SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge.

Aller en bas

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Empty Punk talk about the "Beat The Clock" challenge.

Message par Invité Ven 22 Juil - 2:33

♪ This Fire Burns ♪

La musique eu a peine le temps de démarrer que le public hua avec conviction la superstar qui arriver et cette superstar n'étais autres que l'actuel Champion des Etats Unis... CM Punk !


Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. 1125957967


Le public fût stupéfait de voir le Champion arriver sans... ceinture. Punk avais pour une fois, comme qui dirais... la tête des mauvais jours.

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal201106200133 Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal201106200139

Une fois sur la troisième corde... Punk observa le public d'un air inhabituel avant de descendre a l'intérieur du ring pour récupérer un micro auprès d'un ingénieur son.

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal201106200177 Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal201107110090

Le micro en main il alla s'assoir au centre du ring, Punk ne tarda pas a prendre la parole.


Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal201106200350

◄ CM Punk ►

"Ah...Ah...Ah. Tout d'abord, non je n'ai pas perdu ma ceinture. | Huée du public. | Que ce soit lors d'un match ou simplement dans mes vestiaires, elle m'appartient toujours. Mais je ne suis pas ici pour parler de ça, non je suis là ce soir... pour parler de tout autre choses, une chose qui concerne l'une des têtes les plus connues de Simucatch. Je vois a vos regards d'ahuri que vous vous demandez tous a qui je peux bien faire allusion... The Miz ? Sheamus ou encore The Rock ? | Le public s'interroge | BIP ! Mauvaise réponse... Je veux bien sûr parler de Wade... Barrett ! Et oui, saviez vous que je n'ai appris que très récemment que j'allais l'affronter lors du prochains Raw et qui plus es dans un Beat The Clock Match. | Sifflement du public | Bien sûr d'autres superstars lors du prochains Show rouge disputerons un match de ce genre mais... Pourquoi, pourquoi dois-je me le coltiner lui ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Je pense que j'aurais besoin de m'entretenir avec Stone Cold dans les prochains jours..."

Punk s'arrêta un instant pour réfléchir puis repris.


Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal201107110214

◄ CM Punk ►

"Loin de moi l'idée de refuser d'affronter un idiot prétentieux dans son genre mais... Je suis un Champion pourquoi me mettre dans un match de ce genre ? Je mérite mieux que ça... | Le public scande : Are You Afraid ?! Are You Afraid ?! |. Oh oui mon dieu que j'ai peur... Boouhh protéger moi du méchant Wade, honnêtement êtes vous vraiment sérieux en scandant ça ? J'ai une tête a avoir peur de qui que ce soit ? Non ! Bande d'idiot prisonnier de la drogue et de la débauche... vous me faites pitiez. | Grosse huée du public |. Shut up, j'aimerais bien pouvoir continuer... Donc je disais qu'affronter Barrett n'est pas dans mes intérêts et que les matchs inutile ne m'intéresse en aucun cas. Il est peut être l'un des plus titrés de cette fédération mais pour moi il n'est rien d'autre qu'un simple jobber qui a eux beaucoup de chance... et d'aide durant sa carrière. | Le public ne sais pas comment réagir. |. Il faut bien être lucide, Wade n'est pas si dangereux, fort ou talentueux qu'il semble le penser. N'importe qui dans ces vestiaires pourrais le battre et... moi en premier bien entendue. Je ne sais même pas où va me mener une victoire contre lui."

Punk pris une pause... Observa le public qui ne savais que trop quoi pensée de la situation et repris enfin la parole.

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal201106200311

◄ CM Punk ►

"Je vais vous donnez trois raison simple pour lesquelles je pourrais battre Wade Barrett et que donc l'affronter serais complètement inutile. | Le public écouta attentivement CM Punk |. Premièrement, je suis plus talentueux, plus manipulateur et plus vicieux que quiconque dans cette fédération. | Huée du public |. Deuxièmement, il est impure tout comme vous, il boit tout comme vous, il est stupide tout comme vous et qui plus est il tout aussi inutile que vous ! | Huée phénoménale du public |. Troisièmement, c'est très simple... I'm straight edge and straight edge mean's i'm better than Wade Barr..."

CM Punk se fît subitement couper la parole...


Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal201106200204
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Empty Re: Punk talk about the "Beat The Clock" challenge.

Message par Dumble J Sam 23 Juil - 14:23


Le titantron de Wade Barrett résonne et le public hue instantanément.

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_07_22_HDTV_0048
Wade arrive en regardant Punk sur le ring.

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_07_22_HDTV_0086
Il monte derrière les cordes et parle à CM Punk sans micro comme pour lui dire 'T'aurais pas dus dire sa'.

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal_Part109173
Un technicien lui amène un micro et il se met à parler.

Punk tu veux savoir pourquoi tu dois te battre contre moi? Tout simplement car Austin voulait mettre des gens du même niveau l'un contre l'autre. Et étant donné que personne de mon niveau n'était libre pour cette soirée il a décidé de prendre le champion US. Tu sais cette ceinture qui a si peu de valeur que JTG l'a possédé. Une simple racaille qui pleure pour récupérer sa fiancé, une honte pour un champion. Maintenant j’espère que tu donneras un peu de valeur à ce titre car il en a cruellement besoin. Mais je suis d'accord avec toi sur un point, ce public est stupide. [huée du public] C'est pour quoi je vais leur rappeler les règles d'un challenge Beat The Cloch. Plusieurs match, si une personne gagne elle n'est pas forcément qualifier c'est le temps qu'elle aura mis à battre son adversaire qui sera pris en compte, et à la fin de la soirée celui qui aura été le plus rapide gagnera ce challenge. Maintenant on me met dans un match contre toi, donc il ne me faudra pas plus de cinq minutes pour te battre. C'est sur que pour toi ce combat est inutile puisque si tu viens ou pas sur le ring le résultat sera le même, je serais gagnant du challenge beat the clock. Si j'ai bien entendu tu as dis que j'ai étais aidé pour en arriver ou j'en suis, enfin moi je n'ai pas été mis dans un match pour le titre US dès mon arrivé pour changer de champion, historie de valoriser la ceinture un minimum. Moi j'ai fais mon premier match, on a vu ma valeur et j'ai directement gagné des titres car je suis tout simplement supérieur à tout ceux de cette fédération. Enfin pas que cette fédération je suis aussi supérieur à ces rats incultes dans le public. [huée du pubic]

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal_Part109197
Wade fait une petite pause tandis que les huées continue, il reprend la parole.

N'importe qui dans ces vestiaires pourrait me battre? Veux tu que je te rappelle la liste de touts ceux que j'ai vaincu? Par contre si tu as envie d'avoir celle de ceux qui m'ont battus tu risque d'avoir peu de lecture. De toute façon tu ne peux pas gagner lors de notre match, tout simplement car dans ma pièce tu n'es rien d'autre qu'un escabot sur lequel je vais marcher pour mieux atteindre Miz. Tu n'es même pas un personne secondaire de l'histoire, tu n'es qu'un figurant qui apparaît une fois dans l'histoire et qui disparaîtra aussi tôt. Tu aura beau me sortir toutes tes conneries de catcheur bio, ton destin est tout tracé tu ne sera qu'une pièce à peine utile de l'échiquier. Mais rassure toi tu seras quand même plus utile que touts ces sales cancrelats qui nous regarde parler. [Huée du public] Fermez-la. Vous n'êtes strictement rien, vous n'avez aucun pouvoir sur ce ring ni même en dehors. Vous pourrez acheter touts les T-Shirt du Miz vous ne serez quand même rien à part de simple homme qui nous regarde combattre chaque semaine car vous n'êtes pas capable d'avoir ce qu'il faut pour le faire vous-mêmes. [Barrett sucks, Barrett sucks] Tu viens de citer trois raisons pour lesquelles tu va me battre à Raw. Laisse moi t'en citer trois pour lesquelles tu ne va pas tout simplement te faire battre, mais te faire battre en un temps record. Premièrement, mon palmarès est conséquent de la marge qui nous sépare et de ton infériorité rapport à moi. Deuxièmement, Tandis que toi tu étais dans la Stone Cold's army et la seule chose que tu as gagné c'est un match contre Rock, moi j'avais quitté Exelence ou j'avais un règne tag team et Intercontinental le plus longs de cette fédération. Troisièmement, je suis le Last Man Standing et aussi The Actor Of Glory, donc après notre match je serais bel et bien glorieux et le dernier homme debout.

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal_Part109201
Wade reprend la parole et la foule ne sait pas si elle doit encourager quelqu'un ou huée les deux.

Tu es inutile et la seule chose à laquelle tu va servir, c'est de me permettre de devenir challenger au titre WWE. Tu es tout aussi stupide que ces personnes dans le public, pour preuve ta musique d'entrée, le feu brûle. Woaw quelle déduction, et tu veux te faire passer pour quelqu'un d’intelligent avec ça? Now speak or shut....

Wade se fait couper.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Empty Re: Punk talk about the "Beat The Clock" challenge.

Message par Invité Sam 23 Juil - 16:01

Punk n'hésita pas a couper subitement la parole a Wade pour rétorquer dans le seconde qui suivie.

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal201107110196

◄ CM Punk ►

"Wade, Wade, Wade... Ton égo est devenue si surdimensionner, cela en deviendrais presque triste. Mais merci tout de même d'avoir éclaircie ma lanterne... Tout ceci est donc pour décider du futur challenger n°1 au WWE Championship. Je dois dire que cette ceinture m'irait a ravir, en tout cas mieux qu'à toi. Mais avant d'en venir a tout ça, j'aimerais répondre a certaine de t'es remarques, bien qu'elle soit toutes complètement insensé et infondé. Le titre US n'as jamais eu autant de valeur qu'actuellement tu n'as cas constater le nombre de superstar a la manque qui se bouscule pour obtenir un match, qu'il perdront bien évidemment. Toi ? Me battre en 5 minutes... Quand j'aurais l'âge du Sgt Slaughter peux être mais jusque là tu as le temps d'espérer en vain, je sais que tu te vois déjà grand gagnant du Beat The Clock challenge... Mais je vais t'expliquer réellement ce qu'il va se passer, nous allons monter sur le ring, je vais te prouver que ton niveau est a des années lumières du mien, ainsi donc tu perdra le match par un GTS suivis d'un Anaconda Vice dont tu ne pourras t'arracher et en bon misérable que tu es, tu abandonnera. Et plus tard j'écraserais tout mes prochains adversaires de ce stupide challenge et enfin je pourrais... Contempler la superstar complètement irrécupérable que tu es lorsqu'on me déclarera challenger N°1."

Punk regarda Barrett un instant avant de continué.

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal201106200216

◄ CM Punk ►

"Tu sais Wade, tu es aussi langue de vipère que moi mais tu fais trop dans le réchauffer, on dirais presque que je suis ta source d'inspiration. Ceci est plutôt flatteur mais tu devras bien un jour ou l'autre te trouver une véritable personnalité peux être que ça t'apportera un peu d'intérêts auprès des autres, bien que j'en doute fort. Ça m'as fais plaisir que tu étale tout ton palmarès si impressionnant, tu sais a qui tu me fais pensé ? A John Cena au temps de la WWE, oui tu sais le type invincible qui a tellement de titre que ça en deviens ... Ennuyeux, le genre de type que tu croise dans les vestiaires et subitement, la seul chose qui te viens a l'esprit c'est de le tabasser a mort mais bon... Mais par contre lui il était un minimum intéressant et compétant , en bref tout ce que tu n'es pas. Me répéter serais inutile je pense que tout les idiots présent ici ce soir | Huée du public |, ont très bien compris qu'elle genre de parodie tu es, un simple maillon de la chaîne qui pense pouvoir ce démarquer des autres car il fût un temps ou des gens lui porter un peu d'attention, mais qui va être rapidement remis a sa place lorsqu'une superstar du nom de C...M Punk va lui montrer les réalité de la vie. Wade je ne pense pas, je n'image pas non plus, je ne rêve pas que je vais te battre... J'affirme que je vais lors du prochain Raw et ainsi prouvé une fois de plus ma supériorité si flagrante dont tant de gens on peur. Bien sûr a la fin du match tu feras partit de ces gens. Because i'm straight edge and straight edge mean's i'm better than you... all of you ! | Grosse huée du public |."

Brooks se leva attendant une réaction de Wade.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Empty Re: Punk talk about the "Beat The Clock" challenge.

Message par Dumble J Sam 23 Juil - 18:24

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal_Part109173
Wade écoute Punk puis une fois qu'il eut terminer reprend la parole.

Moi un réchauffé de toi? Excuse moi mais je ne suis pas quelqu'un qui mange de l'herbe dès le petit déjeuner pour éviter de vouloir boire ou se droguer. Je ne fessais que relever les phrases dénué de sens dans tes paroles. Mais je confirme ce que j'ai dis je te battrais en moins de cinq minute, car je te suis supérieur. Je suis supérieur à tout le monde dans cette fédération, et je peux l'affirmer, il suffit de voir mon palmarès, ou bien mon taux de victoires en rapport à mes défaites. Rapport à moi tu n'es qu'un être pathétique et surtout inférieur à moi. Tu es aussi inférieur à moi que ces gens dans le public qui ne savent que manger du pop-corn devant leurs télés. [Huée du public] Mais bon ne t'en fais pas tu gagneras un peu en valeur quand tu apparaîtra dans ma pièce les gens pourrait surement te reconnaître dans la rue en se disant 'tiens c'est celui qui a perdu contre Wade Barrett en moins de cinq minutes'. Tu devrais déjà me remercier d'ailleurs, car ce n'est pas avec ton titre US que les gens vont faire attention à toi surtout avec les prétendants actuels. Une racaille sortit du ghetto, un mec qui se pense phénoménal et un tas de muscles sans cervelle. Franchement quand je vois sa je me dis que ce titre est vraiment très prestigieux. Tu aimes dire que tu es Straight Edge et que de ce fait tu es meilleur que moi, mais comment peut tu être meilleur que moi alors que tu viens de ce pays rempli d'obèse, et qui est le plus gros pollueur du monde? [USA, USA] Ce public patriotique car il n'a rien d'autre à quoi s'attacher, ce pays qui ne serait rien sans le mien. Ce pays est remplis d'être inférieur et tu en fais partit.

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal_Part109198
Le public continue les chants USA.

Ecoute les, ces gens qui ne te supporteront que dans ce cas, que j'insulte leur patrie, alors que dans ce pays, vous n'êtes pas des Américains, vous êtes des Européens tous autant que vous êtes qui ont renié leurs origines. [Huée du public] Tout le monde veut me tabasser c'est vrai, car je suis un obstacle pour tout le monde dans cette fédération, tout le monde me craint et c’est pour cela que personne n'est jamais passer à l'acte. Jamais tu n'es venu me voir dans les vestiaires pour ne serait-ce mimer de m'en coller une. Tu est lâche et faible Phils, tu es comme touts les autres dans ces vestiaires, tu ne peux pas taper quelqu'un dont tu sais qu'il te frapperas plus fort. Mais laisse moi te poser une question. Une fois que je t'aurais battus à Raw, en moins de cinq minutes j'entends. Que va tu dire? Que tu avais le soleil dans les yeux? Qu'une armée de microscopique petite bête sont venus m'aider à te mettre à terre pour le compte de trois? Ou bien peut être même que tu diras que tu as fait exprès de perdre car tu n'avais pas envie d'avoir le titre WWE? Une fois que je t'aurais battus tu n'aura qu'une chose à dire. Que je suis meilleur que toi. Because I'm English, and English mean's, I'm better than you.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Empty Re: Punk talk about the "Beat The Clock" challenge.

Message par Invité Sam 23 Juil - 20:25

Punk rigola de bon coeur avant de se rassoir et de répondre a Wade.

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal201106200219

◄ CM Punk ►

"Tu sais, je vois ou tu veux en venir, tu veux me déstabiliser ou bien simplement te rassurer. Je suis peux être américain mais je ne suis pas pour autant obèse, je ne suis pas pour autant un mangeur de pop-corns. Wade si tu t'égare sur la voie des clichés alors allons-y tu sais les Anglais n'ont pas une très bonne réputation non plus, peuple de yankee, hygiène buccale des plus infâme ou encore mieux parait-il que vous êtes le pays des laiderons mais plus je te regarde, plus je me dit que c'est une réputation bien fonder. Oui je suis Straight Edge et je le revendique, malheureusement pour ton cerveau de neandertale qui confond le mouvement Straight Edge avec le mode de vie Bio... Je ne mange pas d'herbe mais par contre... toi tu devrais, un peu de feuille de menthe de bon matin pour ton haleine digne de Vince McMahon ça te ferais pas de mal et encore... la sienne sent meilleur. Je n'ai pas envie de partir dans un discours digne d'un grand patriote ou d'un grand face complètement stupide | Huée du public |. Mais toi, oser cracher sur l'Amérique ? Le pays dont la fédération t'as accueillie bras ouvert, qui te rémunère et qui t'offre l'opportunité aujourd'hui d'ouvrir t'as grande bouche d'idiot devant des millions de personne. Toi tu critique ce pays, mais alors Wade je t'en prie je serais ravie de t'accompagner a mon Jet privé direction l'Angleterre. | Le public chante Goodbye | Après tout tu ne seras pas une aussi grande perte que tu pourrais le penser, personne n'aura de mal a te remplacer, il y a bien plus talentueux que toi dans ces vestiaires... enfin même si mis à part moi je ne vois pas qui aurais assez de talents... | Huée du public |.

Punk soupira un instant puis repris.


Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal201107110205

◄ CM Punk ►

"Après tout, tu sais quoi... Persuade toi autant que tu veux que tu gagnera quoique je te dise malgré mes arguments imparable tu trouveras toujours quelque chose de stupide a y redire. Si tu veux, comme la majorité des personnes ici présente te berné d'illusion tout au long de ta vie | CM Suck ! CM Suck ! |. Rester là, a dire que tu es le meilleur que personne ne peux te battre et personne ne te battra, soit fais donc, moi j'en ai marre. La prochaine fois que tu me verras ce sera le jour ou mon genoux fera connaissance avec ta tête. Ce qui te fera perdre ce match ce n'est pas mon talent ou que toi justement tu n'en ai pas mais bien ton assurance, être sûr de gagner face a moi sera la plus grosse erreur de ta vie crois moi. Et quand a vous les moutons qui scander "CM Suck ! CM Suck" | Huée du public |. Vous pouvez m'huée autant que vous le voulez mais au fond vous adorez payer pour venir me voir dire la vérité a qui le mérite, comme Wade par exemple. Pour finir Barrett, que tu soit anglais, russe, chinois ou bien français cela ne changera en rien notre match. Je vais tellement t'humilier que suite a notre match tu n'auras plus qu'une solution partir vivre dans un Bunker sous le pacifique. Sur ce je quitte ce ring dans lequel se tient actuellement un être repoussant et cette arène pourri par un public stupide. | Huée phénoménale du public |"

Punk regarde une dernière fois Wade sourire vicieux aux lèvres avant de quitter le ring et de repartir en backstages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Empty Re: Punk talk about the "Beat The Clock" challenge.

Message par Dumble J Sam 23 Juil - 20:42

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Normal_Part109056
Wade quitte le ring à son tour mais se retourne juste sous le titantron.

CM Punk a insulter mon pays, pas que j'y suis particulièrement attacher mais il faut reconnaître une chose, les Etats-Unis nous sont bien inférieur. Maintenant je vais retourner dans les vestiaires, je vais me préparer pour mon match et continuer d'affirmer que personne dans cette fédération ne peut me battre sans tricherie ni controverse. Car Lundi j'aurais battus CM Punk et il pourras utiliser touts les arguments 'imparable' qu'il veut cela ne changera rien. Je le battrais en moins de cinq minute je deviendrais challenger au titre WWE. Et je le regarderais au sol en train de se tordre de douleur tandis que moi je serais le dernier homme debout.


Wade retourne dans les vestiaires.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Punk talk about the "Beat The Clock" challenge. Empty Re: Punk talk about the "Beat The Clock" challenge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum