de l’histoire du catch, triple h.

La foule acclame hunter de toutes leurs forces.

Rob conway : D’accord, hunter est un monument du catch, mais certainement pas de simucatch. 2 matches 2 défaites. Et ce rendant compte de sa faiblesse, monsieur va partir a la retraite après wrestlemania. Un bon cadeau serais de le laisser partir avec une victoire au moins dans sa carrière ici, mais il ne faut pas trop y compter. Si je perds contre hunter cella voudrais dire que je suis plus faible qu’un homme qui a deux défaite d’affiler a son palmarès, ce qui ne serais pas a mon avantage, moi qui veux entrée dans l’histoire comme le lutteur ayant remporté le plus de match possible. Donc hunter tu va devoir te battre contre un homme qui refuse la défaite, qui refuse de tomber aussi bas que toi sans pouvoir ce relever. Tu pars en retraite non pas parce que tu es trop vieux, non pas parce que tu en a marre, mais parce que tu es trop faible. Regarde toi, tout le monde ou presque serrais capable de vaincre cette loque que tu es devenu. Je pourrais le faire facilement très facilement.

Une partie de la foule commence à entamer un chant ‘ »let’s go hunter » repris tout de suite par l’autre moitié de la foule qui chante « let’s go robby »

Rob conway : A une époque hunter tu étais le meilleur lutteur au monde, on disait partout que « celui qui te bâterais entrerais certainement dans l’histoire du catch » maintenant c’est l’inverse, on dit que celui qui perdrais contre le hunter de simu catch entrerais dans le « hall of shame » tellement tu es mauvais, mais mauvais c’est jours ci. Et comme une histoire sans fins, ce vendredi tu subiras ta troisième défaites d’affilée. Tu ne fais pas le poids dans cette fédération, ta place est a la maison de retraite entrain de caresser ton chien sur une chaise a bascule. Vendredi ce serra ton avant dernière participation dans cette fédération comme tu l’as révélée, et une nouvelle fois tu subiras une défaite. Tu seras à mes genoux suite a mon ego trip.

Robert conway posa son micro au sol quant soudain les premières note de la chanson de triple h retenti dans la salle.

Spoiler:



Et hop, pas de perte de temps avec moi :lol: JVC



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum