SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes.

Aller en bas

[Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes. Empty [Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes.

Message par Invité Mar 5 Avr - 18:03

♪ I'm Come From Money ♪



Voix off : Please, welcome the Million Dollars Man... Ted DiBiase Jr.

[Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes. 14779078444350_sans_titre1

DiBiase Jr. fais son entrer sous les huées du public.
Une fois monter sur le ring il fit quelque taunt avec un air mécontent sur le visage, il finit par prendre possession d'un micro afin de prendre la parole.


[Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes. Dibias15

"Mon premier Pay-Per-View, le plus grand show de tout les show... Wrestlemania ! J'ai tout donné, j'ai dominer tout mon match minute après minute jusqu'à me retrouver en Face à Face avec qui ? Mon ex-partenaire a la WWE, "Dashing" Cody Rhodes ! Il ma porter son Cross Rhodes, il a tenter de m'éliminer mais je l'ai emporter avec moi. Mais, le problème est que c'est moi le plus grand nom de ce match, celui qui a accomplis la meilleur performance et surtout le plus talentueux... Qui ai perdu ! Cette défaite a un goût amer. Rhodes n'est qu'une blague, il n'a aucun talent et aucune personnalité, je le connais bien... Tiens par exemple quand je suis arriver ici qui est venue réclamer après moi pour former une équipe ? Lui ! Qui a insisté ? Lui !..."

DiBiase fît une courte pause pour reprendre se calmer

[Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes. Dibias16

"C'est pour ça... Que je viens ici ce soir ! Je dois régler mes comptes avec cet idiot...
Oui tu es tout comme moi le fils d'un grand nom de l'industrie du divertissement sportif ! Il est même le symbole parfait du rêve américain. Mais Cody cela ne change rien ! Tu cris partout que tu es "Dashing", j'imagine même qu'après ta victoire que ta tête a du enfler de plus belle. Sache une chose je veux que toi et moi réglions le petit différent que j'ai avec toi. Tu n'aurais jamais du remporter la Battle Royal, tu mériter pas la victoire et tu mérite encore moins d'être un éventuel futur Champion des Etats-Unis. Donc Rhodes, je t'invite maintenant sur ce Ring, viens me faire face ici et maintenant prouve moi que tu as un minimum de cran et d'audace."

Ted s'arrêta de parler et attendis la venue de Cody.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes. Empty Re: [Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes.

Message par Drew McIntyre Mer 6 Avr - 9:34


Ladies and gentleman,please welcome the challenger n•1 au titre US."Dashing"Cody Rhodes!!!
Cody arrive sous les applaudissement du public.
[Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes. 12[Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes. Rhodes02[Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes. 41[Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes. Rhodes03
Puis il prit un micro sous les applaudissement du public.
[Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes. CR07
♣Dashing Cody Rhodes♣
Ted...J'ai gagné car je suis meilleur que toi.Je suis challenger au titre US et je vais gagner car Heath Slater ne mérite PAS sa ceinture.Moi aussi c'était mon premier Pay Per View et mon premier match et j'ai gagner.Mon Cross Rhodes ta fait mal hein?!Il ne faut pas s'adresser à quelqu'un qui est plus fort que lui.
Le public ovationne Cody.
[Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes. CR06
Hein que j'ai raison.Tu n'est pas le plus talentueux car c'est celui qui à gagner le match et celui qui à gagner le match est moi!C'est moi qu'y à insisté à faire équipe mais j'ai changé d'avis alors je veux PLUS jamais faire équipe avec toi.Je ne suis pas un idiot c'est toi l'idiot.C'est vrai que on à tout les deux un père talentueux mais le mien est meilleur que le tient.Eh Ted...Je suis Dashing mais tu veux pas l'avouer tellement tu est moche.J'ai remporter la Battle Royale car je suis meilleur que toi.Toi tu est une grosse cargaison venu d'un camion tout pourri.Oh calme toi Ted.Je suis le prochain champion des Etats Units et toi tu va crier car tu veut pas me voir champion.Toi tu est nul!Tu aurai gagner la Battle Royale mais pas la ceinture.Donc ne parle pas trop vite.Et tu va voir à Extreme Rules,je vais gagner et toi tu va crier car tu sera déçu.Je sais j'ai déjà dit sa mais je me repete.
Cody attendit une réponce.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes. Empty Re: [Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes.

Message par Invité Mer 6 Avr - 12:48

[Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes. Dibias17

"Cody... Cody... Cody... Tout ce que tu dis te dépasse mon pauvre ! Depuis que les Divas de la WWE ton élu l'homme le plus beau de la fédération t'as tête est devenue plus grosse qu'un ballon de baudruche fusionner avec l'ego démesuré de Conway. Mais tu sais Cody je sais pas si tu le sais mais nous ne sommes plus a la WWE... Ton époque Dashing est révolue ici c'est Simu ! Qui dis nouvelle fédération dis nouvelle évolution mais toi tu préfère rester dans ton tripe de mec fringuant pour pas un sous qui pense qu'avoir une belle gueule lui apportera quelque chose dans cette industrie. Lors de la Battle Royal tu as eu de la chance c'est tout, je peux prédire que tu ne sera pas Champion des Etats Unis bien que ce titre soit détenue par un ancien rookie de l'époque de la NxT il compte bien le défendre puis j'imagine que quand ont a "Dashing" Cody Rhodes en face de soit on a comme un coup de boost, je sais de quoi je parle il n'y a rien de plus humiliant que subir une défaite face à toi."

Ted pris un air plus sérieux et continua.

[Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes. Dibias18

"Je me pose de sérieuse question sur ton état mentale Cody... et sur celui des t'es fans d'ailleurs, comment peuvent-il ovationner un type qui les insultes de laiderons a longueur de temps ? Soit, je continue... Ce Vendredi toi et moi seront de nouveau sur le même ring et pour la dernière fois j'espère. Car me battre contre toi c'est comme ce battre avec Hornswoggle, c'est à dire ennuyeux ! Lors de la Battle Royal tu m'as porter ton Cross Rhodes donc je te dois un Dream Street mais il y a un hic non seulement tu vas subir la défaite la plus humiliante de ta carrière mais je vais profiter du moment et te passer a tabac Cody. Tu as apparemment oublier tout ce dont je suis capable pour parvenir a mes fins. Ce Smackdown sonnera ta perte "Dashing", non seulement tu repartira humilier et moi j'aurais le choix du challenger au titre des Etats Unis entre les mains ! Je n'ai plus qu'une chose a te dire Cody...
You think i'm rich ? This is nothing compared to my talents !."


Ted fît face a Cody, lâcha son micro puis fît mine de l'attaquer ce qui fît reculé rapidement Rhodes qui craint pour son visage. DiBiase rigola puis quitta le ring en se dirigeant vers les Backstages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes. Empty Re: [Smackdown](Challenge) Ted talk about Cody Rhodes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum