SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk...

3 participants

Aller en bas

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... Empty [smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk...

Message par Invité Mer 16 Mar - 14:59

Encore vous ? Vous n’en avez pas marre de suivre la simucatch a la télévision bande de geeck ? Alors que dehors pour une fois il fait beau, les oiseaux chante, la stone cold amry pleure la perte d’un de leurs membres… jeff hardy à acheter une nouvelle trousse de maquillage, tout va bien quoi… alors ne rester pas enfermer chez vous, sortez, buvez fumer, draguer… on ne vit qu’une fois, enfin il parait… a moins que… je sais, vous attendiez tous une nouvelle apparition de robert conway hein ? Hé bien rien que pour vous faire plaisir, nous avons installé des caméras dans sa loge… tient, ce dernier est tout nu … et il dance …

Robert conway : i think i am cute, i know i am sexy…

On entendis soudainement quelqu’un frapper a la porte.. Robert enfila son peignoir personnel, celui avec des petits lapins dessiner dessus et alla ouvrir la porte… et il tomba dans les pommes… Normal, quand on voit ça devant sois, il a de quoi avoir peur …

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... Sexy-fail-white-girl-fat-pose-mirror

La grosse : hé vous sa va ?

Robert reprends difficilement ces esprit

Robert conway : ou suis-je ? Qui suis-je ? Ou vais-je ? Quel jour on est ? C’est qui ce beaux gosse que je vois dans le reflet en face de moi ?

LA grosse : hé robert arrêter de jouer la comédie, sa ne prends pas…

Robert conway : Et tu es qui toi ?

La grosse : je suis la copine à tarvers…

Tient donc, on n’aurait pas deviné…

Robert conway : Ha bon ? Et que me vaux le déplaisir de vous voire ici ?

LA grosse : je suis venu vous parler de mon copain, a cause de la droite que vous lui avez mis, il déprime, il ne me regarde plus, il ne joue plus avec ces playmobile, il passe son temps assis sur la balançoire la tête basse… il se réveille la nuit en hurlant « non robert ne me frappe pas » …

Robert (en se grattant le nez) : hé que voulez vous que ça me fasse ?

La grosse : j’exige réparation, je vous attaque pour coup et blessure, mon avocat vous attends et …

Paf coup de boule en pleine poire de la part de robert zinedine conway, la grosse tomba ko la bave aux lèvres…

Robert conway : comme ça pas de jalousie entre vous deux hahahaha ( rire du docteur d’enfer)

Quelque instant plus tard robert conway se trouva sous l’écran géant et pris le chemin vers le ring, une fois rendu sur ce dernier il prit la parole

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... Conway_speak_002

Robert conway : finaly, the rob has come back

Orgie de cris hystérique de la foule

Robert conway : smackdown ne serra pas un show ordinaire comme vous en avez toujours eu l’habitude. Ce vendredi vous allez voire le déclin de l’armé de l’alcoolique staune kold steve austin…

Les gens de la foule commença à jeter leurs hamburger a peine entamer, certain ce bouchères les oreilles en entendant ce nom, d’autre vomir, d’autre commencèrent à frapper leurs voisin, bref le bordel habituelle quand on parle des 4 perdus de l’apocalypse…

Robert conway : Car cette fois ils ont trouvé leurs maitre… 4 hommes vont se dresser contre eux, 4 hommes qui en ont marre de voire ces trépanée du cerveau foutre le bordel dans la fédération… ces hommes sont l’actuel champion hardcore jeff hardy, le champion intercontinental randy orton, le champion coffé Kingston… et……….. Roulement de tambour, votre héro, l’élue, the chosen one, celui qui établira l’équilibre dans la force et qui mettra fin au seigneur des sith… anakin robert conway…

Robert conway : maintenant parlons un peu de nos victimes, l’armée dont le nom ne peut être prononcé sous peine de devenir aussi con qu’eux et de se prendre une météorite en pleine poire en pleine route de campagne. Hé bien j’ai reçus une lettre anonyme de leurs part signer stone cold steve austin… cette homme est tellement stupide qu’il ne sait pas qu’une lettre annonyme… C’est anonyme justement… ça promet le combat si il est aussi malin sur le ring… bon je vous lis la lettre « chair robert conway, je t’annonce que lors de smackdown hic, mon armée va teu pétér la gueule hic, alors un bo con seille éviteux de montééééééééééé hic sur le ring en face de nous… » Houlà… j’ai peur mesdames et messieurs, j’ai les genoux qui tremble, j’ai vomis 5 fois et je ne m’en relève la nuit… non je plaisante… je n’ai pas peur de ces 4 fucking jobber, je suis capable de les battre rien qu’avec mon petit doigts et en plus j’ai trois champions de cette fédération pour me donner un coup de main… alors franchement, le chauve tes menaces tu peux te les foutres ou je pense…

Grosse réaction de la foule…

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... La3_2

Robert conway : parlons un peu de brock lesnar, les muscle de l’armé mais certainement pas le cerveaux… pour tout vous dire, je suis passer dans les couloirs de la fédération et je l’ai vu entrain d’effectuer un calcul aussi basique que la racine carré de 25 avec un boulier compteur… wow, je savais que ce prendre des pains en pleine poire a l’ufc/mma fessaient des dégâts important… mais de la a transformer un Rocky balboa en mister Bean… je ne m’y attendais pas. En tout cas, si le chauve compte sur toi pour remporter ce match, qu’il joue au loto… il a autant de chance de gagner… Car vois tu brock, parmi ces 4 jambons que notre équipes allons affronter, tu es le plus faible… tu es le maillon faible de ce match avec 7 voix contre toi, oui 7 car même tes partenaire ont abandonné tout espoir de gagner avec toi dans l’équipe… tu es le maillon faible au revoir….

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... Brock_lesnar-not-penis

Encore une nouvelle réaction positive de la foule…

Robert conway : passons maintenant au sac de frappe… au punching ball personnel de tous les membres de la fédération micheal gorbatchev, heu pardon micheal travers…. Alors mon petit travers d’après ton thon que j’ai croisé dans ma loge, on est plus le même après ma chtite droite ? huh ? On perd ces matchs et on perd ces reperd dans le ring ? Pourtant ce n’étais qu’une petite chiquenaude… une droite amical… imagine un peu ce qui se serais passé pour toi, si on c’étais vraiment affronter ? Tu aurais fais comme l’autre punk, tu aurais quitté la fédération la queux entre les jambes… Cette fois ci, ce ne sera pas une droite que tu te prendras, mais un 700 tonne dans les dents… tu ne t’en relèveras jamais. Et tu auras une nouvelle fois perdu ton match… suivant.

Robert conway : Bon ben, il ne reste plus que le pot de mayonnaise au carotte, le sachet d’aspirine. monsieur sheamus… je n’ai pas grand-chose a dire sur lui je ne le connais pas, mais si il a été assez faible pour rejoindre cette armée de mauviette, c’est qu’il est encore plus faible que mon ours en peluche… en gros, il n’est pas une menace face au trois champion et leurs joker arrivée en renfort, il se ferra balayer d’un coup de vent de force de 40 beaufort, il sera éjecter du ring et de l’aréna face a nos 4 forces combiner… et

Ben oui toute bonne chose ont une fin, quelqu’un vient d’interrompre notre canadien favoris …




Dernière édition par robert conway le Mer 16 Mar - 15:14, édité 3 fois (Raison : j'avais oublier la photo de brock)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... Empty Re: [smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk...

Message par Invité Jeu 17 Mar - 16:26

Bon ben fausse alerte, personne ne semble se pointer sous le videotron… je vous ai fais peur hein ? Désoler… en tout cas notre beau moustachu semble en profiter pour reprendre la parole….

Robert conway : houps, suis-je distrait… je mérite d’être flageoler avec des orties… j’ai oublier de parler de l’autre membre… le dernier en date de l’armée des noobs… celui qui se battra peut être a la place d’Austin. la créature de jepetho … vous savez là, le pantin avec le nez qui s’allonge a chaque mensonge qu’il dit… triple h, oui voilà… celui qui a tous fais pour avoir sa carte de membre sado masochiste… Que dire sur lui ? On ne l’entend plus vraiment ce pauvre homme… même quand on critique ces partenaire de soir… A-t-il compris que cette team de looser ne le mènerais nulle part ? Que même les deux jambes dans le plâtre il se débrouillerait encore mieux ? Ou bien… il est entrain de se faire une petite chirurgie nasal… on n’est pas dans un match sans disqualification après tout, il n’as pas le droit de nous frapper dans l’œil avec son nez… Que lui reste d’il ? Rien. Gros pif n’est pas un élément dangereux dans l’armée du crane d’œuf… je crois que je vais laisser mes partenaire jouer avec lui… il ne mérite même pas que je pose mes magnifique yeux sur ça personne… Bon, il ne me reste plus qu’a sortir ma ds, et attendre que quelqu’un se pointe…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... Empty Re: [smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk...

Message par Jason Jeu 17 Mar - 23:24

Lady & gentlemen
please welcome
The neeeeeeeeew
Hardcore Champion
Jeeeeeeff Hardy!!!!





[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... 24819223332

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... 110311113127378996

Jeff arrive sous une très belle ovation du public

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... 110311113403451902

Il monte directement sur le ring et monte sur les coins

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... 110311113515587987[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... 110311113532143092
[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... 110311113606960059

Il s'empare ensuite d'un micro


[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... 110311113712536453




Jeff regarde Conway qui joue à la DS

Ohéé je suis là! Il ne faut pas t'étonner que personne ne viennent, tu sais bien que dans la Stone Cold's Army c'est tous des lâches! Bref, le champion Hardcore sera de la parti vendredi! Et je ferais tout pour donner la victoire à notre équipe! Après avoir retiré le titre au pauvre Michael Tarver il doit m'en vouloir maintenant... mais bon faut me comprendre, il est tellement faible, j'ai pas pu résisté! Enfin bref, bande de grosse poules mouillés qu'attendais vous pour monter sur ce ring?

Jeff soulève sa ceinture vers le titantron

Tarver! Tu veux pas récupérer ta jolie ceinture?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... Empty Re: [smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk...

Message par Jason Ven 18 Mar - 18:35

Jeff décide de manger une pomme.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... Empty Re: [smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk...

Message par Michael Tarver Ven 18 Mar - 20:16

Sur le titantron, alors que Jeff s'est mis à s'occuper et que Conway regarde le champion Hardcore assez bizarrement, il doit s'imaginer un plan cu... bain avec des piments et tout ça genre c'est très hot. Mais alors, comme je le disais, sur le titantron on voit un bras. Blanc, musclé, les veines qui ressortent, et sur sa main, un chronomètre. Alors que les deux catcheurs regardent ce bras avec stupéfaction, style "Ouah ! Un bras ! T'as déjà vu ça mec ! Oh ! Regarde ! Nous aussi, on a deux bras !" Mais à ce moment précis, le bras en question enclenche le chronomètre.

Et là quoi ! Michael Tarver envoie un Kill Shot dans la face de Conway (encore stupéfait par ses bras) et un autre dans la face à Jeff et sa main n'était pas seule ! Entourée de barbelés comme au Main-Event de Raw ! Et là. L'homme arrête le chrono et annonce le résultat avec sa voix grasse et basse.


3.8 seconds ! Well done Mike !


C'est Stone Cold Steve Austin qui avait dit ça et maintenant, il ordonne de suite à un arbitre d'aller sur le ring alors que Tarver met son pied sur le torse de Jeff, inerte, K.O.
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... Empty Re: [smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk...

Message par Dumble J Ven 18 Mar - 20:19

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... 0
(HS: ouais j'ai pas trouver d'autre image :noel)

L'arbitre court vers le ring et fait le compte.

1...2...3.

Tarver gagne le titre hardcore.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... Empty Re: [smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk...

Message par Invité Ven 18 Mar - 21:25

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... Vlcsnap-32121

Alors que la foule conspue tarver et lui ballance des canette de coca a la figure robert conway.. Se redresse doucement… il sent quelque chose en dessous de son corps, il tire une tête du style « ho non pas ça » et il se relève… en dessous de lui nous pouvions voire la ds de conway complètement détruite…

Rob conway : ma…ma….ma ds….

Rob conway se retourna vers tarvers le regard mauvais….

Rob conway : Toi…. T….tu…..tu…. a casser ma ds au moment ou j’effectuais le combat final de pokemon ? Je te jure sur les débris de ce qui reste de ma console que tu va me le payer très cher… lors de ce match, je ne vais pas seulement t’humilier publiquement, mais je vais t’arracher les dents une par une, tu les ramasseras avec tes doigts cassé… Parce que ce qui fais ta fierté traver… ton poing, je vais te le briser… je te sectionner les tendons avec mes dents et je vais éclater tes métacarpe a coup de talon dans le ring… Tu as voulu jouer avec moi ? tu as mal choisis ton adversaire… ce que je n’ai su te faire lundi dernier a cause d’un poil de ma moustache coincer dans ma valise (oui ça fais mal pour ceux qui l’ignore) et bien je vais te le rendre au centuple… t’as compris jobber ? Et cette fois ci tu ne sauras pas utiliser un artifice digne d’un feotus maternel… Cette fois ce sera de face que tu devras m’attaquer… et comme tu viens de le prouver, tu n’es pas de taille…

Robert conway poussa violement tarver hors du ring, celui-ci retomba sur ces pieds et montra fierement le titre hardcore, tandis que robert aida jeff a se relever
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... Empty Re: [smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk...

Message par Michael Tarver Ven 18 Mar - 21:37

Alors que Tarver frimait avec son titre à l'extérieur du ring, il vit un morceau du jeu "Pokemon, tous avec Conway !" et décida de l'écraser avec son talon lentement tout en regardant le Canadien. Il prit ensuite une chaise et acheva le jeu en... lui donnant un coup de chaise (t'as cru qu'il allait faire un tennis avec ou quoi ?). Il lâcha la chaise puis prit sa ceinture à Michael Cole qui l'avait gardé et il leva ses deux titres, 2 fois champion indiscuté, c'est pas la classe ?
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... Empty Re: [smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk...

Message par Jason Sam 19 Mar - 17:48

Jeff est assomé au sol le visage en sang, des médecins arrive, mettent Jeff sur un brancard puis partent dans les backstages...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk... Empty Re: [smackdown] ( le 4 contre 4) conway talk...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum